TRES TRES IMPORTANT !
Oui, enfin la fiction tant promise est postée... Sachez que l'épilogue est presque finit, mais je bug un peu pour le moment... Enfin je me dis que j'ai vingt-et-une semaine pour le terminer donc bon... En effet, cette fiction fera vingt-et-un chapitre plus un épilogue et sortira à raison d'un chapitre par semaine en moyenne, j'essayerai de ne pas prendre de retard...
Voila le point trèèèèèèèèèès important :
Cette fiction a été écrite en grande partit avec mon propre vécu, aussi je ne vous cache pas que c'est beaucoup de self-insert, etc... Cependant ! Je vous demanderais, et uniquement parce que je tiens à me protéger, que vos critiques -que j'accepte sans soucis- soit justifiée et tournée de façon à ne pas me blesser ! Je m'explique : toutes vos critiques, je les accepte, ça me fait avancer, pas de problème. Mais par rapport au vécu de l'O.C, si un jour où je ne vais pas bien je tombe sur un review qui dit quelque chose du genre "pourquoi elle réagit comme ça, c'est ridicule, etc..." je ne sais pas comment je pourrais le prendre. Donc uniquement dans le but de me protéger, je vous demanderais de tourner vos critiques de façon à ne pas me blesser.
Je sais que le self-insert dérange certaines personnes, mais j'ai commencé à écrire cette fiction à un moment où j'avais vraiment besoin d'extérioriser ce que je ressentais, donc bon... Je me dis que ça peut plaire à certaines personnes... Bref ! Bonne lecture tout de même, et merci d'avoir pris le temps de lire cette intro.
