Note : Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas

Résumé : Ceci se passe après le dernier épisode de la saison 6B. Malia se fait tuer sous les yeux de Peter Hale par des chasseurs, prit d'une rage meurtrière folle, il ne se contrôle plus, pourtant un seul réussira à le calmer….

Mac tÍre dorcha (ou le loup sombre)

Chapitre 1 : Le réveil

- Maliaaaaa !

Hurla de toute sa rage Peter alors qu'il ne pouvait plus bouger, l'effet de l'aconit dans son organisme semblait le paralyser. Pourtant ce ne fut pas la première fois qu'il se trouvait avec de l'aconit dans les veines, non il devait y avoir autre chose, un autre poison, ce n'était pas possible autrement. Il avait entendu parler de l'aconit jaune mais celle-ci fut détruite, l'aconit des montagnes peut-être. Peter n'eut pas le temps de se poser des questions sur le poison qui était entrain de le paralyser sur le sol humide, puant l'urine de cette ruelle sombre. Il pouvait entendre les os de sa fille, de sa chère fille qu'il aimait tant se briser les uns après les autres sans rien pouvoir faire, si impuissant. Il ne retint pas ses larmes, ce fut la première fois que Peter Hale sentit ses petites gouttes salées tomber sur ses joues.

Pourquoi les autres ne venait pas, pourquoi Scott n'était pas là pour une fois qu'il avait besoin de lui. Il était là impuissant face à ces chasseurs, alors que sa fille plus loin était entrain de se faire sauvagement assassiner. Pourquoi ? Pourquoi alors qu'elle avait enfin fini par lui dire ''papa'' pourquoi devait-elle mourir ? Pourquoi devait-il à nouveau perdre quelqu'un de précieux pour lui. Alors que le poison le tuait petit à petit, qu'il se laissa sombrer dans les bras de la Mort, comme une évidence, on lui jeta sous ses yeux le cadavre de sa fille, de sa Malia. Pour Peter se fut l'acte de cruauté de trop, il releva la tête, posa une main sur le sol, se fut comme si le poison, semblait ne plus faire effet, ses yeux d'un bleu si beaux, si triste, devinrent d'abord jaunes comme le feu, puis d'un rouge aussi sanglant que le sang, pour laisser place à un regard d'une noirceur sans fond.

Enfin, Scott en compagnie de sa meute et de Derek arrivèrent, le sang sur certains d'entre eux semblait donnait l'explication sur leur retard, mais ce qu'ils virent fut bien plus sanglant que tout ce qu'ils eurent déjà vu. Il y avait sur le sol non pas des morts, mais des morceaux de chaires, de membres, comme si quelqu'un, quelque chose eut déchiquetait les corps dans une frénésie folle. Alors que Stiles se mit une main devant sa bouche comme pour ne pas vomir, son regard se posa sur un corps intacte, un peu plus loin, il reconnu alors la jeune coyote et son cœur se brisa, alors qu'il couru vers elle une main puissante le plaqua à tant contre un mur pour se mettre devant lui, le regard de Derek se plongea dans celui de l'hyperactif, alors qu'un hurlement rempli d'une soif sanguinaire fut poussé par la bête qui s'avancèrent doucement vers eux, le regard sans émotion de Peter Hale, leurs firent froid dans le dos

- On doit se tirer, tout de suite.

Parla le plus calmement Derek en regardant la créature venir vers eux, c'était comme si Scott comprit pourquoi et ordonna à sa meute de ne faire aucun geste brusque en reculant, sauf l'un d'eux. Il resta là devant cette bête au regard si vide, comme s'il savait à l'instant même ce qu'il pouvait ressentir. Pour ensuite rejoindre les autres, il avait eut soudainement envie de sauver cet homme, ce loup-garou

Environ une heure plus tard dans la nouvelle demeure de Scott

-Tu es sûr de toi Derek ? Demanda pour la troisième fois Deaton en se massant le menton, il ne doutait pas de l'ancien alpha, mais c'était comme si tout en lui avait soudain besoin de se rassurer.

-Oui j'en suis sûr, je ne pourrais pas oublier son regard. Répondit toujours et encore la même chose Derek, sur un ton cette fois lasse, qu'on vienne à lui poser encore et toujours la même question

Le druide se leva, poussant des ''hum !'' et des ''je vois'' sans pour autant poser une seule fois son regard sur les autres, puis après avoir agis ainsi pendant quelques petites minutes, il prit place debout devant la meute qui semblèrent se dire que les choses n'étaient pas bonnes. Et ils eurent raison

-Peter est devenu un mac tÍre dorcha ou un dorcha pour faire plus simple. Avoua-t-il

-Un quoi ? Stiles osa poser la question qui rendirent perplexe tous les autres, mais il se dit que la réponse du vétérinaire n'allait pas être des plus agréable à entendre de toute sa vie.

-Un loup sombre, vous vous souvenez du Darach, la partie sombre de cette femme eu prit le dessus sur elle, c'est la même chose avec Peter, les ténèbres l'ont englouti. Répondit alors à la question Deaton

-Mais on peut le sauver ? Se risqua Scott

-Oui, il faut une personne cher à son cœur capable de réveiller la partie humaine encore en lui. Mais si nous n'y arrivons pas avant la fin du mois, nous allons devoir le tuer. Affirma Deaton alors

Un silence se fit dans la pièce, tout le monde eu un moment de peine pour l'ancien alpha, certes il avait été un monstre mais c'était devenu pour tous un membre de la meute, un nouvel allié, le perdre fut presque une déchirante blessure. Hors étrangement pour l'un d'eux Peter semblait être plus qu'un allié.

La seule capable de le rendre humain n'était plus, Malia n'était plus là.

-On devrait se reposer. Scott tu crois que ta meute peut dormir ici ?

Scott sortit de ses songes et regard Deaton qui venait de lui parler, il regarda ensuite ses béta et l'oméga en affichant un sourire, les avoir près de lui fut pour lui presque un soulagement.

-Oui, ce serai une idée. Je vais prévenir ma mère de prendre plus de pizza pour ce soir.

Du côté de Peter

La mort de sa fille, de sa Malia, brisa la dernière partie d'humain en lui, le loup semblait devenir plus bestial que la Bête du Gévaudan, c'était comme s'il ne faisait plus la différence entre bien ou mal, entre allié ou ennemi. Qu'importait du moment qu'il mettait la ville à sang et à feu, le reste n'eut pour lui plus aucune importance, il n'avait qu'une envie tuer, mais une chose étrange intrigua quelques chasseurs ayant réussi à fuir, il ne se transformait pas en loup-garou.

-Mais tire lui dessus

Fit un des chasseurs alors que la dernière balle remplie d'aconit se logea dans le bras du loup-garou, comme si elle ne lui fit aucun effet, il continua d'avancer.

-Je n'ai plus de flè…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa mâchoire implosa sous la pression de la main du loup qui l'attrapa

-Malia

Furent les seuls mots qu'entendirent les deux chasseurs avant de mourir. Peter Hale poussa un hurlement comme pour prévenir qu'il était là, encore présent à l'intérieur de ce monstre sans cœur.

Chez Scott

Il devait être pas plus de trois heure du matin quand il se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade, il l'avait entendu. Sans bruit il se leva comme s'il avait eu soudain se besoin de le rejoindre, comme l'appel d'un alpha pour prévenir sa meute de le rejoindre. Sans bruit il enjamba le corps de Stiles dormant sur un gros coussin en marmonnant des mots incompréhensible. Il eut un sourire, son regard se posa sur le lit, Lydia y était endormi au côté de Kira qui était revenu pour donner un coup de main, il eut un sourire pour la kistune.

Alors qu'il réussi à arriver jusqu'à la porte, il fut interrompu par une fausse toux

-Tu es sûr de toi ?

Il se tourna vers l'homme sortant de l'ombre

-Derek, tu ne dors pas ?

-On dirait que toi non plus, tu ne peux pas le sauver

L'oméga s'approcha et posa une main sur la porte, comme pour dire ''non''

-C'est ton oncle et tu ne cherches pas une solution pour le sauver ?

Derek le foudroya du regard, il se recula mais ne lâcha pas son regard.

-Tu crois ça, mais je cherche une solution, sauf que ce n'est pas en allant droit dans la gueule du loup que tu vas réussir, cette fois les choses ne sont pas aussi simple.

-Je l'ai entendu. Derek j'ai entendu son appel.

Il baissa la tête, non pas par remord, mais comme s'il fut envahi d'un profond chagrin. L'oméga le prit dans ses bras, un geste qu'il se dit pour une fois pas si inutile

-Tu semble lui avoir pardonné, on va réussir à le sauver, ne t'inquiète pas Scott on va trouver un moyen de sauver mon oncle.