J'ai une folle envie d'écrire quelques fanfictions sur les Vocaloids, mais en attendant de sortir peut-être quelques O.S, eh bien... voilà des drabbles. Parfois, je baserai ces drabbles sur des chansons des Vocaloids, mais je préciserai alors la chanson.
Et pour bien commencer ce recueil de drabbles, commençons avec de l'humour ! (D'ailleurs ça sera souvent de l'humour, avec peut-être un peu de drame, ne sait-on jamais.)
Disclaimer : Les Vocaloids ne m'appartiennent pas. On va dire que cela s'applique à tout le recueil, tant qu'à faire.
1. Bien commencer la matinée.
Dès son arrivée dans la villa des Vocaloids, Luka sut qu'elle avait atterri dans une maison de fou.
Cela se voyait bien dès le matin, alors qu'elle tentait de boire tranquillement son thé.
Puis apparaissait Miku, qui avait l'avoir salué (elle était d'ailleurs la seule à l'appeler Luka-chan, ce qui surprenait toujours la concernée), allait préparer le petit déjeuner, à base de poireau, qu'importe que cela soit une omelette, des tartines, ou même un chocolat chaud.
Ensuite on entendait un grand « KYA ! » tandis que Kaito apparaissait, poursuivit par une Meiko très en colère avec une batte de base-ball (où l'avait-elle eu) ?
Et finalement arrivaient Rin et Len qui complotaient (probablement contre Kaito) à voix basse, un sourire innocent sur leur visage.
Alors, pendant que tous étaient assis autour de la table, Luka terminait son café en se disant qu'elle était vraiment entourée de gens très étranges.
Non pas que cela la dérangeait énormément.
