Bienvenue à tous et à toute dans cette nouvelle fanfiction de StingxRogue !
C'est disons... une idée qui a germé cet été et auquel j'ai donné des heures de travail (surtout en plein milieu de la nuit, entre deux insomnies...)
Voilà pour le premier chapitre qui vous introduit l'histoire. Désolé s'il y a incohérences et surtout, ayez du plaisir à lire !
Notez que ce chapitre sera plus court que les autres mais en général, si ça ne change pas, ils seront tous tout de même plus court que ceux d'Envenimement.
Parlant de ça, si je suis longue à faire mes chapitres, c'est que je travail encore un peu sur Envenimement. Surtout si notre très cher Hiro décide de faire revenir Cobra encore... alors l'histoire aura peut-être une suite complète. On va l'espérer, au nom de tout les fans de KinanaxCobra !
Soyez patient les amis !

Merci à Baella pour son soutien entre autre.

Bonne lecture !


Au clair de lune

Il s'effondra sur sa chaise comme un martyr, une vraie comédie. Arborant un air malade, il passa doucement ses doigts su ses abdominaux biens gravés. Puis, comme si c'était possible, il se calla encore plus contre la chaise qui couina atrocement.

- Sting, assied-toi comme il le faut sur ta chaise s'il-te-plaît, tu vas la casser.

-Fiche-moi la paix, gronda ce dernier à l'instar de son partenaire.

Le même partenaire qui se retourna et qui examina la table méthodiquement, dévisageant avec soin l'assiette presque vide de son presque frère. Voyant l'incompréhension de ce dernier (soit un très léger plissement de son œil droit tout particulièrement), il s'empressa de grogner, de s'asseoir plus convenablement puis d'ouvrir la bouche pour se défendre.

- J'ai pas faim, trop mal au ventre.

Rogue soupira. Encore cette histoire de mal de ventre chelou ? Il n'arrêtait pas de se plaindre depuis leurs missions contre une guilde noire. Mission pas très compliquée, rien d'extravagant même comparé à certaines. La guilde avait été facile à démanteler et personne n'avait été blessé. Le blond devait encore profité de la mission pour s'inventer une maladie grave, question de sauter le meeting important qu'ils avaient le lendemain. Cela dit, le brun se détourna de son ami pour continuer à faire la vaisselle.

- Si tu as fini de manger, jette au moins tes restes dans la poubelle, ce serait gentil.

Seul un «Ouais ouais…» ne lui répondit. C'était déjà ça de gagner. Puis comme il fallait s'y attendre, Sting se leva sans débarrasser son assiette et se dirigea droit vers la salle de bain. Bon, à quoi il aurait droit aujourd'hui ? Des fausses régurgitions ? Des cris de souffrances exagérées ? Il allait bien voir. Curieusement, seul son nom suivit de plusieurs mots plus ou moins appropriés en sortit. Son coéquipier semblait sur les nerfs. Déposant son assiette propre dans le séchoir, il tourna légèrement la tête, question que sa voix soit porte du bon côté.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu les as mis où tes trucs contre les maux de tête ?

Ah, c'était contre sa boîte d'aspirine qu'il en avait alors ! Bon allez, il n'avait rien à craindre de lui révélé où il cachait sa première boîte : elle était presque vide et à porté d'œil pour ceux qui savaient regarder et voir en même temps. Quant à sa deuxième (et que Dieu bénisse ces médicaments), il l'avait caché dans sa chambre, entre deux séries de sabres bien affutés, de quoi décourager les gens de trop s'en approcher. Son bruit préféré étant le silence et calculant vulgairement combien d'heure il en avait par jour, il n'y avait jamais assez de boîtes chez lui. Tiens d'ailleurs son troisième trésor contre le mal de tête était justement enfoui dans sa ceinture. On n'était jamais trop prudent. Enfin trop en avoir aurait aussi été potentiellement dangereux : Sting était capable du pire pour pouvoir éviter une réunion de Gemma. Il n'était pas à plaindre, bien au contraire. Tous avait envie de faire comme lui, mais seul lui se montrait assez brave (ou carrément stupide) pour encaisser tout ce qui venait avec. Cela dit, la fréquence avec laquelle il évitait ces meetings s'était apaisé. Il avait même été dit qu'il s'était pris une bouteille de vin en pleine poire. Cependant, aucune preuve pour appuyer les rumeurs puisqu'en même temps, il avait pris une mission en solo. Quand il était revenu, il était comme un sou neuf (vive le pouvoir de régénération accéléré des dragons slayers). Et puis, demander au maître quant à cet instant n'était pas une bonne idée. Pour résumé, les gens s'absentait rarement, Sting en exception puisque le chef avait fini par s'y habituer avant de finalement en avoir plein la tête.

Toujours était-il que le blond attendait toujours sa réponse. N'ayant guère envie de s'époumoner, l'homme au sabre rejoint son compagnon devant la pharmacie (soit le miroir ouvert) et lui donna dans les mains le fruit de sa recherche. Sting ne le remercia même pas et ouvrit le contenant. Détournant le regard et lui-même, le brun repartit remplir la tâche ménagère (même si c'était le tour de son ami parce qu'il avait beau essayer d'instaurer des règles, elles finissaient toutes pas être brisées). Il passa d'ailleurs à côté de Lector et de Frosh qui s'étaient installés sur le comptoir. S'ennuyant ferme, les exceeds venaient souvent se poser à côté de lui quand il faisait la vaisselle. Bien que les chats n'aiment pas l'eau, la plus petite seconde d'inattention pouvait souvent finir en un grand bordel, soit une guerre d'eau. Heureusement, aujourd'hui les matous semblait plutôt calme, Lector s'inquiétait un peu (Il ne pouvait pas s'en empêcher) et Frosh qui, trop naïve, faisait part des mêmes inquiétudes mais à voix hautes.

- Fro s'inquiète pour Sting…

- Tu le sais Frosh que Sting-kun est le meilleur ! Il va bien, il fait juste semblant d'être malade, comme d'habitude ! Tu l'oublies toujours !

- Fro le pense aussi !

Au moins la petite chatte venait de reprendre le moral. Le dragon slayer de lumière choisit d'ailleurs pile ce moment pour se traîner de nouveau à la cuisine. Mon Dieu, il avait encore l'air plus malade qu'avant ! Il battait des records ! Rogue se retint même de lui demander s'il ne faisait pas de fièvre. Le petit chenapan avait déjà mentit là-dessus aussi, se mettant une bouillotte chaude quelques secondes pendant que l'autre ne regardait pas. Bon bon. Il ne pouvait tout de même pas y faire grand-chose si le blond se rentrait dans le crâne de ne pas se pointer au rendez-vous du lendemain. Tout de même. Et comme à chaque fois, il lui conseilla de venir même malade. Son confrère secoua la tête doucement, grimaçant sur le coup. Quelques pas vers l'entrée de l'appartement plus tard et il annonçait quelque chose d'une voix fatiguée.

- Je rentre… Lector tu ferais mieux de rester ici, chez Rogue. C'est peut-être mieux pour ce soir.

- Mais Sting-kun… !

Le petit exceed essaya de répliquer et de suivre son maître mais la main humide du dragon slayer des ténèbres se posa sur sa tête avant qu'il ne prenne son envol. Si Rogue le disait, c'est qu'il valait vraiment mieux l'écouter. L'instinct du brun était clair : son compagnon voulait être seul et il valait mieux le laisser seul. Quelque chose allait se dérouler, peut-être rien de majeur, mais quelque chose quand même. Il plissa le nez la seconde après laquelle la porte se referma. Pour une des premières fois, il retenait son souffle, attendant que son ami ouvre de nouveau la porte et ne lui dise que tout cela n'était que comédie. Un dragon slayer tombe très rarement malade, mais quand il le fait, ce n'est pas à prendre à la légère. Sous sa main, Lector lâcha un miaulement plaintif. Lui non plus n'aimait pas la situation. Et cette odeur que Sting avait dégagée un bref moment… Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

Le retour à la maison n'avait pas été de tout repos. Lassement, il avait longé les murs, des fois étouffants des grognements alors que son ventre lui faisait encore des caprices. Et dire qu'en plus, il n'y avait même pas une petite demi-heure, il avait commencé un mal de crâne atroce. Du genre de ceux de Rogue parce que quand il le voulait, son ami pouvait ne pas être très commode, pas du tout même. Et là, bien franchement, plaisanter aurait été la dernière chose qu'il aurait fait…Ou une des dernières plutôt… Enfin, rigoler ce n'était pas si pire, surtout comparé à une immolation. Ouais… Donc, le dragon slayer longeait les murs, profitant des ombres de la nuit pour passer incognito. Chose rare chez lui. Bah quoi ? Il n'avait rien contre de la compagnie, surtout quand c'était de jolies filles. Dire que ces minettes s'accrochaient des fois à lui en barbouillant leurs jolis minois de larmes amer, le suppliant de rester, de ne pas les laisser seules. Il gardait quand même leurs numéros, des fois qu'il désirait de la compagnie facile. La plus difficile étant sans contester les déglinguées. Celles qui seraient prête à mettre le feu à votre appart pour se délecter de vos souffrances pour ensuite vous rejoindre dans la mort. Ça lui était arrivé une fois, une seule fois. Il avait tellement flippé que depuis, il choisissait ses nanas avec un peu plus d'attention. Avec beaucoup de chance et un peu d'argent passé sous table, il avait réussit à amadouer le journaliste pour faire tourner l'article à son avantage, celle dans laquelle il n'était qu'une pauvre victime. La pauvre fille avait ensuite été traitée pour schizophrénie et dédoublement de la personnalité. Difficile de tomber sur pire quoi…

Cela dit, Sting Eucliffe ne chercha étonnamment pas de compagnie cette nuit-là. Autant être malade seul et garder sa dignité. C'était peut-être quelque chose qu'il avait mangé ? La bouffe en canne que les dragons slayers trimballait en mission ne l'avait jamais réussit, mais à ce point. Dire qu'il avait cru en son estomac de fer… En grondant, la mâchoire serrée, le blond débarra la porte de l'appartement. Il dut tout de suite envahit par un profond sentiment de malaise. Rentrer chez lui sans Lector ne le réconfortait pas, mais l'idée que son ami ait à le supporter se retourner les trippes dans la cuvette lui plaisait encore moins. Il avait fait le bon choix. Sans entrain, et une fois rentrer chez lui, il se déshabilla en chemin jusqu'à son lit. Pas de Rogue pour s'en plaindre, pas de Lector pour passer de commentaires… Seul un mal de ventre terrible pour l'accompagner. Alors qu'il entrait dans sa chambre, une faible lueur accrocha son regard. La lune ronde reflétait parfaitement dans son grand miroir de chambre. Il s'en approcha, gonflant le torse de fierté. Car quand on s'appelle Sting, on en déborde. D'un regard mielleux malgré son piètre état, il se contempla. Ce corps si parfait qu'il avait mit des années à travailler. Et puis, la nature avait fait sa part aussi. Il ricana doucement, s'arrachant lui-même une grimace de douleur. C'était noté : valait mieux ne pas rigoler seul alors que son ventre lui faisait des siennes. Reçu cinq sur cinq, Roger.
De l'un de ses doigts, il redessina rapidement ses abdominaux. Il les aimait tant ! Tout comme ce qui venait avec, plus bas. Les gens le traitait de narcissique, mais il s'en fichait. Il avait le droit de s'aimer, ça n'allait tout de même pas le tuer. Du moins, il ne faisait pas de mal à personne. Pour se tuer, on pouvait encore en discuter si on se rappelait de la fin du mythe de Narcis… Bon d'accord, il faisait peut-être aussi du mal aux autres (toujours inspiré du compte) en étant d'une telle beauté mais ça, c'était la vie et il n'y pouvait rien ! Il en avait décidé ainsi.
Ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'il observait une goutte de sueur lui rouler le long de la tempe. Pourtant, son corps frissonnait de partout, dire qu'il avait froid même ! Cela revenait du miracle, que très rarement Sting s'était plaint d'avoir froid. Le blond se passa une main dans les cheveux, y récoltant de petites gouttes de sueur. Celles-ci plaquèrent d'ailleurs ses cheveux contre sa peau. Avoir été mieux, il aurait filé prendre une douche, une bonne douche chaude… Pour éclaircir ses idées… Pour soulager son corps… Pour ne pas défaillir comme il le faisait. Dire que l'homme devant lui s'écroulait au sol avec une respiration difficile… Non… Il devait se relever…se…relever…


Merci d'avoir lu ce premier chapitre !
N'hésitez pas à laisser des reviews, ça fait toujours hyper plaisir ! Et puis, ça me botte le cul pour continuer alors cliquez sur la barre juste en dessous et prenez un peu de temps pour me laisser un petit mot !
Merci et au prochain chapitre !
Notez aussi que ce chapitre a été entièrement écrit sur un ipod. Alors désolé si c'est pas super complet et que j'ai eu la flemme de la compléter. ^^'