Note: Hé oui chose promise chose dûe, même si ça a mis du temps, c'est la suite de Blessure ouverte, et donc de Sexe, mensonges, et vidéo... Et vi c comme la trilogie Stars Wars (devenue une Sixlogie lol) sauf que là c TW. Dc pour les amateurs des deux fics précédentes (dt certains n'ont tjs pas arrêtés de me harceler pr cette suite ils se reconnaitront lol) bonne lecture.

Bref rappel: Des meurtres perpétrés à NY, deux agents, Lyssia et Peterson, qui débarquent de on ne sait où pour aider le NYPD... jusqu'au moment où il se révèlent être les tueurs et enlèvent Bosco. ILs se font tués. Dans la suite, Bosco se rétablit mais à tjs des hallucinations, il est suivit par un psy, Hayes brickman. Et finalement avale des cachets avec de l'alcool, il appelle Faith, entrain de dîner avec pompiers et ambulanciers. Tout le monde arrive chez lui...

les pompiers fracassèrent la porte. Chacun entra, Faith la première. Ils avancèrent de quelques pas dans l'appartement.

Kim : Bosco ?
Jimmy : Boz !
Ty : Tu es là ? Répond
Sully : Aller !

Ils continuèrent à regarder autour d'eux, puis se dirigèrent vers le salon. Chacun s'arrêta net.

Faith : Non !

Elle se précipita vers le corps de son ami puis s'agenouilla près de lui, Doc à ses trousses.

Faith : Oh mon dieu non, non !
Doc : Faith !
Faith : NON !

CHAPITRE 1

Faith : NON !
Hayes : Oh ! Bosco !
Doc : Faith, laisses moi de la place, laisses moi de la place.

Jimmy tira Faith en arrière, cette dernière était complètement paniquée, elle sentait l'humidité sur ses joues, mais ne pouvait se contrôler. Pourquoi en était-il arrivé là ? Comment ?

Faith : Bos, je t'en prie

Elle voyait Doc et Carlos penchés sur le corps inerte de son meilleur ami tandis que Jimmy la tenait serré contre elle. Kim apposa une main sur l'épaule de la policière, et se revit au moment de la mort de Bobby.

Faith : Kim qu'est-ce qu'ils lui font ?

Kim sentit les larmes monter, quant à Ty la terreur s'était emparée de lui. Son ami allait donc vraiment si mal. Il croyait que c'était fini, que tout était fini, que Bosco s'en était sorti, et il se retrouvait là, le regardant mourir sans pouvoir faire quelque chose.

Ty : Bosco, fais pas le con !

Carlos tapota sur les joues du policier

Carlos : tu m'entends, Bosco ?
Doc : Nom d'un chien, je le perds
Carlos : qu'est-ce qu'il a prit ?
Brickman : Advil, Xanax…
Carlos : En quelle quantité ?
Doc : Vous êtes qui vous d'abord ?

Le ton de Doc devenait de plus en plus urgent, tout comme ses gestes. Il sortit un collier cervical.

Brickman : Hayes Brickman, son psy, c'est ce que je lui ai prescrit mais je ne sais pas…
Sully : Vous soignez des dépressifs avec des médocs ? Bravo la médecine ! Ca avance
Jo : Comment va t-il?
Carlos : Pas de réaction
DK : Y'a une boite de lexomil, une de narcan et deux de seropram sur la table
Walsh : Y'a une bouteille de Tylénol par terre
Doc : Merde il n'y a pas été de main morte. Bosco, tu m'entends ?

Il examina les yeux de l'officier, mais aucune réponse ne lui parvint en retour. Faith s'était mise à trembler dans les bras de Jimmy

Faith (silencieusement) : S'il vous plaît, ne le laissez pas mourir, Bosco je t'en conjure, reste avec nous, reste avec moi, j'ai besoin de toi.

Compression, ballonnement, perfusion… Tous ces gestes que Faith voyait défiler devant elle, attribuée au corps de son ami, ces gestes si communs sur les lieux d'un accident, sur des personnes, des étrangers… Seulement des étrangers.

Doc : 80 sur 120
Carlos : Toujours rien
Doc : Bradycardie !

Tous ces mots, ces constantes habituelles, comme si tout n'était qu'un cauchemar, qu'elle allait se réveiller, voir son partenaire devant elle, sans que rien ne se soit produit, que tout redevienne normal, 6 mois avant, avant que ces deux psychopathes n'enlèvent Bosco et le torturent, avant que la vie de son partenaire ne devienne un enfer. Le voir heureux, souriant, cette flamme dans les yeux, cette flamme éteinte, cette destinée qu'il s'était résigné à prendre, ne pouvant plus lutter. Personne n'avait pu prévoir, et pourtant. Elle aurait dû savoir, le sentir. Il n'était pas bien, mais comment se douter après tous ces mois de combats qu'il aurait fait ça, après tout ce qu'il avait vécu et traversé, ce qu'ils avaient traversé ensemble, pas seulement lui et elle, mais tout le 55, policiers, pompiers, ambulanciers, ils s'étaient rapprochés, les rancoeurs s'étaient envolées, tous solidaires pour l'un des leurs.

I don't get the question, baby
I don't get the question
Are you askin' if I love you
Are you saying you don't now by now
You should never wonder, baby
You should never wonder
Cause I need you more than ever
We will always be together, yeah

Partenaire, ami, lumière, souffle, vie, il l'avait toujours protégé, toujours à ses côtés.

Elle allait se réveiller, ça ne pouvait pas être réel, elle était pétrifiée, voir son ami, son partenaire, l'homme pour qui son cœur battait en se réveillant, l'homme à qui elle pensait chaque soir avant de s'endormir, pour qui elle avait peur chaque minute au travail, cet homme, celui qu'elle côtoyait depuis onze ans maintenant, pour qui la religion considérait le pêché, non pas charnel, mais ce pêché du cœur, ce cœur qu'elle sentait se serrer, ce cœur qui trompait Fred mais qui ne pouvait pas la tromper, ce cœur qui avait cesser de battre à la minute où elle était rentrée dans cet appartement.

You control my heart
Feel you in the very air that I breathe
You're such a man, I need you with me
And when the world seems hard
You protect me like a man does a child
With them big ol' arms

Au ralenti, elle vit Ty et Sully déplacer la civière en côté de Bosco, Carlos et Doc mettre le corps de Bosco dessus, Brickman, Jimmy et les autres pompiers attendant impatiemment, Kim ballonner son partenaire, Carlos changer la perfusion, Doc compresser le torse de son ami, de son amant pouvait elle dire.
Descendre les marches, monter dans l'ambulance, regarder Bosco mourir, le voir s'éteindre sans pouvoir rien faire, Jimmy conduisant, et elle, assise à l'arrière, lui tenant la main, cette main si froide et fébrile, de ce corps lassé par tant d'épreuves.

Oh, no, you don't ever have to wonder
You're my knight in shining armor
You're my heart, I'm proud to say
I love ya, I love ya, I need ya
I wanna spend forever, together, my partner
Can't live a day without ya
I love ya, I need ya
I wanna spend forever, together, leave never
Can't live a day with you

Descendre de l'ambulance, regarder son ami rué à l'intérieur de l'hôpital, les voitures de polices arriver, les sirènes des pompiers raisonner, simplement regarder, ne pas pouvoir agir, attendre, se torturer, savoir, se poser des questions sans réponses, sentir la fine pluie tacher son visage, espérer le réveil d'une réalité morbide, pouvoir lui dire ces mots qu'elle cachait au fond d'elle depuis plus de 6 mois maintenant, se laisser tomber par terre, vaincue par cette douleur lancinante au plus profond de son âme, affronter cet amour meurtrit et indécent pour l'homme qu'elle détestait en cette minute, pour vouloir l'abandonner.

Oh, no, cupid shot me with that arrow
I could barely catch my breath
Cupid scared me half to death
Oh, yes, you came runnin and enslaved me
With the love no other man could ever give me

I wanna say
I love ya, I love ya, I need ya
I wanna spend forever, together, my partner
Can't live a day without ya
I love ya, I need ya
I wanna spend forever, together, leave never
Can't live a day without ya
I love ya, oh¡oh¡
Oh, no, you don't ever have to wonder
You're my knight in shining armor
You're my heart, I'm proud to say
I love ya, I need ya, I love ya
I wanna spend forever, together, my partner
Can't live a day without ya
I love ya, I need ya
I wanna spend forever, together, leave never
I love ya, ooh
I love ya, I need ya

Etre seule, dans cette bulle qui s'était déchirée. Pleurer sans plus de retenu. Aimer sans plus le cacher. Tourner la tête pour voir Sully apparaître, entendre sa voix déformée pour lui annoncer…

TBC…