les personne ne m'appartienne pas il sont tous a J.K ROWLING

cette fiction contient des lemon et des un couple HOMOSEXUEL si il y a des HOMOPHOBE il sont prévenu .

les couples sont RW/HG, RL/NT et du HP/DM

j'essayerai de publier le plus possible

désoler pour les fautes d'orthographes et de grammaire j'essaye de ne pas en faire mais ce n'est pas toujours réussi ...


Chapitre 1
Harry et Draco sont devenus proche depuis la fin de la guerre.

Tout le monde avaient remarqué, même Ron et Hermione qui c'est temps-ci ne firent pourtant pas attention à Harry encrée dans leur bulles depuis qu'ils se sont mis ensemble.

Harry et Draco sont proches mais, personne ne sut à quel point, aux yeux des autres ils ne sont que de simples amis, toujours fourrés ensemble et que Draco le soutient depuis la fin de la guerre.

Mais la réalité était tout autre, Harry et Draco sont l'un pour l'autre une porte de sorties ainsi que la personne qu'ils aiment le plus au monde.

Tout le monde pense que cette amitié c'est créé à la fin de la guerre mais, cette relation ces construites bien avant.

En fait, ils sont devenus amis au milieu de la 6ème années quand Harry a surpris une conversation de Dumbledore et Rogue qui parlaient de la mission de Draco. Il est intervenu et a demandé à ce que rien ne lui soit caché, Dumbledore fini par tout lui raconter et c'est là qu'il su pour les horcruxes ainsi que pour celui qu'il avait en lui.

Il retourna dans la chambre des secret accompagné de Rogue et récupéra un croché de basilic sur le cadavre placé toujours au même endroit Rogue en a d'ailleurs profité pour récolter de quoi faire quelques potions vu que cette espèce est rare donc les ingrédients difficiles à obtenir.

Après s'être enfermé dans la salle sur demande dans un cercle de protection, il enfonça le croché de basilic dans son front pile sur la cicatrice, cela enclencha une explosion et du liquide noir sorties de sa cicatrice puis Fumseck arriva et versa quelques larmes avant que les effets du venin ce répande dans son organisme.

Le plus intéressant c'est que Dumbledore eu connaissance de l'emplacement des Horcruxes avant que celui-ci meurt.

Il apprit également que celui-ci demanda à Rogue de le tuer, il le prit mal au départ avant d'en connaitre les raisons et il comprit également que Draco n'est pas aussi mauvais qu'il l'imagine.
Il l'attrapa dans un couloir et le stupefixia puis le fit lévité jusque dans la salle sur demande qui prit la forme d'un salon.

Il l'installa puis le libéra, Draco l'injuria sous le regard amusé d'Harry qui s'assit en prenant ces aises.

« -Draco assis toi, il faut qu'on parle.

-Et pourquoi Potter faudrait-il qu'on parle et depuis quand tu m'appelles Draco ?
-Depuis que j'ai eu l'envie de te connaitre mieux suite à certaine chose dont j'ai eu connaissances.

-Hum est cas tu appris ?

-Que tu n'es pas l'être sans cœur que tu t'évertues à montrer, que tu te caches derrière un masque. Je sais également que si tu obéis aux ordres de Voldemort c'est parce que ton père t'a obligé à suivre ces traces bien que l'envie n'y ai pas, je sais aussi que tu dois tuer Dumbledore mais, tu as peur de ne pas réussir et que si tu échoue c'est Rogue qui s'en chargera à ta place. »Dit-il rapidement avant de reprendre son souffle.

Drago devint blanc comme un linge et se mit à trembler.
« -Comment sais-tu sa Potter? Et que vas-tu faire? Tous répété?

- Calme-toi ! Je suis au courant depuis deux mois, Rogue et Dumbledore le sont depuis le début de l'année je te donnerai d'autre information sur tout ce que l'on sait et ce que l'on peut faire mais s'il te plait je suis obligé de te demander un serment de sorcier ... »demanda-t-il avec un visage désolé.

Draco se mit à réfléchir pendant de longue minute avant d'accepter puis sortie sa baguette et fit le serment.

« -Moi Drago Lucius Malefoy héritier de la noble et ancienne famille Malfoy jure sur ma magie et ma vie de ne jamais dévoiler les informations que me confira Harry James Potter. »

Un fil sorti de sa baguette avant de s'enrouler autour d'

« -Serment accepté

-Parle donc maintenant Potter

-Draco avant de parler je tiens à te signaler que tout comme toi mes parents mon donner un prénom j'aimerais que tu l'utilises s'il te plait.

-D'accord Harry explique. »

Harry lui raconta toute l'histoire le plan de Dumbledore pour sa mort donc mission de Draco, Rogue étant espion pour l'ordre, les horcruxe, etc.

Au fur et à mesure de ses paroles, Draco compris que le chemin de son père n'est pas le bon, même son parrain l'avait compris et surtout qu'Harry n'était pas un petit con égocentrique.
Ils mirent un plan en route et Draco suivi son parrain en devenant un espion pour l'Ordre.
Harry ayant enfin réussi à tuer le mage noir et délivra tout le monde de son emprise.

Dumbledore laissa toutes les informations concernant Draco et rogue dans une lettre à Gringotts avant sa mort, ils ne furent donc pas envoyé à Askaban et à peu près tout le monde les acceptas .

Une fois les procès finis ils brisèrent le sortilège fidelitas qu'il y avait sur le 12 square Grimault. Harry et Draco en firent leur maison, Dobby les aida (oui il est en vie) a tous re-décoré pour qu'elle leur ressemble .

Les gobelins qu'ils payèrent mirent en place des sorts pour que seul eux puissent transplanné à l'intérieur ainsi que des sorts de protection pour les derniers mangemort en liberté.

(Maintenant)

Draco et Harry sont dans leur salon et parle devant la cheminée dans laquelle danse de grandes flammes.

« -Harry ?

-Quoi Draco ?

-Tu crois qu'ils vont bientôt comprendre qu'on est ensemble ?

-Je pense que certain s'en doute déjà on est proche même en public.

-Oui certes, tout le monde c'est qu'on est proche mais j'aimerais que notre relation devienne public et officiel tu veux bien ?

-Oui tous pour tes beaux yeux. »

Devant le ton amusé de Harry, Draco se vexa, Harry le prit donc par la taille et lui déposa un baiser dans le cou.

« -Demain on va au ministère pour la fête de la fin de guerre, Kingsley en ministre cela risque d'être intéressant et je te promets qu'on s'embrassera devant tout le monde comme ça ces pimbêches comprendront enfin que tu es pris.

-Je suis pris ? Rigola Draco en se retournant dans l'étreinte d'Harry et passa ses bras autour de son cou.

-Oui tu es à moi et je suis à toi. » Ronronna Harry en l'embrassant voluptueusement.


Voila le premier chapitre et fini . c'est ma premiere fiction alors j'espere ne pas etre trop nul ^^'

j'accepte toute critiques ou autres .. donc Reviews please (yeux de chien battu =p )

merci pour toute les critique sendra ma fait une correction rapide en espérant que ce soit un peu mieux :)