Je me mets à la tragédie lol. C'est un One-Shot,

Pour vous mettre en situation, Ginny a été tuée par les Mangemorts quelques jours auparavant. Hermione écrit une lettre à Molly.

Homophobe, partez, c'est un Yuri Ginny-Hermione.

Bonne lecture

« Molly

Je sais que vous êtes effondrée par la mort de Ginny. Je sais que ce n'est peut-être pas le moment de parler de ce que j'ai à vous dire, mais il le faut. Pour Ginny justement. Telle que je la connaît elle se retournerait dans sa tombe d'avoir emporté ce secret dans la mort.

Quel secret ? Celui que je m'apprête à vous dire, enfin plutôt écrire.

Je n'ai pas le courage de vous le dire en face, c'est à ce demander si je suis vraiment une gryffondore.

Il vaut mieux que je vous raconte tous depuis le début.

C'était au bal de fin d'année de Ginny. On était venue avec Ron et Harry.

Quand la fête c'est terminé, Ron et Harry sont repartis. Vous et Arthur aviez été appelé en urgence par l'ordre du phoenix. J'avais proposé à Ginny de venir boire un thé à la maison.

Je ne me souviens plus vraiment comment on en était arrivé à parler de ça, mais Ginny m'avait confié qu'elle était amoureuse.

Je me rappelle que mon cœur a manqué un battement.

Pourquoi ? Parce que je l'aimais Molly. Pas comme une amie. Non, je ne l'ai jamais dit à personne. Même au jour d'aujourd'hui, mes parents ne sont pas au courant. Je suis lesbienne, et j'étais tombée amoureuse de Ginny.

Elle était si belle. Je me souviens l'avoir comparée à un ange.

Pour en revenir à cette soirée là, j'avais eut peur. Peur qu'elle me dise qui elle aimait.Je la penser hétéro. J'avais tord.

Comme je ne réagissais pas, elle c'est approcher de moi et m'a murmuré qu'elle m'aimait, mais qu'elle comprendrait si ce n'était pas réciproque.

Et je l'ai embrassé, afin qu'elle arrête de dire d'autre stupidité, comme quoi c'était normal que je ne l'aime pas.

Comment ne pas l'aimer, c'est la meilleure femme que j'ai jamais rencontrée.

A partir de cette soirée, nous avons passé notre temps ensemble. C'était mon « ange » et moi, j'étais sa « chérie », comme elle se plaisait à m'appeler.

Il n'y a pas longtemps, on s'était décider qu'on aller se marier. On avait prévus de vous le dire, mais les mangemorts ont étaient plus rapide et m'ont enlevée mon unique amour.

J'ai beau essayé de reprendre le court de la vie, je ne peux pas. Ma vie c'est arrêtée quand Ginny est morte. Je n'arrive plus à vivre.

Je vais aller au château de Voldemort avec une ceinture de dynamite (demandez à Arthur, il saura ce que c'est) que je ferais sauté. Voldemort sera mort ainsi, et moi j'aurais rejoint Ginny. J'aurais rejoint mon amour.

Je vous demande pardon de ma faiblesse, mais je ne peux plus vivre. Quelque soit l'endroit où je vais, tout me rappelle Ginny. Tout me rappelle qu'on aurait du se marier, que la magie nous avez permis la plus belle chose, que Ginny était enceinte.

J'espère que vous comprendrez mon geste.

Je vous embrasse tous, Arthur, vous Molly, Ron, Harry, Fred, Georges, Bill, Charlie, Luna, Tonks. J'embrasserais Sirius, Percy, Dumbledore, Remus et Ginny pour vous.

Adieux

Hermione »

Une explosion retentit dans un lointain château, et une femme pleura le nom de sa fille, et de celle qui, elle venait de l'apprendre, aurait du être sa belle fille.

J'espère que ça vous a plus.

Haryherron