Hello tout le monde ! Me voilà pour ma première Fanfiction Twilight, je suis plus habituée à celle d'Harry Potter mais sur un autre compte. Après plusieurs années de silence sur ce site, je me relance dans l'écriture !
J'espère que cette petite histoire va vous plaire et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que vous risquez surement de croiser.
Sur ce, je vous laisse et bonne lecture !
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
« -Retiens ton souffle, j'y vais à trois, un…deux…et trois ! Voilà plus qu'à passer le bijou et c'est fini ! »
Je reste tétanisée devant mon ordinateur, les yeux agrandi d'effroi. Encore un témoignage qui m'a fait grimper mon angoisse d'un cran. Voilà plus de deux semaines que je me passe des vidéos de youtube, afin de savoir ce qui m'attend mais je crois que c'est encore pire. J'aurais mieux fait de rester dans l'ignorance et de me rendre dans un salon de piercing directement. Qu'est ce qui m'a pris de regarder toutes ces vidéos ! En plus avec ma phobie des aiguilles ! Mais je désire tellement ce piercing au nez…si joli, discret, raffiné…
Je ne suis pas du tout du genre bimbo, ni gotique, ni hard, ni fashion, ni classe, ni rien du tout…plus discrète que moi tu meurs, j'ai même parfois très honte de sortir habillée comme cela de chez moi, mais je n'ose pas me mettre de jolis habits et surtout pas féminin. Je ne vois pas quoi à cela sert de m'habiller joliment si je ne suis pas jolie à la base. Je ne dis pas que je suis un thon mais une petite dizaine de kilos en moins ne me ferrait pas de mal.
Mais ce piercing…qu'est ce que je le veux ! Depuis que j'ai croisé Leah à la Push à une de leur fête il y'a plusieurs jours, cela ne me sort pas de la tête. Pourtant la moitié des filles du Lycée en ont un et jamais je n'y avais prêté attention mais depuis que j'ai vu ce petit brillant sur le nez de mon amie, cela m'a fait un petit choc et je me suis mise à le lui envier. D'après elle, c'est comme une piqure d'abeille puis la sensation désagréable passe très vite. Mais rien y fait, je suis morte de trouille.
-Bella ! Il est déjà 7h15 ! J'm'en vais au poste ! N'oublie pas l'heure !
-Je descends tout de suite Papa ! J'étais juste en train d'imprimer un devoir ! lui répondis-je en agrafant les feuilles ensemble.
Une fois mon sac prêt, je descends rapidement les escaliers et me trouve face à mon père, en uniforme de shérif. Je vis chez lui depuis que j'ai 10 ans, ma mère s'étant trouvé un jeune homme prometteur de baseball, ne souhaitait plus vraiment s'occuper de moi et préférais vivre une deuxième jeunesse. Je ne lui en veux pas, même si cela me rend très triste par moment, je me dis qu'elle est heureuse et moi aussi de toute manière. Même si Charlie n'est pas très communicatif, je sais qu'il m'aime énormément et qu'il ferait n'importe quoi pour moi et contrairement à ma génitrice, jamais il n'a semblé lassé ou s'est senti énervé par ma présence.
Je ne lui ai pas encore parlé de cette histoire de piercing…je ne sais pas comment il va le prendre et s'il est favorable, mais de toute manière, je n'a pas besoin de son accord, j'ai eu 18 ans il y'a une semaine. Je pensais plutôt lui en faire la surprise…si j'ose le faire un jour !
-Il pleut des cordes ! Couvre-toi bien ! me signale Charlie en m'embrassant sur le front, bonne journée Bella.
-Ciao Papa à ce soir !
Je sors dix minutes après lui, le temps d'avaler une tartine et d'enfiler ma veste, puis me voici en train de courir pour m'habiter dans ma bonne vieille camionnette écarlate. Le chemin pour me rendre au lycée n'est pas très long, une vingtaine de minutes à peines, cela me laisse le temps d'écouter plusieurs morceaux des Beatles, mon groupe préféré.
Lorsque j'arrive sur le parking du lycée, il n'y a que deux voiture de parqué. Je reconnais la petite bleu, comme je l'appelle, de ma meilleure amie, Angela et celle du proviseur.
Je sors en vitesse de la voiture et me dirige vers l'entrée principale. Je commence les cours avec l'histoire mais il me reste une bonne demi-heure avant le début du cour, je bifurque en direction de la cafét' où se trouve probablement Angie. Gagné !
Je n'ai pas énormément d'amis, je n'en ai jamais eu des masses à vrai dire. Je n'ai jamais eu de facilité à communiquer avec les gens, chose que je tiens de mon père. Même si je connais la plupart des élèves depuis bien huit ans, je peux compter les personnes avec qui je tiens des relations amicales sur les doigts de la main. Je traine plutôt avec les jeunes de la Push. Mais Angie c'est différent, déjà lorsque j'étais petite et que je venais passer la moitié des vacances chez mon père, je jouais déjà avec elle dans le parc. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi doux et de gentille. Je me sens en total confiance avec elle et je sais qu'elle pense pareil pour moi. Il est impossible que nous ne nous voyions pas durant une journée, ce n'est en tout cas pas arrivé depuis bien des années.
-Coucou ! lui dis-je en m'asseyant en face d'elle
-Hey Belly Bell's ! Alors quoi de neuf ? me souris-t-elle
-Rien, soupirais-je, je suis crevée je viens de finir le truc d'anglais ce matin.
-je l'ai fini à trois heures cette nuit, grimaça-t-elle, je ne sens plus mais yeux j'ai l'impression d'être shootée ! Mais bon trêve de lamentations j'ai enfin ton cadeau ! Excuse moi du retard mais je n'ai pas pu me rendre à Seattle cette semaine ! Tiens !
Elle me tend une enveloppe foncée avec un immense sourire.
-Merde Angie ! Tu m'avais jurée que tu ne m'avais rien acheté ! Grommelais-je les joues toutes rouges.
-Et bien j'irai en enfer! S'il te plait sa me fais plaisir !
-si ton père t'entendait, rigolais-je en pensant au père de mon amie qui était Pasteur.
Je prends malgré tout son enveloppe. Elle était noire mais sur le côté droit de l'arrière se trouvait une femme de dos bien proportionnée ne portant aucun vêtement mais qui avait son dos tatoué en totalité. Je lève un sourcil septique mais retourne l'enveloppe et là je vois inscrit sur le seau qui la referme « JEE Tatoo – Pierceur »
-Ho non, Angie, murmurai-je effarée
-Comme ça, t'as plus d'excuse ! me lança-t-elle triomphante. On y va cette après-midi !
-Mais Angie je ne peux pas accepter !M'effrayais-je. Et je ne peux pas y aller aujourd'hui ! Je ne suis pas préparée !
-Quoi ? Tu veux encore te mater des vidéos qui te retarderont encore plus ! Bella tu le veux ce truc ! Ça ce voit que tu en a vraiment envie ! Pour une fois laisse toi aller ! Fais-toi un petit plaisir !
-Angie, tu te rends pas compte comme ça me fou la trouille, murmurai-je
-Oui je sais, mais je sais aussi que sa va vite passer et que tu seras super contente à la fin ! Et je serais là ! Tu n'auras qu'à fermer les yeux !
J'allais répliquer autre chose, mais la cloche annonçant le début des cours retentit violemment. Profitant de cette diversion Angie se leva rapidement puis disparut dans la foule. Une chance pour elle qu'on n'avait pas cours ensemble de la matinée. Comment allais-je passer une bonne journée alors que je savais ce qui allait se passer d'ici quelques heures. Je me sens vraiment ridicule d'être apeurée à ce point mais c'est plus fort que moi.
Une fois arrivée dans la classe, je remarque que tout le monde a déjà pris place. Il ne reste que deux places vacantes, une tout devant et l'autre dans le fond. Sans l'once d'une hésitation je me dirige vers le fond de la classe et pose mes affaires.
-Salut Isabella.
Je me tourne vers la gauche et aperçoit Alice Cullen, une fille qui n'est arrivé que cette année à Forks. Je ne sais pas pourquoi mais je suis une des seules de cette école qu'elle persiste à saluer chaque matin. Je n'ai absolument rien contre elle ! C'est vrai qu'elle paraît un peu bizarre, elle reste très souvent dans son coin, ne parle à personne et passe son temps à dessiner. Elle a une façon d'observer les gens qui peut les rendre assez mal à l'aise. Et son look ne fait rien pour arranger les choses d'après les gens. Toujours habillé en noir ou bordeaux avec des bijoux en cuir. Personnellement je trouve ça joli et original. Mais bon, les gens sont con et méchant, surtout lorsqu'ils viennent d'endroits paumés comme Forks.
-Salut Alice, tu va bien ? lui demandais-je poliment
-Sa peut aller oui, par contre toi on dirait que tu t'apprête à entrer le long du couloir de la mort accompagné des Télétubies, me dit-elle de but en blanc
Je reste scotché et ne trouve rien à répondre. Cette fille est vraiment bizarre. Heureusement, l'arrivée du prof d'histoire me permet de faire diversion. J'essaie de suivre le cours mas rien y fait je décroche au bout d'un quart d'heure et retourne dans mes pensées. J'observe discrètement Alice. Elle a beau être étrange, elle reste tout de même une très belle fille. Dernière son maquillage foncé se cache de très beaux traits et fins. Ses cheveux noirs corbeaux sont coiffés en épis et tenu grâce a du gel. C'est vrai qu'elle est petite, même plus que moi ce qui est une chose assez rare mais elle est extrêmement fine, elle ne doit pas dépasser les 40kg toute mouillée. Je regarde attentivement son visage et pour la première fois depuis le début de l'année je remarque qu'elle a quatre piercings ! Dont un au nez !
-Hey ! m'exclamais-je un peu trop fort
-Bella ? Tout va bien ? me demanda Monsieur Smith inquiet.
-Oui monsieur excusez-moi, je répondis en rougissant.
Après un dernier coup d'œil dans ma direction, celui-ci retourne à ses explications sur la deuxième Guerre Mondiale. J'essaie de me concentrer et y parvient finalement au bout de quelques minutes. J'adore l'histoire. Presque tout le monde que je connais en a horreur mais moi, ça me fascine. À tel point que mes pensées s'éloignent de cette histoire de piercing jusqu'à la fin du cours. Bien que la cloche annonçant la fin de l'heure, Monsieur Smith demande quelques minutes d'attention supplémentaires.
-J'aimerais que vous vous mettiez par groupe de deux ou trois et que vous me rendiez un dossier sur un des articles distribuez en cours au début de l'année. Vous avez jusqu'à la rentrée du Spring Break. Vous trouverez toutes les consignes ici, fini-t-il en donnant un tas de feuille à Eric qui se trouve au rang de devant.
Alors que le tas arrive sur ma table, je jette un timide coup d'œil en direction d'Alice. Le devoir en groupe, j'en ai horreur. Sauf en Anglais car je suis avec Angie et cela me dérange pas de travailler avec elle. Effectuer un devoir de groupe avec quelqu'un qui n'a la même manière de travailler et avec qui on ne se sent pas à l'aise n'est pas des plus agréables. Dans cette classe, je ne me vois travailler avec personne bien que je les connaisse tous depuis des années mais plus associable que moi, tu meurs ! En plus, je sais bien que personne ne souhaite se mettre avec moi. Je ne suis pas la compagnie la plus agréable. Je me dis qu'Alice serait probablement la seule personne à être d'accord de se mettre en groupe avec moi. Mais je n'ose pas le lui demander. J'ai peur qu'elle se mette à me rire au nez.
-Alors on se voit à la fin de journée Isabella, me sors de but en blanc Alice son sac noir avec des pics en bandoulière, 16h sur le parking. On travaillera chez toi, on sera plus tranquille.
- …
Sans me laisser le temps de lui répondre quoi que ce soit, je la vois sortir de la classe. Bien, il semblerait que j'ai trouvé mon binôme… Je dois avouer que cette fille ne manque pas de culot, s'inviter chez moi en plus ! En tout cas, j'ai trouvé mon alibi pour éviter ce piercing ! Sa me laisse encore quelques jours avant le moment fatidique. Angie ne sera pas contente mais temps pis.
Le reste de la journée ne fut guère passionnante et c'est non sans soulagement que j'accueillis la sonnerie annonçant la fin de journée. En me dirigeant vers le parking, c'est une Angela toute sourire qui apparaît à mes côtés en passant son bras sous le mien.
-Alors prête ?
-Angela sa va pas être possible aujourd'hui, commencais-je.
-Ah non ! Pas d'excuse ! Je vais t'y conduire de gré ou de…heu pourquoi la nouvelle est accoudée à ta caisse ? me demande-t-elle surprise.
En effet, Alice est appuyée contre ma vielle camionnette, son Smartphone à l'oreille. En nous approchant je ne distingue que quelques mots.
-Ouais, c'est ça…mmmh…mmmh…je pense vers 18h-18h30 le temps qu'on avance un peu…ouais okay à toute ciao ! Pardon c'était mon frère, j'étais sensé le rejoindre à la fin des cours. Nous explique-t-elle.
Je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Je ne vois même pas pourquoi elle se justifie.
-Heu…tu connais Angela, je demande à Alice ne sachant pas trop quoi lui dire.
-Oui. Tu es la fille du pasteur c'est ça ? Questionne Alice ses yeux entourés de noir fixés sur elle.
-Ouais. répond Angela, méfiante. Des moqueries sur la profession de son père, elle en entend depuis des années. À présent, elle est capable de sauter à la gorge de celui qui ose sortir une raillerie à ce propos.
-Il est gentil. Il est venu nous apporter une tarte aux pruneaux quand on a emménagé. C'était très bon. Dit simplement Alice.
-Ah heu…merci…
-De rien.
Un ange passe alors que je cherche rapidement un moyen de raviver la conversation. Mais je dois avouer que ce n'est pas évident. Entre Alice qui continue à nous fixer sans aucune gêne et Angela qui a les yeux rivés sur son portable je ne sais pas vraiment quoi dire.
-Angie, commençais-je en donnant un coup de coude à Angela, Alice et moi on a un devoir à faire en Histoire, voilà pourquoi je ne peux pas faire le truc aujourd'hui…
-Bella tu cherches des excuses, s'énerve-t-elle.
-Je t'assure que non ! On dot vraiment commencer aujourd'hui ! M'exclamais-je.
-Quel truc ? Demande Alice, sans gène.
Je vois Angela prête à lui répondre que cela ne la regarde absolument pas mais je m'interpose avant.
-Un truc qu'on peut très bien reporter à une autre fois, je dis rapidement.
-Non si vous avez vraiment quelque chose de prévu, on peut se voir demain. Dit-elle en partant.
Je la vois s'éloigner vers le coin du parking qui est prévu pour les deux-roues. Ah oui ! J'ai oublié de préciser qu'elle se déplace en Harley. Une vrai originale cette Alice. Mais ça, je l'ai déjà dis.
-Attend ! Cri Angela me faisant sursauter, c'est pas contre toi ! Bella était sensé aller se faire percer le nez aujourd'hui ! Mais si vous avez vraiment du travail c'est pas grave, on ira une autre fois.
Alice s'arrête brusquement sur sa lancé. Et c'est avec lenteur qu'elle se retourne en affichant un sourire gigantesque me faisant presque peur. Je dois bien avouer que son sourire est magnifique. Elle qui affiche constamment un look triste et glauque, son visage est soudainement éclairé.
-Un piercing ? En deux secondes, Alice se retrouve face à nous, toujours en souriant.
-Ouais, elle en rêve mais elle est trop trouillarde ! Me balance Angela.
-Bah merci, je rétorque entre mes dents, elle doit pas me prendre pour une débile, elle qui en a quatre.
Alice me regarde avec amusement, pas avec moquerie non, mais avec amusement. Puis brusquement, elle se retourne et se dirige vers sa moto en nous balançant par-dessus son épaule :
-Suivez-moi, j'en connait un bon !
- Qu..quoi ? je béguais.
Dites moi que je rêve ! Nan mais vraiment pour qui elle se prend cette fille ? Avant aujourd'hui, je ne lui ai jamais sorti plus de deux mots en une journée et elle se permet de s'incruster ? Vraiment culoté cette gonzesse ! Mais heureusement, Angela va lui dire que c'est prévu qu'on soit que les deux, que c'est son cadeau. N'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
-Attend ! Lui cria Angela alors qu'Alice porte déjà son casque.
Je me décrispe alors. Je savais que je pouvais compter sur elle.
- Je lui ai fais un bon ! continua-t-elle. On peut aller que chez celui-là !
Quoi ?! Elle était pas sensé la faire déguerpir ? Et par la même occasion éviter de me faire percer aujourd'hui ?
-Angela, chuchotais-je terrifiée.
-C'est lequel ? Hurle Alice derrière son casque, en roulant vers nous.
-Le JEE prêt du centre commercial à Seattle, répond Angela en se dirigeant vers sa voiture me laissant seule au milieu du parking
Alice éclate soudainement de rire sans que je comprenne pourquoi.
-Parfait on se rejoint là-bas !
Et c'est sans plus de cérémonie qu'elle sort du parking, sa moto rugissante.
-Mais…je béguais sans savoir quoi dire ou faire…Angela je…ANGELA ! m'exclamais-je alors que je la vois sortir du parking à son tour.
-Te défile pas Bell's ! Me lance-t-elle avec un immense sourire par la fenêtre ouverte. On se rejoint !
Je me retrouve donc toute seule au milieu de ce foutu parking, à deux doigts de l'évanouissement. Putain. Qu'est ce que je vais faire. J'ose pas. C'est tout simple je n'ose pas. Je veux juste rentrer chez moi. Mais d'un côté je le veux tellement ce petit brillant. Mais j'ose pas.
C'est en tremblant que je m'installe dans ma voiture. Je prends une grande inspiration et c'est à ce moment là que je me rend compte à quel point je suis ridicule. Je me mets à rire toute seule. Rire de nervosité, je tiens à le préciser. Je mets He comes the sun, je me prends un chewing gum à la cerise et je sors à mon tour de l'enceinte du Lycée. Seattle se trouve à une demi heure de route de Forks et le temps que je me parque au centre commercial, je me trouve déjà moins sterssée. Angela est déjà là, adossée à sa petite bleue.
-Bon, me dit-elle une fois sortie de ma voiture, on y va ?
-Et Alice ? Je demande.
-Elle est là, m'informe-t-elle en pointant du doigt la sortie du parking.
En effet, celle-ci nous attend, les cheveux encore plus ébouriffés que jamais. Elle sourit en nous voyant avancer vers elle.
-Prête ? me demande-t-elle
-Non. Je dis simplement en recommençant à redevenir anxieuse.
-T'inquiète. Le nez sa pique légèrement sur le moment mais c'est pas le pire.
-C'est quoi le pire ? Demande Angela alors qu'on se dirige vers la boutique de tatooage.
-Moi c'était les tétons, réponds Alice l'air de rien.
-Ah…réponds Angela un peu gênée.
Je me fixe sur place. Déjà par ce que je viens d'entendre. Les tétons ?! Et aussi parce que nous sommes face à la boutique. Je dois avouer que le décor en jette. Enfin, moi il me fait peur. Du noir, du bordeaux, des crânes et j'en passe. Oui, sa me fait flipper ! Je tente une derrière tentative d'esquive mais Angela me devance en me poussant la première à l'intérieur.
Si l'extérieur m'inquiétait, ce n'est rien comparé à l'extérieur. Il fait sombre, la déco y est pire et la musique me donne envie de me cacher. Des cris, rien de mélodieux, juste des hurlements.
-Et c'est là que tu voulais m'emmener ? je chuchote à Angela, un peu furieuse.
-J'avoue qu'au début j'osais pas trop entrer, rigola-t-elle, mais le gars était super sympa.
Je regarde Alice. Elle semble totalement dans son élément. Elle sourit et chante le –morceau ?- qui passe.
-Salut Alice ! Ed m'a dit que tu devais bosser, on t'attendait pas si tôt.
Je me retourne vers la voix. C'est sans aucun doute une des plus belles femmes que j'ai jamais vu. Grande, de longs cheveux blonds, une silhouette de rêve, un visage d'ange, elle pourrait sans aucun effort devenir mannequin. De nombreux tatouages ornent ses bras et son décolletée. Elle porte une jupe en cuir rouge avec des basses résilles noires, des talons de plus de quinze centimètres et un bustier noir avec des roses bordeaux. Son maquillage est identique à celui d'Alice, très sombre mais somptueux.
-Qui c'est ? demande-t-elle en nous matant de bas en haut Angela et moi.
-Des copines de classe, réponds Alice, elle veut se faire le nez, ajoute-elle adressant un signe de tête dans ma direction.
-Ouais, enfin peut-être, je balbutie.
-Non non, c'est sûr, réplique Angela en me jetant un regard noir.
Elle m'énerve de plus en plus elle ! Merde je fais encore ce que je veux !
-Elle c'est Rosalie, nous présente Alice, elle tatoue.
-Enchantée, nous sourit Rosalie, te stress pas sa dure à peine trois secondes, me lance-t-elle, bon va falloir patienter un moment j'ai les deux pierceurs qui sont absents mais Ed devrait bientôt avoir fini, il est en plein tatoo…
-Em et Jas ne sont pas là ? s'étonne Alice.
-Nan, ils sont déjà partis, on les rejoint plus tard au Dead'sLlife , je suis restée pour dessiner un peu avec toi et Edward. Je comptais fermer au moment où vous êtes entrées…
-Comme c'est dommage ! Je m'écris, alors on va pas vous déranger plus longtemps ! Bonne fin…
-Tiens salut Ed ! sourit Alice en me regardant l'air de dire « Trop tard, tu va y passer »
Je soupirai. On pouvait vraiment parler d'une journée de merde et de malchance. Je regrettai de plus en plus cette décision d'en avoir parlé avec Angela. J'aurais mieux fait de me taire. Je jetais un coup d'œil vers le comptoir où se tenaient deux hommes. Celui qui me faisait face devait être lycéen et semblait s'être fait assommé par un troupeau d'éléphant. L'autre homme me tournait le dos, je ne distinguais que ces cheveux cuivrés coiffés en pic. Ils parlèrent un moment et Alice et la blonde se dirigèrent vers lui. Le jeune parti finalement et le tatoueur se tourna enfin dans notre direction et échangea quelques mots avec Alice. Quant à moi, je restais bloqué de stupeur. Putain ! Ce mec était juste…
-Une bombe, marmonna Angela tout aussi ébloui que moi.
-Je rêve de m'assoir sur sa bouche, je dis tout bas les yeux exorbités.
Il était grand, très grand, dans les 1m85-90, une musculature présente sans être exagéré mais son visage était juste la perfection. Des traits fins, une bouche fine et des yeux verts émeraudes. Même ses piercings le rendaient splendide. Il en possédait deux sur la même arcade et plusieurs aux oreilles. J'observais aussi plusieurs tatouages les longs de ses bras. Ses habits étaient moins choquants que ceux de la blonde et d'Alice. Un simple jean foncé avec un débardeur noir moulant. Mais putain jamais je n'avais été à ce point bloqué sur un mec.
Je vis Alice me faire signe d'approcher. J'avalais ma salive et jetais un coup d'œil à Angela, qu'elle remarqua.
-Putain t'as intérêt d'y aller, j'hésite à me choisir un tatouage juste pour avoir ses mains posées sur moi ! T'imagine il va te toucher le visage !
Bordel, elle partait totalement en vrille là ! Je décidais de rejoindre Alice en espérant qu'Angela ne fasse rien de stupide. La blonde était partie au fond de la boutique et disparu derrière un rideau. Le demi-dieu était appuyé contre le comptoir, les bras croisés un léger sourire sur ses lèvres en me voyant avancer avec hésitation.
-Isabella, c'est mon frère Edward, me présenta Alice.
Son frère ?! Putain, je n'y aurais jamais pensé !
-A la base, il est tatoueur mais il fait aussi les piercings, en tout cas les basiques. En principe, c'est mon autre frère et mon copain qui s'en charge. Continua-t-elle.
-Ah okay, je balbutie, heu bonjour…
-Salut, me sourit-il, alors tu es prête ? On peut y aller ?
-Heu..en fait je suis pas vraiment sûre…enfin je…
Plus débile que moi, tu meurs. Même pas capable de sortir une phrase complète sans rougir ou balbutier. J'aimerai que le sol s'ouvre sous moi. Je le vois soulever un sourcils, interrogateur.
-Elle plaisante ! Se mêle Angela que je n'ai pas remarqué avancé. Bien sûre qu'elle va y aller. N'est-ce pas Bella ?
Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt un conseil si vous voyez ce que je veux dire. Ses yeux me lancent des éclairs. Je lui jette un regard noir à mon tour. Et puis merde ! Je suis bien capable d'une petite piqure non ?! Non…
-Oui, on peut y aller, je chuchote les yeux baissés.
-Okay alors suis-moi, me dit-il en se dirigeant derrière le rideau de gauche.
J'avale difficilement ma salive et jette un derrière regard vers mes deux amies. Alors qu'Alice me lance un clin d'œil d'encouragement, Angela qui se trouve derrière elle effectue un balancement de hanche…heu…plutôt suggestif. Je passais à mon tour derrière ce fameux rideau et me trouvais dans une pièce très éclairée. Un siège comme chez le dentiste se trouvait au milieu de la pièce avec plusieurs armoires et un tabouret.
-Assieds-toi.
Il me tournait à nouveau le dos et je le vis sortir plusieurs choses des armoires. Le stress commençait à monter à nouveau. Je tentais de me calmer en respirant lentement. Je répétais cet exercice plusieurs fois, si bien que je ne vis pas tout de suite qu'Edward se trouvait devant moi. Il m'observait avec un sourire mi-moqueur mi-…je ne sais pas quoi.
-Je pense bien que j'ai l'air ridicule, surtout pour vous mais vous savez j'ai vraiment peur. Les aiguilles tout ces trucs sa me fou une trouille monstre. Je vous assure chaque fois que j'ai les vaccins ou autre je m'évanouie, c'est encore pire dès que je vois du sang ! Alors là c'est la cata ! Mais pourtant vous savez je veux vraiment ce piercing, pourtant c'est pas mon genre, au contraire j'aime vraiment pas ça. Enfin sur vous ça va bien, enfin ça vous va bien. C'est votre style quoi. Enfin je me vois pas comme vous ou Alice ou votre copine blonde mais pour moi non. Mais au nez c'est discret…enfin un petit brillant hein pas un anneau sinon mon père va péter un plomb. Parce que vous savez mon père il est flic, mais plutôt un flic cool pas un flic chiant et con, en plus faut que ça soit discret avec le travail que je veux faire. J'aimerais être prof, prof d'histoire alors vous comprenez il faut que ce soit…ho mon dieu…je fini ma phrase morte de honte.
Putain je viens juste de raconter ma vie à un type que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Je suis mûre pour l'asile. Il me regarde légèrement étonné mais son sourire s'est accentué et je dois dire qu'il est encore plus sexe comme ça.
-Putain, il éclate de rire en rejetant la tête en arrière. Depuis le début que je taff ce job, jamais je n'ai eu une cliente comme ça. Tu sais, si tu flippe autant tu devrais réfléchir un peu plus et revenir.
-NON ! Je m'écris un peu fortement le faisant presque sursauter, faites le maintenant !
-Comme tu veux, ria-t-il.
Je le vis prendre le tabouret et se positionner devant moi, à mon hauteur. J'étais terriblement gênée d'être si proche de lui. Je pouvais observer chaque parcelle de son visage. Bon sang, mais il était vraiment parfait. Je rêvais de poser mes lèvres sur ses siennes. Je le vis prendre quelque chose sur son plateau et je fermais les yeux, affolée.
-Hey relax, c'est juste le stylo !
J'ouvrais les yeux, morte de honte tandis qu'il se marrait encore comme une baleine. Il me demanda ensuite de regarder dans le miroir et de lui dire si sa me convenait. Je lui donnais mon accord et me repositionnais sur la chaise.
-Okay poupée, maintenant tu inspires…et expire…
Puis cela arriva. Le fameux picotement. Enfin c'était quand même plus qu'un picotement. Ce n'était pas agréable mais je m'attendais à pire. Je sentis néanmoins une larme me couler le long de la joue.
-C'est fait, tu peux ouvrir les yeux !
Je les ouvrais et tombais sur ses deux magnifiques émeraudes alors qu'il est en train d'enlever ses gants. Je lui souris timidement et allais lever la main pour essuyer la larme qui continuait à rouler le long de ma joue mais il me prit d'avance en avançant sa propre main qu'il fit passer sur ma pommette lentement. Avec ébahissement, je le vis porter son doigt à sa bouche, tout en continuant à me fixer dans les yeux. Il me fit ensuite un sourire…séducteur ?
-Euh je…enfin je…je balbutiais encore plus qu'au début de notre rencontre. Que dire dans un moment pareil ?!
-Tu veux te voir ? Me demanda-t-il en s'éloignant pour me laisser la place pour me lever.
Voir quoi ? Ah oui le piercing ! Je me levais en essayant de ne pas trébucher. Je me positionnais devant le miroir et enfin je le vis. Un petit diamant qui brillait au bout de mon nez. J'adore. Je me retourne à nouveau vers Edward et lui sourit de toutes mes dents. Il a l'air étonné mais me refait ce sourire si craquant qui me fait accélérer le pouls.
-Merci beaucoup, je lui dis en continuant de sourire.
-Content que ça te plaise poupée.
Je rougis au surnom mais me reprend en me disant qu'il doit très certainement appeler toutes ses clientes comme ça ! Il se lève et commence à ranger le matériel en me disant que je peux retourner de l'autre côté. Je rejoins Alice et Angela qui sont assise sur l'une des banquettes avec Rosalie la blonde. Elles sont en train de regarder des classeurs. En m'avançant, je comprends qu'il s'agit de dessin de tatouage. Elles lèvent toutes les trois leurs têtes en m'entendant arriver. Angela se lève et sourit en contemplant mon petit brillant.
-J'y crois pas ! Tu l'as fait C'est super joli ! Tu vois qu'on a bien fait d'insister !
-Oui, j'avouais en souriant légèrement.
-Alors, t'es d'accord sa fais pas si mal que ça, me demande Alice en nous rejoingnant.
-Non, tu avais raison, sa picote un peu.
-Tu va voir, maintenant qui tu y a goûté, tu va plus pouvoir t'arrêter, rigole-t-elle, tu va en faire jusqu'à ce que tu ne puisse plus supporter la douleur !
-Alors ça je ne crois pas ! Je m'exclame. Hors de question que j'aille jusqu'aux tétons !
-Dommage, dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vois Edward qui émerge de derrière le rideau un sourire coquin aux lèvres. Je deviens rouge comme une pivoine et regarde dans toutes les directions sauf vers la sienne.
-Edward, grogne Alice.
Il rigole et passe derrière le comptoir. Il en sort une feuille et la remplit avant de me la tendre.
-Pas de désinfectant. Achète juste un savon à pH neutre. Tu t'en mets matin et soir et tu sèche bien. Tu reviens dans deux semaines pour un contrôle.
Je vois Alice froncer les sourcils et prête à dire quelque chose mais Edward lui lance un regard noir. Je cherche alors dans mon sac mon porte monnaie. En le voyant Edward me fait signe de le ranger.
-C'est bon. Gratos.
-Non, non tenez, je dit en lui donnant le bon qu'Angela ma offert pas si tôt que ce matin.
-Non garde le pour autre chose, il me fait en faisant glisser la carte vers moi.
-Pour autre chose ? Vous plaisantez. Je compte plus rien me faire du tout. Je ne l'utiliserai pas. Prenez-le.
Je lui relance le bon. Putain pourquoi il veut pas le prendre ? Il pense vraiment que je compte me faire percer à nouveau ? Après tout le chichi que j'ai fait ?
-Prend le Ed, soupire Alice, sa a pas l'air pour tout de suite sa prochaine fois.
-Que dalle, les piercing et tatoo c'est comme le sexe, une fois que tu commences t'en veux encore, réplique-t-il en me fixant droit dans les yeux.
J'ai tout d'un coup très chaud et je n'ai qu'une envie, c'est de m'en aller le plus vite possible. Je commence à devenir très mal à l'aise. Je prend une discrète inspiration et lui balance en pleine face :
-Peut être pour vous, moi c'est pas l'effet que ça m'a fait.
Je le fixe, déterminée. Il se prend pour qui ? Il fait ce coup là à toutes ses clientes ? En tout cas, moi ça me prend pas. Il me regarde étonné et me refait le coup du sourire amusé et séducteur ?
-On verra bien, me dit-il doucement et sûrement.
Je décide qu'il est plus que temps de m'en aller. Je range le papier dans mon sac et lui jette un dernier coup d'œil.
-Merci encore, au revoir.
-Oublies pas, tu revient dans deux semaines, sauf le jeudi.
-Et pourquoi pas ? Demande Alice en fronçant les sourcils.
-Je travaille pas, sourit-il en continuant à me fixer.
-Pas besoin que tu sois là, réplique-t-elle, y'aura Jas ou Em.
Il lui jette un regard noir qu'elle lui renvoi sans peur. Je trouve qu'il est vraiment plus que tant de m'en aller. J'observe Angela qui s'est tue jusqu'à présent. Elle me lance un clin d'œil qui veut tout dire et je deviens encore plus rouge.
-Bon…au revoir, je murmure.
-Bye poupée.
-Edward, grimace Alice.
Je manque de défaillir. Il a pas osé sortir ça devant tout le monde ? Je me précipite vers la sorite en oubliant pas de saluer la belle blonde qui me renvois mon salut. Je me retourne pour faire un signe à Alice, d'après ce que j'ai compris, elle va rester ici.
-Salut Alice, à demain.
-A demain Isabella
-Bella, je rectifie.
-Bella, répète-t-elle en souriant, salut Angela.
-Ciao tout le monde, dit Angela en ayant l'air de trouver la situation plus que drôle.
Je me sens mieux une fois dehors. Mon nez me démange légèrement. Il va falloir que j'aille acheter ce savon. A peine sortie, Angela se lance dans un monologue enflammé me résumant chaque fait et geste de ce fameux Edward. Quand à moi, je ne sais pas trop dans quel état je me trouve. Et surtout, une question me titille les neurones. Vais-je aller faire ce contrôle jeudi ou pas ?
0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-00-0-0-0-0 -0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
Voili voilou pour le premier chapitre…qu'est ce que vous en pensez ? Je peux continuer ou dois-je m'arrêter tellement c'est catastrophique ? XD
J'attends en tout cas vous commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs !
Bisous !
