Bonjour et bienvenue sur cette fic qui me trotte dans la tête depuis un long moment. J'ai enfin décidé de la publier après lavoir peaufinée. J'ai quelques chapitres d'avance mais d'autres fics en cours du coup je ne garantis pas de régularité désolée^^
L'image de la fic a été faite par ma meilleure amie Lawliette-chan. L'univers appartient à Hiromu Arakawa seuls certains personnages et cette histoire sont à moi.
Bonne lecture :)
Chapitre 1 : Familles d'alchimistes
Solf Kimblee sonna et attendit. Il remit sa queue de cheval de cheveux noirs dans son dos et plissa ses yeux bleus clairs avec impatience. Croisant les bras, il s'étonna. Son frère Eric ne mettait jamais trop de temps à venir lui ouvrir. D'autant plus qu'il n'entendait pas les pas précipités de sa nièce Ariana. Quelque chose n'allait pas. Il poussa la porte, qui n'était pas fermée à clé. Il mit ensuite la main sur son nez sous la puanteur du lieu. Il y avait eu un ou des morts. Passant la tête dans le salon, il s'immobilisa un instant. L'odeur infecte ne pouvait le tromper, ainsi que le sang. Son frère, Eric Kimblee, était mort. Poignardé dans le dos. Solf lui ferma les yeux et eut un instant de silence. Il se reprit ensuite en réalisant que sa nièce n'était pas dans le coin.
- Aria' ? Ariana ? Se mit-il à appeler frénétiquement en fouillant les pièces de la maison.
Avait-elle été enlevée par un fou ? Solf refusa d'y penser, fouillant méticuleusement chaque pièce.
Arrivé dans la chambre de sa nièce, il ferma les yeux un instant et souffla. Si elle n'était pas ici, il pouvait la considérer comme disparue. Solf eut une soudaine illumination.
- Aria' ? Demanda-t-il en prenant une voix rassurante et en s'approchant de sa cachette favorite.
Un tipi fait de couvertures où elle adorait se cacher quand elle avait fait des bêtises.
- Ariana, c'est tonton Solf.
Pitié, faites qu'elle soit là. Solf eut presque un sourire en entendant un sanglot étouffé. Il ouvrit doucement son tipi de fortune et trouva Ariana blottie dans un plaid, pleurant silencieusement. Ses cheveux blonds étaient emmêlés et de longs cernes soulignaient ses yeux bleus clairs. Solf tendit les bras sans rien dire et Ariana se réfugia contre sa poitrine.
Le jeune homme se releva, s'assurant de bien lui cacher le visage contre son torse avant de repasser devant le salon. Il estimait qu'à l'âge de six ans elle n'avait pas besoin de voir un tel spectacle. D'après l'odeur qui émanait de la maison cela devait faire au moins trois jours qu'Eric était mort. Trois jours qu'elle était cachée dans sa chambre. Toujours sans un mot, Solf fit le chemin inverse et emmena Ariana chez lui. Il la fit manger, boire, lui donna son bain et l'aida à s'endormir avant de signaler le meurtre de son frère à la police. Il avait tenté d'en apprendre plus par Ariana mais la petite fille se rappelait juste de son père criant de douleur et lui disant de se cacher. C'était étrange que le tueur n'ait alors pas tué l'enfant. Elle aurait très bien pu le voir. Si lui avait tué quelqu'un, il aurait également tué les témoins. Cette affaire était étrange. Le plus dur était cependant d'admettre que son frère était mort et qu'il allait devoir élever sa nièce.
Il n'y avait qu'eux d'eux et le prêtre lors de l'enterrement. La petite main d'Ariana serrait fort celle de son oncle. Elle pleurait en silence, en petits sanglots. Solf fixa la terre retournée. Tout le monde finissait de la même façon. Ariana Kimblee regarda également la tombe à côté de celle de son père. Celle de sa maman, Lia, morte à sa naissance. Et maintenant son papa l'avait aussi laissée. Ce n'était pas juste. Le prêtre les laissa à leur peine après des mots de réconfort. Solf s'agenouilla au niveau de sa nièce dont les larmes silencieuses continuaient de rouler.
- Tu vas vivre avec moi, maintenant. J'ai récupéré tes affaires à ton ancienne maison…
- Je les veux pas ! S'écria l'enfant, faisant hausser un sourcil surpris à son oncle. C'était les affaires avec papa.
Solf eut un petit sourire, teinté de tristesse.
- Je comprends. On ira t'en acheter de nouvelles. Je donnerais les anciennes à un orphelinat. Si tu es d'accord, bien sûr.
Ariana l'observa avec attention durant quelques secondes. Elle adorait tonton Solf. Parce qu'il n'était pas comme les autres adultes à la traiter comme un bébé. Il lui demandait son avis et la traitait comme son égale.
- Papa ne reviendra pas ? Dit-elle brusquement, comme si elle en prenait conscience.
- Non. Ton papa… Est auprès de ta maman et veille sur toi.
Solf ressortait là ce qu'il avait déjà entendu. Eric lui parlait ainsi de sa mère et il ne savait pas trop comment expliquer la mort à sa nièce.
- J'aurais préféré qu'il reste avec nous.
- Moi aussi, Aria', si tu savais. On est les derniers de la famille maintenant.
Solf se perdit un bref instant dans ses pensées en songeant à ses parents et grands-parents qu'Ariana n'avait jamais eu l'occasion de connaître. Ils étaient morts dans une explosion il y a dix ans. Cruelle ironie quand on songeait que sa propre alchimie était les explosions.
Il revint à la réalité quand Ariana tira sur sa manche.
- Tonton. Faut pas que tu donnes tout. Je veux garder quelque chose.
- A part les photos de famille, tu veux garder quoi ? S'étonna-t-il.
- Les livres de papa. Et je veux… Que tu m'apprennes son alchimie.
Si Solf fut étonné, ce fut la fierté qui domina. Eric avait été un alchimiste. De glace, mais il pouvait maîtriser tout liquide, même le sang. Il en avait toujours été admiratif. Qu'Ariana veuille l'apprendre lui faisait plaisir.
- Je te promets de te l'apprendre. Du moins les bases qu'Eric a dans sa bibliothèque. Et tu pourras la perfectionner en grandissant.
Solf se releva et prit la main de sa nièce. Ils quittèrent le cimetière et rentrèrent à l'appartement du jeune homme. Bien heureusement, il avait une pièce qui lui servait de débarras et qui allait servir de chambre à la blondinette. Les larmes d'Ariana avaient cessé et elle s'installa sur le canapé en serrant ses genoux contre elle, fixant une photo de Solf, son père et elle. Solf la laissa tranquille et se mit à faire à manger pour s'occuper. Demain, il irait chercher ce qu'elle voulait récupérer dans son ancienne maison quand elle serait à l'école. Et commencerait alors à lui apprendre les bases de l'alchimie.
Tiana Davies mit les mains sous ses cuisses sur sa chaise. Le garçon à côté d'elle ne faisait pas non plus le malin, dans le bureau du proviseur.
- C'est la troisième fois ce mois-ci, Tiana, commença monsieur Jackson, un vieux monsieur dégarni.
Tiana ne le regarda pas et ne répondit pas, triturant une mèche de ses longs cheveux roux entre ses doigts.
- Jeune fille, quand quelqu'un te parle, la politesse est de le regarder.
Tiana releva la tête et planta ses yeux bleus foncés dans les yeux bruns ternes du proviseur.
- Il l'a cherché, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine alors que James Graves se redressait d'un air outré sur sa chaise. Il a commencé à me frapper, je n'allais pas me laisser faire en silence.
- Les filles ne se battent pas dans mon établissement. Une jeune fille de onze ans qui se bat trois fois en un mois, c'est bien la première fois que je vois ça ! Déplora l'homme.
Tina serra les poings en retenant une remarque bien sentie.
Elle détestait ce collège. Elle n'arrivait pas à se lier avec les filles de son âge qui parlaient garçons et maquillage, quand tout ce qui l'intéressait elle, c'était l'alchimie. Elle était de ce fait isolée autant des filles que des garçons. Ces derniers y avaient vu une cible facile. Sauf qu'elle ripostait et les frappait aussi. Le directeur la regarda avec sérieux. Il n'aimait pas cette élève. Tiana Davies ne faisait que créer des problèmes. Ca nuisait à son établissement et il détestait ça.
- Je ne vais avoir d'autre choix que de prévenir vos parents.
Tiana haussa les épaules d'un air désintéressé. Ses parents allaient de toute façon avoir du mal à se libérer. Ils travaillaient dans l'armée. En fait la fillette se rendait compte qu'inconsciemment, elle cherchait à se faire renvoyer. Sauf qu'elle avait déjà été dans plusieurs collèges et c'était partout pareil. Elle ne parvenait pas à s'intégrer et devenait souffre-douleur. Sauf qu'elle avait décidé de riposter, même si ça ne plaisait. Après tout elle se fichait de ce qu'on pouvait bien penser d'elle !
- Tiana, que ce soit clair : je ne compte pas te renvoyer. Ca ne te rendrait pas service. Je sais que tu ne cherches pas le renvoi volontairement. Mais ton attitude…
- Parce que me faire des croche-pieds dans les escaliers n'est évidemment pas une façon détournée de vouloir que je m'en aille, bien sûr ? Dit-elle en jetant un regard mauvais à Graves.
Le directeur ne le dirait pas mais la famille de ce cher Edwards était celle qui leur versait les plus grosses parts d'argent. Il ne pouvait se permettre de se les mettre à dos. Tiana Davies s'était attaquée à quelqu'un de trop fort pour elle. Et il le déplorait. Car cette jeune enfant avait de bonnes notes et réhaussait la moyenne de sa classe. Mais il ne pouvait faire autrement.
Tiana quitta son collège en fredonnant légèrement. Quel bonheur que de sortir de ce fichu collège. Ses parents allaient l'enguirlander mais bon… Elle n'allait pas se laisser faire quand même ! Elle fixa d'un air absent une fillette peu âgée tenir la main d'un homme devant elle. Ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir à nouveau cet âge insouciant. Elle n'avait jamais été très aimée à l'école, mais au moins à cet âge on ne se rendait pas autant compte des choses que maintenant.
- Oh, Davies ! Cria Graves.
Tiana se retourna, sur la défensive. Quand il l'interpellait de cette façon, ce n'était jamais bon pour elle.
- Tu ferais mieux de te mettre au pas.
Tiana continua son chemin sans lui répondre ce qui ne sembla pas plaire au garçon. Il lui emboita le pas et elle crispa la mâchoire. Il fallait même qu'il lui gâche son temps quand elle n'était pas au collège ? C'était pas possible ça ! La fillette continua de l'ignorer.
- Oh, Davies, tu pourrais répondre quand on te parle !
- Je suis pas à tes ordres, Graves. Si ça te plaît pas, je m'en contrefiche.
- JE POURRAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER ! Hurla le garçon, faisant se tourner quelques passants sur eux.
Tiana s'excusa du regard et croisa le regard bleu très clair de l'homme qui tenait la fillette blonde par la main. Les deux s'étaient arrêtés pour regarder. Tiana se fichait peut-être de ce qu'on pensait d'elle, mais elle n'aimait pas attirer l'attention.
- Ce n'est pas déjà ce que tu fais ? Rétorqua-t-elle, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. Tu peux continuer. Ce n'est pas les avertissements du directeur qui m'empêcheront de répliquer sous prétexte que je suis une fille. Et encore moins parce que tu viens d'une grande famille qui lui graisse la patte !
Graves se retrouva sans voix et préféra tourner les talons alors que les passants faisaient mine de rien et retournaient vaquer à leurs occupations. Tiana eut un soupir de soulagement et continua son chemin sans se douter qu'elle venait de croiser les deux Kimblee et qu'ils allaient être importants pour elle par la suite.
Lorsque la rouquine rentra chez elle, ses parents étaient là avec une mine soucieuse. Emily Davies avait les cheveux bruns et de doux yeux verts. Jack avait les cheveux roux foncés et les yeux bleus foncés. Tiana était son portrait craché.
- Tiana, le directeur nous a appelés au travail.
Tiana maugréa. Il était obligé de les déranger en plein travail ? Sa mère était alchimiste d'état et son père un soldat aguerri.
- C'est rien, ça va s'arranger, dit-elle d'une voix assez convaincante avant de monter dans sa chambre pour faire ses devoirs.
Les deux époux échangèrent un regard. Tiana semblait persuadée que ce soit le cas. Mais c'était son quatrième collège en six mois. Et ce n'était que sa première année dans un collège… Si ça continuait ils allaient devoir lui enseigner à la maison et ce n'était pas dans leurs possibilités à cause de leur travail… Ils allaient surveiller ça de plus près.
Quatre ans plus tard
Ariana avançait à côté de Solf avec toute la mauvaise volonté du monde. Agée de dix ans, elle avait un caractère bien à elle. Solf eut un soupir et grimaça. Partir en guerre ne l'aurait pas dérangé en temps normal. Mais il y avait Ariana. Ariana dont il était la seule famille et qu'il ne voulait pas rendre orpheline. Heureusement que certaines femmes engagées avec des militaires se dévouaient en tant que familles d'accueil. Il n'aurait eu personne à qui la confier autrement. Et cette Gracia Haven semblait parfaite. Il était assez détaché des gens et des émotions mais elle lui avait fait forte impression et avait semblé plaire à sa nièce quand ils l'avaient rencontrée. Et il y aurait une autre fille sous sa garde. Certes, de cinq ans l'aînée d'Ariana, mais c'était mieux que si elle s'était retrouvée seule. Bien qu'il sache qu'elle avait du mal à se lier avec les autres. A part Eric et lui, elle avait toujours été plus ou moins seule ce qui ne facilitait pas les choses pour aller auprès d'inconnus.
Ils arrivèrent à la gare et Ariana tint sa main plus fort. Solf avait beau se monter sans sentiments, ça lui faisait mal au cœur. Gracia leur fit signe, deux autres militaires étaient auprès d'elle. Probablement les parents de l'autre fille. Ils se saluèrent tous bien qu'Ariana ne veuille pas lâcher la main de Solf.
- Tiana ne devrait pas tarder, assura Emily. Ses cours sont terminés.
Solf n'avait pas pensé au fait que les parents d'enfants scolarisés au lycée devaient jouer avec la montre pour leur dire au revoir. Ariana finissait à seize heures et leur train partait à dix-sept heures, ça n'avait donc pas été un problème pour lui.
- Elle arrivera à temps ? Demanda-t-il d'un air détaché pour ne pas laisser un silence pesant s'installer.
- Oui, répondit Jack.
Mais Solf avait l'impression qu'il essayait de se convaincre lui-même.
Tiana courrait à perdre haleine. Ce fichu Graves… Il lui pourrissait encore la vie, même au lycée. Ils étaient encore et toujours dans la même classe, malheureusement. Elle chassa les larmes qui lui étaient encore venues aux yeux et s'empêcha de toucher ses cheveux. Cet abruti avait profité du fait qu'elle soit concentrée sur son contrôle de mathématiques pour lui couper les cheveux. Elle n'avait pas pu réagir à temps. Ses cheveux roux qui atteignaient auparavant le bas de son dos lui allaient aux épaules et étaient coupés de façon inégale. Elle haïssait ce type. Elle lui avait alors sauté dessus et l'avait roué de coups et il avait répondu avec acharnement. Elle sentait déjà qu'un bleu apparaissait autour de son œil et sa lèvre avait saigné. Mais elle avait la fierté de lui avoir cassé le nez. Le proviseur ne l'avait pas retenue et lui avait dit de déguerpir avant de louper le départ de ses parents.
Arrivant enfin à la gare, elle repéra la chevelure rousse de son père et courut vers eux. Elle s'arrêta et reprit son souffle, les mains sur les cuisses.
- Tiana, tes cheveux ! S'exclama Emily avec horreur. Que s'est-il passé ?
Solf observa la jeune fille face à eux et se rappela de l'avoir croisée il y a des années. Il se rappelait qu'il avait aimé la façon dont elle avait remballé son détracteur.
- Ce n'est rien, assura-t-elle dans un reniflement. C'est juste… Graves qui a voulu me faire une coupe plus courte.
Elle se redressa avec les yeux brillants et Jack posa la main sur son épaule.
- Ne vous inquiétez pas, ça repousse ! Sourit-elle vaillamment.
Son père toucha le bleu près de son œil. Solf regarda la lèvre de la jeune fille qui saignait encore un peu et tendit un mouchoir sans mot dire. Autant ne pas être trop froid avec la fille qui partagerait la vie de sa nièce le temps qu'il soit au front.
- De toute façon je lui ai cassé le nez en représailles. Je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça !
Elle toucha malgré elle ses cheveux courts du bout des doigts et détourna le regard.
- Les garçons sont des imbéciles, marmonna Gracia. On t'arrangera ça ne t'en fais pas.
Il y eut un coup de locomotive. Les soldats allaient devoir partir. Solf prit Ariana contre lui. Il répugnait à l'admettre mais sa nièce allait lui manquer. Ca faisait quatre ans qu'ils vivaient ensembles, rien de plus normal ! La blondinette serra son cou avec force. Solf la reposa au bout de quelques minutes et du deuxième coup de locomotive. Il fixa le couple Davies qui serrait leur fille contre eux.
- Et arrête de te battre avec James Graves.
La rouquine leva les yeux au ciel et les serra avec force. Ariana tenait la main de Solf et la serrait. Il voyait son menton trembler. Troisième coup de locomotive.
- On n'a plus le temps, marmonna Emily.
- Bonne chance ! A vous aussi… Monsieur.
- La chance n'a rien à voir là-dedans, mademoiselle Davies.
Tiana pencha la tête sur le côté avant de se rapprocher d'Ariana. Solf mit la main de la fillette dans celle de l'adolescente puis monta dans le train.
- Je m'appelle Tiana. Je sais qu'on ne se connait pas mais on va beaucoup se voir les prochains temps.
- Tu m'apprendras à me battre contre les garçons ? Que je mette une dérouillée à celui qui a osé te couper les cheveux !
- Tant que tu n'en dis rien à ton oncle…
Tiana fit un clin d'œil à Ariana qui lui sourit. Gracia les prit par les épaules et elles firent des signes d'au revoir aux Davies et à Solf. Tiana regarda un instant l'oncle d'Ariana, ses yeux bleus clairs lui disant quelque chose. Puis elle sourit à ses parents. Elle se refusait de les regarder partir en pleurant. Un rictus aux lèvres, Solf fit un signe de main à sa nièce. Ariana courut le long du quai lorsque le train s'ébranla. Et rapidement, il fut hors de vue.
Ariana soupira et se leva de son lit. Il faisait encore nuit et elle grimaça en posant ses pieds nus sur le carrelage froid et secoua doucement Tiana par l'épaule. L'adolescente grommela et se décala automatiquement. Ariana la rejoignit sous les couvertures et se serra contre elle. C'était devenu un rituel les derniers mois. Il n'avait pas été compliqué pour les deux filles de s'entendre. Leur passion pour l'alchimie tout d'abord les avait rapprochées. Elles s'entraînaient ensembles tous les jours sans discontinuer. Ariana jeta un œil aux cheveux de Tiana. Ils atteignaient presque le milieu de son dos. Ils repoussaient bien.
La première nuit après le départ de leurs proches avait été dure. Ariana avait pleuré une partie de la nuit puis avait entendu les sanglots presque silencieux de Tiana. La rouquine avait fini par craquer. La jeune Kimblee l'avait alors rejointe dans son lit et c'était plus ou moins devenu une habitude. Les deux filles avaient trouvé une complémentarité. Elles ne se voyaient plus vivre l'une sans l'autre désormais. Comme deux sœurs. Gracia en était heureuse. C'était ainsi beaucoup moins dur pour les deux filles.
Les trois filles recevaient régulièrement des courriers de leurs proches. Gracia de son fiancé. Ariana parlait de banalités à son oncle qui lui écrivait de courtes missives. Mais d'après ce que la blonde avait compris, il se plaisait beaucoup au front, ce qui n'était pas surprenant quand on le connaissait. Les parents Davies faisaient de leur mieux pour se montrer joyeux dans leurs missives, mais Tiana avait bien su voir entre les lignes que leur moral n'était pas au mieux. Elle de son côté leur cachait qu'elle enchainait bagarre sur bagarre avec ce foutu Graves. Tout comme Ariana cachait à son oncle que Tiana lui avait appris à se battre. Tout ça en secret de Gracia, bien sûr.
Solf restait dans son coin, encore sous l'euphorie des massacres de la journée. La pierre philosophale était un réel cadeau du ciel. Il trouverait un moyen pour ne pas s'en séparer une fois la guerre finie. Il jeta un œil aux Davies qui étaient penchés l'un vers l'autre et lisaient une lettre de Tiana.
- Oh, elle a joint une photo ! S'exclama Emily.
Elle sembla le chercher du regard et les deux époux le rejoignirent. Solf se pencha. Constatant que sa nièce allait bien et était au meilleur de sa forme. Elle semblait même plus épanouie. La jeune Davies aussi, s'en fit-il la remarque. Ses cheveux avaient repoussé de moitié et elle souriait de toutes ses dents.
- Je suis bien contente que les filles soient ensembles, dit Jack.
Solf approuva pour la forme sans rien dire. Mais il était on ne peut plus d'accord. Les deux s'étaient épanouies, ça se voyait sur la photo.
Noël et Nouvel an étaient passés. Ca faisait déjà presque un an que les alchimistes d'état avaient été envoyés. Et si l'on constatait une avancée, malheureusement les ishvals étaient redoutables et ne cédaient pas. Solf était en train d'y réfléchir quand son unité tomba sur un piège ishval qui avait dévasté la rue. Les soldats étaient tous morts. Une montre d'alchimiste attira son attention et il regarda plus sérieusement les morts. Jack Davies, les jambes arrachées, gisait la main tendue. Sa main était dans celle d'une Emily au poumon perforé. Sur les genoux de l'alchimiste reposait une photo de famille et une lettre de Tiana. Solf n'avait habituellement aucune compassion pour les soldats et leur famille. Mais cette fille là vivait avec sa nièce, ce qui rendait les choses totalement différentes. Il l'avait rencontrée et il avait vu comme les deux filles s'étaient liées. Ca montrait les choses sous un autre jour. Il ramassa la photo et la lettre et les mit dans sa poche. L'armée ne s'encombrait pas des effets des cadavres. Autant rendre une consolation à la fille Davies. Plus tard, lorsqu'on leur annonça qu'une autre alchimiste allait arriver pour remplacer madame Davies, il se demanda quelle femme allait arriver parmi eux.
Tiana attendit Ariana à la sortie de son école. La blonde prit sa main et elles rirent durant le chemin quand la jeune fille lui raconta comment James Graves s'était humilié tout seul durant la journée. Elles se rendirent ensuite à la maison de Gracia et se figèrent. Leur hôte était en grande discussion avec deux militaires, le visage affligé. Qui était le mort ? Jack, Emily ou Solf ? Le cœur battant, une peur sourde enflant en elle les deux filles se rendirent à leur niveau.
- Vous êtes Tiana Davies ? Demanda l'un des soldats avec pitié.
Tiana acquiesça, la gorge trop nouée pour émettre un son.
- Nous avons le regret de vous annoncer le décès d'Emily et Jack Davies.
Ariana se mit à serrer la main de sa sœur de cœur en se rendant compte que la nouvelle mettait du temps à atteindre son cerveau. Ses mains et sa lèvre se mirent à trembler avec force.
- Malheureusement, ce n'est pas tout. Le Führer tient à remplacer votre mère. Les alchimistes d'état sont précieux. Il a décidé que vous remplacerez l'achimiste foudroyante en tant que Lightning Alchimist. Bien entendu vous n'avez pas le choix et toute absence serait considérée comme une désertion.
- Je n'ai que seize ans, murmura Tiana avec incrédulité. Il n'a pas le droit de me demander ça !
Les soldats préfèrent ignorer ce qu'elle venait de dire et prirent congé la laissant à son deuil.
Les jours qui suivirent, Tiana fut étrangement silencieuse et refusa de se rendre à l'école. C'était elle qui avait désormais besoin d'Ariana la nuit alors que l'enterrement se rapprochait. Et son départ pour Ishval.
Gracia et Ariana observèrent un silence respectueux alors que Tiana s'agenouillait face à la terre fraîchement retournée. Elle pleurait silencieusement et cela rappela à Ariana l'enterrement de son père il y a des années. Tiana et elle se ressemblaient encore plus qu'elle ne le pensait.
- Mademoiselle Davies ? Il est l'heure de prendre votre train.
Tiana grogna pour toute réponse et prit encore quelques minutes pour se recueillir. Puis elle serra Ariana avec force contre elle, tremblante.
- Tu vas y arriver, marmonna Ariana. Tu es plus forte que tu ne le penses. Et puis, tu es obligée de rentrer avec mon oncle quand tout sera terminé. Tu es la dernière Davies en vie et tu dois le rester. Moi je t'attendrais en continuant de m'entraîner. On pourra se faire un meilleur combat quand tu rentreras.
Tiana sourit, incapable de répondre sans pleurer et serra ensuite Gracia contre elle. Prenant son paquetage, elle regarda une dernière fois Gracia et Ariana avant de suivre les soldats à la gare, pour le train qui la mènerait à l'enfer.
En espérant que ce premier chapitre vous ait plu^^
