Titre : Irréprochable.
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Stephanie Meyer. Juste le sénar' est à moi :)
Prologue.
Je me regardais dans le petit miroir au dessus du lavabo. Une chose était sûre, si j'avais eu quelque chose dans le ventre, j'aurai vomi mes tripes. J'haletais inutilement, avais la lèvre inférieure fendue d'une profonde entaille et gouttais de partout.
Si je m'étais doutée qu'un jour je vivrai un truc pareil je crois que mes petites aventures insignifiantes d'autrefois m'auraient plus fait rire qu'autre chose. Bon ok, je ne m'étais en fait jamais fait de mouron à propos de mon cas. Quand on vit avec ma maladresse et ma malchance depuis plus de dix-huit ans, on ne s'étonne plus de rien.
Je baissais les yeux et me passais une main moite sur le visage. Je restais ainsi quelques instant, me couvrant les yeux de la faible lumière surplombant le miroir de mes doigts froids. Je tentais péniblement de retrouver mon calme et de chasser les malheureuses images qui traversaient mon cerveau. J'essayais de me contenir, de ne plus trembler mais c'était plus fort que moi… Et le froid de la pluie qui s'était abattue sur moi d'arrangeait rien.
Soudain une main se posa sur mon épaule. Je sursautais malgré moi et levais les yeux d'une rapidité qui me surpris, vers celle que je reconnaissais être Esmée. Elle me souriait tendrement. Elle avait un tel pouvoir de tranquillité… c'en était étourdissant. Je dus m'asseoir, m'affalant sur le sol, réalisant enfin que mes jambes n'étaient plus du tout en mesure de me porter.
Elle s'accroupit à côté de moi et caressa avec une douceur exquise mes cheveux trempés.
Voilà pour le prologue. Je sais c'est très très court, mais vous en faites pas, le reste sera plus développé ...
Après tout ce n'est qu'un prologue à la Stephanie Meyer. Je n'ai rien inventé. Ou presque !
A plus,
Tchaitanya.
