Note de la traductrice : Coucou tout le monde ! Ceci est ma première traduction, j'espère qu'elle vous plaira ! L'histoire est de MerylPoppins qui a gentiment accepté de me laisser traduire sa fiction (elle écrit en anglais). Toutes les notes de l'auteur que vous lirez sont celles écrites par MarylPoppins que j'ai traduit. Bonne lecture !
Disclaimer : Harry Potter et ses personnages appartiennent à J.K. Rowling. L'histoire de cette fiction est de MerylPoppins. Seule la traduction m'appartient !
Note de l'auteur : Merci de me lire ! J'apprécierais vraiment toutes critiques (constructives) ou commentaires et notes que vous pourriez avoir envie de partager avec mon bon vieux moi. Ceci est ma première fic et je en suis pas vraiment sûre de comment faire alors faisons le ensemble.
Au passage : J'ai écris cette fic et je me suis vraiment prise dedans et j'ai totalement oublié que les garçons avaient seulement 12 ans... Donc imaginez les avoir l'âge que vous voulez (en particulier dans le troisième chapitre;) )
« Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin
Ses cheveux noirs comme un corbeau, il est divin
C'est mon héros et c'est mon roi
Je voudrais tant qu'il soit à moi
Celui qui a combattu et vaincu
Le Seigneur des Ténèbres à mains nues. »
P.O.V. Potter
C'est tellement embarrassant ! Ginny était obligée de m'envoyer cette carte de Saint Valentin chantante, non seulement devant tout Poudlard mais en plus devant ce magnifique con de Malfoy ! Attends quoi ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ! Je dois devenir fou !
« Malfoy est le plus ignoble, vil, beau, infecte, malpoli, confiant, mignon, intrigant, mauvais, cruel, injuste, mystérieux, odieux, malicieux, fils de détraqueur qui n'ait jamais existé... »
Attendez... Pourquoi tout le monde me regarde ? Pourquoi Ginny sanglote-t-elle en plein petit déjeuner ? EST-CE QUE JE VIENS JUSTE DE DIRE CA TOUT FORT ?
« Harry aime Malfoy, Harry aime Malfoy » chante Ron.
La Grande Salle toute entière se tait, et la tension dans l'air est étouffante. L'omelette dans mon assiette qui me paraissait délicieuse ne me semble plus vraiment appétissante, tandis que les regards perçants venant de la table des Poufsouffles près de moi me percent des trous dans la tête. Je suis vraiment tenté de frapper Ron, mais Rogue meurt pratiquement d'envie d'avoir une occasion de me donner une retenue et me surveille en permanence.
Oh
Mon
Goblin, Rogue ! Je tourne brusquement la tête et évidemment il est là, son visage déformé en un sourire mauvais.
« M. Potter, j'espère vraiment que vous et Malfoy n'allez pas commencer à vous rouler des pelles pendant mon cours »
Je sens la chaleur irradier de mon visage sûrement rouge, Rogue m'a humilié devant toute l'école ! Et c'est vraiment pire que de passer 3 heures dans le bureau de Lockhart. C'est vrai, peut-être que j'aime Malfoy mais il a du me jeter un sort, sûrement pour essayer de me faire passer pour un idiot.
P.O.V Malfoy
J'espère que Potter a aimé ma carte.
Il l'a probablement détestée...
Merde Malfoy, tu savais que ce n'était pas une bonne idée.
Il a sûrement pensé que c'était la pauvre Weasley fille qui la lui avait envoyé. C'était ma chanson, j'ai passé des jours à l'écrire pour capturer à la perfection ses perçants yeux verts et ses cheveux noir corbeau, ce n'est pas cette petite fille timide qui serait capable d'écrire de la pure poésie comme ça.
Il y a un genre de désordre à la table des Gryffondors, et Weasley ne semble pas contrôler son fou-rire. Oh, j'espère que Harry va bien, si quelqu'un a fait quelque chose à mon précieux Potter je jure que j'envoie papa à leurs trousses et ils vont avoir à faire face à la colère du Seigneur des Ténèbres.
Après ça, évidemment, Harry rejoindrait les forces du mal et nous dirigerions le monde en tant que couple le plus puissant qui n'ait jamais existé... Bon ça peut être un peu tiré par les cheveux, mais je ne vais pas laisser une quelconque sang-de-bourbe toucher à Harry, comme cette sournoise de Granger, car personne ne peut vaincre le Seigneur des Ténèbres maintenant qu'il est plus fort que jamais.
P.O.V Potter
Je cours jusqu'à ma chambre aussi vite que possible, essayant de couvrir mon visage toujours en feu qui est maintenant taché de rouge en permanence. J'atteins le tableau de la Grosse Dame et il est là, debout à m'attendre.
« Salut Harry ! Je pourrais avoir une photo de toi et Malfoy pour l'envoyer à mes parents ? Ils espèrent vraiment que vous deux finissiez ensemble » fit Colin avec un grand sourire.
Comment les parents de Colin connaissent-ils autant de choses sur moi, il doit tout leur dire à mon sujet ! Si même les moldus comme les Crivey savent à propos de Malfoy, au moins la moitié du monde sorcier sait ! J'en ai assez je vais aller parler à Malfoy tout de suite et régler tout ça. Je cours dans la salle commune et attrape un bout de parchemin et la plume que Ron a oublié sur le bureau.
P.O.V Malfoy
« Hangar à bateaux, 10 minutes »
Je serre le mot dans mes mains et attends Potter, ce devait être Potter qui avait envoyé ce mot, cette chouette blanche comme la neige l'a livré directement dans ma chambre, à se demander comment elle a passé Rogue. Je sens mes paumes commencer à transpirer et mon estomac s'agite, pourquoi Potter veut-il me rencontrer ? Qu'est-ce que je vais faire s'il veut me parler de la carte ? La poignée de la porte fait un bruit de ferraille et il entre dans la pièce.
« Malfoy »
« Potter »
