Bonjour a tous !

Comme vous l'avez peux être remarqué j'ai écris cette fiction il y a plusieurs années déjà. J'étais très jeune donc je vous prit d'excuser les erreurs d'orthographes ainsi que la mauvaise expression écrite. J'essayerais dans les mois qui suivent de les réécrire et de les corriger. Il y aura donc sûrement quelques passages incompréhensible ou qui se sont déjà produit. J'essayera de les corriger au plus vite afin d'éviter cela.

Merci d'avance et bonne lecture.

L'histoire se situe quelques mois après le départ de Klaus pour la Nouvelle Orléans. Plusieurs personnages morts dans les séries sont en vie.


Chapitre 1

Caroline, jeune vampire de Mystic Falls est désespérée, sans savoir pour quelles raisons. Inconsciemment, son visage se fixe sur un dessin en particulier, celui de Klaus. Après plusieurs longues minutes de réflexion, Caroline a pris une décision. Elle fait des aller-retour de sa chambre à sa salle de bain pour récupérer ses affaires et les mettre dans un sac. Elle décide de ne prendre que le nécessaire, pour ce qui est du reste elle verra sur place. Puis, elle prend ses clés, monte dans sa voiture et se met en route... direction la Nouvelle-Orléans. La route est longues, alors Caroline s'arrête à une station essence quelconque pour faire le plein et grignoter quelques choses avant de reprendre la route. Un panneau indique « Bienvenu à la Nouvelle-Orléans », ce qui lui donne immédiatement le sourire aux lèvres de la vampire. Après s'être garée, elle réalise qu'elle ne sait pas trop où aller et commence à se balader dans les rues. "Klaus avait raison" pense t'elle, cette ville est absolument magnifique. La montre maintenant affiche 23 heures et voyant qu'elle n'arrive pas à trouver un indique sur la localisation de Klaus, elle se dirige vers un bar, boire un verre. Des hommes, qui s'avèrent être des vampires, ont directement posé les yeux sur la belle blonde. L'un d'eux, s'approche de Caroline afin de lui faire des avances. Celle-ci refuse ce qui attise l'énervement de ce vampire qui commence a se montrer très possessif. Lorsque celui ci baisse sa garde, Caroline en profite pour le frapper puis s'enfuir. Mais malheureusement pour elle les autres vampires réagirent et s'attaquent à la jeune vampire qui se retrouve en position de faiblesse. Quand soudain, un vampire qu'elle ne connait pas, intervient et se place entre les vampires et Caroline. Ceux-ci retournent alors a leurs occupations en grognant.

Caroline comprenant qu'il est en charge: « Merci. »

Marcel avec un sourire des plus charmeurs: « C'est rien, je m'appel Marcel. Puis-je savoir ce que fait une femme comme toi dans un bar infesté de vampires? »

Caroline , répondit qu'elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait.

Marcel curieux: « Je peux peux être t'aider. Tu vois, ces vampires qui t'on attaqué, sont a mes ordres. Je suis, comment dire, le roi de cette ville. »

Caroline se montrant pas du tout impressionnée: « Dans ce cas, je suis sûre que tu connais un dénommé Klaus? C'est lui que je cherches »

Marcel lui répond: « Oui je le connais. Puis je te demander pourquoi tu le cherches. »

Caroline levant les yeux au ciel: « Ai-je besoin d'avoir une quelconque raison ? J'ai juste envie de le voir. »

Marcel : « Je vois.. Tu sais quoi, laisse moi t'offrir mon hospitalité pour ce soir, il fait déjà tard. Dès demain tu verras Klaus. »

Caroline est soulagée, d'une part car elle pourra voir Klaus dès demain et de deux car elle à un endroit où dormir ce soir. Ils entrent dans une maison gigantesque, elle était magnifique, des "M" gravés un peu partout dans la demeure, après réflexion elle se dit que ce "M" est pour Marcel. Un peu narcissique. Ils traversent un long couloir puis arrivent dans un chambre.

Marcel: « Mademoiselle, une chambre avec vu magnifique et salle de bain. »

Caroline était éblouie par la beauté de la Nouvelle-Orléans.

Marcel: « Je te laisse, bonne nuit. »

Caroline enfila ses vêtement de nuit puis va se coucher ...


Le lendemain

Marcel n'a bien évidement aucune intention d'appeler Klaus, celui ci avait bien montré qu'il voulait reconquérir son royaume et tout lui voler. "Cette fille a l'air importante pour Klaus vu qu'elle ne hurle pas en entendant son nom" se dit -il. Il ordonne a un de ses subordonnés de préparer le petit déjeuné puis, il l'apporte lui même à Caroline. Caroline dévoile un grand sourire en voyant le festin que lui a préparé Marcel.

Caroline:« Tu as appelé Klaus ?

Marcel: « Oui je l'ai appelé mais il ne répond pas, il doit être assez occupé, avec Hayley et sa famille. »

Caroline curieuse :« Hayley, ? Qu'es-ce-que Hayley a avoir la dedans ?»

Marcel: « Ecoute, je pensais que tu étais au courant.. Ce n'est pas a moi de te dire ce genre de chose..»

Caroline : « Marcel, dis le moi, je ne suis pas un enfant.»

Marcel soupirant :« Hayley est enceinte de Klaus .. Tu sais, Klaus et moi sommes amis depuis longtemps donc. Vous en parlerez dès qu'il répondra à mes appels. »

Caroline légèrement boulversée : « Ce n'est pas la peine, tu n'as plus besoin de l'appeler. »

Marcel: « Je peux savoir pourquoi Klaus t'importe autant. »

Caroline hésitante : « C'est personnelle . »

Marcel posant une main sur la cuisse de Caroline: « Très bien, je vais devoir te laisser, j'ai des choses à faire. »

Marcel quitte la pièce laissant Caroline en pleine réflexion. Elle se pose des milliers de questions. Pourquoi Klaus ne lui avait pas dit? Caroline curieuse, s'en va chercher des informations et pour en savoir plus...

Marcel ordonne a ses subordonnés de surveiller Caroline, et de l'empêcher de retrouver Klaus. Mais lorsqu'il apprend que celle ci a disparu, il ordonne à tous ses vampires de partir à sa recherche, de la ramener sans la blesser.

Pendant ce temps

Caroline sort rapidement de la maison sans faire de bruit afin de parcourir la ville dans l'espoir de trouver la résidence Mickaleson. Le soucis était que la ville est très grande, la vampire va avoir besoin d'aide ou de temps.

Il n'était pas loin de 11 heures quand elle demande à la première personne qu'elle croise où se trouvait la maison la plus grande de la Nouvelle-Orléans. Le passant lui indique un chemin vers une villa avec piscine plutôt éloignée. Elle se dirige alors vers la maison, se gare devant l'allée et descend. S'approchant de la porte, elle entendit une voix féminine qu'elle reconnait ainsi que celle de Klaus. Elle sent la porte s'ouvrir, puis sous le coup de la panique elle se cache derrière un buisson. Elle vit Haley avec un ventre plutôt arrondie, elle en conclut que Marcel ne lui avait pas mentit. Celle-ci venait récupérer le journal par terre. Elle décide de prendre son courage a deux mains puis... elle sentit sa nuque se briser...


Dans la résidence Mickaelson

Haley haussant d'un ton: « Je suis obligée de rester coincée dans cette maison? » demanda t-elle en colère.

Klaus le sourire aux lèvres lui répondit: « La princesse reste enfermée dans la tour pendant que le roi se bat pour reconquérir son royaume. »

Haley lui répondit: « Et qui est le prince qui viendra me libérer de cette tour?»

Klaus est interrompu dans sa phrase par sa sœur, Rebekah.

Rebekah grogna: « Vous n'avez rien d'autre à faire? J'aimerais bien quitter cette ville le plus rapidement possible mais je ne peux pas partir car quelqu'un doit nettoyer votre bordel après vous.. Je part pas avant la naissance de ce bébé»

Klaus: « C'est pas avec ce sale caractère que tu trouveras l'homme de ta vie. »

Rebekah: « Comment veux-tu que j'ai une vie sentimentale si tu les tue tous? »

Haley: «Je vais devenir folle »

Hayley déséspéré commence à s'en aller et quand soudain elle entend du bruit dehors. Elle ouvrit la porte mais ne voit personne. Elle prend le journal posé un peu plus loin et rentre.