BIP ! BIP ! BIP !
"Bonjour, Natsu !" Bailla Lucy.
"Wouf !" 'Salut, Lucy !'
Natsu lécha la joue de Lucy, excité. 'J'ai faim !'
"D'accord, d'accord. Je prépare ton déjeuner maintenant, petit idiot." Lucy tapota la tête de Natsu et partit à la cuisine.
MY PET STORY - JChrista
Traduction : Miss Cactus
Chapitre 1 - Perfect
Salut, je suis Natsu, un Shiba Inu d'un an. Ceci est l'histoire de ma vie parfaite avec ma seule et unique maîtresse, Lucy. Jusqu'à... Ce qu'un type appelé Loki débarque.
Absolument rien ne m'appartient, les personnages de Fairy Tail sont à Hiro Mashima et l'histoire est de JChrista. Un grand merci à elle pour m'avoir autorisée à traduire cette fanfiction !
Les notes en italiques sont les paroles de Natsu (que les humains ne comprennent évidemment pas).
Note : Cette fois, je débarque sur le fandom de Fairy Tail o/ Je vous présente donc une petite histoire sur Loki et Lucy, en grande partie du point de vu de Natsu ! Ceci est un UA, donc pas de magie ni de chat volant ici. J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira autant qu'elle m'a plue ! N'hésitez pas à reviewer l'histoire originale si vous avez quelques notions d'anglais, je suis certaine que l'auteur en sera ravie ~ !
Bonne lecture !
"Voilà ton déjeuner, Natsu." Lucy posa deux blos devant Natsu. "Ton poulet préféré et du lait frais."
"Wouf ! Wouf !" 'Merci, Lucy ! Bon appétit !'
'Je suis Natsu, un Shiba Inu de un an. J'ai été abandonné par mon ancien propriétaire (et parents ?), je ne m'en souviens pas vraiment, mais ensuite j'ai été sauvé par le plus bel ange. Oui, cette fille, Lucy Heartfilia, ma maîtresse pour toujours ! Je l'aime tellement et je suis sûre que je suis celui qu'elle aime le plus !'
Natsu et Lucy vivaient dans une petite, et pourtant agréable maison à Magnolia. Lucy avait désormais vingt-deux ans et habitait par ses propres moyens depuis deux ans après la mort de ses parents dans un accident de voiture. Luttant pour vivre par elle-même elle sentait que quelque chose manquait. Oui, une famille. C'est à ce moment qu'elle avait trouvé un petit Shiba Inu pleurant tout seul dans un carton sur son chemin en rentrant de son travail. Elle le prit chez elle et lui donna son ancienne écharpe blanche pour le protéger du froid. L'écharpe devint rapidement le trésor de Natsu qu'il portait tous les jours.
Et les voilà aujourd'hui, vivant ensemble dans cette petite maison comme une famille. Juste tous les deux.
"D'accord, Natsu, je pars travailler. Et sois un bon chien." Lucy embrassa le front de Natsu. "Je t'aime !"
Lucy travaillait en tant que secrétaire dans un petit bureau proche de leur maison. Marcher jusqu'à son bureau ne lui prenait qu'environ vingt minutes. Elle travaillait du lundi au vendredi, de huit heures du matin à dix-sept heures, laissant Natsu seul pour garder leur maison.
"Wouf ! Wouf !" 'Je t'aime aussi, Lucy !'
Natsu resta assis devant la porte d'entrée pendant quelques minutes après que Lucy soit partie. Il se leva et vérifia la maison.
'Porte d'entrée fermée, fait. Fenêtres fermées, fait.' Il courut ensuite à la cuisine. 'Nourriture et eau, fait.'
Après avoir fini de tout vérifier, il revint au salon et se coucha sur son petit coussin, attendant que Lucy revienne.
Oui. Tout était parfait.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Samedi était le jour préféré de Natsu. Parce que Lucy était libre et l'emmenait toujours se promener dans le voisinage. Il adorait vraiment quand Lucy l'emmenait au parc. Des écureuils ! Des écureuils partout ! L'heure de gaspiller de l'énergie, woo-hoo !
"G-Grande sœur, c'est ton chien ?" Une petite main attrapa le T-shirt de Lucy par derrière. "Je peux le c-caresser ?"
"Bien sûr ! C'est un gentil chien. Et il ne mord pas, j'en suis certaine." Lucy sourit au garçon de cinq ans et à sa mère. "Natsu ! Ici !"
Entendant l'appel de sa maîtresse, le Shiba Inu arrêta de chasser les écureuils et courut vers Lucy. Il s'assit à côté d'elle et inclina sa tête comme s'il disait 'Oui ?'.
"Dis-lui bonjour, Natsu." Lucy tapota sa tête avant de laisser Natsu marcher lentement jusqu'au petit garçon.
'Salut, je suis Natsu.' Natsu laissa sortir sa langue et s'assit devant le garçon. Il baissa sa tête pour qu'il ait un meilleur angle pour le caresser. 'Tu vois ? Aucune raison d'avoir peur. Héhé.'
Ils jouèrent pendant un moment jusqu'à ce que le garçon et sa mère durent rentrer. Le soir ? Yes ! L'heure de la glace ! La seule chose que Lucy autorisait à Natsu de manger à part ses repas était la glace à la vanille.
"Voilà pour toi, Natsu. Notre goûter préféré !" Lucy lui donna un peu de sa glace. Hé ! Tu t'en es mis sur le nez." Elle rit et essuya le nez de Natsu avec son mouchoir.
'Aaahh ~ Est-ce que ça ne ressemble pas à un rendez-vous ?' Natsu sourit bêtement? Quel chien expressif, n'est-ce pas ?
Oui. Tout était parfait.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Lucy l'embrassait toujours le matin et le soir.
Lucy le laissait se blottir contre elle quand il le voulait.
Lucy partageait parfois un petit bout de son repas avec lui. (Hé ! Les yeux de chien battu marchaient à chaque fois !)
Lucy le laissait dormir dans sa chambre. Parfois dans son lit. S'il avait été trèèèès sage.
Lucy prenait même un bain avec lui. Parfois.
Lucy était à lui, et lui seul. Embêtez-la et jackpot, vous avez un Shiba Inu furieux dans votre tête. Et ses dents. Sur vos fesses.
Oui. Tout était parfait.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Jusqu'à ce qu'un samedi...
"Natsu ! On rentre !"Cria Lucy, appelant son chien dans le parc.
"Wouf !"
Bien sûr, sans oublier leur glace à la vanille sur le chemin du retour.
Oui. Tout était-
"Lucy ? C'est toi ?"
Lucy se retourna. "L-Loki ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"
'Loki ?' Natsu fixa prudemment l'homme.
Avant qu'elle ne puisse plus demander, quelque chose - quelqu'un - mordit son T-shirt et le tira doucement. 'Qui est ce type avec les cheveux en désordre, Lucy ?' Natsu avait en quelque sorte un curieux... mauvais pressentiment.
"Oh, c'est vrai. Loki, voici Natsu, le chien dont je parle toujours." Puis Lucy regarda Natsu. "Et Natsu. Voici Loki. Mon... ami au bureau."
"Salut, Natsu. Enchanté." Loki tapota la tête de Natsu.
- parfait... ?
A suivre ~
