Le début d'une grande amitié.

Partie 1

Alors voilà un one shot sur Tenten, je l'ai découpé en 2 parties car il est assez long... Cette première partie contient un passage qui fait allusion à une tentative de viol (ne vous inquiétez pas ce n'est pas très... ) donc ceux qui n'aime pas ça, ne lisez pas... Bonne lecture pour les autres!!!


L'entraînement s'arrêta après 3 heures intenses, au grand bonheur de Tenten qui n'en pouvait plus. Depuis la fin de l'examen de ''classe moyenne '' Gaï senseï leur en demandait beaucoup plus, les entraînements étaient devenus encore plus longs, plus éprouvants et plus fréquents. Tenten vait beau bien se débrouiller, elle n'en pouvait plus... A vrai dire ce n'était pas seulement à cause de ce nouveau rythme imposé pas Gaï senseï, mais surtout à cause de l'indifférence qu'il lui portait... même Lee, qui avait toujours était un ange avec elle, ne faisait plus attention à elle. Lui et Neji ne pensaient plus qu'à l'entraînement, s'entraîner encore et toujours ! « Et l'amour dans tout ça ??? » pensa Tenten. Car c'était ça son plus gros problème : l'amour. Qui était le crétin qui avait dit « L'amour est la plus belle chose qui existe au monde », l'amour n'était qu'une source de malheur, de tristesse et de déception. La voix de Gaï ramena la jeune fille à la réalité :

« Bien les enfants, c'était parfait. Je vous laisse ce week end de libre !

-??? Les trois ados étaient abasourdis, cela faisait plus de 2 mois qu'ils s'entraînaient tous les jours, dimanches et jours fériés compris.

-Oui, j'ai remarqué que vous étiez fatigués... Je vous en demande trop, vous êtes encore jeunes ! Alors ce week end est à vous ! A lundi, 14 heures !

-A lundi ! »

Tenten salua les deux garçons, qui avaient pris pour habitude de rester une ou deux après l'entraînement, et se mit sur le chemin du retour, elle replongea alors dans ses pensées. « J'en peux plus !!! Pourquoi les garçons pensent-ils toujours à se battre ? Pourquoi ne pensent-ils qu'à ça ??? Oh ! Neji si tu savais, si tu savais comme je t'aime ! » Elle arriva devant chez elle, s'essuya les larmes qui coulaient sur ses joues puis introduisit la clef dans la serrure. La maison était noire, ça avait beau être la même chose depuis deux semaines, elle ne s'y habituais toujours pas. Ses parents étaient partis un mois faire un grand voyage pour leur travail, depuis elle était seule ce qui n'arrangeait pas ses soucis. Quelques fois elle restait avec Lee et Neji à s'entraîner mais elle n'y arrivait plus maintenant : l'amour qu'elle portait dans son cœur pour Neji était arrivé à un stade qu'elle ne contrôlait plus...

Mais ce soir, elle ne resterait pas seule : elle et les filles, Ino, Sakura et Hinata, avaient prévu de se retrouver au restaurant à 19heures. Elle prit donc une bonne douche et se prépara. Elle enfila un robe rouge sur un pantalon noir, coiffa ses cheveux en deux chignons comme à son habitude, se parfuma et après s'être auto-remonté le moral, elle passa le seuil de la porte, la ferma à clef et se dirigea vers le lieu de rendez-vous.


Arrivée là-bas elle salua ses amies, puis elles s'installèrent à une table. Parlant de tout et de rien, mangeant, à elles quatre, une dizaine de bols de ramens, la soirée fut plus que réussie. Pour la première fois depuis 2 mois, Tenten avait oublié Neji plus de 10minutes. Une fois le repas terminé, les quatre filles se séparèrent.

Cela faisait seulement un quart d'heure que Tenten avait quitté ses amies et elle tournait déjà en rond chez elle, cherchant quelque chose à faire pour lui occuper l'esprit, pour l'empêcher de penser à lui. Elle s'allongea dans son sofa, allunma la télé et zappa. "Rien, télé de m....!!!" s'écria-t-elle àprès 10 minutes de ''zappage'' intense. Elle éteignit la télé, prit son manteau et sortit dehors.


La pleine lune éclairait la nuit noire d'une lueur étrange mais intense, Tenten s'assit sur un banc, pencha sa tête en arrière et observa le ciel. Des milliers d'étoiles brillaient , c'était comme des lueurs d'espoirs qui tenaient tête au néant...

"Moi aussi j'ai essayé, de tenir tête au néant qui aujourd'hui s'empare de moi, mais j'ai plus la force... si encore je pouvais en parlait à quelqu'un! Mais Ino et Sakura sont tout le temps en train de parler de Sasuke, Hinata pense en permanence à Naruto, elles ne me comprendraient pas..."

Elle se releva, et se mit à marcher dans les rues, vides à cette heure-ci, mis à part quelques personnes saoules pour la plupart... Elle n'y faisait même pas attention, elle marchait... le vent glacé qui fouettait son visage la calmait.


"Eh petite! Tu sais que t'es mignonne toi?

- Laissez- moi tranquille s'il vous plaît!

- Ca va, t'énerves pas ma petite!"

C'était un homme d'une quarantaine d'années qui parlait à Tenten, il était complétement bourré: il marchait en zigzag, son nez était légèrement rouge, sa voix bizarre. La peur envahit la jeune fille, le gars s'approchait, lentement mais d'une façon terrifiante. Il s'approchait encore, de plus en plus vite. Tenten accéléra le pas mais ne pouvait s'empêcher de tourner la tête toutes les 2 secondes: il la suivait... Il était là juste derrière elle, elle accélera encore, passa par une petite rue qu'elle ne connaissait pas. Elle courait presque à présent, elle tourna à droite, avança et se stoppa net... un grand mur s'élevait devant elle. "Une impasse??? nan, c'est pas possible!!!" Tenten était terrifiée, l'homme était là juste derrière elle, il se rapprochait. Il était juste devant elle maintenant, ses mains la touchait. Elle fit un bond en arrière, se cognant dans le mur qui était derrière elle.

"Voilà, maintenant que tu es endormie, ce sera plus facile pour moi!"

L'homme se mit à rire, rompant le silence qui s'étendait dans la ville, puis il commencà à dézipper la fermeture éclair de la robe rouge de la jeune fille qui se tenait devant lui, couchée à terre. La lumière de la pleine lune éclairait le visage de la jeune fille, il l'avait bien choisie: elle était magnifique! Elle avait 14 ans tout au plus, et pourtant avait déjà de très belle formes! Il commença à s'allonger sur elle, posant ses lèvres sur son corps... quand il reçut un violent coup sur la tête. Il s'écroula par terre, à côté de Tenten qui était à moitié nue. Lee s'approcha d'elle, ferma sa robe, et donnant un dernier coup de pied dans le ventre de l'homme qui gisait à terre en passant, il s'enfuit. Il courait, Tenten sur son épaule, jusque chez elle.


Lee arriva enfin devant sa porte, prit la clef dans la poche de son amie et entra. Il l'installa sur le sofa et alla préparer un thé. Il revint 10 minutes plus tard, une tasse à la main, et réveilla Tenten:

"Tenten? murmura-t-il en la secouant légerement

- Q..quoi? Chuis où là?

- Chez toi... je t'ai ramenée

- Et l'homme, où est-il?

- Je... ,Lee réfléchit un moment après tout si elle ne se souvenait de rien autant ne pas lui en parler...pas encore, il est parti quand je suis arrivé!

- Aah...

-Tiens, bois! Ca te fera du bien!

- Merci Lee, tu es un amour!"

Lee était rouge comme une tomate, Tenten finit le thé et se releva:

"Tu veux dormir ici?

- Ouais, je veux bien!

- Viens, tu vas dormir dans ma chambre et moi dans celle de mes parents, d'accord?

- Ok!"

Elle accompagna son sauveur jusque sa chambre lui indiquant la salle de bain s'il voulait se doucher, et s'excusant auprès de lui alle alla se coucher, épuisée par cette journée. Lee prit une douche comme lui avait proposé son amie, et alla se coucher lui aussi.


Voilà, j'espère que ça vous a plut!!! Laissez moi des reviews svp!!!!!! bye!