La jeune fille scrutait de ses yeux bleu nuit le ciel ,allongée dans l'herbe son livre posé sur son ventre doucement elle se redressant se mettant en tailleur en dénigrant cessant craquer son ès s'être levée la fillette se dirigeait dans la forêt sombre tant redouter par les habitants du village .Rapidement elle la traversa s'arrêtant quelque fois pour observer la verdure un sourire graver sur ses lèvre une fois arriver en ville la fillette passa par différente petite ruelle évitant la foule sa sacoche mise en bandoulière ou se trouvait sont livre et une petite bourse d' fillette sortit de la ruelle pour entré dans une boulangerie ou une femme forte l'attendait un sac dans la mains une sourire au lèvre.
-Bonjours ma petite Liberté comment va tu ?
-Bien et vous ?
-Bien merci mon enfant pourrait tu me rendre un service.
-Oui bien sûr Madame ! Qu'esque je peut faire pour vous ? Demanda la petite fille un sourire au lèvre.
-Pourrais tu livré se sac de pain à Madame Lafranque?
Liberté grimaces passant une main dans ses cheveux Madame Lafranque ne l'aimais pas du tout son fils encore pire.
-Ne t'inquiète pas mon enfant elle a déjà payer tu a juste à le poser devant la porte et à toquer d'accord
-Oui madame.
Elle prit le sac et sortir de la boulangerie avant de repassée par les petite ruelle qu'elle connaissaient par cœur 20 minute plus tard elle sortit de la ruelle discrètement la tête baissé évitant de se faire remarquer elle s'arrêta devant la porte de la maison posa le sac devant et toqua plusieurs fois avant d'aller dans la ruelle retournant à la boulangerie une fois à l'intérieur la boulangère la remercie et lui tenir un sac ou plusieurs petit pain si trouvait.
-Madame vous n'êtes pas obligée vous savez ? Déclarait la fillette les joues rose gêner.
-Tatata je ne veut rien savoir jeune fille. Déclarat la boulangère en lui souriant.
La remerciant la jeune fille sortit de la boulangerie les petits pains dans sa sacoche passant par les ruelle sombre ne se cessant pas ès quelque minute de marche la bien fille arrivais vers le port et se dirigeas vers un bar qui visiblement était remplit par des fillette en gras à l'intérieur et se faufile entre les pirates sou puis allais s'assoir à une chaise du bar.
-Liberté ma petite chérie ! Cria une vois grave.
La jeune fille saisit et porter la jeune fille ne dit rien sachant parfaitement quel étais la personne la portait.
-Bonjours Tom comment va tu ? Demanda la "petite chérie"
Tom étais le barman il tient le bar avec sa femme Jeanne ,Tom porte la barbe ses cheveux étais d'un noir corbeau l'homme étais assez musclé se qui lui permettait de porté la fillette facilement.
-Bien merci ma petite chérie déclarât-il en lui souriant je te sers comme d'habitude.
Liberté hocha la tête Tom la reposa sur sa chaise et passais derrière le bar pour lui préparé son verre de jus de fraise.
-Comment va Jeanne ? demanda la fillette.
-Bien elle se sens mieux ton baume marche super bien elle n'a plus de mal.
La fillette lui sourit prit son verre de jus de mangue et commençais à voir sa paille dans la bouche quand elle sentis quelque chose de bizarre lentement elle fermas les yeux.
"Un phénix ? "pensa Liberté
Lentement elle se tourna et scruta l'endroit ou elle avait sentis la présence de l'oiseau de feux un homme se trouvait la ou elle l'avais sentis il avait une coupe ananas blond et le visage blasé blond étais entouré de plusieurs homme un a la coupe banane un autre é secoua la tête et finit son verre elle sourit à Tom le remerciant puis sauta de sa chaise remettant sa sacoche correctement se dirigeant vers la sortit quand quelqu'un se mit en face d'elle la coupant dans sa marche.
-Mais qu'est ce que tu fais ici meurtrière? Demanda un voix grave et amer.
Le regard de Liberté se voila elle leva la tête vers son interlocuteur.C' étais un jeune homme blond au yeux bleu qui la regardait avec tellement de haine que la fillette ne peut s'empêcher de frissonner
-Ça ne te regarde pas Marc déclara Liberté d'une voix calme
Le dénommée Marc serra les dents empoigna le col de la fillette qui me regardais dans les yeux le jeune homme la secoua.
-on t'a déjà dit qu'on voulais plus te voir le monstre !
-Marc lâche la! Cria Tom qui s'approchait
-tu ne mérite même pas de vivre comment peut encore te regarder dans un miroirs après avoir t..
Marc fut couper dans sa phrase par un hurlement déchirant d'un corbeau celui ci avait passé les porte battante du bar et s'était jetée sur le jeune qui cria lâchant Liberté qui courras vers la sortit elle se retourne vers Marc et remarqua que plusieurs pirates s'était relevée notamment ceux qu'elle regardait lorsque elle avait sentis la présence d'un regard sombre la fillette tendit le bras le corbeau arrêta de griffée le visage du jeune homme et se pose à sur son bras sans plus de cérémonie Liberté sortit.
Marco regardait la fillette sortir il se sentait bizarre quand la petite blonde l'avait fixé il avait sentit son fruit du démon s'agiter.
-Un fruit du démon murmura Tatch.
La fillette courait à toute vitesse dans la forêt les larmes dévalant ses joue au bout d'un moment la fillette s'arrêta devant un grand arbre des lianes encerclèrent ses hanche la hissant dans celui-ci ou se trouvait une cabane en bois une fois a l'intérieure Liberté posa sa sacoche au sol et s'allongea sur son martela posé a même le sol et fixas le plafond celui si étais composé de branche et de bout d'un moment la fillette tendis la main vers le toit fais de branchages et de feuilles qui s'écartèrent laissant place au ciel bleu clair, fermant les yeux la fillette passa une main sur son visage.
Quand la nuit commenças à tomber, l'intérieure de la cabane fut éclairé par des plantes fluoré-sente mangeant un fruit la fillette dessinait dans son carnet bleu quelques minutes plus tard la fatigue se fit ressentir la jeune fille se changeas se mettant en pyjama elle tendis la mains le plafond de verdure se reformas Liberté s'allongea dans son matelas se couvras de sa couverture puis s'endormit doucement serrant contre elle sont carnet de dessin.
-Vraiment fils ? La fillette possède un fruit du démon ? demandas l'homme le plus puissant au monde.
Devant lui l'homme qui étais son premier commandant hochas la tète il avait raconter a son père l' événement survenue dans le bar.
-Marco ses tu ou elle vit ?
-Plusieurs personne nous on dit quel vit dans la foret déclarât le blond
-Et bien voila une fillette bien mystérieuse. Soupiras le géant en buvant un peu d'alcool j'aimerais bien la rencontré tu pourrais arranger sa Marco ?
-Bien sur Oyaji je vais essayer.
La jeune fille étais tranquillement entrain de marcher dans la prairie quand une ombre passa au-dessus d'elle Liberté reconnue la présence du phénix qui se posa devant elle ,Liberté qui n'arrivait pas à bouger perturber par la beauté de l'animal quand celui-ci laissa place à un homme blond. Liberté reculas de quelque pas pendant que l'homme la détailla.
-ne t'inquiètes pas je ne te veux pas de mal déclarât-il en levant les mains.
-Que me voulez-vous demandas t'elle d'une voix égale.
-Mon capitaine souhaite te rencontré.
Voilà mon premier chapitre de cette fiction j'espère que sa vous auras plus n'hésiter pas a mettre des reviews et des commentaires je me ferais un plaisir d'y répondre et je voudrais remercier ma fabuleuse correctrice Hikaruchan89 qui fait un travail super car il faut dire je fais beaucoup beaucoup de faute aller voir son profils et ses fictions.
dans / 6270412 /
Merci d'avoir lus !
