L'année passée, vous m'auriez dit que j'irais au bal de printemps, je vous aurais ri au nez. Si en plus vous aviez prétendu que l'homme qui m'accompagnerait serait dans le genre Bad boy et bien plus encore, je suis certaine que je n'aurais pu retenir un fou rire.
Pourtant, je suis là, dans ses bras. Juste heureuse, j'essaye de profiter de l'instant présent, de ce répit que me laisse généreusement le destin. Lui et moi, on a traversé bien des épreuves mais maintenant que la vérité à éclaté, c'est comme si le lien c'était soudainement renforcé. Au fond, je savais, depuis le début… j'avais juste trop peur d'affronter la réalité.
Je plonge mon nez dans son cou et y inspire profondément, me délectant de son odeur si tentante. Ses bras posé dans le creux de mes reins se resserrent et ses mains prodiguent des douces caresses, alliant les deux parties de lui : le démon et l'homme. Un petit sourire apaisé naquit sur mes lèvres et mes mains commencèrent à se mouvoir contre sa nuque. Un soupir d'aise lui échappa. Ses lèvres s'approchèrent de mon oreille, son souffle faisant vibrer tout mon corps.
_ Merci, se contenta-t-il de murmurer, pas besoin de plus : j'avais compris.
« Merci d'accepter le démon en moi, merci d'être là et de m'offrir cette vie, merci de me donner ton amour. » Cette seule parole murmurée dans l'obscurité nous suffisait. Elle résumait nos rêves, nos haines et nos peines. Pas besoin de plus qu'un mot, un soupir, une étreinte pour se comprendre.
L'ange et le démon enlacés amoureusement, un tableau des plus étrange, mais tant que nous étions réunis, rien n'importait vraiment.
Le temps pouvait bien filer, l'obscurité n'avait qu'à les envahir, le froid pouvait bien les transir, ils se suffisaient l'un à l'autre, se rassurant par leur amour. Et qu'importe le temps si ils étaient ensembles, les ténèbres pouvaient bien sévir car la clarté de la lune sera là pour guider leur pas et le froid ne pouvait les atteindre dans cette bulle de chaleur et d'amour qu'ils s'étaient construits.
Le bien et le mal naquirent du néant pour se compléter, ils mêlèrent amour et haine pour donner vie à la passion.
