Auteure: Dana
Note: Je = akuma
Je suis une âme à l'abandon, rejetée de tous. Je souffre, car les chaînes me retenant sont de feu, de glace, de douleur. Et par delà ma souffrance, une tristesse infinie pour ceux qui meurent par ma faute.
Mais c'est mon seul échapatoir, non? Car si c'est faux, je ne me libérerai jamais de ce corp ideux auquel on m'a forcer à y rentrer.
Alors je tue. Je tue pour échapper à mon sort, mais aussi pour le plaisir qui monte en moi. Au plaisir qui me dégoute.
À la première évolution, tu comprends ce que tu es devenu. C'est pourquoi, la haine au coeur, détestant les exorcistes et jalousant les vivants, tu ricanes devant eux.
Mais, j'ai compris. Oui, moi, akuma lvl 4, j'ai compris. Nous, nous sommes humains. Pas des monstres, car les seuls pouvant rescentir ces quatres état d'être nous composant, ce sont eux, qui meurent chaques jours tués par mes semblables.
Au troisième stade, tu souffres. Car plus nous souffrons, plus nous tuons, et plus nous tuons, nous évoluons et devenons plus humains. Notre espoir, notre douleur, notre plaisir. Tuer.
Je veux tuer, j'en ai une telle soif, c'est notre seul plaisir. Moment de bonheur parfait. Et puis, est-ce vraiment mal? Ils s'entre-tues bien, non? Et ainsi, je libère leur âme. Oui, j'y crois. Je veux y croire.
Nuit et jour, je dois faire mon travail. Travail que j'apprécie, qui me rendra la liberté.
J'ai besoin d'énergie, pour me battre, tuer et redevenir humain.
Ne me tuez pas, exorciste. Je ne suis pas mauvais. Je libère les âmes. Et de toute façons, je suis puissant. Oui, si puissant...
Tuer. Souffrir. Évoluer. Souffrir.
Et être tuer.
Fin.
Voilà, c'est mon petit cadeau d'au revoir, car nous partons pour un temps indéterminé dans un endroit sans ordi!
Review?
