Titre : Aiuto
Auteur : Dstine
Genre : UA, OOC, Yaoi
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Note : Je sais que j'ai déjà une fic en cours qui n'avance pas, mais celle-là est spéciale. Exploitation d'une relation particulière.
Aiuto
Chapitre 1 :
Il regarda le liquide carmin longer sa main et goûter au bout de ses doigts. Les gouttes se rejoignaient au sol dans une petite flaque. Il serra le point et sourit.
« Heero ! Viens manger ».
Le brun se leva du rebord de la baignoire. Il passa sa main sous l'eau froide. Il attendit que le sang coagule et sécha son poignet. Il rabaissa la manche de sa chemise puis enfila son sweet. Il nettoya vaguement le sol et sortit de la salle de bain. Il descendit l'escalier en colimaçon et vint s'installer face à sa sœur et son petit ami qui lui tendit une assiette de charcuterie qu'il repoussa gentiment. Il prit quelques feuilles de salade qu'il mâchouilla avant de les avaler.
« Tu as encore grignoté avant le repas » Le réprimanda gentiment sa sœur lorsqu'il refusa le morceau de viande.
Il acquiesça et sortit de table. Il remonta à l'étage et s'engouffra de nouveau dans la salle de bain. Il s'accroupit à côté de la cuvette des toilettes et enfonça ses doigts dans sa bouche. Il se passa de l'eau sur le visage et se contempla. Il avait une tête de cadavre. Heureusement qu'il était plutôt mate d'origine…Mais cela ne cachait pas sa pâleur. Il ferma les yeux et souffla un peu. Il retira son sweet et partit rejoindre Duo dans le centre ville.
Le natté aux yeux améthystes n'était pas encore là. Il se posa sur les marches de la cathédrale et posa un doigt sur son poignet, sur les coupures. Le sang avait coagulé et laissait une petite croûte. Il sentait que sa manche était humide, imprégné de son sang, mais heureusement, en ce début de soirée, il avait choisit d'en porter une noire.
Une main passa à plusieurs reprises devant ses yeux. Ses prunelles cobalts se levèrent pour rencontrer le joli quartz qui coloriait les pupilles de l'américain. Celui-ci sourit légèrement et serra la main d'Heero. Le japonais se leva et ensemble ils longèrent la rue principale jusqu'à l'entrée de la boîte.
« On passe pas ! » Déclara doucement Heero.
« Mais si ! » Répondit Duo en bombant le torse.
Ils firent la queue et se firent, comme l'avait dit Heero, refouler à l'entrée par le gorille qui gardait l'antre. Duo n'émit aucune résistance, gardant pour lui ses insultes et entraîna Heero à sa suite.
« C'est de la discrimination » Protesta-t-il.
« Non. . . ».
« Si. . .Il refuse de me laisser entrer depuis la soirée où…Celle où… » Duo était hésitant à finir sa phrase.
« Celle où tu lui a vomis dessus, n'ayons pas peur des mots ».
« Gnagnagna » Grommela Duo en sortant son portable. « N'empêche, je t'ai dis qu'on irait en boîte, et bien on ira ».
« Pas de fraude au moins » Demanda Heero en fronçant les sourcils.
« Non. . .Il est révolu le temps où en entrait dans les boîtes par la fenêtre des toilettes. . .Maintenant, je suis plus préparé à ce genre de problème. . .Surtout avec cette boîte ».
Duo composa un numéro et appela une amie. Catherine était barman dans cette boîte. Avec les autres barman, elles jouaient parfois les coyotes, inspiré par le film 'Coyote Ugly', le patron, avait réussit à les convaincre de faire de même. Catherine ouvrit la porte d'entrée aux garçons et les regarda passer.
« Faut pas en faire une habitude ! » Grogna-t-elle.
Pour toutes réponses, Duo l'embrassa sur la joue et Heero lui fit un beau sourire. Les garçons se dirigèrent ensuite au milieu de la boîte, arrivant à se frayer un chemin dans la foule. Cette boîte était l'une des rares boîtes à ouvrir ses portes dès 19 heures. Duo s'éloigna pour se rendre du côté du bar tandis qu'Heero s'approchait de la cage où un garçon dansait.
Le brun fut captivé par la silhouette qui se déhanchait dans la cage, faisant hurler les filles qui n'osait pas monter à ses côtés. Heero était captivé par ses yeux bleus turquoises qui le fixaient intensément. Le blond fit glisser ses mains sur sa chemise bleu pâle. Il le fixait intensément lui donnant presque chaud. Heero suivait des yeux les mains qui caressaient le torse qu'il devinait musclé.
Heero se rapprocha encore et se hissa sur la plate forme et entra à son tour dans la cage. Le blond lui tendit la main pour l'aider à se relever. Heero garda cette main dans la sienne quelques secondes puis il commença à se frotter à l'occidental. Ses mouvements osés envers l'inconnu faisait hurler certaines filles. Les mains du blond courtisaient son corps, caressant sa peau mate. Puis les mains du blond se glissèrent entre les boutons de la chemise, les faisant sauter un à un. . . Doucement, il la fit glisser de ses épaules et embrassa l'épaule de ses lèvres. Le blond essaya de lui retirer la chemise. Heero se raidit alors, d'un seul coup. Ses yeux cobalts croisèrent les iris turquoises.
Heero remit rapidement sa chemise et descendit précipitamment de la cage et se faufila dans la foule pour rejoindre les toilettes. Quelques minutes après, il en ressortit, plus pâle qu'un mort mais calme. Le ventre plus vide qu'il ne l'était déjà. Il sursauta en voyant le blond appuyé contre le mur, les bras croisés. Il attendait… Non, il l'attendait.
« Désolé. . .Je voulais pas te faire peur. . . ».
« Tu ne m'as pas fais peur » Se défendit Heero en allant se rincer la bouche dans l'évier. Il n'était pas froussard à se point là.
« Mouais » Polémiqua le blond, ne voulant pas s'attarder sur le sujet. « Je m'appelle Zechs » Lui glissa-t-il à l'oreille avant d'enserrer sa taille de son bras et de capturer ses lèvres.
Heero ne fut pas surpris et se laissa aller à l'étreinte. Zechs le colla au mur, faisant glisser ses mains sous sa chemise, caressant le torse bronzé qu'il avait entraperçus lors de son bref séjour dans la cage. Heero répondait aux caresses, passant ses mains sur les fesses du blond, les insinuant dans son pantalon.
Zechs le poussa dans les toilettes et referma la porte derrière lui. Il commença à déboutonner le pantalon du brun. Heero sentait le danger venir mais ne savait pas quoi faire. Il remercia alors mentalement la personne qui entra dans les toilettes.
« Heero ? T'es là ? » Demanda la voix qu'Heero identifia comme celle de Duo. « Je t'ai vu rentrer mais pas ressortir. . . Ca va ? ».
Heero repoussa les mains qui s'insinuaient de plus en plus dans son sous-vêtements et essaya de sortir avant que le blond ne l'en empêche.
« Hee-chan ? » Insista Duo.
"Duo-Kun. . .2 minutes et je te rejoins au bar".
« Ok » Répondit Duo avant de sortir.
La porte claqua et Heero s'appuya au mur. Zechs reporta son attention sur le brun, lui embrassant le cou et glissant de nouveau ses mains vers son pantalon, mais il sentit celles d'Heero fermer les boutons de la braguette. Ses yeux s'obscurcirent.
« Je dois y aller. . .Il m'attend » Souffla le brun les yeux baissés.
Il embrassa doucement le blond en guise d'excuses et ouvrit la porte des toilettes. Zechs le rattrapa par le bras et retourna sa main, paume vers le ciel. Il sortit un stylo de sa poche et inscrivit son numéro de portable, qu'il embrassa doucement en fixant toujours le brun dans les yeux. Puis il le laissa, partir.
Il le regarda traverser la masse et rejoindre un natté au bar.
Heero avait un nœud à l'estomac. Il savait ce qu'il allait voir au bar. Il savait aussi pourquoi il s'était enfui dès le début de la soirée vers la cage. Il regarda sa montre. Cela faisait déjà 2 heures qu'ils étaient ici. Dieu, que le temps passait vite par moment…Heero s'assit aux côtés de Duo qui parlait avec un garçon au traits asiatiques et qu'il savait chinois, au nom de Wufei. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il était avec Duo, mais jusqu'à présent, il avait réussit à l'éviter…Jusqu'à ce soir.
« Tu t'es déchaîné dans la cage, dis-donc » Rigola Duo. « C'était qui le beau blond avec qui tu étais ? ».
« Qui ça ? » Demanda trop vivement le brun pour paraître naturel.
« Le gars de la cage ! » Souffla Duo en roulant des yeux.
« Oh, lui. . .Il s'appelle Zechs » Lâcha nonchalamment Heero en passant sa main dans ses cheveux.
« Et je suppose que c'est son numéro que tu as sur la main ! » Plaisanta Duo.
Heero sentit le sang affluer à ses joues. Duo éclata d'un grand rire et tapa amicalement sur son bras en tant que boutade. Il ne vit pas son ami grimacer à la réouverture de ses cicatrices fraîchement créées. Duo serra le poignet dans sa main en chambrant son ami, ne prêtant aucune attention à cette humidité sous sa main. Après tout, tout le monde transpirait ici, et c'était normal.
« Sacré vieux » Glapit Duo en resserrant sa poigne. « Il est pas encore venu le jour où tu viendra en boîte sans récolter un numéro au minimum ».
Le natté riait à gorge déployé, ce qui illuminait son visage.
« Bon, c'est pas tout mais je te cherchais pour te dire que j'allais y aller…Puis t'as pas l'air très bien…Deux heures de boîte, je crois que c'est ton maximum…Tu viens avec nous ? ».
'Nous' ? Tiqua Heero. Il se rendit alors compte de la main de Wufei sur la taille de Duo et de par ce fait, cela confirmait ce qu'il pensait, c'était la première fois qu'il le rencontrait. Il secoua tout de même la tête.
« Je vais rentrer je suis fatigué. Bonne soirée ».
Heero vida d'un trait le « tomate » que lui avait servi Catherine. Il salua le couple et la brune et sortit rapidement de la boîte. Il fit quelques pas dans la rue, puis pressa sa main sur son poignet. La tape amicale de Duo avait réouvert les cicatrices, si elles ne l'avaient pas déjà été quand Zechs l'avait retenu.
Il croisa les bras et longea le chemin qui menait au parc. Il s'appuya contre le tronc et se laissa glisser au sol. Il ferma les yeux et écouta les bruits autour de lui. Le vent soufflait dans les branches, les criquets faisaient il ne savait trop quoi dans l'herbe, mais ils étaient présents, les hiboux hululaient et un agréable 'plic ploc' parvenait à ses oreilles.
'Plic ploc' ? Heero ouvrit un œil. Une légère pluie s'abattait sur le canal et venait ainsi, troubler la surface tranquille de l'eau. Il se leva et pris le chemin de sa maison. Les mains dans les poches, il jouait avec son portable et il pensait au blond. Son numéro sur sa main moite devait être à moitié effacé. Il regarda sa paume. Les deux premiers numéro avait disparu et le dernier chiffre était illisible. Heero grommela. Il ouvrit doucement la porte d'entrée et se glissa dans la maison silencieuse. Il monta jusqu'à sa chambre, ôta sa chemise et son pantalon qu'il lança sur une chaise et alla à la salle de bain.
Il retira sa montre et regarda l'heure. A peine 23 heure. Le fait que la boîte ouvre tôt faisait que les soirées passé plus lentement, ce qui pouvait être un bon point. Tout dépendait de l'humeur. Il jeta un œil dans le miroir et se tira la langue avant de se faufiler sous la douche. Il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être attiré par lui, par son physique. Il était mince, très mince. Trop mince ? Le visage si peu expressif, voire inexpressif, sauf peut être avec Duo et Noin. Heero regarda ses côtes. Il était rachitique, on aurait pu jouer du xylophone sur ses côtes tellement elles ressortaient. Et ses bras…Ses bras, il n'avait vraiment que la peau et les os.
Il contempla son membre gauche. Zébré de haut en bas, des zébrures horizontales, d'autres verticales ou encore en diagonales. Des marques plus anciennes que d'autres, des plus profondes, des superficielles. Jamais aucunes d'elles n'avaient réussis à le libérer de ses angoisses.
Heero secoua doucement sa tête qui l'élançait. Il sentait venir le vertige. Il regarda une dernière fois sa main. Il n'y avait plus que cinq chiffres perdu au milieu de la paume. Heero passa sa main sous l'eau avant d'y immerger sa tête et son corps entier.
Le sang séché coula avec l'eau de la douche. Il arrêta l'hémorragie qui venait de repartir du plat de sa main et attendit. Une heure plus tard, il se glissa, nu, dans ses draps frais et s'endormis comme une souche.
Review ? La corde ? La suite ? Je vais me pendre ?
A plus
Dstine
