8 mai , 8h30 .

«YUUUUSUUUKEEEEEE ! »

Un cri vient de retentir dans l'appartement , je dirais même dans tout l'immeuble .

Pourquoi? Et bien a cause d'une blague totalement pourrit de la part d'un certain idiot nommer Yusuke Urameshi , le soit disant détective du monde spirituel et aussi le meilleur ami de mon cher frère Kuwabara .

Je ne sais pas ce que Yusuké a put trouvé comme blague pour faire sortir Kuwabara de ses gongs . Je l'entends d'ici ( de ma chambre) a gueuler et a menacer de mort Urameshi . Il hurle, frappe les murs , dit des choses incompréhensibles , enfin la cacophonie total quoi !

Bon allez , j'le laisse faire sa crise …..non mais c'est pas vrai il a conscience que des gens dorment a cette heure si ! Je sens les nerfs monter au fur et a mesure que le fou qui me sert de frère prononce des injures de plus en plus fort …... voilà il a gagner , je suis EN COLERE ! Kuwabara gare a tes fesses j'arrive ! Je me lève de mon lit en faisant tomber au passage le cahier sur lequel j'étais entrain d'écrire et me dirige vers la porte d'un pas vif ; Je tend la main vers la poignée mais ….

« Non Shizuru calme toi »

Une voix venait de prononcer cette phrase dans ma tête .

« Qui es-tu ? Que fait -tu dans ma tête ?»

« Je suis t'as conscience , je suis la pour te calmer allez inspire un grand coup puis expire , voilà ! C'est bien , lève les mains bien en haut … non non ne forme pas des poings non ! Allez détend toi cet imbécile va finir par ce la boucler pas la peine de t'énerver pour un abruti pareil souviens toi ce qu'a dit le médecin pas de bagarre ni de monter d'adrénaline avant au moins une semaine ! »

J'inspire et expire pendant au moins dix minutes ….. Mon frère ayant quitter l'appartement en claquant bien entendu la porte , je pouvais me concentrer sur mes exercices de relaxation .

« voilà tu es totalement calmer a présent »

Je remercie intérieurement ma conscience et me remet a écrire dans son qu'on appelle un journal intime. Non non vous ne rêvez pas , moi Shizuru je tiens effectivement un journal intime .

Pourquoi ? Et bien a cause d'une crise aigu de nervosité qui ma valut un aller a l'hôpital il y a deux jours laisse moi donc te raconter cher journal .

Nous avions inviter tout nos amis a la maison pour une soirée «délire entrent potes ».

Tout le monde riaient , discutaient de bon cœur en bouffant des petites gâteaux et en buvant du vin .

Moi , je faisais la conversation avec Keiko et botan pendant que les garçons se soumettait au détecteur de mensonges , sauf Hiei bien entendu qui lui était assis au rebord de la fenêtre une bouteille de vin a la main .

« Allez Kuwabara a ton tour de passer au détecteur , lança Yusuké de son éternel ton d'abruti , as-tu déjà fait des fantasmes sur ….. Voyions voir ….. Yukina ? »

C'est a partir de ce moment la , a partir de cette question la que tout commença .