Disclaimer : Tous les personnages présents dans cette histoire appartiennent à J.K. Rowling même si je me suis permis d'en modifier les caractères.
Rating : M (Yaoi et peut-être d'autres choses encore si mon inspiration dépasse mon inspiration même).
Source : Harry Potter.
Couples : Harry Potter et Draco Malefoy en première page ! Pour les autres, je ne sais pas encore si je vais approfondir les passages sur leur vie sentimentale ou non, vous le découvrirez bien assez tôt ! ^^
Notes : ATTENTION ! Je tiens à préciser et à préciser encore que cette fiction contiendra des relations homosexuelles entre hommes, donc je prierai les âmes sensibles, les homophobes et autres personnes que cela pourrait choquer de vous abstenir ou de subir en silence les choses que vous lirez sans nous exposer à des scandales qui n'auraient pas lieux d'être.
Résumé : Cinq ans se sont passés depuis la chute de Voldemort et chacun mène paisiblement sa vie. Mais Harry et ses amis seront bien assez tôt confrontés à une terrifiante menace surgie du passé. Quels seront les choix de nos héros ? [HPxDM]
Prologue.
Cinq longues années se sont écoulées depuis la chute de Voldemort. La paix règne à nouveau dans le monde des sorciers et chacun peut maintenant mener tranquillement sa vie, sans avoir à se soucier de son statut de sang.
Harry avait décidé de s'installer au 12 Square Grimmaurd après qu'il ait réussi ses ASPIC avec succès. La vieille demeure avait bien changé depuis tout ce temps, finit les tas de poussières, les portes érafflées, les fenêtres crasseuses et les décorations douteuses.
La maison était maintenant visibles aux moldus qui voyaient maintenant cette maison comme si elle avait toujours était là. Une boîte aux lettres était fixée près de l'entrée principale. La porte qui était ornée d'une poignée en forme de serpent avait était remplacée par une nouvelle porte possédant une poignée en forme de lion. Le hall d'entrée avait été retapissé avec des couleurs rouges sombres et un rideau doré cachait le portrait de la mère de Sirius qui au bout de quelques mois de mécontentement avait finalement dû admettre que Harry s'installait définitivement ici et qu'il y accueillerait les amis qu'il voudrait quand il le voudrait. Des tapis dorés étaient disposés le long du couloir et de grands lustres ornaient maintenant le haut plafond. La cuisine se trouvait toujours à la cave mais celle-ci avait été rénovée à l'aide de meubles neufs.
On pouvait trouver au première étage le salon, cette pièce avait également beaucoup changé, tout y avait été remplacé sauf l'arbre généalogique de la famille Black qui avait toujours sa place sur le vieux mur sal. Quant au reste de la pièce, elle était vraiment devenue très conviviale et pouvait accueillir un assez grand nombre de personnes. On pouvait trouver aux trois étages au-dessus des chambres. Au premier se trouvait celle de Harry qu'il avait décoré à sa manière, les couleurs de sa maison à Poudlard étaient au rendez-vous, un grand lit trônait au milieu de la pièce, une grande armoire se trouvait en face et de nombreuses photos ornaient les murs, on y retrouvait des photos des parents de Harry, de Dumbledore, de Ron et Hermione et de tous ses amis les plus proches. La pièce en face de sa chambre lui servait de bureau, c'est là-bas qu'il rangeait les dossiers de tous les suspects qu'il devait traquer depuis qu'il était devenu Auror. Les chambres des autres étages servaient de chambre d'amis et le dernier étage servait de débarra où étaient stockés de nombreux objets qui se trouvaient autrefois dans la maison.
Comme chaque année, il décida d'organiser une petite fête afin de porter un toast à tous ses proches tombés lors de la guerre comme Sirius, Dumbledore, Lupin, Fred et bien d'autres encore, des pertes qui malheureusement, avaient été bien trop nombreuses et douloureuses. Mais c'était également l'occasion pour lui et ses amis de se retrouver et de passer une soirée conviviale.
Harry n'avait pas changé sur le plan physique, il était toujours assez élancé, à la silhouette fine et au teint assez clair. Il avait conservé l'habitude de ne pas coiffer ses cheveux noirs qui étaient en conséquence toujours en batailles. Le seul grand changement visible chez Harry était qu'il avait troqué ses vieilles lunettes largement dépassées par la mode contre des lentilles, ce changement de look mettait encore plus en valeur ses yeux verts émeraudes qui attiraient encore plus le regard.
Ron et Hermione firent les premiers à arriver, nos trois amis se retrouvèrent à coup d'accolades et de grands sourires. Ils s'installèrent dans le salon où Kreattur, qui avait souhaité rester auprès de Harry, disposait gaiement les différents apéritifs qui serviraient d'amuse-gueules aux invités. Ron et Hermione étaient maintenant fiancés et vivaient ensemble à Londres comme la plupart de leurs amis. Ils avaient ouvert une boutique d'objets moldus divers sur le Chemin de Traverse qui connaissait un succès fou, faisait ainsi une véritable concurrence aux autres commerces. Les deux amoureux n'avaient pas beaucoup changé durant ces années mis à part le fait qu'Hermione avait un peu grandi et Ron semblait encore plus athlétique qu'avant.
- Alors Harry, commença Hermione, comment vas-tu en ce moment ?
- Plutôt bien, répondit Harry, mais nous sommes débordés au bureau en ce moment et je t'avoue que je ne refuserais pas quelques heures de vacances supplémentaires.
- Seamus nous a dit que c'était la folie à cause de ses histoires de Mangemorts, fit Ron.
- Oui, ils auraient pris la fuite en direction de l'Asie de l'Est aux dernières nouvelles. Et vous, comment se passent les affaires ?
- Plutôt bien ! s'exclama Hermione dans un enthousiasme plus que sincère. Je ne pensais pas que les sorciers pourraient autant être intéressés par la culture des moldus.
- Ca c'est certain, admit Ron, moi qui pensais que seul mon père était fan de ce genre de trucs, et bien finalement non. Georges et Angelina nous en veulent presque d'avoir un commerce qui aujourd'hui, est en mesure de leur faire de la concurrence.
La conversation fut bientôt interrompue par Kreattur qui venait d'entrer dans le salon accompagné de six autres personnes.
- Vos invités sont arrivés Monsieur, dit l'Elfe qui portait un chouette petit costume d'hôte de maison.
- Merci Kreattur, répondit gentiment Harry, tu peux les laisser entrer.
L'elfe de maison se poussa et laissa place aux six personnes qui entraient maintenant dans la pièce. Ginny et Blaise furent les premiers à entrer main dans la main. Ces derniers s'étaient avérés avoir développé une affinité qui avait largement dépassé l'amitié. Ginny était toujours aussi resplendissante qu'elle ne l'était déjà à Poudlard, elle avait néanmoins grandi et ressemblait aujourd'hui à une véritable jeune femme. Blaise quand à lui était toujours aussi élégant qu'à l'époque mais il avait beaucoup changé depuis sa rencontre avec Ginny, il avait abandonné ses valeurs douteuses de Serpentard et s'était avéré être une personne de très bonne compagnie et un fidèle ami. Ils étaient suivis par Neville et Luna qui étaient maintenant mariés depuis un an, ce dernier avait déclaré sa flamme à sa belle après la fin de guerre. Neville était maintenant un jeune homme charmant qui prenait grand soin de son corps. Luna, quant à elle n'avait pas beaucoup changé, elle avait conservé ses traits fin mais avait délaissé son look un peu trop voyant pour laisser place à un style vestimentaire beaucoup plus sobre. Ce sont finalement Dean et Seamus qui entrèrent dans la pièce. Ces derniers qui avaient été très proches durant toutes ces années passées à Poudlard s'étaient enfin avoués leur amour qui selon leurs amis était né il y a de cela bien des années déjà. Ils n'avaient pas beaucoup changé non plus mis à part qu'ils avaient beaucoup muri sur le plan physique et psychologique.
Les retrouvailles furent enjouées et des conversations aux thèmes divers s'enchaînèrent. Luna discuta du succès fou que connaissait Le Chicaneur dont elle était devenue directrice aujourd'hui, celui-ci défiait maintenant les ventes de La Gazette du Sorcier. Neville qui était devenu un grand botaniste, expliqua les différentes plantes qu'il avait découvertes et les différents effets qu'elles pouvaient produire. Ginny et Blaise qui étaient maintenant des Médicomages de renommée développèrent leur thèse concernant la guérison de la maladie d'Alzheimer et la restitution des cellules mortes du cerveau. Personne hormis Hermione n'y comprit grand-chose mais tous approuvèrent à la vue du grand sourire qui se dessinait sur le visage de cette dernière. Dean parla vaguement de son travail au Ministère et se plaignit des nombreux dossiers qui s'accumulaient sur son bureau et qui concernaient pour la plupart des Mangemorts encore en fuite.
- D'ailleurs, fit Harry en se tournant vers Blaise, as-tu encore des nouvelles de Malefoy et de Nott ?
- Non, répondit-il l'air un peu triste, ils déménagent constamment tous les deux. Draco suit ses parents afin d'être auprès de sa mère qu'il souhaite au maximum protéger des mauvaises intentions de son père. Quant à Théo, il vit toujours avec son père mais je ne comprends vraiment pas pourquoi …
- Je comprends Malefoy, fit Luna.
- Mais en ce qui concerne Nott , je ne vois vraiment pas pourquoi il s'entête à perdre son temps avec un père comme le sien, poursuivit Neville.
- Moi je pense que Draco devrait tenter de se réintégrer avec sa mère au sein de la société et que Théo devrait tenter de quitter son père aussi, fit Blaise.
- Oui mais tu sais très bien que c'est compliqué pour des gens comme eux, fit Dean.
- Je ne vois pas en quoi ça le serait, rétorqua Ginny l'air un peu agacée. Blaise porte la Marque des Ténèbres sur son bras et il a pourtant été disculpé et vit sa vie comme tout le monde.
- Tu as raison, désolé, souffla Dean.
- Ce n'est rien, fit Blaise en souriant, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, ne t'inquiète pas.
- Et sinon je voulais vous dire que Dean et moi avions pris la décision de nous marier, lança subitement Seamus ce qui eut pour effet d'étonner tout le monde.
- Mais c'est génial ! lança Hermione.
La nouvelle fut accueillie à grands cris de joie et la fin de la soirée se déroula dans les meilleures conditions possibles malgré quelques petits moments de nostalgie. Le dîner et les desserts qu'avait préparés Kreattur avaient été dégustés avec grand plaisir par tout le monde.
Harry fut quelques peu évasif par moment, il pensa à Draco et se demanda ce que celui qui lui avait sauvé la vie durant la guerre pouvait bien devenir. Peut-être le découvrirait-il bien plus vite qu'il ne le pensait ?
J'espère que ce prologue vous aura convenu, je vais tenter de poster le plus régulièrement possible mais je ne peux pas vous garantir que ça soit tous les deux jours ^^
PS : N'hésitez pas à me laisser des reviews afin de m'exposer vos différents avis même si c'est difficile pour un simple prologue. Mais sachez que je suis ouvert à toute critique. Néanmoins, ceux qui auraient pour but de laisser des commentaires uniquement pour me casser gratuitement, oubliez car ce genre de choses ne m'atteignent pas =)
Salut tout l'monde !
