Bonjour cher lecteur!~ Si tu lis ceci, c'est que tu compte lire cette fanfiction! Avant ça, quelques clarifications s'imposent. Ceci est ma toute première fanfiction donc merci d'être (un peu) indulgent. Dans le cadre de la suite de l'ecriture de cette histoire, toute critique constructive est bienvenue et permettra un plus grand plaisir de lecture pour vous! Je précise par ailleurs que cette fanfiction sera inspirée de Underverse et contiendra certainement des spoilers, tout le monde est prévenu! Hélas, je ne possède pas UnderTale, ni ses personnages et encore moins tous les personnages des différents AU, je t' invite grandement à voir les blogs des différents propriétaires que tu dois déjà connaître puisque tu es ici! ;) Je ne te retient pas plus longtemps, bonne lecture!~
Prologue
Une journée normale à Snowdin. Tandis que la neige recouvrait la ville, deux squelettes étaient de sortie. Le plus petit, toujours couvert de sa fidèle écharpe bleue et de son armure, tirait sur le bras de son frère, lui aussi fidèle à son sweat orange et à sa cigarette.
-Allez Papyrus! Nous allons être en retard pour notre tour de surveillance! Et si un humain venait?! s'exclama Blue, d'un air faussement énervé, les joues gonflées d'une manière qui faisait toujours craquer son grand frère.
-Heh, t'inquiète pas frérot, j'irai à ce travail... Laisse moi juste quelques mois le temps d'arriver... répondit le grand, un léger sourire narquois sur son visage.
-Papyrus! Nous n'avons pas le temps pour ça! soupira Sans, exaspéré par l'humour mal placé de son collègue. Bon sang si tu pouvais me donner juste un coup de main pour une fois...
-Tiens! dit Papyrus en détachant sa main squelettique pour la donner à son petit frère. Fais toi plaisir!
Blue souffla une fois de plus. Il n'arrêtera donc jamais son humour lourd?
-Papy, remet ce bras à sa place tout de suite!
-Ok, Ok... Décidément aujourd'hui tu as... la main lourde! *bah dum tsss*
Tandis que Papyrus remettait sa main face aux soupirs et désespoir de son frère, ils arrivèrent enfin à leur poste de surveillance, devant les ruines.
-Je vais faire mon tour de garde, toi reste là... Et ne t' endors pas!
-Oh... tu ne vas pas rester plus longtemps...? dit-il en attrapant Blue par derrière pour le serrer dans ses bras, en arborant un sourire malicieux.
-Hein?! P-papyrus! C-ce n'est pas le moment...! disait Sans alors qu'il sentait de légers baisers se balader sur sa nuque.
-Enfin frérot... Le magnifique Sans aime les magnifiques câlins d'habitude...~
-C'est gênant, pas ici...!
-Hehe... Allez, je te laisse faire ta tournée. A tout à l'heure!~ disait le grand frère souriant, déjà prêt à s'endormir sur son poste.
De son côté, Blue s'en alla sans un mot, mais ses joues colorées d'un bleu intense parlaient d'elles-mêmes.
