Titre: ~ Liens ~
Genre: Romance, fantastique, amitié, comédie, drame ?
Couples: SasuNaru et peut-être d'autres...
UA (je crois... si j'ai bien compris le sens xD)
Pas OOC (ou le moins possible en tout cas)
Ce n'est pas une death fic mais une vampire fic !! =DDD
Ce ne sont pas mes personnages mais ceux de Masashi Kishimoto !!
Et pour finir, cette fiction contient du YAOI !! C'est à dire une histoire d'amour entre des hommes. Donc ceux qui n'aime pas, ne lisent pas !!
Je me m'excuse d'avance pour le langage un peu trop familier que vous risquez de rencontrer des fois.

Résumé/Intro:

Des liens... Qu'est-ce que c'est..? Quelque chose d'invisible, qui ne se voit pas mais qui pourtant peut être très fort. Pourquoi ? Parce qu'il relie les gens entre eux, un lien parfois si fragile mais un lien qui peut relier deux personnes pour toujours. Est-ce ce que l'on appelle, "destin" ? Non, je ne pense pas, car ces liens, ce sont nous-même, qui les construisons, petit à petit, étapes par étapes, jusqu'à ce qu'ils deviennent inbrisable, indestrucstibles.

Naruto, un jeune garçon de 16 ans qui vit à l'internat du lycée "Konoha" est un jeune garçon tout à fait normal au premiers abords. Pourtant, les autres élèves du bahut (à l'exception de certains) semblent l'ignorer, l'insulter ou parler de lui dans son dos ou encore tentent de le persécuter ! Ce qui est étrange, c'est que malgré cela, Naruto est un garçon dynamique, toujours souriant et qui a même l'air un peu idiot des fois. Bien qu'il ai réussie à se faire de vrais amis sur qui il peut compter et qu'il tente de le cacher, ce n'est pas toujours facile pour lui. Mais il ne se doute pas que sa vie va complétement changer le jour où un certain beau brun ténébreux va faire son apparition.

Une rencontre. Des souvenirs oubliées... Des choses étranges... Surnaturel... Ce n'est pas possible... Une fatalité. Obsession... De la rivalité... De l'amitié... De l'amour... Des sentiments indestructibles... Des liens imbrisables.


Chapter 1: Les premiers liens

Il fait noir. Si noir que je ne vois rien.
Qu'est-ce que c'est...? J'entends un bruit... Non des sanglots, des pleurs. D'où viennent-ils ? Je n'arrive pas à me souvenir. Qui pleur ? Je ne sais plus. A chaque fois que j'entends ces pleurs, j'ai comme un sentiment de mélancolie, mais je n'arrive pas à savoir d'où ils viennent ni qui est cette personne qui semble si triste. Puis d'un seul coup, tout deviens calme. Trop calme et pourtant, ce silence m'apaise. Une petite lumière vient d'apparaitre et comme à chaque fois je tend la main vers celle ci, je la frôle et sens une chaleur parcourir tout mon corps. Une douce chaleur si agréable et qui me réchauffe le cœur comme si elle me disait: "Tu n'es pas seul.". Mais elle ne dure jamais longtemps, comme à chaque fois, alors que j'allais la frôler, celle-ci disparais immédiatement et tout redeviens noir...

Salut je suis Naruto ! Naruto Uzumaki le héros de cette histoire héhé ! Nous nous trouvons actuellement dans la cour gigantesque de l'établissement de Konoha Gakuen qui se trouve en plein milieu de Tokyo. Konoha Gakuen est une école qui fait primaire, collège et lycée. Il possède aussi un internat et un jardin énorme avec une forêt et une rivière. Un espace gigantesque pour tout ce petit monde quoi. Moi ? Je me présente, j'ai 16 ans et je suis en seconde, j'ai redoublé une fois au collège. Je suis plutôt ce qu'on pourrait qualifier de beau mec: Mes cheveux courts et en bataille (sauf deux petites mèches un peu plus longues que les autres cheveux qui retombent de chaque côté de mon visage) sont aussi blond que le soleil brille de mille feux, mes yeux sont aussi bleues que l'océan, je mesure 1m69 et suis assez musclé mais pas trop. J'ai aussi, sur chacune de mes joues trois fines marques qui ressemble à des moustaches. D'où elles viennent ? Aucunes idées. Je les ais toujours eus en fait. M'enfin sa fait stylé vous trouvez pas ? Après, la seul chose que je n'aime pas chez moi c'est que j'ai des traits fins et une silhouette assez fine et donc des fois on pourrait dire que je ressemble à une fille ! En plus de ça je ne suis pas très large ni très grand malgré mon torse finement musclé. Mais au combat de toute façon c'est une tout autre histoire ! Eh ouais je suis le plus fort combattant de tout le lycée ! Sa m'aide à être plus masculin d'ailleurs. Hm ? Pourquoi je cour comme un dératé depuis tout à l'heure ? Eh bien en fait vous voyez....! Je n'ai pas le temps de finir mon racontage de life que je me prend quelque chose ou plutôt quelqu'un en pleine gueule et tombe littéralement sur lui.
- Aie ! Aie ! Aie ! me plaigne-je
J'ouvre les yeux en voulant voir sur qui je suis tombé et m'excuser mais j'ai à peine le temps d'entrouvrir la bouche que je plonge dans un magnifique regard ébène (très sombre certes mais magnifique quand-même). Celui-ci me fixe intensément et nous restons comme ça pendant... Je ne sais pas moi, quelques secondes peut-être, ou quelques minutes ? Je ne sais plus, tout ce que je sais c'est que je suis complétement absorbé par ce regard si envoûtant. Mais il y à quelque chose qui me gène... Ce regard sombre, remplit d'assurance mais qui pourtant semble être remplit de tristesse... Je suis sûr de l'avoir déjà vu... Ma sensation de mélancolie fût coupé par la voix grave et sensuel de "monsieur aux yeux sombres".
- Hey dobe ! Tu va resté comme ça combien de temps ? me dit-il avec un air hautain que je n'aime mais alors pas du tout.
Je redescend immédiatement sur Terre et, me rendant compte de ma position plus que provocante, je me relève d'un bond en m'excusant:
- Je suis désolé ! Je courais trop vite et je ne faisant pas attention alors j'ai pas pu t'éviter.
Il se relève, ne répond pas et, après un soupire, se contente de me fixé. C'est quoi cette réaction ? Je sais que je viens de lui tomber dessus mais quand-même il pourrait pas dire un truc du genre: "Oh non, ne t'inquiète pas c'est pas grave ! J'aime qu'on me tombe dessus !" ou alors "Tu pourrais pas regarder où tu va espèce d'imbécile !!" comme la plupart des gens ? Maintenant qu'il est debout je le regarde un peu mieux et remarque que sa peau est assez blanche, un peu trop même mais pourtant ça ne fait qu'augmenter son charme. Par contre ses cheveux aussi sombres que ses yeux tranche avec sa peau lunatique, ils sont en bataillent à l'arrière du crâne et deux mèches retombent en encadrant son visage. Il est plus grand que moi, je dirais qu'il mesure environ 1m73 ou 74 je sais pas trop. Il à des traits fin mais pourtant très masculin et je peut voir qu'il est plutôt bien musclé. Une vrai bombe quoi. Mais il y a quelque chose que j'aime vraiment pas, c'est l'air hautain que dégage son visage du genre: "je suis supérieur à tout le monde". Sa m'énerve ! Alors que j'étais complétement plongé dans mes pensées je ne remarquais pas une ombre s'approcher à grand pas vers moi. J'avais complétement oublié pourquoi je courrais dans l'établissement comme un fou. Vous voulez le savoir ? C'est vrai que j'allais y venir tout à l'heure avant que je ne bouscule le beau brun. En fait, dans cet établissement, il y a beaucoup de gens qui me déteste et je ne dirais pas la raison. Pas maintenant en tout cas. Toujours est il qu'il y en a qui peuvent vraiment pas me saké et que du coup sa vire à la bagarre. Bien sur je sors toujours gagnant, mais n'oublions pas que nous somme dans un établissement scolaire ou les bagarres sont strictement interdites ! Iruka-sensei, mon ancien professeur de primaire, un peu trop protecteur mais que j'aime beaucoup quand même m'a surpris en train de me battre et donc je me suis enfuie. En plus de ça j'étais sensé être en cour, mais ces imbéciles m'ont abordé juste avant que sa sonne et je n'ai pas pu m'enfuir. Donc si je me fait attrapé, je suis vraiment mal ! D'ailleurs, je ne l'ai pas dit tout à l'heure lors de ma description mais mon visage et ma jambe gauche ne sont pas en très bon état... Enfin bref revenons là ou nous en étions. J'étais complétement absorbé pas ce regard ténébreux et magnifique lorsque soudain je sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un me tirer vers lui et un poing me frotter très fort le haut du crâne.
- Aie ! Aie ! Aie !
Un homme d'une trentaine d'année avec une cicatrice sur le nez et des cheveux châtain, long attaché en une couette haute commença à me gueuler dessus. C'était Iruka-sensei qui venait de me rattraper.
- Narutoo !! Combien de fois vais-je devoir te répéter de ne pas te battre à la fin ?!
- Je suis déso- Aie ! Iruka-sensei mais c'était- Aie ! Pas de ma faute ! C'est eux qui ont commencé, moi j'ai juste fait de la self défense !
- Ouais ben on va voir sa dans le bureau de Tsunade-sama !
- Hein ?! La vieille ?! Nan att-
Une fois de plus, je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me tire l'oreille pour que je le suive. Je jette un dernier regard vers le beau brun ténébreux mais il n'est plus là. Vraiment étrange. Eh mais attend ! Beau brun ténébreux ?! Mais d'où je sors ça moi ?! Oulala sa va pas là faut que je me reprenne ! C'est un mec Naruto ! Un mec ! En plus il a juste une belle gueule c'est tout, sa se trouve il à un caractère pourris ! Enfin bref je n'ai pas le temps de penser à sa maintenant, j'ai d'autres problèmes. Nous sommes arrivé devant le bureau de la directrice, qui est plutôt sympa mais qu'il ne faut absolument pas énervé, sinon je ne donne pas cher de votre peau. Je vous jure ! Elle à une force surhumaine ! Une fois je me suis reçus un coup de poing de sa part en pleine gueule et j'ai atterris par je ne sais quel malheur sur le mur qui était très loin de nous je précise. Celui-ci à quelques fêlures depuis, qui ne cesse de grandir d'ailleurs et moi j'ai eu droit à un magnifique séjour à l'hôpital. Pourquoi elle ma frappé ? Euh, je préfère pas vous le dire... Iruka-sensei frappe à la porte puis entre après avoir entendu un "Entrez" pas très accueillant. Je pose à peine un pied à l'intérieur de la pièce que je me reçois un objet-non-identifié en pleine gueule qui après observation, s'avère être un livre sur la médecine.
- Outch !
- NARUTOOOO !! me crie la vieille qui, comme d'habitude à toujours l'air aussi jeune alors qu'elle devrait avoir plus de 50 ans. Vraiment, je me demande si elle est humaine des fois !
- Mais combien de fois va-t-il falloir te répéter de ne pas te battre à la fin ?!
Je souris. Oui j'aime bien l'embêter, et pas qu'elle en fait, j'aime bien embêter les autres mais gentiment.
- Tient c'est bizarre ça, tu va pas le croire mais j'ai déjà entendu cette phrase il n'y a pas si longtemps que ça !
Ouille c'est pas bon ça, la vieille à l'air vraiment trop énervée. Elle m'envoie un livre encore plus gros que le précédent en pleine gueule, encore. Je met ma main sur mon nez pour empêcher mon saignement de nez -causer par ce fichue livre- de couler partout. Elle se lève de son fauteuil, elle va vraiment exploser là je crois. Elle recommence à crier avec un Iruka qui l'empêche de faire un pas de plus vers moi, ayant comprit ses intentions.
- Cette fois j'en peux plus de ce petit garnement effronté et sans cervelle !! Je vais le tuer !! Depuis qu'il est arrivé ici en primaire il ne m'apporte que des problèmes !! Lâchez-moi j'vais le tuer !!
un "toc toc" retentit soudain dans la pièce. Quelqu'un vient de frapper à la porte ! Sauver !! La vieille se rassoit sur son fauteuil (sans pour autant se calmer je précise) et essaie, je dit bien essaie, de dire sans trop crier:
- ENTREZ !!
Je me retourne pour voir mon sauveur qui vient d'entrer dans la pièce et me rend compte que c'est... Le beau brun ténébreux de tout à l'heure ?! Qu'est-ce qu'il viens faire ici ? Et comment ça se fait que ce « beau brun ténébreux » vienne aussi instinctivement ?! Il se rend compte de ma présence et nos regard se croisent de nouveau, je plonge encore dans ces deux pupilles sombres et magnifiques qui me font fondre. Je crois que la vieille à remarquer qu'on se dévore des yeux et hésite avant de faire un "Hum ! Hum !" très bruyant. Je me retourne vers elle, très gêné et... rougissant ?! Hoy ! Hoy ! Faut que je me calme là ! C'est pas possible ! C'est un mec bordel ! Pourquoi est-ce que mon cœur se met un battre si vite depuis que je l'ai reconnue ?! Aie ! Aie ! Aie ! Sa va plus là je deviens vraiment fou !! Le beau brun prend la parole:
- Bonjour, je suis Uchiwa Sasuke. dit-il de sa voix si grave mais si suave à la fois.
Uchiwa Sasuke.... C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part.
- Ah ! Tu es le nouveau qui devait arriver aujourd'hui ! Bienvenue à Konoha Gakuen ! Répond la vieille au jeune brun d'un air, disons, plus joyeux que tout à l'heure en tout cas. Elle à l'air de s'être un peu calmé. C'est fous ce qu'il fait comme effet aux autres ce gars ! La vieille reprend la paroles:
- Mais au fait, où est Kakashi ? Ce n'est pas lui qui devait venir te chercher ? demanda-t-elle au brun alors que je commençais à sourire à l'entente de cette phrase.
- Aucune idée. répondit-il l'air de s'en ficher royalement.

Gros blanc qui ne dure pas si longtemps que ça en fait. C'est trop je ne peux pas m'en empêcher, j'éclate de rire:
- Kakashi-sensei ?! Être à l'heure pour s'occuper d'un nouveau ?! Ahahahah ! Mais qui à eu l'idée de confier cette tâche à Kakashi-sensei ?! C'est évidemment que le pauvre nouveau aurait poireauté pendant des heures au point de rendez-vous ou se serais perdu, en essayant de trouver le bureau du directeur dans ce labyrinthe, en en ayant marre de l'attendre !! Ahahahahah ! C'est trop !! Ah mais d'ailleurs comment il a fait pour pas ce perdre celui-là ?
Septique, je me tourne vers le brun qui me regarde d'un air de s'ennuyer profondément. J'avais complétement oubliée le fait que je devais à tout prix éviter de me la ramener et la tension de tout à l'heure qui d'ailleurs venait de se calmer... Pour très peu de temps. Je crois que j'aurais vraiment mais VRAIMENT mieux fait de me taire là ! Je me reçois encore un livre en pleine tronche. Celui-ci, 10 fois plus gros que le précédent. Oh mon Dieu que sa fait mal ! Je crois que mon nez va pas survivre là ! Et d'ailleurs ou est-ce qu'elle à trouvé un livre aussi énorme ?! Ch'ui sur qu'elle l'a préparé exprès !
- Quand va tu apprendre à tenir à ta place sale garnement ?! me crie-t-elle aux oreilles.
Ouille, ouille, je crois que ma sentence va pas tarder. Et j'ai raison la voila:
- Bon voyant voir... Réfléchit-elle quelques secondes avant de faire un grand sourire, de me regarder sadiquement et de reprendre la paroles:
- J'ai l'honneur de t'affliger 4 heures entières de colle pour t'être battus dans l'enceinte de l'établissement au lieu d'aller en cour et pour ton insolence !
- Quoiiiii ?! 4 heures ?! C'est moi ou sa arrête pas d'augmenter ?
- Oh pardon...
Je commence à être soulagé croyant qu'elle va réduire ma sentence mais je crois que c'est trop tôt pour se réjouir.
- C'est 5 heures de colle, excuse-moi je t'ai oublié une heure ! continua-t-elle avec un sourire trop sadique pour être humain.
- Non c'est pas moi, sa n'arrête pas d'augmenter ! marmonnais-je dans ma barbe.
- Tu as dit quelque chose ? me demande-t-elle avec un sourire plus que faux.
- Absolument rien. lui répondit-je avec un sourire aussi faux que le sien.
Elle se tourne vers le brun qui à son air à envie de se barrer d'ici le plus vite possible...
- Bon... Qui va donc bien pouvoir s'occuper de toi...?
Elle réfléchit quelques secondes, puis se tourne vers Iruka-sensei qui réagit immédiatement:
- Ah je suis désolé Tsunade-sama ! J'ai d'autre choses importantes de prévus. D'ailleurs si vous voulez bien m'excuser maintenant.
Après avoir fait une petite courbette à la vieille et être passé à côté de moi (en m'ébouriffant violemment les cheveux au passage) il sort de la pièce sans un mot. Je crois que j'ai un mauvais pressentiment là tout d'un coup...
- Naruto ! m'appela la vieille.
Je sursaute, me raidit et me tourne vers elle, mon mauvais pressentiment se justifie.
- Je t'enlève une heure de colle et en échange je te confie notre petit nouveau. Tient voila les clef de sa chambre.
Elle me balance ses foutues clef en pleine tronche.
- Eeeeeeeh ?! Mais je-
Je n'ai pas le temps de finir ma plainte qu'elle gueule de nouveau:
- ET QUE SA SAUTE !!
Je file aussi vite qu'une fusée (en attrapant le poignet de l'Uchiwa au passage) et sort de la pièce en trombe pour m'arrêter juste au bout du couloir.
- Rholala cette vieille franchement ! Faudrait pensé à la mettre à la retraite parce que là c'est pas que mais elle devient vraiment sénile ! me plaignis-je.
Je sens un frisson me parcourir le dos alors que j'entends mon nom si fort que j'ai l'impression que l'établissement tout entier en tremble.
- NARUTOOOOOO !! JE T'AI ENTENDUUUUUUUUUUU !!!
Je reprend immédiatement ma course des fois que cette vieille folle ne sorte du bureau en trombe et décide de vraiment me tuer cette fois-ci et traine l'Uchiwa jusqu'au jardin devant l'internat. Je m'arrête enfin, complétement essoufflé. Alors que je reprenais mon souffle, je me rend compte que je serre la main du beau brun super fort. (Au passage, ce dernier n'a pas l'air fatigué le moins du monde, ni essoufflé) Il me fixe simplement. Je retire immédiatement ma main et commence à bafouiller:
- Ah euh j-je suis désolé ! J'ai-J'ai pas fait attention et.. et...
Je sais pas quoi dire, je suis complétement déstabilisé par son regard si intense et je sens encore la chaleur de sa main dans la mienne. Mon cœur tambourine dans ma poitrine à tel point que j'ai peur qu'il ne l'entende. A ma grande surprise, il prend la paroles avec un ton orgueilleux que je n'aime pas du tout:
- ça n'a pas l'air nouveau que tu ne fais attention à rien.
Je me calme immédiatement et le fixe un peu énervé de sa remarque puis je décide d'ignorer cette dernière.
- Bon j'vais te faire visiter l'établissement. Hmm voyont... Par ou commencer ...? réfléchis-je. « plus vite sa sera fait, plus vite se sera finit »
- L'infirmerie. me dit-il soudainement.
- Hein ? Répondis-je bêtement.
- Vu ton état faudrait mieux non ? me réplique-t-il dans un soupire.
- Oh, c'est vrai que mon saignement de nez ne s'est toujours pas vraiment arrêté... Merci de t'inqui- ,Je n'ai pas le temps de finir qu'il me coupe avec un air de dédain sur le visage:
- Je n'ai pas envie de courir partout dans l'établissement avec toi sur le dos en cherchant l'infirmerie parce que tu te sera évanouie car tu aura fait une hémorragie causé par un stupide saignement nez.
Non mais pour qui il se prend ce mec ?! Moi qui croyais qu'en fait il avait un bon fond et qu'il s'inquiétait pour moi pendant un seconde, et bah faut que j'arrête de rêver ! Il m'éneeeeeerve mais à un point ! Je vais pas tenir si sa continue ! J'essaie de répondre le plus gentiment du monde:
- Ooook alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller avant que je m'évanouisse ??
Celui-ci se contente de me répondre un "Hn." qu'après plusieurs réflexion je décide de prendre ça pour un oui.
Nous commençons à marcher en direction de l'infirmerie et, après m'être un peu calmé, je décide d'essayé d'en savoir plus sur lui.
- Au fait moi c'est Uzumaki Naruto, je suis en seconde 2 et toi ?
- Uchiwa Sasuke. Je vais intégré la première 6.
- Oh tu as le même âge que moi alors ! J'ai redoublé quand j'étais au collège.
- Sa m'étonne pas.
Non mais c'est qu'il commence à vraiment m'énerver ce mec ! Il se prend pour qui ? Il se moque de moi là ?! Genre je suis le dernier des idiots ! Oulaaa ~ Calmos Na-chan... Na-chan ?! Ce gars me rend dingue j'en peux plus ! Calmons-nous calmons-nous... Autre chose... Parlons d'autre chose... Ah !
- Pourquoi tu à choisis de venir dans cette école complétement coupé du monde ?
...... Aucune réponse. Bon ok... Peut-être qu'il a juste pas envie d'en parler. Ou alors sa se trouve, derrière ses grands airs c'est un mec timide qui à du mal à parler aux autres ! .... Non... sa m'étonnerais. Il doit juste se foutre de ma gueule ! Rhaa sa m'énerve. Autre chose...
- Ta réussie à trouver le bureau tout seul ?
- Hn.
Le retour de son "Hn." qui d'après moi veux dire oui.
- Comment ta fait ?
- Chais pas.
........ Booon... D'accord très intéressant tout ça. Sa fait dix minutes qu'on marche (d'ailleurs on arrive à l'infirmerie là) et j'ai juste appris sa classe. Magnifique c'est déjà un bon début ! Non mais c'est quoi ce gars !? Heureusement que je vais pas passer toutes mes journées avec lui parce que sinon se serait insupportable ! On entre dans l'infirmerie qui est vide. L'infirmier, qui n'est autre que Kakashi-sensei, est plutôt sympathique aux premiers abords mais en fait c'est un gars vraiment étrange, d'ailleurs il est toujours en train de lire des livres louche et il n'est pas souvent à l'infirmerie alors qu'il devrait y être tout le temps. De plus je n'ai jamais vu son visage en entier: il a toujours un masque sur la bouche et un bandeau noir qui lui couvre son œil gauche. Enfin bref j'ai l'habitude, je m'approche d'une étagère blanche accroché au mur, l'ouvre et commence à m'occuper de mes égratignures, assis sur une chaise. le beau brun a à peine fait deux pas dans la pièce puis il s'est installer contre un mur en face de moi. La pièce est calme, aujourd'hui on est vendredi et il est déjà 6h51. Pourquoi je ne rentre pas chez moi le week-end ? Et bien je rentre chez moi le week-end des fois mais pas souvent parce que la plupart du temps mon tuteur est en voyage sois disant "professionnel", c'est un écrivain qui écrit des trucs louche si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, la pièce est calme, les oiseaux chantent, le vent entre par une des fenêtres ouverte et fais balancer doucement les rideaux, une atmosphère qui à l'air agréable vous me direz mais alors pourquoi est-ce que je me sens si mal ? Peut-être à cause de ce regard qui me transperce depuis tout à l'heure. Ouais, le beau brun me fixe depuis un petit moment déjà et je commence à en avoir marre de ces rougissement inexplicable de ses battements de cœur trop rapides ! Serais-je malade ? Sans doute. Faudrait que j'arrive à choper Kakashi-sensei lundi. En attendant, essayons de détendre l'atmosphère.
- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Moi je veux être le plus fort combattant en art martiaux du Japon ! lui dis-je tout sourire. Un sourire un peu gamin en fait, et un peu nerveux à cause de l'autre brun là.
- C'est un secret. Me dit-il avec un air que je trouve légèrement malicieux malgré son visage qui manque cruellement d'expressions.
Je crois que je n'arriverais jamais à tirer quelque chose de nos conversations. Je soupire et retente ma chance:
- Tu as des frères et sœurs ?
Son regard s'assombrit aussitôt comme c'est pas possible. Je crois même apercevoir une profonde haine dans ses yeux ébènes, il a cessé de me fixer d'ailleurs. Je comprend pas sa réaction, j'ai dit un truc qui fallait pas ? Il s'est passé quelque chose avec ses frères ou sœurs ? Tient ? Le voila qui relève la tête vers moi.
- Non. me répond-t-il enfin, froidement.
Je sais pas pourquoi il a réagit comme ça mais je crois que parler de sa famille est tabou chez lui. Je finit de soigner mes égratignures et saute de cette chaise inconfortable pour tourner la tête vers la fenêtre. Le soleil commence à se coucher. Je m'avance vers elle pour la fermer et dis à mon compagnon:
- Bon je crois qu'on peut laisser tomber la visite, il se fait tard. Je te ferais visiter demain. Je vais t'accompagner à ta chambre.
- Hn. me répond-t-il neutre. Sa doit être une de ses réponses favorite mais bon entre celle-là et le gros blanc je préfère celle-là. Après avoir fermé la fenêtre je plonge ma main dans ma poche et en ressort la clef de sa chambre.
- Alors voyons...
Je regarde le numéro de sa chambre qui est gravé sur la clef accroché au porte-clef: la 222.
Tient c'est bizarre c'est...
- LE MÊME NUMÉRO QUE MA CHAMBRE ?!!
Décidément c'était pas mon jour, enfin, c'est ce que je pensais à CE moment là. Mais les avis et les gens changent. Je ne me doutais pas que cette promesse que j'avais faite il y a longtemps allait complètement bouleversé ma vie.


Voilaaa !! Alors sa vous à plût ? J'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographes et j'ai choisit le POV Naruto mais peut être que je ferait des POV Sasuke des fois pour avoir une vision différente.
Qu'est-ce que j'en ai passé du temps sur ce chapitre !! X___x
Je l'ai réécrit plusieurs fois, changer les mots plusieurs fois, corrigé les fautes, relus des tonnes de fois... X___x
Il a intérêt à vous plaire XD
Bon vouala j'vais pas vous embêter plus longtemps !
J'espère m'améliorer vite^^
Laissez-moi vos avis et vos critiques (gentilles critiques hein xD) =D
A bientôt pour la suite ~
Ja nee ~