Thème : Personne ne me connaît vraiment.
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je fais que les préempter un moment.
OoOoOoOoOoOoOoO
Kyo Sohma était le chat, l'animal qui ne faisait pas partie du Zodiaque. Son statut de paria était néanmoins moins mis en avant que ses prédécesseurs, il n'avait pas trop à se plaindre. Il allait à l'école défiait Yuki, le rat l'animal qui avait trompé le sien selon la légende qu'on racontait dans la famille. Il ne voulait pas être piégé dans cette cage, il ferait tout pour être un animal officiel. Ses cheveux orages volaient au gré du vent, les félins du voisinage se mettant sur son torse finement musclé par les longues heures d'entraînement d'arts martiaux. Il bailla bruyamment.
-Personne ne comprend à quel point c'est important ! Je leur montrerai à tous que moi aussi, je suis important. Pas que pour ce putain de zodiaque
Shigure, le maître de la maison sortit la tête de cette dernière et aboya bruyamment vers l'adolescent. Ce qui donna pour effet de faire tomber le dit chat de son perchoir. Kyo râla pour se frottant les vêtements comme son animal, le garçon au regard de feu était retombé sur ses jambes. La petite troupe se mit à râler quand vint l'heure du repas. La cuisine était un véritable capharnaüm, loin que bientôt il ferrait une rencontre qui changerait à jamais leur sombre destin. La vie était vraiment pleine de surprises.
Les semaines passaient sans que rien ne changent pour eux, une tempête se préparait et les trois hommes firent de leur mieux pour cloisonner leur demeure. Pour une fois qu'ils faisaient une activité sans se chamailler toute les cinq secondes. A la fin il rentrèrent dans la maison typiquement japonais du propriétaire au signe chinois du chien.
-J'espère que personne n'a subir ce temps de chien.
-Très subtil Kyo.
-Ce n'est pas moi qui ai inventé l'expression. Râla Kyo
-Heureusement, sinon j'en connais un qui aurait fini sa nuit sous la tempête. Rit Yuki entre ses dents.
-Quand vous aurez fini de vous chamailler pour rien, faites-moi signe.
Shigure s'installa sur le sol et s'endormit. Les deux garçons se mirent à se crier dessus environ une bonne heure avant que lasser par eux-mêmes. Ils allèrent tout deux dans leurs chambres individuelles. L'avenir allait leur emmener celle qui leur ferrait découvrir le miel et le sel que la vie donnait aux gens un peu plus ordinaire. Eux qui étaient maudits depuis de longues générations. Kyo fit les cent pas avant de s'allonger sur le matelas. Il ne voulait pas de cette fin de vie. Il leva le poing.
-J'en finirai avec cette vie comme un humain normal, je le jure sur étoiles qui composent ce ciel.
Le destin s'occupa de cette promesse avec une fille, maladroite, mais toujours franche.
