Disclaimer : Cette histoire ne m'appartient pas, c'est une traduction. Cette histoire est géniale. J'espère que vous l'apprécierais. Merci à New-Perspective22
Chapitre 1
J'étais assise, dans la classe de Math, regardant par la fenêtre. Je poussai un soupir, sentant que mon coeur était comme cassé. J'ai cette sensation probablement parce que c'est le cas. Il n'est pas là alors mon coeur est brisé. Juste pensé à lui me fait rougir, ce qui est légèrement inconfortable quand je suis assise ici et être en train de répondre au questionnaire de Math. Mais dernièrement, je n'ai pas vraiment été concentrée. Je ne pense même pas que je puisse vivre normalement sans lui ici.
Il a été dans toutes mes classes depuis la 6ème. Nous nous ne sommes jamais réellement remarqués l'un l'autre jusqu'à la 4ème. Non c'est faux. Je n'avais pas réalisé qu'il existait avant la 4ème. Lui, par contre, ne m'a toujours pas remarqué et nous étions tout les deux en Première. Mais je ne le blâme pas pour ne pas m'avoir remarqué car personne ne l'a jamais fait. Je suis juste banale et ennuyante.
Je, c'est moi Kim. Kim Connweller. J'ai vécu toute ma vie à La Push et je doute que je revienne un jour ici dés que je serais à l'université. Je vis avec ma mère et mon père et avec ma personne préférée au monde, à part Lui bien sur, John, est à la l'université très loin. John est mon grand frère et il m'a laissé pourrir ici, il y a deux ans. Il continue d'appeler de temps en temps mais il me manque horriblement. Pas autant que Lui mais juste assez pour me rendre un peu plus folle tout les jours.
Et maintenant nous venons à la question qui a dans toutes vos têtes, qui est ce "Lui"? Lui, il est seulement le gars le plus beau, le plus marrant et la personne la plus gentille que vous n'avez jamais rencontrée. Tout en lui est parfait, de son corps jusqu'aux détails les plus fins de ses yeux. Et oui, je le sais parce que je l'aime bien, voire même beaucoup. En certaines occasions, j'ai commencé à penser que je l'aime, et plus je me dis cela, plus je crois que ça va se réaliser. Moi et lui, lui et moi. Jared Nahl. Même penser juste à lui me donne des papillons dans l'estomac.
Je regardai mon test de Math et la seule chose écrite sur la page est un coeur avec K.C + J.N à l'intérieur. J'ai pensé à la façon dont nos noms semblait si parfait ensemble. Mais c'est juste moi, cinglée et folle d'amour, Kim. Pathétique. J'entends la voix au fin fond de ma tête me dire, alors je vide mn esprit et me concentre à terminer ce test. Tu ne peux pas continuer à faire ça, ce n'est pas sain. Vous ne pensez pas que je le sais? J'essaye chaque jour d'oublier cette stupide et malsaine obsession mais j'ai grandi en ayant besoin de ça, besoin de lui, presqu'autant que mes poumons ont besoins d'air pour moi respirer. Ne fais juste pas ça maintenant, pense à cela plus tard. Me dis-je, et je secouai la tête pour me concentrer sur les mathématiques.
En marchant vers mon casier, je regardais le sol tout le long du chemin, je remarquais des pieds debout devant mon casier. Mon rythme cardiaque commença à s'accélérer mais après, je reconnu les vieilles chaussures toutes usées de ma meilleure amie. Correction, ma seule amie. Je relevai les yeux vers elle et essaya de sourire. Elle me fusilla du regard parce qu'elle me connait trop bien pour se laisser abuser par mon sourire forcé.
"Kim, je jure devant dieu, tu as BESOIN de l'oublier!" Elle posa ses mains sur mes épaules et me secoua, et bien sur, faisant tomber mes livres de mes mains, tout ça grâce à elle.
Pendant que je ramassais mes livres, je lui dis "Crois moi Sarah, j'ai essayé. Je ne peux pas. Surtout maintenant qu'il est parti depuis près de deux semaines. Je suis assise toute seule à la maison et je me dis que aujourd'hui sera le jour où je vais l'oublier et devenir la vraie moi. Puis je vais à l'école et je vois qu'il n'est pas là, et mon coeur se serre avant de retourner dans l'état qu'il était la veille." Je soupire le même soupir navré et va à mon casier pour mettre mes livres dedans. Dés que j'ai tout mis, je claque la porte du casier fermé, envoyant une rafale d'air vers Sarah. Cela me fait froncer les sourcils, car elle est probablement la plus jolie fille de toute l'école. Elle est l'une des rares filles caucasien que le Conseil a permis de venir à l'école sur la réserve. Elle a de longs cheveux blonds et grands yeux bleus. Mais elle est plus timide que moi avec les personnes donc lors de son premier jour, après deux période, le mot était passé comme quoi elle était ennuyeuse alors personne n'a essayé de la connaître. Personne sauf moi.
"Vraiment, Kim? Quoiqu'il en soit, je dois rentrer à la maison et garder Matthew, donc appelle plus tard, okay?" " Elle n'a même pas attendu ma réponse, elle savait que je n'avais rien de mieux à faire, mais que de l'appeler plus tard cette nuit. J'ai commencé à marcher vers ma voiture quand quelqu'un m'a fait un croche pied, me faisant trébucher. J'ai atterri sur mes mains et mes genoux, en grattant toutes leurs surfaces sur le sol. Je levai les yeux pour voir qui avait fait ça cette fois-ci, et sans surprise, c'étais Paul.
Disons simplement que Paul et moi n'étions pas les meilleurs amis du monde. Honnêtement on était tout ce qu'il y a de plus loin de l'amitié. Il me haïssait me semblait-il mais je n'avais aucune idée du pourquoi étant donnée que la seule chose que je lui aie dit est "Oui" l'année dernière en histoire quand il avait voulu m'emprunter un crayon. Je suppose que c'est ce que je reçois comme je ne suis personne. Les gens s'en prennent à vous parce qu'ils ne pensent rien de vous, et que vous ne sentirez rien ou ne leur répondraient rien. Ce qui, dans mon cas, est toujours vrai. J'ai appris des expériences passées d'ignorer toutes les brutes dans mon école.
Mais au moment où je pris mon sac a main pour m'éloigner de Paul, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que ça ferais de faire partie des "populaires". Jared en faisais partie mais ce n'étais pas la seule raison pour laquelle je pensais a ça même si c'étais la plus importante. Et si au lieu d'être la gentille Kim toute calme, j'étais la Kim qui a confiance en elle et qui est belle. C'est peut-être une Kim que Jared aimerait peut-être même m'aimer comme je l'aime. Et comme prévu les larmes commencèrent à couler sur mes joues, maintenant je courrais loin de Paul; de mon école, de cette vie que j'espérais pouvoir changer.
Dites moi ce que vous en pensez ;) Review please
