Bonjour,
Ce soir je vous offre une nouvelle fiction sur Shun et Mihawk, mon couple phare. Elle fait douze chapitres. Elle est assez dure. Dans une review on m'a dit que je n'avais rien à envier à 50 nuances de Grey (que je n'ai ni vu, ni lu). Mais j'ai voulu faire quelque chose sur ce que m'inspirais se dont j'en ai entendu parler à savoir le SM. Mais moi j'ai plutôt fait sur la dominance. J'espère que cela vous plaira. Biz bonne lecture Peace'.
Amour Orchestré.
Chapitre 1 :
C'était un après-midi froid d'hiver comme les aimait Dracule Mihawk. C'est pour cela que, les mains plongées dans son manteau et souriant derrière son écharpe, il se dirigeait gaiement vers son futur travail. Il se tenait bien au chaud, marchant dans la neige encore fraiche. Il aimait vraiment cette période. Les rues étaient silencieuses et presque désertes. On pouvait prendre le temps d'observer son environnement. Le quartier où il était, était composé de magasins et d'immeubles de résidences privées. Il y avait aussi des panneaux publicitaires. Il en vit plusieurs avec sa photo dessus. Sa dernière campagne publicitaire avait bien marché. Il avait été ravi de poser pour le photographe.
Là, il allait en rencontrer un nouveau. Cela l'excitait. Ce qu'il aimait le plus dans son métier c'était les nouvelles rencontres. Son manager lui disait souvent qu'il avait la chance d'être resté une âme pure dans ce milieu. Ce qui au fond choquait beaucoup les gens. En effet au premier coup d'œil on le prenait pour quelqu'un de froid et austère. Il avait même fait tout son possible pour cultiver cette apparence et cela plaisait beaucoup à ses clients.
Il se demandait ce qu'allait lui demander ce nouveau photographe en vogue. Il avait été surpris d'être mandaté par lui. Il en avait un peu entendu parler et pas forcément en bien. C'était un trentenaire assez excentrique. Mais lui, il était homme à se faire sa propre opinion sur les gens. Alors il verrait par lui-même. C'est pour tout cela qu'il était d'humeur guillerette. Malgré tout quand son agence de mannequin lui avait parlé de ce nouveau contrat il avait été surpris. Pourquoi cet homme l'avait demandé lui, un quadragénaire sur la fin de carrière. Même s'il avait encore beaucoup de travail pour un mannequin de son âge.
Il sortit de ses pensées quand il arriva devant un immense immeuble d'habitation de trente-cinq étages. Il entra par la porte tambour de l'édifice et se retrouva dans un hall luxueux. Il marcha vers le guichet et se renseigna afin de trouver l'homme qui l'attendait. Il apprit que les quatre derniers étages appartenaient à l'homme. Il n'en revenait pas. Le photographe l'attendait au trente troisième. On lui indiqua un ascenseur privé et on lui fit savoir que son employeur était au courant de son arrivé. Il se dirigea vers celui-ci et un groom le fit entrer et l'accompagna jusqu'à sa destination. Quand il descendit de l'élévateur, l'homme lui montra une porte. Après avoir toqué il entra, il se retrouva dans un immense studio photo. Tout l'étage était aménagé en plusieurs mini-studios avec un décor différent pour tous. Il s'avança vers le bruit au fond de la pièce. Il tomba sur un lit rond et une jeune fille en peignoir de bain. Puis un homme débarqua et le regarda.
- Déshabille-toi on va commencer, claqua la voix du nouveau venu.
- Oui.
Dracule retira son manteau et son écharpe puis il s'avança vers les deux autres. Il tendit sa main afin de se présenter mais l'autre le dénigra en le raillant :
- Ne t'ai-je pas dit de te déshabiller ? Pérona on y va !
Dracule ne comprenait pas, puis il vit la jeune femme prénommée Pérona se délester de son peignoir et elle apparut dans son plus simple appareil. Le quadragénaire n'en revenait pas, il rougit et tourna la tête.
- Vous désirez que je pose nu pour vous ?
- Effectivement.
- Je ne suis pas d'accord !
- Bien, alors pars ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Dracule s'offusqua et après avoir récupéré ses affaires il sortit du studio. Dans le hall il téléphona à son agence.
Pendant ce temps dans le studio la jeune femme grimaça et regarda le photographe et ami.
- Tu as été dur non ?
- Il reviendra il y est obligé.
Pérona regarda le sourire malsain sur le visage de l'autre. Elle ne s'en formalisa pas, son ami était comme ça. Il aimait jouer avec les autres et les pousser à bout, mais jamais elle ne l'avait vu être ainsi dès le début ni y prendre tant de plaisir. Bon, elle verrait avec le temps.
Dans le couloir Dracule sursauta au ton de son manager. Jamais il ne l'avait entendu parler ainsi. Il avait pourtant exposé les faits et rappelé qu'il ne voulait pas faire de nu.
- Fais ce qu'il demande ! tonna la voix de son manager.
- Mais je ne veux pas poser nu, s'écria Dracule.
- Tu crois pouvoir choisir tes contrats ? Dois-je te rappeler que tu as quarante ans et qu'il y a plein de jeunes derrière toi et si tu veux continuer va falloir faire des concessions, alors met ta fierté de côté et retournes-y et excuse toi bien, est ce clair ? Ne nous fait plus honte. Tu fais exactement ce qu'il te demande, tout ce qu'il te demande. Compris !
- Oui.
Dracule raccrocha et en dépit de son envie de rentrer chez lui il retourna dans le studio. Il ne pouvait pas aller contre son agence. Cela faisait plus de vingt ans qu'il travaillait pour eux. Ils avaient géré sa carrière et sa vie, il leur devait tout. Alors il ravalerait sa fierté et le ferait pour eux. Il se retrouva vite devant un spectacle gênant et magnifique en même temps. L'homme prenait en photo la jeune femme nue, cela n'avait rien de vulgaire bien au contraire. Les photos seraient sûrement magnifiques. Mais il ne comprenait pas pourquoi il devait être là.
- Tu attends quoi pour te déshabiller ?
- Je…
- Dépêche-toi je n'ai pas de temps à perdre.
Mihawk obéit et alla se placer là ou l'autre lui demandait. Au début il était gêné mais l'autre avait une façon de lui faire oublier sa nudité. De plus la jeune Pérona l'aida bien aussi. Son sourire était chaleureux et compréhensif. Mais à un moment il lui fallut un temps d'arrêt quand l'homme leur expliqua ce qu'il voulait. On lui avait commandé des photos de nu mais aussi des peintures d'histoire et il voulait se servir de cette session pour prendre des photos qui lui serviraient de modèle. Certaines poses devaient ressembler à un coït. Cela le dérangea. Il avait eu des maitresses mais il était quand même dérangé par l'audace de ces futurs clichés. Il vit la jeune fille s'allonger sur le lit et il la rejoignit lentement il ne pouvait pas dire « non ». Son manager avait été plus que clair là-dessus.
Il vint surplomber sa partenaire et s'allongea sur elle puis il prit les poses que l'autre lui demanda en prenant la demoiselle dans ses bras.
- Pff… es-tu un homme ? demanda le photographe.
- Shun, soupira la jeune femme.
- Non, mais les trois quarts des hommes seraient déjà durs avec ce que vous faites et lui. Tu es gay ?
- Arrête de l'ennuyer, souffla las la jeune fille.
- Je suis un gentleman, expliqua Dracule. Je ne veux pas importuner ma partenaire.
- Ouais, et si tu voulais l'importuner tu serais dur donc.
Il vit l'autre baisser la tête et rougir alors il sourit et une idée lui vint. Il alla chercher quelques accessoires et revint vers les deux. Il monta sur le lit - tout en cachant ses trouvailles - avec eux et alla vers Pérona et lui susurra quelque chose à l'oreille en souriant. La jeune femme roumégua pour la forme car elle voulait bien participer et voir aussi ce qu'il en était. Alors Shun descendit du lit et le contourna pendant que son amie se dirigea à quatre pattes vers Dracule assis sur le lit. Elle s'arrêta devant lui d'une main elle s'accrocha à l'une de ses épaules et l'embrassa doucement. De sa main libre elle alla caresser sa verge. Dracule sursauta il n'était pas d'accord du tout. Alors qu'il allait protester et retirer la main de sa future concubine de son sexe, il sentit deux poignes de fer enlacer ses deux poignets. Ses bras furent tirés vers l'arrière et il sentit quelque chose entraver ses mouvements.
- Des menottes, lui confirma Shun aux creux de l'oreille. Avant de dire quoi que ce soit, rappelle-moi ce qu'a dit ton agence tout à l'heure quand tu l'as appelée.
- Ne nous fait plus honte. Tu fais exactement ce qu'il te demande tout ce qu'il te demande, déclara vaincu Dracule.
- Bien, ils sont intelligents et toi aussi. J'ai besoin que tu sois en érection pour certaines de mes photos, alors laisse la faire.
- Je ne serais d'aucune utilité, sourit Pérona dont les caresses n'avait pas fait lever la verge avec laquelle elle jouait.
Shun sourit et d'une main ferme il tira sur la chevelure de l'autre et l'embrassa tout en allant le masturber. Il le dominait de toutes parts, l'autre gémit entre leurs lèvres. Il avait réussi, il donna un paquet à Pérona qui s'activa de l'ouvrit et de le mit en place. Mihawk fut relâché au niveau de sa nuque et vit le préservatif sur son sexe puis il aperçut la main de l'homme derrière lui enserrer sa verge d'un élastique.
- Pour que tu ne jouisses pas trop vite, j'ai vraiment besoin de ces photos. Tu es vraiment gay alors. Dracule ne dit rien, lui-même n'en avait jamais pris conscience jusqu'à ce jour. Tu sais que tu es magnifique quand tu éprouves du plaisir, lui déclara Shun au creux de l'oreille en la lui mordillant. Ensuite, il l'empêcha de répondre quoi que ce soit d'un baiser autoritaire avant de reprendre. Souviens-toi de ce qu'ils ont dit. Tu es leur pute, nous sommes tous la pute de quelqu'un. Dracule se raidit et Shun sourit de plus belle et il rajouta, as-tu une idée de combien tu leur fais gagner ? Je t'ai payé très cher pour toute cette après-midi et je compte bien en profiter.
Dracule se recula d'un geste vif et tomba allongé sur le lit. Il serra la mâchoire, personne ne l'avait jamais traité de la sorte et encore moins de pute. Il sentit les doigts de sa partenaire sur lui, elle l'aida à se relever. Et l'enlaça avant de murmurer à son oreille.
- Pardonnez-lui il est franc et cru et ne fait pas attention à ce qu'il dit mais il vous respecte, sinon il ne vous aurait pas choisi. Cet après-midi dans ses photos il joue sa carrière et il m'a dit vouloir le meilleur. Vous.
Dracule ne put répondre, il entendit l'appareil cliqueter. Shun avait repris son office. Alors il se laissa commander par la voix autoritaire de ce photographe excentrique. Au bout d'un long moment Dracule n'en pouvait plus, il voulait se libérer. Sa verge allait exploser. Il entendit une phrase de Shun mais ne réagit que quand Pérona s'empala sur sa turgescence. La jeune fille bougea et il ne put contenir ses gémissements de contentement. On s'occupait de son problème. Son corps irradia de toutes parts et son esprit vacilla. Les lumières autour d'eux changèrent, elles se firent plus tamisées. Mais il n'y fit pas trop attention.
- Bien ! Cela est bien plus réel, déclara Shun près de lui. Puis l'homme lui susurra tout près de l'oreille. Si je te libère tu lui donneras aussi du plaisir ou tu fuiras.
- Mademoiselle Pérona vous voulez vraiment aller plus loin ? demanda la permission Dracule à la jeune femme. Un baiser et un mouvement de bassin sur sa verge lui dit que « oui ». Je ne fuirais pas, haleta Dracule qui sentit ses mains se faire libérer.
Pour la première fois de sa vie il avait vraiment envie de faire l'amour à sa partenaire. Jusqu'à présent il l'avait fait par nécessité d'ordre organique, ou par ce qu'il était saoul et que ses partenaires lui sautaient dessus, alors pourquoi il aurait dit « non ». Mais aujourd'hui c'était différent. A cet instant il ressentait un vrai désir et un besoin d'assouvir cela. Il voulait découvrir le corps de son amante et le faire devant cet homme. Il se mordit l'intérieur de la joue. Il devenait fou mais il s'en foutait. Il allait montrer à ce gars qu'il n'était pas gay. Non, ça aussi il s'en foutait, il voulait lui montrer quel homme il était et comment il faisait hurler de plaisir une femme. Alors il saisit le corps de sa partenaire entre ses mains et imprima une cadence plus soutenue. Pérona rejeta sa tête en arrière et hurla de félicité. Lui en profita pour mordiller son cou offert avant de descendre le plus possible sur sa poitrine qu'il embrassa, d'une main ferme il en malaxa un avant de suçoter le bouton de chair puis fit de même avec l'autre. Sa concubine griffait son dos de bonheur. Il se redressa et en appuis sur ses genoux il agrippa fermement son fessier et tapa en elle comme jamais. Pérona lui demandait d'y aller encore plus fort, il entendit Shun rire dans un coin de la pièce et lui dire qu'elle aimait quand c'était sauvage. Dracule comprit le message et la fit valser sur le lit puis l'agrippa et la retourna là il la surplomba et releva son bassin, juste assez pour se réintroduire en elle sauvagement amenant sa maitresse à crier de volupté. Jamais il n'avait fait cela et jamais il n'en avait ressenti l'envie mais son érection le rendait fou et il devait trouver un moyen de se soulager d'une façon ou d'une autre. C'était comme si son corps réfléchissait à sa place et les soupirs de plaisir de son amante l'incitaient encore plus. Il n'était plus humain, seulement un animal désirant dévorer sa proie. Il passa ses deux mains sous le corps de la demoiselle et alla jouer avec ses tétons qu'il pinça. Ses à coup étaient de plus en plus bestiaux. Les deux criaient de pure satisfaction. Il fit glisser l'une de ses mains vers le clitoris de Pérona et la masturba, en peu de temps elle jouit entre les mains de Dracule celui-ci la relâcha, son érection le démangeait mais comme il ne pourrait pas jouir il ne voulait pas aller plus loin alors qu'elle avait fini. La jeune femme allait venir vers lui quand une sonnerie retentit.
- Pérona tu dois y aller, déclara Shun.
Dracule la vit faire « oui » de la tête. Elle l'embrassa et s'excusa de partir si vite, mais elle avait un rendez-vous important. Elle se rhabilla vite devant lui après que Shun ai ramené ses affaires. Puis elle disparut en courant. Il était assis sur le lit encore exténué de son effort et surtout étourdi de cette scène. Il allait faire quelque chose pour son érection qui le rappelait quand il se sentit projeter en avant. Il atterrit face contre le matelas, un poids vint se placer sur son fessier et ses mains se retrouvèrent une fois de plus entravées dans son dos. Il sentit l'autre bouger et ses pieds furent aussi entravés loin l'un de l'autre par une chaine, ainsi que son cou. L'autre le retira en arrière en se servant de la chaine qui parcourait ses différentes entraves. Il pensa que le collier allait lui faire mal, mais pas du tout. Il se retrouva à genoux avec l'homme dans son dos.
- Et si on passait aux choses sérieuses, fit le photographe en caressant son sexe.
- Allez-vous faire foutre, se défendit Dracule.
- Oui, oui ! Toi d'abord mon grand, fit l'autre en caressant son fessier.
- Je…
- Tu es un vrai gentleman. Tu n'as rien dit devant Pérona et tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne se sente pas rejetée.
Dracule comprenait le sous-entendu, effectivement ce n'était pas elle qui l'avait le plus excité, mais ce type horrible, il en pleura de rage. Là il vit l'autre sourire.
- Enfin tu es humain, déclara Shun en léchant ses larmes. Tu es toujours si froid en apparence et même si les gens disent que tu es gentil et avenant quand on a cassé ta carapace tu restes loin d'être toi-même. Personne ne te connaît, même pas toi. Moi je vais te montrer qui tu es.
Après ce laïus Shun l'embrassa à nouveau et fit glisser l'une de ses mains sur son corps. Mihawk se trémoussait entre ses mains. Le modèle n'avait jamais ressenti cela il brulait littéralement de plaisir. Le photographe le repoussa encore en avant à genoux le nez dans les coussins et le fessier en l'air. Là il sentit son cadet venir le choyer et il sentit quelques choses de mouillé s'insérer dans son intimité. Il comprit vite que c'était la langue de Shun, il voulut se dégager de l'emprise de l'autre malgré le bien-être qu'il ressentait mais l'autre agrippa ses fesses afin de le maintenir en place. De ses pouces il écarta encore plus son anus et accentua ses mouvements de langues en lui faisant glisser celle-là partout où il pouvait. Dracule hurlait de frustration, tout son corps tremblait il n'en pouvait plus il pleurait toutes les larmes de son corps de douleur et de bien-être. Une main de Shun se déplaça sur son entrejambe et jouait avec ses bourses et sa verge pendant que l'autre maintenait son anus le plus ouvert possible, avant qu'un de ses doigts s'insinua dedans, puis deux autres un peu plus tard. Le photographe joua à l'intérieur, tout en masturbant le sexe de Dracule. Il aimait voir l'autre dans cet état. Il le voyait dans tous ses états, il l'entendait supplier de mettre fin à tout cela. Mais lui il ne le voulait pas. Alors il remit ses deux mains sur les fesses de son aîné et excité par l'état de Mihawk il inséra sa verge dans l'anus du modèle. Le cri de satisfaction de son amant lui tira un sourire des plus pervers. Il le surplomba et alla murmurer à son oreille :
- Je vais te faire crier encore plus fort. Tu m'as montré quel homme tu étais avec Pérona et je dois dire que tu as été parfait. Mais moi je vais te montrer ce que c'est de donner du plaisir.
Pour prouver ses dires il se redressa et entama des va et vient sauvages en lui. Sans même lui donner le temps de s'y habituer. Dracule hurla tout ce qu'il put, il pensait qu'il allait mourir mais il continuait à vivre et des vagues de chaleur l'envahirent. Cela le submergea encore et encore, il était dans un état second encore plus qu'avec la jeune Pérona. Sa voix ne cessait d'appeler Shun, et celui-ci lui répondait en tapant plus fort dans sa prostate. Dracule haletait, bavait, criait et mordait les coussins, son corps convulsait sous le plaisir. Les mains dans son dos griffaient l'air. Shun adorait se spectacle il en profita pour appuyer sur un bouton dans sa poche et déclencha des appareils photos. Il les avait vite installés pendant que Pérona se rhabillait. Les clichés allaient être magnifiques. Il agrippa la chaîne de Dracule et le releva. Il se déchainait en lui devant les cliquetis des ses appareils. Le modèle n'avait pas l'air de s'en apercevoir. Son amant avait l'air de ne plus rien comprendre, comme si son esprit était ailleurs. Il le trouva divin. Il pinça alors ses tétons et joua avec entre ses pouces et ses index. Mihawk hurla de plus belle. Le photographe voulut conclure avant que Dracule ne défaillisse. Shun le projeta sans ménagement sur le dos, attrapa les cuisses de son soumis et mit ses jambes sur ses épaules. Puis il s'inséra en lui sans ménagement, avant de soulever le bassin de son modèle et de retirer les entraves de son sexe – élastique et préservatif-. Là il entama une fellation, ses mains se baladaient sur le corps offert sous lui. En quelques minutes, Dracule jouit et Shun avala la semence. Le quadragénaire avait eu l'orgasme de sa vie. Le photographe lui s'était à moitié vidé dans l'antre chaud de son amant. Il désirait aussi faire boire sa semence à Dracule. Mais avant il allait lui faire gouter son propre liquide séminal, alors il l'embrassa. Ensuite il alla se coucher un peu plus loin sur un tas de coussin et écarta les cuisses, faisant comprendre à l'autre d'approcher. Mais Mihawk n'était pas d'accord. Il se remettait doucement de son orgasme. Quand il eut repris quelques forces il se releva tant bien que mal et allait essayait de quitter le lit quand un pied de Shun agrippa son collier et l'en empêcha.
- Où comptes tu aller ainsi ? Termine-moi ! ordonna-t-il.
- Va te faire ! cracha le quadragénaire.
- C'est moi qui ai les clefs de tes chaînes et tu ne peux même pas te mettre debout avec ça. Comptes tu rentrer chez toi nu et à genoux ?
Mihawk dégluti en grimaçant, il foudroya Shun du regard. Celui-ci sourit encore plus et remonta son pied jusqu'à la bouche de l'autre. Mihawk hésita et le lécha avant de le mordre au sang mais Shun rit de plus belle.
- Tu es fou ! s'exclama Dracule.
- Ouais, mais tu aimes ça non, fit Shun en se servant de son pied et du collier de l'autre pour le faire tomber en avant.
- Non ! cracha l'aîné contre le sexe de son cadet.
- Suce-moi ou je te reprends et je ne serais pas aussi doux.
Mihawk ouvrit de grands yeux, il s'était trouvé doux ? Alors il pouvait faire pire ? Il frissonna de peur et malgré sa réticence il goba la verge devant lui. Il n'avait jamais fait cela alors il se contenta de suivre les directives de l'autre. Quand la fin fut venue pour le photographe, Dracule avait senti la main de celui-ci dans sa chevelure et un ordre avait été donné.
- Avale !
Il ne se fit pas prier, il voulait rentrer chez lui et c'était le plus court chemin pour cela. Après s'être déversé dans la bouche de son amant Shun l'avait ramené à lui pour lui voler un baiser féroce. Il ravagea sa bouche pendant de longues minutes puis il le libéra de ses chaînes. Dracule se recula le plus vite possible il voulut le frapper mais il ne put, étant trop fatigué pour cela. Shun se leva et partit afin de rejoindre une autre pièce mais avant de quitter son soumis il lui dit :
- J'ai du travail, tu connais le chemin. On se revoit plus tard.
Mihawk le vit disparaître et lui aussi fila le plus rapidement possible pour son corps exténué. Il se dépêcha de rentrer chez lui. Jamais plus il ne voulait revoir cet homme. Il trouverait un moyen de l'éviter sans rien raconter à personne.
