Tout les chemins mènent au présent

Disclamer : Les personnages de cettes histoire ne m'appartiennent pas et sont la propriétée de J.K.Rowling, seul le scénario et les personnages ajoutée m'appartiennent.

Chapitre 1 :Poudlard et Poignard

Mon nom est Hermione Granger, une parmi plusieurs. Je m'apprête à vous révéler des choses qui sont restées secrètes jusqu'à maintenant.

J'ai souvent dit a quiconque que j'emporterait mes secrets avec moi dans ma tombe.

Maintenant je veux bien vous les révéler, non pas que je suis morte, je ne suis pas vivante non plus…enfin, à vous de découvrir.

Tout à commencé à ma 7ème année à Poudlard :

" Flash back "

Hermione!

La jeune fille se retourna au son de cette voix qu'elle reconnut aussitôt, Ronald Weasley, qui apparemment avec beaucoup changé depuis cette été. Ses cheveux roux tombaient sur ses oreilles, ce qui lui donnait un air d'épagneul et le rendait tout a fait craquant, il avait grandit contrairement a Hermione qui n'avait pas changer d'un pouce côté grandeur, elle était demeurée de la même taille que l'année précédente mais n'avait pas moins changer pour autant. Ses cheveux bruns était plus ondulés que frisés et elle avait une taille de rêve ( je la déteste! Lol!)

Elle balaya du regard la foule d'étudiant réunis au quai 9 ¾ afin de repérer Harry qui ne devait pas être bien loin. Une main se posa sur son épaule et elle fit volte face pour croiser les yeux vert de son meilleur ami.

Harry ! Comment vas-tu?

Bonjour! Tu sais que tu ma manqué Mione! Et toi aussi Ron!

Mouais c'est tout a fait normal que tu te sois ennuyé de ma présence parce que tu voit je suis si rayonnant et.. AIEE! C'était une blague! Pas besoin de me foutre une mandale Hermione!

Désolé.. c'était tentant, sa faisait déjà 2 mois de ça!

Bon pendant que vous vous remémorer vos petits souvenirs je vais aller chercher un compartiment.

Sa me fait penser, dit Hermione un grand sourire aux lèvres, Regardez-moi, qu'est-ce que j'ai de différent?

Ah non! J'y comprend jamais rien a tes questions de filles!

Mais non idiot! Regarde! J'ai été nommée Préfete en chef! Répondit-elle en lui présentant son insigne.

Non! Pas vrai! S'exclamèrent les 2 garçon d'un air faussement surprit

Bon je vous quitte je doit me rendre dans les compartiment de préfets en chef!

Ils la regardèrent s'éloigner avec un sourire niais au lèvres. Hermione flotta sur un nuage jusqu'à ce qu'elle atteigne le compartiment ou elle y trouva… Malefoy! Elle tomba assez vite de son nuage et lui fit le plus mauvais des sourires

Qu'est-ce que tu fait ici Malefoy? Tu vois pas que c'est le compartiment des Préfets en chefs et que, bien que tu te crois au dessus de tout le monde, tu n'y es pas autorisé!

Je croyais que tu étais assez intelligente pour savoir lire.. mais on dirait bien que je me suis trompé , lui répondit –il, un sourire narquois sur les lèvres, en lui tendant son épingle. Je suis moi aussi préfet en chef, mais ne crois pas que cela me fasse plaisir…

La jolie brune ragea intérieurement tout en s'assoyant en face de Malefoy. Ils se dévisagèrent quelques minutes, jusqu'à ce que l'un deux se décide à parler.

Écoute Malefoy, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi, mais je croit que nous devrions enterrer la hache de guerre pour le temps que nous allons être préfet, car comment veux-tu que les autres élèves nous respectent si nous ne nous respectons pas nous même, et surtout parce que…

Non mais tu rêve Granger!

Juste en tant que préfets en chef! Dans les cours et le reste tu peux continuer à me détester j'en ferai de même… " Elle lui tendit sa main qu'il serra après quelques seconde d'hésitation, non sans afficher un regard de dégoût. Elle se rassit et s'endormit quelques instants plus tard…

" FLASH "

Tu ne m'échappera pas, prononça un homme à la silhouette d'Hermione. La jeune femme courrait pour lui échapper parmi des décombres en feu. Puis elle arrêta sa course.

Vous ne pourrez rien me faire! Darimes me protège moi et toute la ville! Cracha-t-elle à son poursuivant.

Foutaise! Tu va payer pour tes crimes!

L'homme brandit un poignard, poussa la jeune femme par terre, pour ensuite se jeter sur elle et lui poignarder le ventre à répétitions.

Ceci est ta punition…Hénésis.

" FIN DU FLASH "

Hermione se réveilla en sursaut, avec sur elle un jeune homme et quelque chose de pointu d'appuyé sur son ventre. Elle poussa un cri énerver afin de repousser son assaillant, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'était personne d'autre que… Malefoy!

Pas la peine de crier! Le train à juste freiné un peu sec, dit le blond en se relevant, et c'est toi la chanceuse! J'en connaîs qui seraient très heureuses d'être sous moi…

Mais t'es complètement malade… !

Hey! C'est moi ici la victime! Me retrouver sur une sale sang –de –bourbe! Je vais en rester traumatisé longtemps et…

Mais tu es complètement malade! Répéta Hermione en fixant son ventre, Que faisait tu avec un poignard? Tu voulais me tuer!

En effet Hermione avait un poignard d'enfoncé de quelques centimètres dans son ventre, juste au dessus de son nombril. Du sang avait commencer a imbiber son t-shirt.

Non! Je… ce n'est pas a moi!

Il n'a que toi et moi dans ce compartiment et tu essais de me faire croire ça! Aiieee! Je ne peux plus bouger…

T'es vraiment un fille toi! Toujours en train de te plaindre! Dit Drago en levant les yeux au ciel.

Je suis une fille justement!

Bon laisse faire l'homme de la situation, je vais te le retirer, mais arrête de te tortiller comme ça!

Arrête de parler et retire-moi ce truc tout de suite!

Il fit ce qu'elle dit, puis prononça " Mais qu'est-ce que… " Alors qu'ils virent le poignard s'éclairer de couleur bleue, puis se métamorphoser en la baguette de Malefoy.

……

Je te jure que je n'y comprend rien… balbutia le blondinet.