Double jeu

One shot

Première partie

On connait tous cette odeur du popcorn flottant dans l'aire dans un spectacle de cirque, les cacahouètes grillées, les animaux, et le son des rire des enfants sous les chapiteaux.

Mais dans la ville de Derry, il n'y avait peut-être pas de chapiteau ou de popcorn mais… Il y avait, le clown.

Il pleuvait et une tempête se préparait, un petit garçon avec un imperméable jaune courait après son petit bateau voguant le long du trottoir. C'était ce petit Géorgie courant après se simple et inutile morceau de papier aux yeux de la femme qui l'observait étrangement au loin percher dans un arbre des jumelles a la main.

La ville était différente des autres, une atmosphère pesante et des gens disparaissaient bizarrement. Mais ça n'avait pas l'aire de déranger les habitants.

Le petit toujours courant après son bateau ne fit pas attention et se cogna violement la tête a une barre de sécurité.

La femme le regardant toujours n'avait pas l'air étonner, mais au moment où elle vit le bateau tomber dans la bouche d'égout le petit avait l'air de parler à quelqu'un, mais qui ?

La femme était dans son arbre le regardant au loin prit ses jumelle pour regarder de plus près, quand tout à coup elle s'aperçut que ce n'était pas un être humain et il avait l'intention de manger se pauvre petit garçon innocent.

Elle prit son arme assez grande et sauta de l'arbre, au sol elle marcha a pas rapide chargeant son armes et mis des munitions qu'elle avait autour de sa taille.

Le petit Géorgie vie la femme et la regarda s'avancer vers lui un regard neutre et aucune expression se lisant sur son visage.

« Pousse-toi de là petit ! »Dit-elle en se mettant face à la bouche d'égout visant l'être étrange qui vivait là.

« Qui est tu ?! »Demanda-t-elle fermant un œil visant la tête du clown maléfique avec des très rouge sangs reliant ses yeux et à sa bouche.

« Je m'appelle Grippe-sou ! Le clown dansant ! »Répondit-il en chantonnant un dans sa phrase.

« Qu'esse ce que tu fous sur la terre ? T'a rien à faire ici ! »Dit-elle en chargeant son arme qui grésilla.

« Non laissez-le ! »Cria le petit Géorgie en se mettant en travers de son chemin.

« Il est gentil ce n'est pas un méchant ! »Dit le petit garçon regardant droit dans les yeux la femme aux cheveux bruns.

« Pousse-toi gamin. »Dit-elle sans aucun sentiment.

« Il ne vous a rien fait laissez le tranquille ! »Cria encore plus fort Géorgie.

La femme baissa son arme même si elle savait qu'il avait tort, elle s'accroupit devant lui et posa une main sur son épaule.

« Ecoute moi, tu crois que se clown est ton ami ? Et bien tu te trompes entièrement. Dès qu'il aura l'occasion il te bouffera tout cru il commencera par les jambes puis les bras et le reste viendra, il se gorgera de ton sang jusqu'à que plus rien ne reste dans ton corps, tu sentiras que la douleur sera bien présente. Tu m'as bien comprise ? Alors se clown n'est pas ton ami, mon ennemi est ton ennemi. »Dit-elle d'une voix totalement calme.

Le petit choqué ne bougea pas et fixa la Damme en face de lui, elle se releva et pris son armes a deux.

« Allez bouger de la maintenant. »Dit-elle bougeant légèrement son arme.

Il se décala et la femme visa à nouveau le clown dans la bouche d'égout. Le petit senti des larmes d'inquiétude lui monter aux yeux.

« Dit moi d'où tu viens. »Demanda-t-elle.

« Moi et mon cirque a été emporter dans les égouts par le tempête. »Répondit-il son œil droit changeant de direction.

« Arrête avec tes histoires j'y crois pas moi. »Dit-elle sur un ton agacer.

Le clown ricana jusqu'au moment où il s'arrêta laissant un son étrange sortir de sa gorge.

« Tes vraiment étrange… Dit moi ou je t'explose ta tronche de clown sens cervelle ! »Menaça la femme.

Le petit garçon se cacha derrière la jambe de la femme ne sachant pas trop ce qu'elle voulait dire par là.

Le clown ne répondit pas mais son visage se transforma, ses yeux roulèrent dans sa tête et sa gueule s'ouvra de plus en plus grand laissant apparaitre des ranger de dent de requin, le petit effrayer pleura et fit un pas en arrière.

La femme ne bougea pas et visa le monstre, jusqu'à se qu'elle s'aperçut qu'il tourna la tête vers le petit, elle regarda l'enfant et vit qu'il était terroriser. C'est alors qu'elle comprit, ces technique de chasse était d'effrayer les enfants pour mieux se nourrie, sa devait avoir un meilleur gout.

Quand tout à coup sans prévenir le clown attrapa le petit par le pied et le tira dans la bouche d'égout, la femme rattrapa le petit par le bras le tirant le plus possible a l'extérieur mais elle s'aperçut qu'il était en train de le dévore par l'arrière, elle prit son arme a une main et tira sur le clown. Mais rien a faire le clown ne lâcha pas sa prise sur l'enfant. La femme n'entendait que les cris du petit et le craquement des os sous les dents du clown, le clown atteint le coccyx du petit.

Elle n'avait pas d'autre choix qu'achever le petit pour abréger ses souffrances, elle pointa son arme sur la tête du petit et avec hésitation elle appuya sur la gâchette.

Elle lâcha prise et fit un bon en arrière sous l'élan, elle n'entendit plus que le clown qui mâcha sa proie sans pitié.

La femme se redressa et passa sa main sur sa joue ayant senti de la chaleur elle regarda sa main et s'aperçut que c'était du sang du petit.

Ayant échoué la femme regarda désespérément autour d'elle encore sous le choc, elle marcha sur la route principale ne sachant pas où aller vraiment, laissant trainer son arme sur le sol.

La pluie ne montrant pas vouloir s'arrêter inquiet le grand frère de Géorgie, Bill. Il regardait toujours par la fenêtre espérant voir son frère rentrer, mais rien seule la pluie tombait et ruisselait sur sa vitre.

Mais jusqu'au moment où il aperçut une femme sur la route le visage plein de sangs d'dégoulinant jusqu'à imbibé ses vêtement.

Malgré qu'il soit malade Bill sorti pour aller donnez de l'aide à la femme, il sorti et la vit à genoux sur le sol sans dire un mot.

Il mit une serviette au-dessus d'elle et l'invita à entrer, il la mit assise sur une chaise dans son salon. Il appela ses parents qui s'occupèrent d'elle.

« Qu'esse ce qui-qui vous ai arrivé ? »demanda Bill quand ses parents partirent un bref instant.

« Tu lui ressemble tellement… »Murmura-t-elle le regardant avec un sourire.

« A qui ? »Demanda Bill ne sachant pas de qui parlait-elle.

Avant de répondre la femme regarda autour d'elle et vit des photos de famille, mais en regardant de plus près le petit garçon qui venait de se faire dévorer était sur l'une des photos.

« C'est ton frère ? »Demanda-t-elle pointant une photo.

« Oui ! Il est sorti jouer dehors ! »Dit Bill avec fierté.

La femme se leva soudainement, elle s'accroupit à la hauteur de Bill, elle posa ses mains sur ses deux épaules et le regarda droit dans les yeux son sourire se perdant dans son inquiétude.

« Ecoute moi bien, je viendrais bientôt te chercher ne t'en fait pas mais promet moi de ne jamais toi ni personne d'aller dans les égouts quoi qu'il arrive ! »Dit-elle une voix en panique.

Bill acquiesça ne comprenant pas tous.

« Bien. »Puis la femme se releva et sorti de la maison reprenant son arme.

Bill resta debout face à la porte n'ayant pas compris pourquoi il ne fallait pas allez dans les égouts.

La femme passa à nouveau devant la bouche d'égout et s'accroupit.

« Je vais revenir, et croix ma tu ne vas pas aimez ca… »Dit-elle à voix basse.

Puis elle se releva et parti de la ville de Derry sans laisser de trace.

Bill resta là plein de questions tourbionant dans sa tête, pourquoi viendrait-elle le chercher ?