Bonjour a tous, ça fesait longtemps. Mais bon, voici une toute nouvelle histoire. J'ai bien sur intégrer quelque passage de resident evil 7. Mais aussi une télé-série que j'aime bien NCIS. Vous allez comprendre en lisent l'histoire. (Bien sur les personnages ne sont pas a moi, mais a capcom et autre.) Laisser un commentaire juste pour savoir si vous aimez.
Sarah Winters, né le 21 Juin 1978 ( elle est une scientifique en génome humain, devient par la suite une agente du DSO et fini par être agente de l'USSS.) Elle réussi a avoir sont diplome à l'age de 16 ans une petite génie en soit. Agé de 18 ans, elle a déjà sortie majeur de ça promotion du collège scientifique de la Virginie. Suite à la disparition de son frère, elle laisse de coté c'est recherche pour devenir une agente du DSO. Se fesant très vite remarquer elle fini par être une agente de l'USSS en Virginie.
Ethan Winters, né le 21 Mars 1973 ( il est un militaire accompli dans la marine, devient ensuite un navy seal et fini par être dans le BSAA.) Il est porté disparu en Juin 1998, sa soeur Sarah réussi a le retrouver. Il décide de suivre une formation pour devenir un navy seal, lorsqu'il est blesser brièvement dans une mission top secret. Il est par la suite recruter par le BSAA.
Né dans une famille aimante, mais strite avec une grande réputation dans la haute société. Les Winters était une famille noble et très respecter de les deux de grand amis des Redfield depuis leur enfance. Ethan fini par demandé leur aide, pour retrouver sa soeur Sarah qui a disparu a son tour.
Pour commencer voici leur histoire:
Lors d'un souper avec c'est amis pour son 20 ième anniversaire. Sarah apprend une mauvaise nouvelle. Ethan est porté disparu! N'ayant pas vraiment d'explication sur ça disparition. Elle ne peut pas croire qu'il serait mort. Malgré c'est recherche, elle n'arrive pas a le retrouver. Elle appel son ami Chris Redfield pour l'aide a retrouver son frère. Deux mois plus tard, Chris fini par appeller Sarah.
Sarah: Oh salut Chris!
Chris: Salut Sarah.
Sarah: Il est tard, que se passe t'il?
Chris: J'ai des infos a propos d'Ethan.
Sarah: Mon dieu, dit moi vite CHRIS...
Chris: D'après Wesker, Ethan est en vie il serait en Louisiane.
Sarah: En Louisiane! Merci Chris...
Chris: Sarah attend... J'ai l'accord de mes supérieurs, je vais prendre par a cette mission et le remenner parmis nous.
Sarah: Une mission pour le remenner? Bien et moi.
Chris: Vient me rejoindre en Louisiane.
Sarah: Quoi! Comment ça te rejoindre.
Chris: J'ai réserver une chambre pour nous.
Sarah: Une Chambre? OK. Je vais mis rendre.
Chris: Aller, ont se voit labas. D'ici la repose toi, car tu vas en n'avoir de besoin. Pas question de revenir sens lui.
Sarah: Chris je voulais de dire...
Chris: Sarah, pas besoin... Ethan est mon ami, ton frère et je vous dois beaucoup. Vous m'avez aider grandement à la suite de la mort de nos parent.
Sarah: OK, ont se voit labas.
Je n'avais pas revu Chris depuis que je suis parti en Virginie. Que va t'il se passer quand je vais le revoir. Notre histoire étant fini depuis fort longtemps déjà, mais ... Il a été mon premier amour, donc j'espère que tous va bien se passe. Se n'est pas le moment d'ouvrir de vieille blessure.
Des mon arriver en Louisiane. Je saute dans un taxi pour me rendre a l'hôtel ou Chris se trouve. En entrent dans la chambre une petite note mis attendait : Désoler je suis déjà parti avec l'équipe pour aller récupéré Ethan. Attend mon coup de file pour le reste. Chris
Je regarde l'heure et il est 23h. Je décide de m'étendre sur le lit pour me reposer. Le matin se lève, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Chris va surement bientôt appeller. J'allais sauter dans la douche, quand la sonnerie se fait attendre.
Sarah: Bonjour!
Chris: Sarah!
Sarah: Chris? Alors? La tu trouvé?
Chris: Du calme, Sarah. Nous l'avons trouver, il est avec les médecins. J'appelais juste pour te dire que tout va bien et que je rentre bientôt a l'hôtel.
Sarah: Mon dieu, Chris...
Chris: Je vais tout t'expliquer en arrivent ok.
Sarah: Bien a plus.
Maintenant que Chris ma téléphoner, je me sens rassurer pour mon frère. Mais que c'est il passer pour qu'il se retrouve en Louisiane... Ma tête se rempli de vieux souvenir tout en me dirigent vers la salle de bain. Je n'arrête pas a penser et repenser a tous ça, ce n'est pas logique. Il étais en mission en Haïti, d'accord sa femme a disparu en Louisiane et depuis quoi... trois ans. Aurait-t'il reçu d'autre information sur Mia... Je fini par sortir de la salle de bain a moitié nu, quand je me retrouve en face de Chris.
Sarah: Chrissssssssssss.
Chris: Oh, wow Sarah si j'avais su...
Sarah: Quoi? Perver...
Chris: Le rouge te va toujours aussi bien a ce que voix.
Sarah: Chris c'est pas drôle.
Chris: Aie! ok ça va. Laisse-moi, c'est a mon tour de prendre une douche.
Pendant que Chris est dans la salle de bain, j'en profite pour appeller Claire.
Sarah: Salut la rouquine.
Claire: Sarah, enfin. Alors quelle nouvelle.
Sarah: Bien, Chris la trouver. Il est a l'hopital, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Claire: C'est au moin ça, Sarah. Il est en vie, c'est tout ce qui compte.
Sarah: Oui, c'est vrai. Tu as raison. Merci
Claire: Mes de rien bella. Rappel quand tu veux, pour me donner d'autre nouvelle.
Claire ma toujours appeller par se petit nom, d'aussi loin que je me souvient. Elle m'a toujours dit que j'étais très belle a c'est yeux. Avec mes cheveux chatain clair et mes yeux d'un vert émeraude. Il est vrai que je pourais être mannequin. Bref j'étais encore entrain de révaser, quand Chris sort de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille.
Sarah: Chris, mais a quoi pense tu?
Chris: Se n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu Sarah...
Sarah: Ah les hommes...
Chris: Quoi?
Sarah: Rien...
Nous avons manger dans un petit resto et a mon grand étonnement, Chris a payé l'adition... Ensuite ont est aller a l'hopital, ou j'ai pu voir mon frère. Il m'a expliquer qu'il avait reçu un message de Mia. Qu'il est tous simplement parti a sa recherche, mais qu'au final elle est morte pour lui sauver la vie. Je voyais très bien que mon frère ne me disait pas tous. Qu'il était bizarre, il est vrai qu'avec ce qu'il avait vécu c'était normal. Mais... Je n'ai pas trop poser de question, en remarquent qu'il avait beaucoup de misère avec les explications. Comme si il avait de la difficulter a croire en se qui lui était arriver. Les médecins nous ont dit qu'il pourra sortir dans quelque jours seulement, qu'il restait quelque examen a faire pour le gouvernement. Donc Ethan va pouvoir sortir que vendredi et nous étions mardi.
Ethan: Sarah tous va bien aller.
Sarah: Je sais bien, si tu savais comment j'étais inquiète. Pas seulement moi, mais maman et papa. Tu les a pas oublier j'espère.
Ethan: Non bien sur que non. Écoute entre à la maison, justement pour leur dire que tout va bien et que je vais rentrer bientôt.
Sarah: Quoi? Comment croix-tu que je serais capable de rentrer sans toi.
Ethan: Chris aide moi...
Chris: Quoi, non mon vieux. Désoler, mais la je ne peux faire grand chose. Il est vrai que je vais devoir partir jeudi matin, mais d'ici la nous restons avec toi que tu le veux ou non.
Ethan: D'accord.
Je suis désoler, mais monsieur Winters va devoir se reposer maintenant. En me retournent je voix une jolie infirmière.
Sarah: Bien, je revient demain et je repartirais avec Chris jeudi matin. Ça te va comme ça?
Ethan: Oui merci.
Nous sommes partient tous les deux. Il était maintenant 18h30.
J'espère que vous avez apprécier, laisser votre avis.
