Titre : Quand on est en vacances !!
Auteur : Luwynda
Mail : Kingdom Heart
Genre : fiction
Disclamer : Aucun personnage ne m'appartient
Couple: Sora x Riku, et d'autres relations légères.
Note de l'auteur : Cette histoire se passe dans un univers alternatif donc n'a aucun rapport avec le Kingdom Heart de base.
Warning : Les homophobes, passez votre chemin.
Résumé:
YAOIFutur LemonSora devient pervers, la nuit durant laquelle il avait rêvé de Riku, nu, lui faisait l'amour, semblait de plus en plus le bouleverser, alors que tout le monde avait décidé d'une journée à la plage … Forcément, Riku portait son plus moulant maillot…
Bah j'ai fait une grande fic sur la relation Akuroku … Alors j'ai décidé de me lancer dans une fic Sora Riku… Bien que je n'avais point l'envie de continuer à m'attarder sur des fictions de fantasmes, depuis que j'ai fini mes épreuves de bac il me prend le désir de continuer mes lubies de fanatiques…
Bonne lecture ! Et j'espère que vous êtes content de me voir :D (ou pas...)
Riku était allongé sur son lit, il essayait un de ces jeux game boy que lui avait prêté Sora, son meilleur ami qu'il connaissait depuis sa tendre enfance. Sa sœur, Naminé, lisait une pièce de Shakespeare en écoutant la radio qui passait de la musique classique. Riku soupirait en pensant que sa sœur avait vraiment les mêmes goûts que leurs parents…
Riku se leva et négligea la console, éteinte, sur son oreiller. Il regarda le soleil qui traversait sa fenêtre et se dit alors que par une si belle journée ensoleillée, il serait préférable d'aller voir ses amis. Tout comme quand ils étaient gamins, Sora, Riku et Kairi passait leur temps libre ensemble, même si la plupart du temps, Naminé les accompagnait, silencieuse mais qui semblait s'être prise d'un certain attachement envers sa meilleurs amie, Kairi.
L'adolescent aux cheveux gris prévint alors sa sœur qu'il sortait les voir, mais celle-ci prétendit devoir finir ce livre avant la fin des vacances, et qu'elle ne devrait pas trop tarder. Riku haussa les épaules, se disant que les vacances venaient à peine de commencer, et qu'elle aurait bien le temps en ces deux mois d'été chaud à lire sa pièce de théâtre dénuée d'intérêt, d'après Riku.
Riku enfila ses chaussures et sortit de la maison. Il courut quasiment jusqu'à la maison de son meilleur ami…
Sora se tortillait dans ses bras, il avait chaud, très chaud, trop chaud. Il sentait son corps bouillonner, ses joues étaient rouges d'une chaleur qu'il ressentait surtout au niveau de son bas ventre. Il se dressa droit comme un piqué dans son lit, essayant de réaliser qu'il était dans sa chambre et qu'il venait de faire une expérience on ne peut plus troublante. Non seulement il avait fait un rêve érotique, et il s'était libéré d'une semence poisseuse dans son lit mais en plus… C'était de Riku, dont il s'agissait. Riku, qui le prenait avec force, dans le sable une nuit de pleine lune. Sora en rougissait encore. Il se leva avec difficulté et partit se laver. Il revint dans sa chambre, vêtu d'une simple serviette autour de la taille. Soudainement, il entendit un retentissement contre la vitre de sa fenêtre. Sora ouvrit, et vit alors Riku, souriant qui lui faisait signe. Sora rougit alors à nouveau. Il cria simplement :
« J'arrive ! Je m'habille ! »
Sora regarda l'heure. Déjà 10h30. Il se dirigea vers son armoire et en sortit des vêtements dans lesquels il se sentait à l'aise. Il descendit les escaliers, salua son frère Roxas qui discutait avec son ami Axel au téléphone. Sora prit une tranche de brioche et sortit, tombant nez à nez avec l'objet des fantasmes de cette nuit. En s'en rappelant, Sora ne pouvait s'empêcher de rougir encore.
Riku remarqua que son ami était rouge. Il haussa un sourcil et porta sa main sur le front de Sora :
« Tu as chaud ? Tu n'es pas malade au moins… »
Sora déglutit, il revit le Riku de ses rêves passer cette main sur sa joue, se glisser dans sa nuque, caresser le long de son dos, effleurant le galbe de ses fesses et venant ensuite devant caresser un endroit particulièrement sensible. Sora secoua la tête.
« Ne t'inquiète pas, ce n'est rien »
Il se força à paraitre le plus naturel possible, lui offrant un sourire rayonnant.
Riku lui rendit ce sourire. Il aimait voir son jeune ami avec une telle expression sur le visage, il aimait tout simplement le regarder. Le trouvant on ne peut plus mignon et craquant, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. Et l'avoir vu rougir ainsi… Riku s'était demandé qu'elle expression il aurait en faisant l'amour. Il rougit légèrement à son tour mais Sora ne remarquait rien, Sora s'était reprit dans une de ses innombrables discussion, faisant tout pour oublier le rêve de cette nuit.
Ils furent tous les deux rejoint peu après par Kairi. Celle-ci proposa alors de manger ensemble puis passer l'après midi à la plage, en compagnie d'Axel, Roxas, Naminé et de quelques autres personnes.
Les deux garçons furent enthousiastes à cette idée, Riku étant parfaitement absorbé par l'idée de voir Sora à moitié nu, mouillé et rigolant comme il le fait toujours, Sora, troublé, se disant qu'après avoir fait l'amour en rêve avec son meilleur ami, ce n'était pas la meilleure idée s'il voulait éviter de bander sous les yeux de tout le monde alors que Riku était plus sexy qu'il ne pouvait un jour l'imaginer…
L'après-midi arriva, au grand damne de l'un, au plaisir de l'autre. Sora portait un caleçon de bain, mais lorsqu'il vit Riku arrivé en tenu, il crut qu'il allait avoir une réaction à la première minute où il avait posé son regard sur le boxer hyper serré que portait son meilleur ami… Sora déglutit à nouveau, regardant ailleurs pour chasser l'image de ce vêtement qui moulait tellement Riku au point que Sora
pouvait facilement imaginer la forme qu'avait son entrejambe et surtout, cette taille qui n'avait pas parut aussi … Voluminante, dans son rêve. Sora avait encore beaucoup à apprendre sur le Riku réel, qui semblait encore mieux que dans ses fantasmes.
Riku était tout aussi gêné que Sora. Le fait de porter un tel vêtement le faisait pâlir, de peur que Sora soit trop mignon au goût de ses hormones, mais aussi qu'il était facilement devinable de savoir ses formes en observant simplement le boxer. Hélas, il n'avait pas retrouvé son caleçon de bain, et prit par le temps, il fut obliger de mettre ceci.
Naminé était derrière Riku, accompagnée de Larxene (leurs grande sœur), elle portait un maillot de bain une pièce noir qui ressortait avec son teint pâle comme la mort et ses cheveux d'une blondeur éblouissante. Kairi arriva, portant un magnifique bikini qui fit rougir… Naminé, oO. Mais personne ne l'avait remarqué. Ils furent rapidement rejoints par Roxas, Axel, Arielle (la grande sœur d'Axel), Demyx, Zexion, Marluxia, Seifer, Selphie, et Olette.
Tout le monde fut étonné de voir que Seifer et Olette, se tenaient la main, et se regardaient d'un air amoureux… Sora sauta sur place, heureux de voir la sœur cadette de Kairi avec quelqu'un. Cette dernière semblait moins approuver la relation, elle n'avait jamais tellement aimé Seifer… Et Roxas partageait son avis.
C'est alors que proposa soudainement Demyx :
« Maintenant qu'on est tous réuni… On fait une petite partie de biche(1) volley ? »
Tout le monde semblait d'accord avec cette proposition, en particulier Sora qui se disait que le sport l'aiderait à chasser le corps nu de Riku de son esprit.
Tous en place dans trois équipes : les filles, les garçons, et ceux sur le côté, qui n'en ont rien la foutre. D'un côté du filet : Demyx, Marluxia, Axel, Sora et un Riku forcé par un certain garçon qui inconsciemment voulait pouvoir mater un Riku au volley, de l'autre Olette, Kairi, Arielle Larxene et une Naminé forcée, parce-que sinon il n'y avait pas assez de filles…
La partie débuta, Roxas encourageait Axel avec toute la puissance de sa voix, ce qui semblait donner une certaine force au rouquin, Zexion lisait un manga allongé sur une serviette, Seifer lançait des remarques énervantes à Roxas et encourageait sa petite amie en même temps.
Sora n'aurait jamais du insister pour que Riku joue. Car c'était encore pire, le voir déambuler sous ses yeux, la sueur perlant sur son corps à demi-nu… Sora eut du mal à se retenir. Et il du au milieu de la partie dire qu'il en avait marre et qu'il voulait se baigner. Alors Seifer prit le relai. Riku regarda Sora s'éloigner. Il laissa alors la place à Roxas et courut à sa suite.
« Sora ? Tu vas bien ? »
Sora lui fit un petit sourire.
« Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai mal dormis cette nuit donc chuis fatigué ! »
« Je m'inquièterai toujours pour toi Sora… »
« Hein ? »
Riku haussa les épaules, les deux garçons marchaient le long de la plage.
« Tu sais, ca va te paraître bizarre que je te dise ça mais… J'ai envie de consacrer une grande partie de ma vie à te protéger. J'veux être auprès de toi jusqu'à ma mort »
Sora rougit et s'arrêta un instant.
« C'est… Enfin… On dirait… »
Il passa sa main sur sa nuque, gêné par la situation.
Riku lui sourit, et rigola doucement.
« J'dis pas ça pour te gêner, c'est juste que t'es l'ami le plus important à mes yeux. Pour toujours »
Sora changea d'expression brusquement.
« Un ami… hein… »
« Quoi ? »
« Non rien… »
Et les deux garçons continuèrent à discuter, s'éloignant de plus en plus des autres.
Un tire puissant d'Arielle partit sur Demyx, Roxas essaya d'attraper la biche mais glissa sur le côté, tombant à la renverse sur Axel, Demyx, se figea de stupeur mais Seifer rattrapa le tire qu'il envoya sur Olette qui l'envoya à Naminé, Naminé ne contrôlant pas sa force, envoya la balle sur la tête du pauvre Zexion qui poussa un cri pas très masculin. Demyx courut à sa suite, et tout le monde le suivit pour voir s'il allait bien… Sauf Roxas et Axel, toujours l'un sur l'autre, au sol, à se regarder dans les yeux. Et alors que personne ne les voyait, ils s'embrassèrent…
Riku et Sora était dans l'eau, Sora avait poussé son ami pour que celui-ci tombe dans la mer. Ils jouèrent alors, comme des enfants, s'envoyant de l'eau, se coulant chacun leur tour. Puis ils retournèrent vers la plage, Riku attrapa la jambe de Sora qui tomba à plat ventre dans le sable. Ce dernier se retourna et tira la langue à Riku qui se jeta sur lui pour lui faire des chatouilles…
Sora se débattait en riant, leurs corps se frôlaient dangereusement. Sora sentait son bassin frotter les fesses de Riku à califourchon sur son nombril. Sora déglutit et cessa ses gestes, à la surprise de Riku. Mais c'était trop tard. Sora rougit telle une écrevisse, Riku eut un instant de réflexion avant de comprendre l'état de Sora, en dessous de lui. Riku le regardait, choqué.
« Hein ? »
Sora se dégagea le plus vite qu'il pu et partit au loin.
Riku ne chercha même pas à le rattraper…
A suivre.
Bon je ferai la suite mais je suis plus du tout emballée. Ce chapître est loin de me plaire... A vous de jouer, si vous voulez la suite, il faudra me convaincre... Et c'est loin d'être fait !
(1) J'ai pas pu m'empêcher de penser au film Rrrrrrr... xD
