Disclaimer: One piece et son univers appartiennent à Eiichiro Oda. Mais la personnage principale de cette fiction est de moi. Voilà.
Comme prévu (depuis un certain temps), voici une fiction sur Muchû (et non Mushu de "Mulan", rien à voir), l'un de mes OCs de ma 1ère fiction sur Zoro et Sanji "4 cœurs". Je ne sais pas vraiment combien de chapitres je ferais ou si cette fiction sera longue ou pas… Les premiers chapitres serviront surtout à installer le personnage, sa personnalité, son passé, etc. Ah, et l'histoire est de son point de vue.
Et je vous préviens, c'est sexuellement explicite dès le début.
Pour la 4ème fois consécutive, mon coup d'un soir m'assène un violent coup de reins. Entre mes fesses cette fois. J'adore à cet endroit-là. J'avoue ne pas comprendre celles qui n'aiment pas ça. C'est vrai quoi. Plus c'est étroit, plus les sensations sont décuplées. Dire que j'ai découvert ça en étant bourrée. C'était l'instant dont je me rappelais le mieux. Depuis, quand je suis avec un mec au lit, c'est presque un automatisme.
C'est la 4ème giclée près celle dans ma bouche, mon vagin et sur mes seins, que le gars dont j'ignore le nom a l'air d'apprécier d'ailleurs. Je me demande pourquoi les hommes aiment tant les gros seins. Les hommes que je rencontre au coin d'une rue ou dans les bars en tout cas.
Une fois de plus, je repense à Zo-chan ma petite pousse d'algue. Je me demande ce qu'il fait, à quoi il pense et où il se trouve surtout. Je parie qu'il s'est encore perdu et qu'il ne s'en rend même pas compte, le pauvre. C'est pas comme ça qu'il va trouver son Mihawk. Enfin, on verra ça quand je l'aurais trouvé. Pour le moment, autant continuer à m'éclater avec d'autres gars du coin qui attendent qu'on vienne s'occuper d'eux et de leur petit paquet.
Je me réveille. Il fait jour. Mon playboy sans nom est déjà parti. Bah, moi aussi je ne suis qu'un coup d'un soir après tout. Il m'a quand même laissé un pourboire, ça fait toujours plaisir. Les café-concert, ça rapporte pas forcément beaucoup. Je remets comme je peux mes cheveux emmêlés en place. C'est mes seins ou mes longs cheveux rouges que les hommes apprécient ? Aucune importance. Je vais manger au rez-de-chaussée de l'auberge avant de me remettre en route.
