VISION D'UNE AVENTURE

disclaimer : Les personnages de Kazuya Minekura ne m'appartiennent malheureusement pas.

Voila, pour cette fic j'ai essayé de me mettre dans la tête des personnages et de voir ce qu'ils ressentaient par rapport à leur voyage et leurs compagnon. Je vous laisse trouvé qui est caché derriére chaque chapitre. Il y aura 4 chapitres plus un "bonus" normalement.

Soyez indulgent(e)s s'il vous plait.

Voilà le premier chapitre.


Alors c'est mon tour. Par où commencer ? Et bien d'abord bonjour, on m'a demandé de parler de cette aventure et de ce qu'elle représentait à mes yeux.

Commençons par le début la raison pour laquelle je suis ici. Je pense que c'est quelque chose que l'on m'a imposé, que je me suis imposé. C'était mon devoir. Qu'est ce que j'entends par devoir ? Et bien le devoir pour moi est une obligation… morale.

Dans mon cas, ce voyage a un rôle de purgatoire. Si je n'avais pas entrepris ce pèlerinage j'aurais sans doute eu des remords mais ce remord est d'après moi la conscience du bien et du mal. Ce que je veux dire par là, c'est que ce voyage est une chance de me racheter aux yeux des autres, aux yeux des morts, aux yeux du monde.

Quant à ceux qui m'accompagnent, on va dire que nous sommes tous vraiment différents, mais c'est peut être aussi ça notre force. Peut être que si nous ne nous étions pas rencontrés mon destin aurait été différent. Je ne serais, d'ailleurs, sûrement pas là pour vous confier tout cela. Alors pour eux, je m'efforce d'être toujours présent et de les surveiller, les protéger qu'ils le remarquent ou pas.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Sayonara minasan.


Voila la premiére partie est terminé, j'espère que cela vous a plu. Avez vous réussi à trouver de qui il s'agissaitétant donné que ce n'était pas vraiment difficile. Prochain chapitre dans la semaine.