Bonjour ! Me revoila avec une nouvelle fanfiction (cette fois ci sur plusieurs chapitres) sur Kuroshitsuji ! C'est du Grelliam sur petit fond d'Alan et Eric. Cette fanfiction est inspirée du passage dans un des épisodes de la saison 1 où Pluplu brûle tout sur son passage et que Grell voit un bébé par terre mais qu'il laisse par terre.
Et on commence cette histoire tout en douceur avec un tout petit chapitre d'introduction. Et comme je suis gentille je posterai le chapitre 2 juste après.
Disclaimer : Les personnages appartiennent a la seul et unique Yana Toboso.
EDIT : Quelqu'un m'a gentiment fait remarquer que j'ai fait une coquille chronologique (j'ai mis 18eme au lieu de 19eme) au tout début donc je l'ai rectifié. Merci a toi de me l'avoir dit.
Londres. 19eme siècle. La ville est en feu, attaqué par un chien géant venu des Enfers. Et ce chien était, comme par hasard, un animal de compagnie de la maison Phantomhive.
Du haut du plus grand bâtiment de Londres, Grell Sutcliff, shinigami de renom, observe avec admiration les flammes rouges qui détruisent la ville. Tout ce rouge qui détruit la ville cela lui plaisait énormément. Puis le moment d'aller chercher les âmes arriva et il dû descendre de son perchoir.
Alors que le shinigami rouge marchait guilleret vers la prochaine victime du feu, il entendit des cris et des pleurs. Alerté par le bruit, il s'y dirigea et vit un bébé seul, par terre et emmitouflé dans une couette. Grell prit l'enfant dans ses bras et celui-ci ce calma instantanément.
- Ooh~ que tu es adorable toi ! Ah que j'aimerai en avoir un comme toi…, dit Grell d'un air mélancolique.
Puis Grell eu une idée. Peut-être une idée stupide ou pas. Il regarda le bambin en souriant tendrement.
- Tu sais quoi ? Je vais t'emmener avec moi ! Après tout tes parents doivent déjà être morts.
Grell serra l'enfant contre lui et partit en sautant de toit en toit pour rentre à la Société des Shinigami.
Les âmes des victimes de Pluto attendront… .
J'espère avoir attirer votre attention avec ce petit chapitre sans prétention qui introduit le contexte. La suite arrive.
Bye.
