Thème :Larmes enchanteresses

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Je ne fais que les emprunter un moment.

OoOoOoOoOoOoO

Allen boutonnait son uniforme argenté et noir avant d'enfiler ses gants. Il ne les mettait pas par pure élégance, mais surtout pour cacher sa main qui contenait son innocence de type parasitaire. Une mission l'attendait sûrement dans un coin de l'Europe reculée. Il frappa trois coups au bureau du frère sur-protecteur de Lenalee. Il l'envoya en compagnie de Lavi au fin fond de l'Italie. Les deux garçons avaient devant eux au moins deux jours entiers en train. Ils prirent une valise avant de s'embarquer dans cette aventure riche en émotion qu'était la chasse aux akumas.

La première nuit dans le transport sur rails se passait tranquillement quand des pleurs se firent entendre. Intrigué, l'exorciste aux cheveux argentés sortit de sa couchette et se mit à fouiller les compartiments environnant. Il tomba nez à nez avec une fille qui ressemblait à se méprendre à Kanda sauf que la demoiselle semblait secouer de sanglots. L'adolescent à la marque rouge sur le visage lui tendit un mouchoir avec un sourire tendre. Cette expression si humaine touchait son cœur sensible, si seulement le garçon au katana ferrait preuve de sentiments au lieu de s'enfermer dans sa coquille.

-Des larmes bien charmantes, séchez-les, chère demoiselle.

Il partit sans un mot de plus et rejoignit Lavi qui semblait savoir ce qui lui passait parla tête. Il posa ses mains sur les épaules de l'adolescent maudit.

-Toi, tu as craqué pour une demoiselle.

-Si c'était une demoiselle,cela me poserait moins de problèmes.

Le disciple du Bookman ouvrit la bouche, mais aucun mot ne sortit de sa bouche tant la surprise avait été puissante. Il s'effondra sur la couchette du bas et regarda Allen des pieds à la tête.

-Non, ne me dis pas que c'est moi.

L'exorciste à la main cramoisie rit face aux mots de son ami, décidément, il était très drôle quand il ne voulait pas. Il repensa à ses larmes avant de revoir le pseudo samouraï pleurer sur un corps qui semblait être le sien. Une vision peu réjouissante pour le jeune homme. Il se tapota les joues avant de pincer les joues du garçon au bandeau sur l'œil.

-C'est Kanda.

Lavi explosa de rire toute une bonne partie de la nuit n'y croyant pas un moment, et pourtant Allen ne pouvait nier l'évidence. Il était attiré par le Japonnais aux accès de colère réguliers et aux insultes aussi originales que sa coiffure. L'hilarité avait fait place à la compassion au deuxième de voyage.

Ils s'occupèrent des Akumas et récupèrent une innocence pour Hevlaska, la conscience qui gardait en elle, toutes les innocences que les gens de l'organisation de l'ombre ramenaient. Jusqu'à un hôte compatible se présente devant elle. Une tâche qui répéterait tant que le compte millénaire rôdait en tête de nouvelles victimes. Il ne s'arrêterait que lorsque l'humanité disparaisse de la planète. Une quête loin d'être facile, car l'Homme était coriace de nature.