Coucou (c'est la deuxième fois que je modifie bref) C'est la première fiction sur twilight que j'écris, d'habitude je ne fais que les penser, lol, donc j'espere qu'elle vous plaira. Toutes remarques constructive sont bonne, positive ou mauvaise. Ca ne pourra que m'aider à m'améliorer.
C'est encore une fiction sur la vie de Bella après le départ d'Edward mais vu et travailler d'une nouvelle façon (la mienne) Bref, si vous lisez ma fiction vous le verrez x)
N'hésitez pas à laisser des reviews ( au contraire même xD)
En espérant que ma fiction vous plaise. Bonne lecture.
Bisous xxx

Astral77

Chapitre 1:

Six mois. Cela faisait six mois qu'Edward m'avait abandonner, lui et sa famille. Il ne m'aimait plus, ou plutôt, il ne m'avait jamais aimer. Il avait simplement jouer avec moi. Vu que j'étais nouvelle, et qu'il s'ennuyait, j'étais devenu sa nouvelle distraction. Vu qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensées, je ne pouvais être que plus distrayante que les autres humains. A part, l'incapacité de pouvoir lire dans mes pensées, j'étais un être tout à fait banale. Je n'étais pas d'une beauté accablante, loin de là même. Je trouvais mes cheveux ternes, sans éclat. Ma peau blanche donnait l'impression aux autres humains que j'avais une mauvaise santé. Je n'avais pas une tête aimable, ça je le savais. J'avais un caractère renfermé. La solitude ne me dérangeait pas, au contraire. Toutes ces conversations de filles m'énervaient, parler garçons, coiffure, maquillage, magasin, étaient pour moi un véritable enfer, une salle de torture! Les filles n'aimaient pas ma compagnie, elles ne me comprenaient pas. Moi, tout cela ne me dérangeait pas. D'ailleurs, j'aurais préféré que l'on m'ingnore. Je n'avais vraiment rien d'attirant. C'était donc logique qu'il m'abandonne. Ca aurait été même logique qu'il ne m'adresse jamais la parole. Et moi, l'aurais-je préféré? Je ne le sais même pas. Le connaître a été un réel bonheur, mais savoir qu'il s'est foutu de moi a changer ce sentiment. Nan, j'aurais préféré ne pas croiser sa route. J'aurais préféré ne jamais croiser ses yeux, son regard. Depuis qu'il était parti, j'avais changer, mais pas positivement pour le grand malheur de mes camarades, et de ma famille. Je m'étais enlaidis. Je ne savais pas que c'était possible de devenir encore plus laide qu'avant, mais apparement si. Je ne supportais plus de voir mon reflet, c'est pour cela que j'avais casser tout les miroirs de la maison. J'avais maigris, je ne mangeais pas plus que nécessaire. Mes cheveux étaient devenu encore plus terne qu'avant, et ma peau beaucoup plus blanche. J'aurais pue rivaliser avec les vampires. D'ailleurs j'avais des cernes sous les yeux, malheureusement pas minime, qui refletaient mon insomnie. Voilà ce que j'étais devenue depuis son dépard, une espèce de loque.

Angela était la seule qui continuait de me parler, les autres m'avaient vite rejeter, et je les comprend tellement, que si je le pouvais, je me rejeterais moi même. Angela avait peur pour moi, peur que je commette une bétise tel que le suicide. Je l'avais rassuré que je n'y songeais pas, et que je n'y songerais jamais. Je ne supporte pas le suicide. J'ai toujours trouver que c'étais une forme de lacheter. Fuir. Voilà ce que c'était. Fuir sa vie. Mais moi je ne voulais pas fuir, je ne voulais pas laisser la victoire aux vampires. Je vivrais, même de manière pitoyable, mais je vivrais jusqu'au bout.

Avant de partir, il m'avait demander que je ne fasse pas de bétise, que je ne me mette pas en situation dangereuse pour Charlie. Je pensais pourtant qu'il avait compris à force de me cotoyer que ce n'étais pas moi qui allait vers les situations, mais moi qui les attirais. Je pourais très bien avoir minimum dix garde du corps, qu'on monopolise toute la ville pour que je puisse simplement traverser le passage piéton qu'il m'arriverait encore quelques choses, en plus de ma superbe maladresse qui ne veut pas me quitter. Elle a dû trouver un bon foyer en moi, je devrais lui faire payer un loyer. Bref, je continuais de vivre ma vie, mais à ma façon.

Aujourd'hui était mon dernier jour de cours, se soir, ce serait les vacances, enfin, si on peut appelez ça des vacances. Je vais surment rester cloitrer chez moi, ne rien faire, lire, dormir. Me faire engueuler par Jacob pour mon attitude désinvolte. Bref, rien de bien nouveau.

Je partis au volant de ma chevrolet en direction du lycée. Je me garais le plus vite possible. Je me dirigeais rapidement à l'interieur du lycée car il pleuvait des cordes. Une fois dans le couloir, Angela vint vers moi, sourire auxlèvres.

_ Bonjour Bella, comment vas tu?

_ J'ai connue des jours meilleurs comme des pirs, répondis-je avec un demi sourire.

_ Je suis presser d'être en vacances, plus de contrôle, plus d'horaire à respecter...

_ Et plus de temps pour voir Ben, la coupais-je.

Angela étais la seule avec qui j'acceptais de parler garcons et de tout c'est truc de filles. C'était ma seule véritable amie, et avec elle, je faisais tout pour être le plus aimable possible. Elle savait que je faisais des efforts pour elle, elle savait ce que je pensais, pour elle j'étais comme un livre ouvert, elle n'avait pas besoin de savoir lire dans les pensées pour les connaître.

_ Prête pour les maths? Me dit-elle avec un énorme sourire. Sourire qui me cachait quelques chose.

_ Je ne sais pas, ai-je seulement le choix?

_ Nan je ne crois pas!

On alla donc, ensemble, à notre cours de Maths. Cours totalement ennuyeux. On arrêtait pas de discuter. On communiquait grâce à une feuille, on écrivait, c'était plus simple, et on avait ainsi moins de chance de se faire griller. A la cantine, le midi, on mangea tout les trois, Angela, Ben et moi. Les autres ne parlaient plus, ou sans plus, à Angela et Ben vu qu'ils me cotoyeaient. Ils étaient d'une gaminerie pas possible!

_ Au faite Bella?

_ Oui?

_ Ce week-end je vais à Seattle voir mes grands parents et trainer un peu. Dis tu veux bien venir avec moi? Samedi soir on pourra aller au cinema, se faire un karaoké, et on dormira chez mes grands parents, allez s'il te plait dit oui!

_ Tu sais que j'ai faillis dire oui, mais quand j'ai entendu le mot "karaoké" ça m'a tout de suite stopper!

_ Allez, moi aussi j'ai horreur de ce genre de chose, mais on ne sera que toutes les deux, on s'amusera, ça pourrait être marrant. Il n'y a qu'avec toi que j'oserai proposer une telle chose tu sais?

_ Nan arrête Angela, tu me prend par les sentiments, ce n'est pas du jeu, lui répondis-je avec une tête accusatrice.

_ Allez, s'il te plait, pour moi?

_ Une seule alors!

_ De quoi?

_ Je ne chanterai qu'une seule chanson!

_ Ok, ça me suffit, je ne pense pas que je fairais plus de toute façon, répondit-elle en riant.

Le soir, une fois que mon père était rentré, je lui prévenais pour le week-end. Il était heureux. Heureux que je sorte, que j'aille m'amuser. Heureux de me voir vivre vraiment. Si Alice avait été là, elle nous aurait accompagné. Elle adore tellement les fêtes. Mais elle aussi m'avait abandonner. D'ailleurs je lui en veux terriblement. Je comprend pour Edward, mais pourquoi elle aussi ma t'elle fait ça? Je ne résistais pas à son pouvoir donc je n'étais pas un cobaye. Un passe temps peut-être. Nous étions tellement différente, elle aimait ce que moi je n'aimais pas. Mais a part cela, nous ne nous étions pas vraiment parler serieusement, sauf pour l'histoire de James, et quelques petits trucs par ci par là, et juste avant mon anniversaire bien sur, mais sinon nan, j'étais toujours avec Edward, je ne pouvais donc pas apprendre à la connaître, elle et sa famille, je sais d'eux ce qu'Edward ma raconter, et ce que j'avais apercu. Mais c'est tout. En fin de compte, je m'aperçois que je ne les connaissais pas. Elle ne m'avait rien de spécial, elle et les autres Cullen, sauf Edward, ne m'avait rien fait, je ne peux pas dire qu'ils m'avaient abandonner, ils avaient le droit de partir, je n'avais pratiquement aucun lien avec eux. Le seul lien que j'avais était celui que je possèdais avec Edward. C'est lui qui m'avait berner, qui m'avait eu, qui m'avait menti et trahis! Edward Cullen. J'espère te revoir un jour, j'ai quatre mots à te dire!


Voilou le premier chapitre, alors qu'en avez vous pensez?
Laissez moi vos impression =)