La nuit rouge

Spécial Halloween

Note personnelle C'est la première fois que je me tente à écrire ce genre d'histoire. Alors merci de n'pas trop critiquer trop sévèrement. Je ne fais pas ça tous les jours et dieu merci…

Petit point bon à savoir Il n'y aura que quelque chapitres. Je ne compte pas m'éterniser sur cette fiction. Au départ je pensais le faire en une seule fois. Mais manque de temps alors je publie au fur et à mesure. Elle contiendra pas plus de trois-quatre chapitre voir même moins… je ne l'ai pas encore toute finie.

La première nuit L'attaque. Un debut

Il est dit que ce sera un soir de pleine lune, où la lune brillerait d'un éclat rouge, aussi rouge que le sang lors d'une nuit noir, que la prophétie se réalisera.

Il existe dans ce monde des choses si terrifiantes qu'on préfère les ignorer. Comme les cauchemars on se dit que ce n'est pas possible, que cela ne peut pas exister. Mais au final, tout est vrai. Ils sont parmi nous, encore plus près que ce qu'on croit.

Mon histoire commence un beau soir d'automne. Les feuilles étaient presque toutes tombées et les nuages avaient laissé place à une lune brillante de mille feux dans le ciel étoilé d'un petit village nommé Konoha.

Dans une famille un peu à l'écart du village se trouvait un petit garçon âgé à peine de dix ans. Il avait un grand sourire sur le visage et des yeux pétillants aussi noir que la nuit au-dehors. Il bondissait de joie dans sa chambre à la grande nouvelle qu'il avait reçue de la part de son grand frère. Depuis, il ne cessait de courir et de sauter partout.

-Allons Sasuke cesse un peu de faire le gamin.

Reprocha gentiment le grand frère du jeune garçon, qu'il observait depuis quelques minutes déjà. Il s'approcha de Sasuke et avant qu'il ne puisse le toucher, Sasuke se reculait en faisant semblant de bouder.

Itachi lui sourit et s'approcha une seconde fois vers son frère. Ce dernier le voyant approcher lui tira la langue avant de recommencer à courir partout tout en lui criant dessus…

-Grand-frère, t'n'es pas gentil. Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir…

Itachi lâcha un long soupire en regardant Sasuke courir dans toute la pièce sans qu'il ne puisse l'attraper.

-Il faut que tu ailles te coucher Sasuke. Sinon tu ne pourras pas te réveiller demain.

En plus, s'il ne couchait pas son jeune frère maintenant, ses parents lui reprocheront et lui feront faire des corvées à n'en plus finir…

Finalement, Sasuke se calma un peu mais n'alla pas au lit pour autant. Il était fâché contre son frère parce qu'il ne tenait jamais ses promesses.

-Mais… tu m'avais promis Itachi…

Oui, c'est vrai qu'il lui avait dit. Mais là, il se faisait tard.

-Demain c'est promis, mais là c'est trop tard.

-… C'est toujours la même chose avec toi grand-frère…

Alors que Sasuke s'était calmé, il reçut une pichenette sur le front de la part de son frère. De toute façon Sasuke avait l'habitude de se recevoir ses deux doigts sur le milieu du front. Mais il fit la moue et tourna la tête en montrant ainsi à son frère qu'il ne lui parlera plus.

Itachi soupira et vint s'installer près de son frère. Il le regarda un instant avant de laisser parcourir ses yeux dans le reste de la chambre.

-Bon écoute, je veux bien te lire un bout de l'histoire mais après tu vas te coucher.

Sasuke avait reporté son attention sur son frère lorsque ce dernier lui avait proposé de tout de même tenir à sa promesse. De toute façon il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. C'était ça ou rien…

-Bon d'accord.

Puis Sasuke retrouva le sourire et alla s'assoir dans son lit pour fixer son frère. Ce dernier se dirigeait vers le bureau de Sasuke et prit le livre qu'il y avait posé quelques minutes auparavant.

Itachi prit la chaise et vint s'installer près de son jeune frère pour lui faire la lecture.

Sasuke était tout sourire et attendait avec impatience que son frère ainé commence enfin à lire cette histoire qu'il aimait tant.

Itachi mit ses lunettes et croisa les jambes avant de commencer à lire. Les minutes passèrent et Sasuke restait du mieux qu'il pouvait éveiller.

Il allait bientôt être minuit quand l'histoire approcha à sa fin…

-…Alors que le héro s'avançait à petit pas vers la fin du chemin, il se rendit compte que son ami s'était arrêté. Intrigué, par ce si soudain changement de son ami, le blond revint sur ses pas. Mais alors qu'il allait toucher son ami,… un cri se fit entendre. Un cri d'une froideur à faire peur, à faire glacer le sang.

C'est à ce moment-là qu'Itachi sentit un poids lourd sur son épaule. C'est là qu'il vit Sasuke, endormi sur son épaule. Il était vrai qu'il se faisait tard maintenant.

Itachi prit Sasuke le plus délicatement possible et l'installa dans son lit de façon à ce qu'il soit le mieux possible. Il regarda pendant quelques minutes Sasuke entrain de dormir. Il avait dix ans et un visage si mignon quand il dormait qu'Itachi ne put s'empêcher de prendre son jeune frère en photo.

Il avait un peu de bave qui coulait aux coins de ses lèvres. Mais Itachi eut un sourire attendrit en se disant que c'était l'une des choses qui faisait son charme, c'était bien là son petit frère.

Les cheveux noirs, un visage d'ange, une frimousse à faire envier n'importe qui…. Oui, il devait reconnaitre que son frère avait un charme particulier.

Itachi sortit de la chambre de Sasuke et laissa juste entre-ouverte cette dernière au cas où il ferait des cauchemars, qu'il puisse ainsi l'entendre et aller le consoler.

Dans une maison, y vivait un petit garçon de dix ans, il était blond et avait des yeux azur d'une belle clarté. Cet enfant se nommait Naruto. Il était de nature joueuse et faisait des blagues à longueur de journée.

D'ailleurs, aujourd'hui il venait de faire enrager pour la deuxième fois de la journée son tuteur Iruka. Iruka était professeur de primaire et avait adopté Naruto alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Naruto avait été abandonné par sa mère et son père était mort.

C'est ainsi que Iruka cria pour la centième fois de la journée le nom de son petit protégé. C'est ainsi que débuta une seconde course à travers toute la maison. Naruto avait apprit à esquiver toute les choses non identifié que pouvait lui lancer son tuteur.

Après une bonne heure de course poursuite, Naruto s'était installé devant la télé et regardait un dessin animé. Son tuteur avait dû partir pour donner un cours à l'école. C'est ainsi que Naruto se retrouva seul dans cette maison un bel après-midi d'automne.

Alors que les heures s'écoulaient, Naruto se laissa distraire par une photo encadrée posée sur une commode.

Cette dernière représentait une famille du nom d'Uchiwa. Il y avait sur cette photo ses parents et le reste de la famille Uchiwa. Le père, Fukaku, la mère avait des cheveux noirs comme les cordeaux et un regard doux. Naruto croit se souvenir qu'il s'agissait de Mikoto. Puis, dans ses bras se trouvait un petit garçon d'à peine deux ans. Naruto ne se souvenait pas de son nom. Mais il ressentit quelque chose de bizarre en lui quand il regardait l'enfant. Mais ne s'y attardant pas davantage, Naruto regarda alors le garçon au regard glacial du nom d'Itachi.

Puis, le blond se vit alors aux pieds du dit Itachi. Il était à quatre pattes et essayait d'avoir l'attention du jeune homme qui ne devait pas dépasser les cinq ans…

Naruto sourit tristement en contemplant la dernière photo qu'il avait de ses parents et de lui dans le passé. Mais il ne se souvenait pas de l'autre famille. C'était trop jeune pour lui…

Le reste de la journée se déroula parfaitement et Naruto finit par aller se coucher. Bien sur sans pour autant oublier de faire une dernière blague à son tuteur, signe qu'il lui souhaitait de passer une bonne nuit.

Il avait laissé dans la salle de bain du dentifrice un peu partout et avait installé un seau d'eau, pas trop froide quand même, au dessus de la porte de la salle de bain.

C'est alors que Naruto fit un rêve particulier ce soir-là.

Il se retrouva seul un milieu d'une forêt lugubre et sombre. Mais il remarqua alors une chose particulière.

Au dessus de lui, la lune brillante comme chaque soir. Mais quelque chose fit frissonner Naruto. Cette lune là était particulière. Elle était pleine et de couleur rouge. Les nuages qui semblaient danser autour de l'astre donnaient encore plus un sentiment de peur.

Naruto se sentait complètement pétrifié sur place. Un mauvais pressentiment vint se faire ressentir dans tout le corps du jeune garçon.

C'est là, dans cette forêt de plus en plus sombre qu'un bruit se fit entendre.

Naruto sursauta lorsqu'il se rendit compte que le bruit venait de derrière lui.

Il se tourna peu à peu vers l'ombre qui s'approchait de plus en plus de lui.

Mais Naruto avait bien trop peur pour bouger. C'est ainsi que l'ombre s'avançait de plus en plus de lui.

C'est alors que l'ombre se rapprochait de plus en plus que des formes autour de lui se fit plus net à mesure que l'inconnu avançait.

Naruto regardait de plus en plus intrigué la chose devant lui.

L'ombre fut alors éclairé par la lumière de la lune. Devant lui, maintenant se trouvait un jeune garçon de son âge. Il portait un t-shirt noir et un short beige. Il avait les cheveux noirs où des reflets bleuté se faisaient voir.

Ce dernier semblait être tout aussi étonné que le blond de rencontrer quelqu'un.

Mais c'est alors que Naruto voulu lui demander son nom que ce dernier se volatilisa. Mais juste avant, un nouveau cri se fit entendre.

C'est là que Naruto se leva en sursaut dans son lit. Il essaya de retrouver son souffle et de mettre en ordre ses souvenirs des plus étranges de son rêve.

Etonnement, Naruto, en repensant à ce rêve, avait une drôle, de sensation. Un peu la même que lorsqu'il regardait l'enfant âgé de deux ans sur la photo.

Naruto médita un long moment sur les quelque souvenirs qu'il gardait de son cauchemar.

Alors que dans une autre maison, un brun se demandait la même chose que Naruto. Il avait fait un drôle de rêve. Il s'était retrouvé dans une forêt obscure à vous glacer le sang. Mais s'il y avait eut que ça, cela n'aurait pas fait aussi peur. Il avait entendu des cris épouvantables et… il avait croisé un autre garçon,… un garçon d'environ son âge avec des cheveux en bataille de couleur blond.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH… NON…

Sasuke fit un bond de dix mètres en entendant ce cri résonner encore dans ses oreilles. Il n'osa pas bouger en entendant quelque chose de lourd tomber sur le planché. Il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Mais la peurs l'empêchait de bouger. Il sentait son cœur battre de plus en plus vite et ses yeux le piquer. Mais il n'osa pas bouger d'un pouce.

Il se cacha alors sous les couvertures et essaya de ne pas trembler davantage.

Il avait un mauvais pressentiment. Vraiment un très mauvais pressentiment.

C'est alors que son sang ne fit qu'un tour et son cœur s'arrêta de battre. La porte de sa chambre venait de s'ouvrir.

Sa respiration s'était bloquée et son cœur ne cessait de faire des bonds dans sa poitrine.

Des pas s'approchèrent de plus en plus de son lit et un nouveau cri se fit entendre.

-Non pas Sasuke je vous en pris… pas mon fils…

Sasuke se figea sous ses couvertures. Il venait de reconnaitre la voix de sa mère. Elle était suppliante et tremblante. Mais une voix froide et cruelle lui répondit en riant…

-AH, non mais regarde-toi petite humaine, tu ne mérites pas de vivre…

C'est alors qu'un cri des plus effrayants retentit dans la maison. Puis, plus rien… un rire…

Un corps qui percute le sol…

De nouveau un rire…

Puis des pas se rapprochant…

Une voix grave s'éleva alors…

-Maître, il n'est pas dans les autres pièces.

Un grognement, un vase se brisant en minuscule petits morceaux sur le planché…

Sasuke n'osait plus bouger, respirait à peine, le cœur battant dans sa poitrine, il était complètement pétrifié et depuis qu'il avait entendu le cri poussé par sa mère, Sasuke ne réfléchissait plus. Son esprit avait quitté son corps. Corps complètement à la merci des étrangers qui avaient pénétrés dans sa maison…

Puis, un courant froid lui fit comprendre qu'on venait d'enlever sa dernière barrière contre ses individus…

Mais alors que Sasuke croisait un regard jaune des plus glacial, il sentit se dernier basculer sur lui. Mais Sasuke encore paralysé par la peur la plus primaire ne trouva pas le moyen de crier sa terreur.

C'est là qu'une main le tira hors de son lit. Sasuke reprit ses esprits et avant qu'il ne prononce un seul mot, il reconnu son frère. Son frère avec un pieu dans la main et un sourire rassurant sur le visage.

-Tu vas bien Sasuke ?

Demanda alors Itachi en regardant son jeune frère essayer et contrôler ses tremblements. Mais malgré tout, Sasuke lui rendit tant bien que mal un petit sourire pour le rassurer.

Malgré sa voix tremblante, Sasuke demanda à son frère qui était ces… créatures.

Itachi ne lui répondit pas tout de suite. Il prit son frère contre lui et lui chuchota le plus doucement possible…

-Ce sont les créatures de la nuit, ils boivent le sang des humains. On les appelle les vampires.

Mais Itachi s'arrêta de parler pendant quelques secondes. Il regarda son frère et entendit un bruit de pas dans les escaliers. Un des vampires était entrain de monter les marches.

Itachi sentit son frère se paralyser. Il essaya de le détendre mais ce n'était pas une chose facile vu la situation dans laquelle ils se trouvaient.

Puis, des pas se firent entendre et Itachi poussa Sasuke dans l'armoire de la chambre et lui demanda de ne pas bouger d'ici, avant qu'il ne lui dise de le faire. Sasuke incapable de prononcer le moindre mot ne fit qu'un vague hochement de la tête. Mais déjà la porte de l'armoire se refermait sur lui et une seconde après la porte de la chambre s'ouvrit à la volée.

-Alors, où se trouve le morveux ?

Demanda une voix glaciale et suave…

Itachi s'avança vers le vampire et lui répondit…

-Il s'est enfui. Il faut aller voir dehors s'il n'est pas caché derrière un arbre ou autre chose.

Le vampire aux cheveux noir et dont la langue, étonnamment longue, sortait de sa bouche s'approcha d'Itachi et lui susurra…

-N'oublie pas qui est cet enfant… Madara le veut en vie…Mmmh, bien que j'en ferai mon case croute personnel si je ne devais pas lui obéir…

Fit le vampire et s'éloignant de quelque pas d'Itachi. Ce dernier restait de marbre face aux paroles d'Orochimaru. Il ne lui dit que pour toute réponse…

-Justement Orochimaru… tu devras obéir comme les autres. N'oublie pas que cet enfant est l'un des élus… Il ne doit pas mourir maintenant.

Sasuke dans son armoire buvait chaque parole qui était prononcé. Il ne comprenait pas ce que ces créatures lui voulaient… et qu'est-ce qu'était cette histoire d'élu…

Sasuke resta dans son armoire et espéra de tout son cœur de comprendre ce qui se passait. Mais surtout il voulait que son frère revienne.

De son côté, Itachi ne montrait aucune émotion et il sortit de la chambre et lança un regard perçant en direction d'Orochimaru pour que ce dernier le suive.

L'homme embouta alors le pas d'Itachi à l'extérieur de la chambre et ferma la porte derrière lui.

Sasuke attendit plusieurs minutes pour s'assurer qu'ils ne reviendront plus. Il ouvrit la porte de l'armoire et à peine avait-il fait quelques pas qu'il se retrouva par terre complètement bloqué par la peur ressenti.

Mais à peine que Sasuke voulu se remettre debout que quelqu'un avait déjà rouvert la porte et se dirigeait vers lui avec un sourire des plus mauvais. Sasuke resta à genoux, à terre et regardait horrifié l'homme aux longs cheveux noir avec une langue de serpent s'approcher de lui.

Il ne se défendit pas lorsque le vampire s'approcha de lui et lui fit pencher la tête sur le côté.

Boum…

Un souffle chaud sur son coup…

Boum…

Un rire froid sortant de la bouche du serpent…

Boum…

Quelque chose de froid sur sa nuque…

Boum…

Une main gelée lui tirant les cheveux, un sourire en coin le vampire penché sur lui…

Boum…

Un picotement sur sa peau nu…

Boum…

Quelque chose de chaud coulant sur son cou…

Boum…

-Sasuke…

Un rire étouffé…

Boum…

Des pas précipités…

Boum…

Une douleur dans le cou…

Un cri sortant de sa bouche…

Des pas se rapprochant…

Boum…

La main glaciale disparait…

-Ne touches pas à mon frère…

Boum…

-Itachi… ce n'est pas gentil de me couper lorsque je mange…

Un bruit strident… un corps tombe parterre… un cri…

-Les esprits du feu sont…

Un cri…

-Bon on part…

Boum…

-Reviens ici Orochimaru…

Crie alors une femme.

Boum…

Quelqu'un le prenant dans ses bras…

-Ca va stupide petit frère ?

Un regard couleur charbon…

Le flou…

Boum…

-Tsunade…

Le noir…

Plus rien… juste le noir qui l'entour… un murmure lointain et… le froid…

Un garçon blond courant dans un couloir de l'hôpital ouvrit une porte à la volée et entra sans faire attention aux autres personnes autour de lui. Il voit enfin la femme blonde assise devant un bureau.

-Alors, alors, alors, comment va-t-il ?

Fit Naruto à l'adresse d'une femme aux cheveux blond attachés en deux couettes basses et avec une poitrine généreuse.

C'est là que Naruto remarqua qu'un vieil homme se trouvait avec elle. Il le reconnu tout de suite comme étant Jiraya.

Sans perdre une seconde, Naruto se lança dans ses bras et le serra de toutes ses forces. Jiraya était son parrain. C'est lui qui lui avait donné son nom quand il était encore qu'un bébé. Cela fait depuis environ un an que Naruto avait fait la connaissance de son parrain. Ce dernier étant souvent en voyage n'avait pas su la morts des parents de Naruto et n'étaient pas revenu au village pour s'occuper de lui.

-He doucement gamin… de quoi tu parlais quand tu es rentré ?

Demanda alors l'homme aux longs cheveux blancs. Il regarda alors son neveu et fut surpris de voir ce dernier avoir un regard triste. Puis, il tourna la tête vers la femme assise à son bureau. Cette dernière les regardait depuis le début mais avait préféré ne rien dire pour ne pas les interrompre dans leur retrouvaille.

Tsunade ayant bien compris de qui voulait parler Naruto, baissa un peu la tête.

-Il est toujours inconscient.

Suite à sa réponse, Naruto baissa lui aussi la tête.

-Mais de qui vous parlez vous deux ?

Demanda alors Jiraya en regardant tour à tour Tsunade et Naruto.

Tsunade hésita un instant mais connaissant son ami, elle se dit qu'il finirait bien par l'apprendre un jour. Alors elle s'installa un peu plus confortablement dans son fauteuil et expliqua…

-C'est un enfant que nous avons sauvé il y a environ un mois des griffes de l'Akatsuki.

Jiraya acquiesça et se demandait pourquoi cet enfant avait pu se faire attaquer par des vampires.

-Il s'appelle Sasuke Uchiwa. C'est le seul survivant de sa famille.

A ce nom, Jiraya se souvint de la famille un peu à l'écart du village. Mais quelque chose lui échappait toujours.

Pendant que Tsunade racontait le récit de sa nuit folle d'il y a un mois, Naruto s'installa dans un coin du bureau et regarda par la fenêtre et attendait avec impatience que Tsunade l'accompagne jusque dans la chambre du garçon qu'il avait recueillit cette nuit là…

-Et son frère… ?

Demanda alors Jiraya après avoir entendu le résumé de son amie.

Tsunade soupira un instant et finit par dire…

-Il a rejoint l'Akatsuki. Il est parti en même temps que les derniers survivants. Mais une chose…

Tsunade chuchota alors et Jiraya dut s'approcher plus près pour comprendre ce qu'elle disait…

-Il y avait Orochimaru aussi ce soir-là. Mais nous avons perdu toutes traces de lui ainsi que du reste de l'Akatsuki.

-Et cet enfant… Sasuke ? Tu crois qu'il est possible qu'il s'agisse de…

Tsunade ayant très bien compris le reste de sa question l'interrompit pour répondre…

-Oui peut-être… mais ce n'est pas sur. On ne sait pas vraiment comment les reconnaitre. Mais bon, il est aussi possible que l'Akatsuki se soit trompé à son sujet…

Elle resta songeuse un moment puis, un soupire vint lui rappeler la réalité. Naruto venait de soupirer bruyamment en espérant ainsi que Tsunade n'oublie pas le pourquoi il était venu.

Elle eut un sourire et se mit debout. Elle se dirigea vers la porte sous le rire de Naruto qui avait retrouvé sa pêche et commençait déjà à courir dans tout le couloir.

Mais avant de partir rejoindre Naruto, Tsunade se tourna vers l'Ermite et lui dit avec un sourire…

-Si tu veux, tu peux venir avec nous. On va rendre une petite visite à Sasuke.

Jiraya fut étonné mais les suivit tout de même. Il avait connu par le passé la famille Uchiwa et se réjouissait presque autant que Naruto de voir qu'était devenu le jeune Uchiwa depuis toutes ces années.

Bien sur il était désolé pour ce qu'il s'était passé pour le jeune Uchiwa. Mais connaissant le caractère de cette famille, il ne se faisait pas trop de soucis sur comment Sasuke allait réagir. Mais il lui faudrait du soutient. De plus, Itachi avait disparu avec l'Akatsuki…

Il se tourna vers Tsunade et lui demanda…

-Mais dis moi, Itachi serait devenu un vampire puisque tu m'as dit qu'il les avait rejoint ?!

Tsunade le regarda un moment avant de finalement soupirer et de dire…

-Je n'en suis pas sûre. Mais j'espère pour lui…

Mais elle fut coupée par un cri de Naruto, lui disant de se dépêcher un peu.

-Sinon les escargots pourraient bien vous rattraper mémé…

Il rit en voyant le visage de la jeune femme se transformer en une furie et de commencer une course avec ce morveux comme criait Tsunade à travers les couloirs.

Jiraya fut entre l'exaspération de voir son épouse ainsi et l'étonnement de la voir s'énerver aussi facilement. Bien que Jiraya savait que Tsunade pouvait s'énerver facilement, il en avait d'ailleurs fait l'expérience il y avait longtemps de cela, mais pas pour un truc aussi minime…

Finalement, le petit groupe se retrouva devant une des portes de l'hôpital et Tsunade fit glisser son passe dans le petit appareil de l'entrée et entra, suivit par une pile électrique blonde et Jiraya.

Au milieu de la chambre se trouvait un lit blanc. Dedans ce trouvait le corps d'un jeune garçon d'environ dix ans avec des cheveux cordeaux et une peau aussi pâle que la neige. Ce corps était relié à des tuyaux et on pouvait apercevoir une seringue lui transpercer le bras. Il y avait aussi une machine qui permettait de pouvoir contrôler et s'informer à chaque seconde du pouls et de la tension du jeune garçon.

Mais une chose fit interpeller Jiraya alors qu'il s'approchait à son tour du lit, précédé par Naruto…

Le jeune garçon avait un masque sur le visage, cela lui permettait de respirer. Cela voulait dire que ce garçon était en mauvaise états.

-Il est en mauvaise état…

Finit par dire Jiraya à l'intention de Tsunade. Cette dernière acquiesça et regarda Sasuke allongé dans ce lit blanc. Cela faisait un mois maintenant.

-Oui, son corps réagit encore à quelques petits tests, mais son état est plutôt stable. Cependant…

Elle s'interrompit un instant et vérifia que Naruto ne pouvait pas entendre…

-Mais s'il n'a pas de réaction d'ici une semaine ou même avant,… il commencera à y avoir des ruptures au niveau du cerveau. Et si le cerveau est atteint, il n'y aura plus aucun espoir pour lui.

Tsunade baissa la tête et Jiraya regarda encore plus tristement Sasuke. Il ne devait pas mourir. Pas à un âge aussi jeune. Il devait vivre. On n'a pas le droit de mourir alors qu'on a encore toute la vie devant soi…

Les minutes se transformèrent en heures et il fallait qu'ils rentrent. Aussi bien pour Tsunade que pour Naruto. C'est ainsi qu'en fin d'après-midi tout le petit groupe rentra chez eux.

Rentré chez lui, Naruto alla s'installer sur son lit. Il ne savait pas pourquoi, mais son cœur battait encore la chamade alors que cela allait faire une heure qu'il avait quitté la chambre de Sasuke.

D'ailleurs, une drôle, de sensation le suivait depuis qu'il avait vu ce garçon allongé sur ce lit blanc. Comme s'il se connaissait,… comme s'il y avait un lien qui les unissait et qu'il ne se rendait compte de rien.

Mais cette impression de le connaitre ne le quittait pas. Il se demandait comment s'était possible, alors que le seul garçon à l'approcher c'est un gamin de deux ans de plus que lui du nom de Gaara. Une drôle d'histoire se dit-il…

Naruto était au courant pour les vampires, puisque la plupart des gens qu'il connaissait étaient des vampires. Mais ils faisaient tous partie du clan de l'esprit du feu. Alors il ne craignait rien.

Mais pour Sasuke… lui qui avait été attaqué par les vampires, Akatsuki, comment réagira-t-il si on lui avouait que c'était des vampires qui lui avaient sauvé la vie ?

Naruto s'endormi sur la pensée de Sasuke. Un sourire se dessina sur son visage et il fut emporté par le sommeil.

Cela faisait maintenant six jours depuis la dernière visite de Jiraya et Tsunade accompagné de Naruto dans la chambre de Sasuke.

Il ne restait plus qu'un jour à ce dernier pour se réveiller. Naruto allait tous les jours au chevet de Sasuke. Il ne savait pas bien pourquoi il y allait. C'était comme si une force surnaturelle l'y poussait.

Il savait juste qu'aux fils des jours passés avec ce corps, Naruto s'y était attaché de jour en jour un peu plus. Il espèrerait à chaque seconde que le jeune garçon ouvre les yeux ou même ne face qu'un geste. Qu'il face n'importe quoi mais qu'il face un signe leur montrant qu'il vivait encore. Mais l'espoir que ce jeune garçon ne se réveille un jour s'estompait de minute en minute qui le rapprochait du septième jours. Le dernier jour…

Naruto lui parlait, sans savoir vraiment de quoi parfois. Mais Tsunade lui avait dit que les gens comme Sasuke pouvaient parfois se raccrocher à une voix pour revenir parmi les vivants. Alors depuis ce moment-là, Naruto ne cessait jamais de parler. Espérant toujours avoir un signe de vie venant de Sasuke. Mais rien… malgré les heures passées, Sasuke restait aussi froid que la mort et cela ne plaisait pas à Naruto.

Il y avait de temps en temps une personne qui venait lui tenir compagnie comme Sakura ou Lee. Même Kiba était venu.

Mais rien, Naruto ne leur disait rien. Habituellement, il aurait discuté avec mais là rien. Son regard restait figé sur Sasuke. Comme s'ils n'existaient plus qu'eux dans cette pièce.

C'est alors qu'arriva finalement le septième jour. Naruto était de plus en plus stressé pour son ami. Il ne lui restait pas moins de vingt-quatre heures pour survivre ou ressusiter

Il commençait de plus en plus à avoir peur que Sasuke ne se réveille jamais.

C'est vers midi que Naruto fut dérangé dans ses pensées par l'arrivé d'une infirmière pour lui apporter un plateau. Son regard s'arrêta un moment sur Sasuke encore plus pâle que le premier jour. Elle soupira et marmonna…

-Il est bientôt trop tard,… Il n'y a plus d'espoir, c'est dommage, il est si jeune.

Naruto se pétrifia en entendant ces paroles sortir d'une infirmière. Non, il devait avoir mal entendu c'est pas possible autrement… Mais alors qu'il voulait lui rétorquer quelque chose, Naruto remarqua que la jeune femme était déjà sortie de la chambre.

Il regarda alors tristement le visage de Sasuke. Il ne pouvait pas le croire. Il ne devait pas…

Il rapprocha alors son visage de celui de Sasuke et il s'arrêta à quelques centimètres du front de son ami. Il regarda sa peau si blanche… blanche comme la neige… blanche comme la mort.

A peine avait-il pensé ça qu'une boule au ventre se logea en lui. Il ne devait pas penser ça… Sinon il n'y aurait vraiment plus aucun espoir de voir les yeux du jeune garçon s'ouvrir.

L'après-midi passa aussi vite que lentement. Les minutes passaient si lentement et dans un autre sens, les heures défilaient trop vite…

Le compte à rebours pour Sasuke touchait bientôt à sa fin.

Suite dans...

La deuxieme nuit Une prophétie, les explications

Voilà, chapitre corrigé.