Titre: Shemesh
Auteur: Tenbra et Wind
Disclaimer: Les chevaliers ne sont malheureusement pas à nous ;; Par contre l'univers dans lequel ils évoluent si
Rating: K
Genre: UA
Note: c'est court, c'est juste pour présenter la fic nn! \o/
Noir…sombre…Ténébreux…Voila comment on pourrait qualifier le monde de maintenant.
Et pourtant il n'a pas toujours été comme ça… Je l'ai connu autrement, plus joyeux et plus calme…
Je lâche le rideau de couleur foncé qui empêche les rayons du soleil d'entrer dans la pièce et je me déplace dans cette chambre que je connais si bien, évitant le lit ou un corps au repos est allongé. Pour une fois qu'il se repose totalement. Je ne vais pas le déranger. Je m'assois sur un des oreillers qui se trouve à terre et je réfléchis.
Notre monde est un Empire, un puissant Empire dirigé par un seul homme et qui se nomme Shemesh et il peut être divisé en quatre parties bien distinctes.
Ici nous sommes à Shamayim, la capitale, au centre du monde, sans doute la plus grande ville ou les gens viennent en espérant mieux gagner leurs vies. La ville est très active même durant la nuit. Cependant, cette vitalité n'est possible que grâce aux nombreux artisans et commerçants qui ont élu domicile autour du château royal, qui n'est pas tous à fait au centre bien que tous ce soit développé autour de lui...
Viens ensuite la ville portuaire, Okianos. C'est elle qui est spécialiste à tous ce qui se rapproche de près ou de loin à l'eau. Ce serait une grande perte que de voir la ville se détacher de l'empire car nous perdrions en même temps tout notre arsenal marin.
La ville forestière, Ya'ar, est l'endroit d'où viennent les meilleurs artisans du bois. C'est un peu normal, se situant en plein foret. Seul les habitants savent d'ailleurs si promener sans craintes de se perdre. Sans un bon guide il n'est pas difficile de se perdre dans l'immensité de la forêt dense.
La troisième partie est constituée d'une petite ville située en plein désert, du nom de Midbar. Elle est très peu habitée car le désert est surtout peuplé de Nomades. Cela dit on trouve des objets d'excellentes qualités là-bas.
J'ai connaissance également de deux autres villes, que seul peu de personnes connaissent car ce sont des villes peuplées de rebelles. Elles existent depuis peu de temps et j'ignore leur but exact. Peut-être seulement nuire à la société… Leurs actions sont de plus en plus osées que ça en devient inquiétant pour nous. Ils ont même tenté de me mettre hors d'état de nuire, mais ce pauvre rebelle n'a pas fait long feu contre mon chevalier. C'est risible…
Comment espérait-il arriver à quelque chose en étant si faible?
