L'amour peut importe les limites
Le Duo-tang noir
Harry Potter, un jeune garçon de 17 ans, venait d'emménager dans le quartier richissime de Londres. Son père, James Potter, s'était fait offrir un nouveau boulot comme chef d'entreprise pour une Banque Londonienne. Celui-ci n'avait aucunement refusé. Il avait sauté sur l'occasion pour profiter de cet événement pour se faire un nom auprès des chefs d'entreprise. Harry fut donc obligé de déménager de Paris à Londres. Sa mère, Lily Evans avait vu cet événement comme un nouveau départ. La femme était une comptable très douée et louangée de tous.
Le jeune homme avait les cheveux noirs d'ébène. Ses yeux vert émeraude ensorcelaient quiconque qui le regardait. Il était toujours d'un chic incomparable. Il était grand, svelte et était finement musclé. Mais sa passion était et restait l'écriture. Il avait toujours rêvé d'un jour publié son tout premier livre. Il l'avait intitulé : L'amour peut importe ses limites. Son père n'appréciait guère que son fils unique devienne un auteur. Il préférait voir son fils prendre sa succession dans sa nouvelle entreprise.
Potter Senior était très autoritaire. Il aimait qu'on lui obéisse et que ne lui fasse pas répéter une seconde fois. Il était ferme et ne changeait que très peu de fois, d'avis. Alors contre son gré, Harry avait été obligé de déménager. La voiture se gara devant le nouveau Manoir Potter. Le jeune garçon attendit que le chauffeur vienne ouvrir la porte de la limousine et élégamment, il sortit de la voiture. Il marcha vers la porte. Le Manoir était immense. Il était recouvert de marbre noir et gris. Les fenêtres étaient tous très élégantes et peinturé en blanc et la porte elle, était noire sombre. Seule la poignée couleur or se démarquait. La porte s'ouvrir et un serviteur s'inclina devant Harry. Le brun esquissa un sourire et inclina légèrement la tête en guise de bonjour.
Tous les serviteurs étaient étonnés de la gratitude et de la gentillesse qu'Harry faisait preuve à leur égard. James était très différent tandis que Lily, restait tendre et magnifique de nature. Tout aussi bien physiquement qu'intérieurement. Le fils unique monta à sa chambre. Il poussa la grande porte de bois. Lorsqu'il pénétra dans l'immense pièce, les murs étaient recouverts de Rouge et Or. Le lit, lui, avait une couette or avec un immense lion doré. Les draps étaient rouge. C'était justement ses deux couleurs préférés. Il prit son ordinateur portatif et l'emporta sur sa couche. Il alla dans ses dossiers personnels et ouvrit celui qui renfermait son bouquin. Il cliqua sur imprimer le tout. Quelques minutes plus tard, une pile de feuilles écrites sortit de l'imprimante. Le jeune adolescent rangea le tout dans un duo-tang pour être sûr de bien le conserver.
Quelqu'un vint cogner à sa porte. Il laissa échapper son roman sur le sol. Il le ramassa et le cacha sous son oreiller. Il cria par la suite à la personne, qu'elle pouvait entrer. Ce fut sa mère qui franchit le pas de sa porte. Elle lui sourit comme à son habitude. La mère avait les cheveux roux-brun longs qui venait embrasser son dos. Elle portait toujours des habits propres dignes d'une grande comptable comme elle. Elle approcha et vint prendre place aux côtés d'Harry sur sa couche.
- Mon ange, aujourd'hui, tu devras commencer l'école.
- Déjà ! Nous venons à peine d'arriver.
- Ton Père croit qu'il est mieux pour toi de commencer l'école aujourd'hui. Il dit que tu dois rencontrer les élèves et te faire des amis. Il n'aime pas te voir ici.
- Il croit plutôt qu'à cette école je ferai la rencontre de gosses de riches qui pourront faire ami-ami avec Père.
- Surveille tes jugements, jeune homme. Il est impoli de ta part de parler ainsi de ton géniteur. Maintenant, cesse tes enfantillages et mets ton uniforme. Je demanderai à Hagrid, notre chauffeur, d'aller te porter à Poudlard.
Le jeune homme acquiesça, malgré son refus total. Sa mère esquissa un nouveau sourire et l'embrassa sur la tête avant de quitter la chambre en fermant la porte dans un claquement sonore. Il fixa la chaise qui était à côté du foyer. Son uniforme y était apposé. Il prit le pantalon sable et la chemise noire avec le logo de Poudlard et les vêtit rapidement. Puis il alla à la salle de bain. Il admira l'homme qu'il était devenu en trois ans. Il essaya de peigner sa chevelure d'ébène, mais en vain, elle restait toujours en bataille.
Il prit son sac d'école et sortit de la chambre, puis descendit dans le hall. James Potter était justement là, il attendait son fils.
- Mon fils, Hagrid t'attend. Sois fier et rend-moi fier.
- Oui, Père.
James ébouriffa les cheveux de son fils. Harry sortit du manoir. Le grand homme lui ouvrit la porte de la limousine et il pénétra dans la voiture. Elle démarra. À peine dix minutes plus tard, elle s'immobilisa à nouveau. Mais cette fois, elle s'arrêta devant un château de rêve. C'était un palace sans doute. Le Brun attendit qu'on lui ouvre la porte et il sortit.
- Merci, Hagrid !
- Bonne journée, Monsieur Potter.
- Vous de même.
Puis le jeune homme pénétra dans le grand palais. Un vieil homme avec une longue barbe blanche l'attendait dans le grand hall. Il avait un sourire étrange, des lunettes en demi-lune et un accoutrement des plus douteux. C'était une espèce de robe bleue avec des étoiles dorées dessus.
**- Il y a vraiment des gens étranges ici** pensa Harry.
Le vieil homme s'approcha et sourit au nouveau venu.
- Bonjour Monsieur Potter. Je suis Albus Dumbledore, ton Directeur. Je te prierais de me suivre, si tu le veux bien.
Il se retourna et Harry ne tarda pas à le suivre. Ils marchèrent dans de longs couloirs. Puis devant une statue représentant un aigle, le vieux fou s'arrêta. Il ouvrit la porte qu'il y avait à la gauche de la stèle et pénétra dans la pièce. Harry ne se fit pas prier et il y rentra à son tour. L'homme lui demanda de s'asseoir avant de lui-même prendre place dans son grand fauteuil rouge.
- Je te souhaite la Bienvenue à Poudlard. Tu verras, c'est une école prodigieuse. Ici, tout le monde à un talent quelconque.
- Je n'ai aucun talent.
- En fait, on m'a fait savoir que l'écriture te passionnait.
Harry leva la tête et fronça les sourcils.
- Ta mère me l'a fait gentiment savoir. Par contre, cela ne plaît pas à ton Père.
- Il pense pouvoir me faire prendre sa succession.
- Tu ne veux pas ?
- Pas le moindre du monde. Le monde de la politique et de l'économie ne m'intéresse pas. Ce ne sont que des sottises et des chicanes entre les entreprises qui ruinent leur réputation.
- Eh bien, je dois avouer que tu as une piètre opinion de ce métier.
- Vous n'avez pas tout vu.
- Peut importe. Il resta silencieux, puis... Vous pouvez rentrer Mr Malefoy.
La porte s'ouvrit sur un garçon d'une étonnante beauté. Il avait les yeux bleu gris orageux. Ses cheveux blond avait l'air des fils d'or intouchables et son corps était si magnifique. Drago se dirigea vers le bureau de son directeur.
- Vous m'avez demandé ?
- Mr Malefoy, j'aimerais que vous fassiez visité ainsi que vous soyez hôte de Mr Potter pour la journée.
- Tout le plaisir est pour moi.
- Je suis désolé, mais ça ira. Je me débrouillerai seul. affirma Harry.
- Vous êtes sûr ? demanda le vieil homme.
- Certainement. Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce genre d'école. Et puis, j'aimerais pouvoir le faire par moi-même. Rencontrer les gens seul.
- Je comprend, désolé de vous avoir fais déranger Mr Malefoy.
- Ce n'est guère grave.
Le blondinet se retourna vers Harry et lui tendit la main.
- Je suis Drago Malefoy, ravi de faire ta connaissance.
Harry prit sa main.
- Harry Potter.
- Bien le bonjour à toi. Eh bien, Mr le Directeur je vous laisse. Je dois retourner à mes pratiques d'équitation.
- Certainement.
Puis le blond sortit du bureau. Le brun fixa le grisonnant.
- Je vous laisse aussi, Mr. Mon premier cour de Littérature commence dans moins d'une heure.
- Certainement. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous.
-Merci, monsieur.
Il quitta à son tour la pièce circulaire. Les couloirs étaient assez vastes. Accrochés au plafond, des panneaux faisaient offices de guide pour les élèves. La classe de Littérature était à droite. Il prit donc le couloir de droite et marcha ainsi jusqu'à sa classe.
Arrivée, il pénétra dans la grande pièce. Elle était vaste, mais terne. Une femme portant un drôle de chapeau pointu était assise à son bureau griffonnant sur une pile de papier qui semblait être des travaux manuels. Harry traversa la pièce et alla voir son professeur.
- Bonjour Mme McGonogall. Je suis Harry Potter.
- Ah, vous êtes le nouveau. Ravi de vous rencontrer. Vous prendrez place à la seconde table à droite. Votre copain de bureau sera Ronald Weasley.
Il aquiesça et alla déposer ses choses à sa place. Il prit place sur la chaise et ouvrit son sac. Il y sortit le fameux Duo-tang qui renfermait ses plus profondes pensées de la vie. Il entreprit de la lire pour la deux centièmes fois. Il adorait son livre. Il le pensait très réussi. Un ''bang'' sonore le fit sortir de ses songes. Un sac d'école brun en cuir froissé venait de tombé à plat sur la table de bois vernie. Le Brun leva la tête. Un roux relativement grand tenait par la taille une brunette au cheveux bouclé qui avait un air intelligent.
- Salut ! Je suis Ronald Weasley et elle s'est Hermione Granger, ma petite amie.
''Sa petite amie''. Il l'avait dit sur un ton ferme qui voulait préciser que ceci était sa propriété privée.
- Salut, je suis Harry Potter, je suis arrivé ce matin.
- Content de te connaître. J'espère que tu t'y plairas.
- Merci.
Le Roux embrassa la Brune et celle-ci alla s'asseoir, la table derrière eux. Puis il prit place à côté de lui. Il fixa ce qu'Harry lisait. Il fut étonné de ne pas connaître le titre du livre inscrit sur le haut de la page.
- Que lis-tu ? Ce texte ne me dit absolument rien.
Avant même que Harry lui réponde, une vois sensuelle répondit:
- C'est sûr que si tu lisais plus, la belette, tu saurais c'est qui !
Des éclats de rire commencèrent. Ron vint pour répondre, mais McGonogall leva la tête et pria les élèves de se taire fermement.
- Bonjour à tous. Je veux vous annoncer que nous avons un nouvel élève Harry Potter. Bon, aujourd'hui le cours se portera sur un auteur connu à travers le monde. C'est sans nul doute : Michel Tremblay. Dans la bibliothèque juste ici, vous pourrez prendre chacun un livre de sa composition. J'aimerais que vous le lisiez et que vendredi, vous me le remettiez avec un compte rendu de votre appréciation ainsi qu'un court résumé du roman. Maintenant, vous pouvez venir le chercher.
Tous se levèrent et choisirent leur livre respectif. Harry prit dans ses mains un livre intitulé : La nuit des princes charmants. Seul le titre racontait une histoire d'amour. Il tourna le livre pour en lire la quatrième de couverture. Cela parlait d'une histoire d'amour entre une jeune homme et un autre homme. En fait, une histoire homosexuelle. Cela le représentait bien, puisque Harry était lui même gay. Ils revinrent s'asseoir à leur place. Minerva leur dit de commencer leur lecture. Le silence vint régner sur la classe et tous firent leur lecture.
Environ une heure plus tard, le bruit du carillon retentit. Les élèves se levèrent et quittèrent la classe rapidement. Harry se leva et quitta la pièce à son tour. Drago Malefoy fixa la place vide du jeune nouveau. Un Duo-tang noir était resté là. Il se dirigea vers celui-ci et le prit. En fixant la couverture. Une simple phrase y était inscrite : L'amour peut importe ses limites. Il fronça les sourcils. Il ouvrit la couverture. Une histoire y était inscrite. Le premier réflexe fut d'aller lui redonner, mais celui-ci se résigna à le conserver. Il voulait le lire. Il retourna à sa place, prit son sac et quitta définitivement la pièce.
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
Harry avait prit place à côté de Ron, Hermione pour le repas. Ils lui présentèrent la ''gang''. Il y avait un grand noir, Dean Thomas, un Irlandais, Seamus Finnigan. Il y avait également un perdu, Neville Longdubat, une cinglée, Luna Lovegood. Une Rousse, Ginny Weasley ainsi que des jumeaux roux qui étaient également les frères et la soeur de Ron, Fred et Georges Weasley. Le brun fut quelque peu gêné au début. Dean et Seamus se dévorait la bouche sans être gênés. Harry les fixa, non pas avec dédain, mais avec questionnement. Alors ce genre de relation était permise ici. Au moins une école différente.
- Dean. Pourriez-vous éviter de traumatiser Harry la première journée.
- Ça me va... Je t'assure. Je suis pour ce genre de relation.
- Alors, tu l'es toi aussi ? Demanda Seamus
- Oui.
- Dommage que je suis avec Dean. Je t'aurais sauté dessus sans hésiter.
Cette phrase lui fut d'une grande douleur. Seamus venait de gagner un coup de coude dans les côtes de la part de son petit ami. Il esquissa un sourire, puis ils reprirent leur jeu de traitement de canale. Ron fit une face agacé. C'était franchement exagéré, mais bon, l'amour n'avait pas de limite et ça, même Harry le savait. Ils mangèrent, puis lorsqu'ils eurent fini, ils allèrent dans le parc de Poudlard sous un peuplier pour faire connaissance. C'était période libre toute l'après-midi.
Pendant ce moment, Drago avait tout écouté et tout vu de la situation. Il savait maintenant que le nouveau était gay, qu'il aimait l'écriture, qu'il en avait même fait un livre. Le Blond se rappela soudain que c'était lui qui avait le manuscrit. Il le prit dans son sac et l'ouvrit. Il en commença la lecture.
[.... Le corps du jeune homme exprimait sa gratitude à la vie. Il profitait de tous les instants présents que pour seulement vivre son unique passion : L'écriture. Il n'aimait pas l'autorité de son père sur lui. Mais il se devait de lui obéir. ...... Son cœur exprimait une envie profonde d'exprimer son amour à ce garçon. Il l'aimait tant......]
Ces phrases surprirent Drago. Il ne s'attendait pas du tout à cela. Des idées vinrent régner dans sa tête. Il était chamboulé. Comment un si jeune garçon pouvait écrire des choses comme celles-ci ? Il resta devant le livre, étonné. Le blond n'en revenait tout simplement pas de ce qu'il avait lu. Lui-même, le Prince de Poudlard, était hétérosexuel, alors comment un simple livre peut lui avoir fait douter de son orientation ? Blaise, son meilleur ami, lui donna un coup dans les côtes. Le jeune blondinet se retourna vers son ami noir.
- Hey Drake, qu'est-ce que t'as ? T'es silencieux ?
- Je...je... Rien ! dit-il d'un ton ferme.
- Tu es troublé ? C'est étrange!
- Je t'ai dit que tout allait bin. Vas-tu te la fermez à la fin ?
- Désolé Dray, ne te fâches pas pour des sottises.
- Je déteste qu'on me questionne ainsi.
L'Africain voyait bien que son ami était embarrassé, mais il n'osa pas lui redemander une nouvelle fois, car cette fois, il goûterait à la colère des Malefoy et quand cela arrivait, on préférait être très loin. Blaise fixa Drago une dernière fois, puis il se leva.
- Ou vas-tu ?
- J'ai un cours de guitare dans cinq minutes.
- Ah, euh... Ok. Moi de toute façon, j'ai équitation cette après-midi.
- D'accord. Alors on se voit toujours chez toi ce soir ?
- Certainement...La limousine attendera devant l'école à 3h00 donc tâches d'être à l'heure.
- Oui Chef !
Puis il s'en alla. Drago grogna. Il détestait qu'on se moque de lui. Il retourna son regard sur le Duo-tang noir. Il le prit, le rangea dans son sac en bandoulière et se jura de le terminer plus tard. Le Blond se leva et sortit de la Grande Salle pour se diriger vers la cours de Poudlard. C'était là que se passerait son cours d'Équitation. Lorsqu'il sortit de l'école pour se rendre dans le parc, des cheveux noirs d'ébène attirèrent son regard. Le Dieu de l'écriture se trouvait devant lui. Une chaleur dans son bas ventre le réchauffa. Il doutait maintenant. Peut-être aimait-il les hommes ? Peut-être s'était-il seulement voilé la face en affirmant aux autres qu'il était hétérosexuel.
Il avança, faisant comme si rien n'était. Harry vit le jeune homme déambuler dans le gazon vers en direction de l'écurie de l'école. Il ne put s'empêcher d'admirer ce corps de Dieu qui marchait de manière féline. Il était très séduisant et un simple regard l'avait envouté. Il avait prit soin d'éviter de démontrer son attirance envers le Blond dans le bureau de Dumbledore. Ce jeune homme était trop parfait pour être de son orientation. Peut importe. Il devait se faire ardemment désirer.
Drago détourna son regard. Les prunelles grises orageuses rencontrèrent les iris émeraudes de Harry. Ils fixèrent du regard. Le Brun esquissa un sourire à celui-ci. Drago lui rendit volontiers. Puis son regard retourna devant lui. Il entra finalement dans l'écurie. Harry rougit. Ce dieu grec l'avait automatiquement obsédé. Il ignorait pourquoi il se sentait aussi bizarre. Son ventre était rempli de papillon. Son cœur battait à vive allure et ses yeux pétillaient de bonheur.
- Ry ! You....hou... ! Ry ! On est là ! dit Ron.
- Hein ? Euhh ? Quoi ??? Quoi ?
- On était occupé à découpé du regard Sa Majesté? demanda Seamus.
- Euh..Non. Non....Non !
- Bah oui, et moi je suis le Dieu Suprême ! Franchement ça se voyait que tu as un faible pour lui.
- PAS DU TOUT !
- Il est normal de le trouver séduisant. Tous ici rêveraient de l'avoir dans son lit. Autant filles que garçons ! Crois-moi. C'est le mec le plus convoité de tout Poudlard, mais il n'a l'air d'être à rien. Il ne sort jamais avec une fille ni avec un gars. Mais à ce qu'il paraît, il baise comme un dieu. dit Seamus qui reçu une tape derrière la tête de la part de Dean.
- Comment peut-il baiser comme un dieu s'il n'a pas de petite amie ? demanda Harry, intrigué.
- Des ''Ones Nights'', ça existent petit Ryry !
- Oh, !
- Eh oui, Drago est un mec qui se fait désirer, mais qui ne désire personne.
Ces mots frappèrent Harry en plein cœur. Il était donc évident qu'il n'avait aucune chance avec lui. Lui ! Comment pouvait-il l'oublier ? Soudainement, une silhouette attira son regard. Un étalon blanc sortit en hennissant de l'écurie, un dieu grec à son dos qui faisait courir de manière élégante le cheval. Il avait tellement de la classe. Il baissa la tête vers sa montre. Elle indiquait 1h30. Oh non ! Son cours d'écriture commençait dans cinq minutes. Il se leva sèchement, sortant de sa rêverie, et se dirigea en courant vers l'école.
- BYE LES MECS ! cria Harry de loin.
Il rentra dans l'école. Drago avait bien remarqué ce regard admiratif sur lui, mais lorsqu'il retourna la tête pour l'apercevoir de nouveau, le jeune homme avait disparu. Intérieurement, il était affreusement déçu. Il continua de galoper, tout en pensant à son nouveau passe-temps.
* * * * * * * * * * * * * *
Harry était assis dans la classe d'écriture. Le professeur éleva la vois pour se faire entendre.
- Bonjour, je suis le Professeur Remus Lupin et je vous apprendrai l'art d'écrire tout en attirant vos lecteurs. Maintenant, j'aimerais que vous écriviez sur une feuille lignée, environ vingt-cinq lignes parlant de votre passion pour l'écriture et ce qui vous attire dans cela. Je passerai par la suite la chercher et vous serez noté. Utiliser un vocabulaire soigné et délicat. Je ne veux pas de niaiserie. Si vous avez été choisi pour participer à ma classe, c'est que vous avez un minimum de talent, non ? Alors, mettez-vous au travail ! Et que ça saute.
Harry ouvrit son sac. Il prit son étui à crayon et des feuilles. En regardant dans son sac, il ne vit pas le Duo-tang noir. Ou était-il passé ? Non, il devait surement l'avoir oublié en cours de Littérature. Après ce cours, il irait vérifier auprès de McGonogall. Il se mit à écrire sa passion sur le papier.
[.... L'écriture est tout ma vie. Elle stimule la tête envahissant complètement mon corps. Faisant valser mon crayon sur la page pour y faire apparaître mes pensées par des mots profonds choisis idéalement pour qu'elle attise mon envie. J'adore pouvoir exprimer mes désirs sur papier. Ainsi je ne suis pas obligé de laisser ma voix parler. C'est mes mains qui expriment mes simples plaisirs de la vie.....]
Lupin passa derrière Harry. Il tira son regard vers les feuilles du jeune homme. Il fut surpris d'y voir autant de passion avec un langage si propre et soigné. Il était un jeune homme parfait. Il s'assit sur la chaise vide à la gauche du gamin.
- Je dois avouer que vous possédez un véritable talent, Mr Potter. Votre manière d'écrire est absolument sublime. Vous devriez vous faire écrivain !
- Mon Père réfute cette idée.
- Pourquoi donc ?
- Je me dois de devenir PDG d'entreprise à la succession de lui. Je me dois de continuer la lignée dans ce sens.
- Cela a l'air de ne pas être votre voie, Mr Potter.
- Je le sais plus que bien. Mais en tant que fils unique, je me dois de plaire à mon géniteur et d'honorer mon nom.
- Peut importe, ce talent sera gâché ainsi. Réfléchissez-bien. Vous comprendrez ce que je veux dire.
Le professeur se leva et se dirigea vers son bureau. Le carillon sonna dans la même douce mélodie et les élèves vinrent déposer leur écrit sur la table, puis ils quittèrent la salle de classe. Harry vint pour sortir, mais il fut interrompu par Lupin.
- Réfléchissez-bien, Mr Potter, vous trouverez le bon chemin.
- Je vous remercie, Monsieur.
Puis il sortit. Sa tête était chamboulée d'idéaux, de demandes, de questions tout siplement. Il ne savait plus quoi penser. Dans un sens, Lupin avait raison, mais dans un autre, il décevrait son Père qui lui avait toujours tout offert au moindre désir. Il se souvint pour son manuscrit. Il courut à travers les couloirs et se rentra finalement dans la classe de Minerva. Il n'était pas sur le pupitre. Il alla voir la femme.
- Mademoiselle McGonogall ?
- Qu'y a-t-il, jeune homme ?
- Auriez-vous aperçut un Duo-tang noir ce matin ?
- Je suis désolé, mais non. Je n'ai absolument rien trouvé.
- Je vous remercie. Désolé de vous avoir dérangé.
Il sortit de la classe, triste. Il ne pensait pas un jour avoir autant de peine pour quelque chose. Ce manuscrit était toute sa vie. Mais ou était-il maintenant ? Il marcha dans les couloirs et se rendit à la porte principale afin d'aller à sa limousine. Hagrid attendait devant celle-ci, la portière ouverte. Au loin, il aperçut une chevelure d'or. C'était Drago. Il sourit, étrangement. Le Blond se retourna et vit Harry qui le fixait. Il le salua de la main, le jeune homme s'empressa de lui répondre. Il marcha en direction de sa voiture.
- Bonjour, Mr Potter.
- Bonjour Hagrid.
- Comment a été votre première journée ?
- Très bien, merci de vous en inquiéter.
- Ah, mais tout le plaisir est pour moi.
Harry monta dans le véhicule et le géant referma la portière. La voiture démarra tranquillement et s'engagea sur la route menant au Manoir Potter.
* * * * * * * * * * * * * * * *
Drago embarqua dans la limousine. Blaise était déjà installé sur la banquette du fond. Puis il aperçut que quelqu'un d'autre était là. C'était Pansy Parkinson. C'était une fille aux cheveux courts et noirs. Elle avait des yeux bruns foncés. Elle était tout de même jolie, mais Drago ne l'aimait pas. Elle par contre, était sûre qu'il serait amoureux d'elle un jour. Elle en était éperdument folle de lui. Le blond roula les yeux au ciel.
- Putain Pansy ! Quand cesseras-tu de nous suivre ?
Elle vint le rejoindre et se colla contre lui.
- Dragonichou t'aurais pu au moins m'avertir qu'il y avait une rencontre chez toi.
- Je ne t'y ai pas invité, aux dernières nouvelles !
- Nous sommes ensembles !
- Tu es seule Pans'. Moi je suis célibataire.
- Tu racontes n'importe quoi. Je t'aime Dray.
- Ah Pansy, fous-nous la paix, à la fin. Blaise, met-la dehors.
- À vos ordes, Monsieur.
Il prit Pansy par les épaules et la fit sortir de force de la limousine. Il referma rapidement la porte. Drago baissa la vitre.
- Tu es méchant !
- Et toi, tu m'énerves. Va te faire voir !
Il remonta sa vitre et éclata de rire. Ce qu'elle était pitoyable cette fille. Elle croyait vraiment tous ce qu'on lui disait. Blaise fixait son cher ami.
- Drake ! J'suis pas sûr que c'était bien ça.
- Pansy est harcelante. Elle ne comprend pas que je ne l'aime pas.
- C'est sûr puisque l'auteur de ton papier est celui que t'aime.
- Hein ?? Quoiiii ???? Qu'es-ta dis ?
- Dray essaye pas de te défiler. Je te connais trop bien. J'ignore qui c'est, mais il a l'air de te plaire.
- Je ne suis pas gay !
- Ah, alors c'est un mec l'auteur.
- Non...Non....nnnn....
- Tu t'enfonces là. Tu deviens pathétique.
- Ça se voit tant que ça ?
- Ça crève les yeux. Lorsque tu lisais le machin, tes yeux se sont illuminés. Tu étais complètement dans ta bulle. Alors c'est qui l'heureux élu ?
- Harry Potter....
- Le p'tit nouveau ? Ça alors, il ne t'en faut pas long pour qu'il tombe dans ta ligne de mire.
- Blaise, il ne semble pas être attiré par moi.
- Hey ! N'importe qui est amoureux de toi.
- Blaise ????
- T'es canon, super mignon et personne ne peut résister à ton charme divin..
- Zabini, tu me fais peur là !
- T'inquiète, j'aime trop les femmes.!
- Ah, Ok, tu me rassure là !
- J'espère bien. Bon, euh... Pourquoi tu voulais que je vienne chez toi ?
- J'organise une petite soirée vendredi et j'aimerais que tu t'occupes des préparatifs. Je dois aller avec mon Père à sa réunion des entreprises ce soir et je veux que tu t'en occupes.
- No problem Dray.
- Parfait.
- C'est quoi cette rencontre ?
- Aucune idée, mais ça risque d'être super ennuyant.
* * * * * * * * * * * * * * *
Arrivée à la maison, Harry pénétra dans le Manoir. Il déposa son manteau sur le parterre et se déchaussa. Il vint pour monter à sa chambre, mais son père héla son nom. Il se dirigea vers le Salon de Séjour.
- Oui, Père ?
- Ce soir, j'ai une réunion entre PDG et j'aimerais que tu m'y accompagnes !
- Pourquoi ça ?
- Cela te permettrais de mieux connaître ton futur environnement de travail.
- Si cela vous fait plaisir, j'irai.
- Parfait. Alors va te vêtir convenablement. J'ai déposé ta tenue sur le lit.
- D'accord.
Il se retourna et marcha en direction de sa chambre. Il ouvrit la porte. Sur le lit, un habit veston-cravate noir et vert était déposé sur son lit. Il grimaça. Il détestait porter ce genre de tenue. Il préférait porter ses habituelles chemises noires et pantalons noirs. Il trouvait ces vêtements plus avantageux. Il lança son sac sur son lit et s'empressa de s'habiller. Son Père lui avait dit qu'il partirait dans trente minutes. Il alla par la suite à la Salle de Bain se fait BCBG et descendit rejoindre James dans le Salon de Séjour.
- Je suis prêt, Père.
- Oh, quel classe Harry. Tu es magnifique ainsi. dit sa mère qui lisait à côté de son mari.
- Ta mère a raison. Je vois un véritable PDG devant moi.
Harry roula les yeux au ciel. Il ne le lâcherait jamais avec ça. Il soupira. Son Père se leva et l'enveloppa dans ses bras.
- Bon, allons-y.
Ils sortirent de la maison sous les au revoir de Mme Potter. Hagrid ouvrit la porte de la limousine et James aussitôt suivit d'Harry y pénétrèrent. Ils s'assirent et la voiture démarra.
- Qu'y a-t-il de si urgent à cette réunion ?
- Tous les grands dirigeants d'entreprise y serons pour parler de futures collaborations.
- Ah, OK.
- Ce sera le grand dirigeant Lucius Malefoy qui sera l'hôte de la soirée.
- Malefoy !
- Tu le connais ?
- Non, mais je connais Drago Malefoy.
- Ah, c'est son fils. Il y sera également. Lucius m'avait dit qu'il y serait.
Ah merde, il était vraiment dans la merde ! Comment pourrait-il éviter Drago pendant toute la soirée entière ? Il aurait dû refuser d'y aller. Mais non, il aurait déçu son Père. Ah bordel ! Il fixa par la fenêtre les grands Buildings qui défilaient devant ses yeux. Il devrait s'y faire.
Ils arrivèrent à peine quelques minutes plus tard. Le trajet avait à peine pris trente minutes. Ils débarquèrent et marchèrent jusqu'à la porte d'une bâtisse de verre. Ils prirent l'ascenseur principale et montèrent jusqu'au trente-cinquième étage. Lorsque la porte s'ouvrit, plusieurs hommes et jeune hommes se tenaient debout autour d'une table à buffet. D'autres parlaient entre eux. James salua les chefs d'entreprise, puis il aperçut deux têtes blondes. Il se dirigea vers celle-ci. Il salua Lucius.
- Ah Lucius ! Quel plaisir de t'avoir parmi nous aujourd'hui.
- C'est réciproque James.
- Laisse-moi te présenter mon fils, Harry.
- Ravi de vous rencontrer. Vous connaissez déjà Drago ?
- Oui. Harry m'a également parlé de lui.
Son Père avait dit quoi ? Pour quel genre de mec il passerait ensuite ? Drago le fixait de ses prunelles argentées.
- Il m'a dit qu'ils allaient à l'école ensemble.
Sauvé ! Il ne passerait pas pour un obsédé.
- Bonjour Harry. Alors tu veux bien me suivre, il faut que je te....te....parle.
- D'accord !
Le brun suivit le blond qui marchait en direction de la terrasse. Puis celui-ci prit place à la table.
- Alors, euh.......Tu voulais me parler ?
- Oui, j'ai comment dire ?........Je trouve qu'on a pas eu le temps de mieux se connaître. Les présentations ont été brèves ce matin. trancha-t-il.
- J'approuve. Dumbledore ne nous a pas vraiment laissé le temps non plus.
- Tu verras, il est étrange, mais sympathique ce vieux fou.
- Si tu le dis.
- Alors, tu viens d'emménager ici ?
- Oui, mon Père a eu un offre d'emploi. Il est à la tête de la Grande Banque de Londres.
- Alors c'est lui !
- Comment ça ?
- Mon Père m'en avait parlé.
- Ah euh. D'accord.
- T'aime ça ici ?
- C'est très riche, mettons.
- Tu t'habitueras ! Ou habites-tu ?
- Sur la rue des Châteaux dans le quartier riche.
- Très amusant, je reste sur la rue Des Royaumes. Celle plus haut.
- C'est marrant. On habite proche et on l'ignorait.
- Tu viendras un de ces quatre.
- Toi aussi, tu es le bienvenu.
- Alors, tu veux devenir chef d'entreprise?
- Pas le moindre du monde.
- Alors pourquoi es-tu là ?
- Je fais plaisir à Père. Il désire que je prenne sa suite, mais j'en ai aucunement envie.
- C'est également la même chose pour moi.
- En tant que fils unique, mon Père dit que..... commença Harry
- Je me dois de faire honneur à la lignée des Malefoy. Termina Drago.
- Exactement. Sauf que pour moi c'est pour les Potter.
- Quel merde ! On ne peut même pas faire de choix. J'aimerais tant pouvoir devenir dresseur de chevaux. Et toi ?
- Écrivain.
- Pourquoi ?
- C'est tout ma vie. J'en ai même écrit un livre.
- Ah oui ? demanda Drago.
- Oui.
- De quoi parle-t-il ?
- D'un relation amoureuse entre 2 personnes qui va au-delà des limites de la vie.
Drago aperçut une étincelle de vie dans ses prunelles de jade. Il semblait vraiment avoir de l'amour pour cette passion. Mais voyant ce scintillement, il se sentit soudainement mal de ne pas lui avoir remis le Duo-tang. Il fixa sa malette. Il l'avait entièrement lu. Il l'avait adoré. Il ne pouvait pas croire que c'était un garçon de 17 ans qui avait écrit ça. Il marcha vers la valise noire et vint la déposer sur la table devant Harry. Il l'ouvrit. Le Duo-tang noir, il était là. Harry fronça les sourcils et fixa Drago.
- Comment ce fait-il que ce soit toi qui l'ai ?
- En cours de Littérature, tu es parti et tu l'as oublié.
- Tu n'as pas daigné de me le rendre ? Je l'ai cherché comme un fou toute la journée. demanda Harry, étrangement en colère.
- Je suis désolé. J'étais curieux. J'ai lu la première page et je n'ai pu m'empêcher de lire le reste. Tu as vraiment du talent. Tu ne sais pas à quel point. Tu as crée du doute dans mes propos.
- Que veux-tu dire ???
- Je ne pensais pas.... je ne voyais pas la vie ainsi.
- Ah...mais que veux-tu dire ?
- Comment as-tu pu écrire un livre comme ça ? C'est tellement bouleversant. Tu ne te rends pas compte à quel point tu es talentueux. Mais quel histoire. Tu es passionnant. C'est fou, j'en suis tombé fou amoureux de ce manuscrit.
- Tant que ça ? demanda Harry en rougissant.
- Oui. répondit Drago en hésitant.
- Je peux le ravoir maintenant ?
- Ah Oui... Tiens.
Il donna le Duo-tang à Harry.
- Nous devrions aller rejoindre Père et les autres. avoua Harry.
- Oui, ils doivent se demander ce que nous faisons !
Ils se levèrent et marchèrent à la rencontre de leur géniteur. Ils étaient en grande discussion qui semblait passionnante pour eux.
- Oui..Oui.....je m'occuperai de cela dès demain, Lucius.
- Alors Parfait. Je voulais savoir. Viendriez-vous souper à la maison demain soir ?
- Pourquoi pas ?
- Amenez-donc votre femme et votre fils.
- Certainement.
- Bon, je vais vous laisser. J'ai une panoplie de dossiers à lire.
- Ravi de t'avoir vu, Lucius.
- Moi de même James et à demain.
- Bien sûr.
- Allez, viens Drago, nous partons !
- Bien Père, au revoir Harry.
- Bye, Drago. À demain.
Le blond esquissa un sourire avant de disparaître dans l'ascenseur. Mr Potter se retourna vers son fils.
- Alors, comment ça été avec Drago ?
- Très bien. Pourquoi ?
- C'est bien. Tu te fais des amis influents, mon garçon.
Il fallait toujours qu'il ramène tout au travail. Il soupira. Son Père annonça le départ. Harry salua les chefs d'entreprise et quitta dans l'ascenseur en compagnie de son père. Tout le long du chemin du retour. Des questions se posaient dans sa tête. Drago avait-il dit la vérité à propos de son livre, ou le trouvait-il si ennuyeux ? Peut-être avait-il finalement du talent ? Peut importe. Il allait le voir le lendemain. Il pourrait savoir s'il lui avait vraiment plus. Il aurait la chance de le revoir. Il en était heureux. Ils arrivèrent à la maison. Harry salua sa Mère, l'embrassa et annonça qu'il allait se coucher. Ses parents acquiescèrent et lui souhaitèrent une bonne nuit. Il ferma la porte de sa chambre, lança son linge à travers la chambre et se coucha. Il s'endormit rapidement, rêvant à une blondinet aux yeux bleus, l'embrassant tendrement.
À SUIVRE.....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors comment vous avez trouvé le premier chapitre ??? Nul...Mauvais.... Super plate... ??? Envoyez-moi des reviews pour me dire ce qui aurait à améliorer !
Je les attends avec impatience. Plus il y a de reviews, plus la suite arrivera vite, très vite. :):):)
Lillylovestory -xxx-
