Tout commença par une envie de faire plaisir.
Ce soir-là, Mon-El était rentré plus tôt avec, pour objectif, de tout préparer pour passer un avant-réveillon parfait avec sa chère et tendre. Dans deux jours, c'était Noël, et l'appartement serait sans doute plein de belles et intéressantes personnes, mais le Prince de Daxam voulait garder Kara pour lui seul ce soir-là en particulier.
Au four, des pommes de terre doraient tranquillement tandis que dans la poêle cuisaient des morceaux de viande dans une sauce épicée. Le jeune homme dressa la table et prit même le temps de la décorer avec une longue guirlande lumineuse, amenant ainsi une ambiance très chaleureuse. Les mains sur les hanches, il observa son œuvre et sourit alors que la clé tournait dans la serrure. Il retira rapidement son tablier et chercha une position naturelle et charmeuse pour accueillir sa petite-amie, mais elle entra quand il manqua de tomber en ratant le bout de la table sur laquelle il voulait s'appuyer.
Kara fronça les sourcils tout en ouvrant la bouche en voyant la décoration et en sentant l'odeur de la cuisine. Elle s'approcha de Mon-El qui la couvrit d'un regard bienveillant et satisfait et l'embrassa tout en restant suspicieuse devant tout cela.
— Il faut que je poses la question, dit-elle, c'est en quel honneur, tout ça ?
Il prit la main de Kara et la ramena à lui alors qu'elle se rendait vers le four.
— Je voulais qu'on passe un moment ensemble avant d'être submergé par les fêtes.
Elle ne trouva rien à redire, elle qui avait toujours une réplique, et se contenta de sourire. Elle s'assit à table, impatiente, et lorsqu'il la regarda, Mon-El s'aperçut que la guirlande accentuait certains de ses traits sur lesquels il avait craqué. Et il sourit avant d'apporter les plats, comblés.
Tout avait commencé par une envie de faire plaisir.
