-YOUHOUUUUUUUUUUU !
Ce cri de joie résonna, sortant de ma bouche, ne couvrant qu'à moitié le rire franc d'Edward, au volant de ma volvo c70 rouge, filant vers l'université de Seattle. Ce n'était pas une grande université, certes, mais c'était celle qui avait le programme parfait pour que mon meilleur ami et moi puissions étudier ensemble. Nous quittions tout. Le soleil, nos autres amis, nos parents, mais nous volions vers notre liberté. Cela faisais bien une bonne heure que nous roulions, mais ce cri accueillait le départ de l'état de Californie. C'était tellement bon cet élan de liberté, sans adulte pour nous chaperonner !
Moi et Edward, notre histoire avait commencée très tôt. Je m'étais une nouvelle fois blessée, ouvert le genoux je crois, et comme à son habitude, ma mère m'avait conduit aux urgences. Et le nouveau médecin m'avait soigné, médecin que j'allais beaucoup côtoyer dans l'avenir. Et un petit garçon, du même âge que moi, m'avais donné une sucette pour me consoler. Sa dernière sucette. J'avais très exactement 7 ans et trois jours, et je revenais de la fête foraine qui fut mon cadeau d'anniversaire remplacé un peu plus tard par une console. Cela me toucha tellement que je me mis à pleurer, et le garçon, croyant que j'étais triste, me fit un câlin. Tout commença de là.
Maintenant, j'avais 20 ans et trois jours, et ce 15 septembre, nous filions vers notre destin. Edward était mon meilleur ami. Et quel meilleur ami ! Coureur de jupons, pervers comme pas deux. Mais je l'adorais. Très protecteur aussi... Je ne l'avais jamais considéré comme autre chose qu'un ami. Un frère. Pourtant ce fut lui qui m'embrassa pour la première fois, en ayant marre de mon célibat forcé. Cela déclencha un attrait certain de la gente masculine à mon égard... Jaloux de ce petit Edward. Ce fut la seule expérience que nous partagions ensemble, au niveau des premières fois pouvant être répertoriées comme « sexuelle ».
Alors qu'après un long trajet, nous entrions dans la ville de Seattle, nous nous tournions l'un vers l'autre, et échangions un regard ainsi qu'un sourire, plein de promesse. Edward Cullen et Bella Swan filait vers leurs destin, et quel destin en ce qui me concernait... Mais ça, je ne l'apprendrai que plus tard...
