Je suis ton pire cauchemar

Disclaimer : Bon je suis de retour avec une nouvelle idée de fic. Je rappelle à tous que rien ne m'appartient car tout est à madame Rowling, et je lui tire ma révérence elle fait du bon boulot. Comme pour la plupart des Potterfans, j'ai lut le cinquième tome (en anglais et je dois dire que je l'ai adoré, malgré la fin. plutôt triste mais de toute façon fallait s'y attendre). Il n'y aura que l'histoire et deux ou trois personnages que je garde mes droits d'auteur sur eux. Bon divertissement Luna. **************************************************************************** ************************************************************

Vendre son âme pour un enfant

Il y a 16 ans, deux adultes voulant absolument un enfant par tout les moyens ne réussirent pas à en procréer un. Abattu ils eurent recoure au dernier des moyens pour en faire un, vendre leur âme au Diable.

- Aux quatre coins de la terre, aux ciel comme en enfer, nous t'invoquons, toi le roi des ténèbres pour nous accorder notre souhait. Nous sommes prêts pour cela de te vendre notre âme pour posséder cet interdit qui nous a été enlever. Répond à notre demande.

Dans le cercle d'incantation tracer au sol, les flammes de l'enfer en sortirent et s'écartèrent pour laisser la place à un homme d'une rare élégance.

- Qui êtes vous misérables mortels pour osez invoquer Lucifer? demanda ce dernier d'une voix gutturale.

- Oh toi grand maître des enfers exauce notre requête. Nous te demandons de nous accorder un enfant peu importe son apparence nous en voulons un pour l'élever et l'aimer. dirent les deux infortunés.

- Un enfant! Bien votre demande sera exaucée. Votre requête par contre vous requièrent cette signature de sang pour clore le pacte. Mais cet enfant vous devrez vous en occupez si vous ne le faîtes vous serez envoyés pour l'éternité à procréer des enfants tels que celui que je vous aurai donner. déclara le maître des enfers dans un claquement de flammes avant de disparaître.

Le silence retomba et les deux adultes se regardèrent avec un sourire d'intense bonheur.

**************************************************************************** *******

Aux Enfers

- On ne peux même plus dormir tranquille sans que de misérables sorciers nous demande une faveur. maugréa le Diable.

- Qui c'était chéri? Demanda une femme ailée.

- Oh deux imbéciles qui veulent un enfant et qui sont incapable d'en faire un eux même. Il va falloir que tu leur lègue notre petite démone. On va voir s'ils sont capable de l'accepter comme elle est.

- Notre fille?!? C'est ma fille tu m'entends et jamais je ne la donnerai. Trouve-toi une autre femme. Déclara la dame.

Le diable sourit et s'approcha dangereusement d'elle. Il fit apparaître sa fourche. La femme recula elle connaissait cette lueur dans les yeux de son amant. Elle porta les mains à son ventre.

-De toute façon tu sais très bien que les enfants ne naissent pas en enfer alors...

Il trancha d'un coup net le ventre et prit le foetus pour l'envoyer dans le ventre de l'humaine. Le corps de la dame ailé prit feu et le diable se retrouva seul dans sa chambre.

-Bon qui sera ma futur procréatrice??

**************************************************************************** ************

Chez les sorciers, la femme senti une vive douleur à son ventre avant de se plier en deux.

-Chérie que se passe-t-il? Demanda l'homme.

-Je... je crois... que...que je vais accouchée. Répondit en haletant la femme.

L'homme sourit de toute ses dents avant de préparer la pièce pour l'accouchement. Le diable avait exaucé leur souhait, il exultait de joie d'avoir enfin un enfant. Secrètement il espérait un garçon pour s'assurer de la descendance mais il était sûr que cet enfant il allait l'aimer.

L'accouchement prit plusieurs heures. D'abord les contraction de la femme étaient très douloureuses et longues, puis il semblait que le bébé la faisait extrêmement souffrir à croire que l'enfant ne voulait naître.

Puis la tête apparue, vint ensuite le corps et finalement l'enfant fut sorti.

-Et puis quel est son sexe?, demanda la femme.

-Une... un... je n'en ai pas la moindre idée. Fit l'homme avec une grimace de dégoût.

-Passe-le moi ignare. S'offensa la femme.

Le sorcier s'exécuta toujours dégoûté, et lorsque l'enfant fut dans les bras de la femme il alla se laver les mains répugnant encore le contact avec ce bébé. Pendant que l'eau coulait un cri de terreur se fit entendre puis un bruit sourd et finalement les pleurs d'un bébé, enfin c'est ce que l'homme croyait que s'était, se firent entendre.

-Mais qu'est-ce que c'est que cette chose? Tue-la, tue-la je n'en veut pas. Elle est immonde. Détruit-la tue-la fais quelque chose. S'écria la femme apeuré.

L'homme revint avec sa baguette avec un regard froid. L'enfant ne serait plus. Tant pis pour le pacte.

-Avada Kedavra. Lança l'homme.

Le sort vert se dirigea rapidement vers le bébé toujours en pleur. Mais lorsque que le sortilège s'apprêtait à frapper l'enfant, le bébé arrêta de pleurer puis ses yeux virèrent au rouge, le sort toucha l'enfant mais ne le tua pas. Le bébé se remit à hurler mais beaucoup plus fort cette fois. Si fort que l'homme dut se boucher les oreilles les cris lui vrillait le cerveau et il pensa que si l'enfant ne se taisait pas sa tête allait exploser. Puis comme si son v?u s'était exaucé les pleurs cessèrent. L'homme ouvrit les yeux et faillit hurler. Le diable était présent et ne semblait pas de très bonne humeur.

-Le pacte n'est plus, dit-il, vous venez avec moi finir votre éternité en enfer. Quant à toi ma fille amuse-toi sur cette terre et punit ceux qui le mérite envoie moi les plus terribles et si tu as besoin de moi, appelle- moi.

Ce fut sur ces paroles que Lucifer disparut emportant avec lui les deux sorciers et laissant sa fille sur terre.

**************************************************************************** ****************

16 ans plus tard.

-SIRIUS!

Harry se réveilla en sueur dans son lit. Il venait encore de rêver à la mort de son parrain. La nuit ou son parrain s'était fait tuer par l'être le plus immonde qu'il soit sur terre, Voldemort.

-Pourquoi lui? Sanglota le survivant. Il se coucha sur le côté et commença à rêvé.

*Il faisait noir et des milliers de corps reposaient dans des mares de sang. Harry se promena dans ce carnage se demandant où il était. Il pensa d'abord aux massacre de Voldemort puis il vit une jeune fille pleurer seule. Un homme noir s'en approcha.

-Ton village n'est plus tu vois tu n'as pas pu me résisté tu aurais du te joindre à moi des le départ maintenant tu vas périr. S'amusa le cagoulé.

-Avada Kedavra. Lança l'homme.

Le sort ne toucha jamais la jeune fille celle-ci s'était relevé et souriait de toute ses dents.

-Croyais-tu vraiment pouvoir me tuer? Oh aller tu te fous de moi. On ne me tue pas aussi facilement.

La jeune fille sourit et se recula un peu. Une lueur rouge et noir l'entourait. Sa peau commença à changer et à devenir nacrée, ses yeux devinrent noirs, deux ailes aux plumes noires apparurent et une queue de diablotin sorti dans son dos. Deux petites cornes ornait sa tête et ses lèvres étaient rouge vif et ses canines étaient proéminentes.

-Mais qu'est-ce que tu es? Demanda l'homme apeuré.

-Je suis ton pire cauchemar! Et tu vas regretté d'avoir tué ce village Lucius Malefoy.

-Tu ne me tuera jamais. Avada Kedavra.

-Par les flammes de l'enfer, par la paix du ciel et par la neutralité de la terre, je te condamnes, toi, Lucius Malefoy, à croupir en enfer au côté de mon Père, Lucifer. Que ton éternité soit déshonorée et que ta vie soit pourrie, que ta volonté soit bannie et que ta famille soit maudite. Voilà ma décision.

Une fois l'incantation terminée un rond de flammes se créa autour de Lucius et l'emporta dans les enfers, le royaume de Lucifer.

Puis la jeune fille reprit une apparence plus humaine et disparue dans la nuit.*

Quand Harry se réveilla il avait oublié son rêve et se leva pour aller déjeuner un des bon petits plats de Madame Weasley.

**************************************************************************** **************************************************************************** *

Et puis qu'est-ce que vous en penser. Reviews Please. Luna

p.s. : pour mes autres fics j'y travaille, j'ai juste aucune inspiration pour le moment mais elles s'en viennent. L.