Bon voici mon petit prologue, dite mon ce que vous en penser
L'histoire que je vais vous raconter commence en Grande-Bretagne. Elle parlera d'un enfant au destin extraordinaire, choisi entre tous pour livrer le plus grand combat que le monde est jamais connu. A travers cette histoire vous le verré grandir a travers ces combats, prendre en maturité a travers ces expériences de par le monde, découvrir de nouvelles chose qu'il n'aurait jamais crut possible. Mais par-dessus tous vous verré cette enfant devenir un Homme, jusqu'à être une légende, qui même après des milliers d'années sera encore conter. Voici donc la Légende d'Harry Potter Le Survivant.
Notre histoire commence nom pas à la naissance de cette enfant mais environ 1 année après. Dans le beau pays d'Angleterre la vie n'en pas se qu'on pourrait appeler de merveilleuse, depuis plusieurs années un terrible mage noir faisaient des ravages dans ce pays et commençait même à étendre son influence dans le monde entier. Se mage noir se faisait appeler Lord Voldemort. Les gens vivaient dans la peur de mourir tous les jour a chaque instant, nul endroit n'était sur. Pas même Poudlard, la plus grande école de sorcellerie d'Europe, diriger par le très célèbre Albus Dumbledore, héros qui vaincu le précédent mage noir Grindelwald. Car Lord Voldemort n'était en aucun cas comme Grindelwald qui pourrait être relayer au rend de bambin qui n'est pas encore sortie du berceau. Mais malgé cela Lord Voldemort c'est toujours tenu a distance de cette homme par peur peut être de cette homme qui inspirait a tous le respect par sa sagesse et sa puissance. On peut dire quand ces temps troubler Albus Dumbledore était la seul lueur d'espoir de la communauté sorcière. Le Ministère de la Magie était totalement corrompu par les sbires de Voldemort appeler Mangemort. Mais ces temps troublée allais s'arretter a cause d'une personne, la plus improbable qui soit, un bébé d'un an du nom de Harry James Gabriel Potter.
Les Potter habitait dans un immense manoir protéger par des sort extrêmement puissant pour leur sécurité et celle de leur descendance, car le Lord ténébreux était a leur recherche, pourquoi personne ne le savait, mais le fait était que leur vie était en danger ainsi que celle de leur enfant. James Edouard Potter était le chef de cette petite famille, aurore talentueux et apprécié il etait un farouche opposant a Lord Voldemort, d'un caractère drôle et charmeur . Sa femme Lili Potter anciennement Evans était elle une médicomage très douer, une chevelure de feux avec des yeux vert émeraude incomparable c'était une femme vraiment magnifique a la fois douce et aimante. Pour finir se portrait de famille, il y a leur enfant Harry James Potter, malgré ces un an on pouvait dire que c'était le parfais portrait de son père, les cheveux noir telle un corbeaux qui commençait a être un champ de bataille, et un visage d'ange a faire fondre n'importe qui. Seul ces yeux était différent, on pouvait dire qu'il avait les yeux émeraude de sa mère, mais ces yeux avait quelque chose de différent, il dégageait l'impression qu'il pouvait lire en vous, la seul autre personne a la connaissance des Potter qui donnait une telle impression était Albus Dumbledore. Malgré ces yeux pour le moins étonnant le petit Potter n'avait toujours pas commencé a faire de la magie accidentelle. A l'age ou normalement tout les enfants commençait a en faire Harry lui n'en faisait toujours pas et ces parents commençait a s'en inquiété. Harry était un enfant adorable très calme qui ne faisait jamais de crise ou autre chose un véritable ange.
Mais ce soir la au manoir Potter, la vie des membres de la famille Potter allait tourné au drame. Alors que Lili Potter était entrain de border son enfant a l'étage, la porte d'entre fut réduite en miette par un sort extrêmement puissant, surprenant ainsi James Potter. Qui eu a peine le temps de se retourné baguette a la main pour éviter un rayon vert qui se dirigeait dans sa direction. En levant les yeux sont visage blémit, devant lui se tenait Lord Voldemort. Des yeux rouges sang, une peau translucide, presque pas de nez, il avait un sourire pervers collé au visage annonçant la mort prochaine de ses victimes. Au même moment Lili Potter descendit de l'étage pour voir se qui se passait et ne put réprimer un cris de surprise et de peur. Il n'en fallut pas plus a James pour se sortir de son état de légume. Et cria a sa femme.
-Lili prend Harry et va t'en!!
Lili ne perdit pas de temps et remontit en vitesse a l'étage pour prendre Harry qui c'était mis a pleurer dans ses bras. Pendant ce temps au rez de chaussez le combat faisait rage James défendait chèrement sa peau, mais il n'était rien qu'un insecte pour le Lord qui s'amusait avec lui. Un sort de doloris, un autre de crucio tous les sort de douleur y passait jusqu'à que le Lord en eu asser et dise les mots fatidiques
-Avada Kedavra
Un rayon vert sorti de la baguette du Lord pour venir percuter James Potter et il s'écroulat au sol les bras en croix les yeux vide. La vie de James Potter venait de s'achever. Sans se préoccuper plus de ce cadavre le Lord grimpa les marches de l'escalier doucement sachant très bien que la mère et le fils ne pouvait plus s'échapper et prenant un plaisir perverse a faire attendre la jeune femme son arrivé morte peur. Finalement il s'arreta devant une porte en chêne avec écrit au milieu « Chambre de Harry » décorer avec un cerf, un loup, un chien et un rat. Sans plus de cérémonie il fit exploser la porte et s'engouffra dans la chambre de l'enfant ou il trouva la jeune femme devant le berceau du bambin le protégeant de son corps. N'ayant pas de temps a perdre en futilité il décida de lui laisser une chance de vivre.
Ecarte toi de mon chemin, je ne veux que la vie de l'enfant, tu aura la vie sauve si tu t'écarte. Alors écarte toi!!dit-il d'une voix sifflante.
Non pas Harry, je vous en supplie tous mais pas lui. Prenez ma vie si vous voulez mais laisser le vivre, dit elle en pleure et s'agrippant sa a robe dans une tentative désespérer pour sauver son fils.
Tres bien si tu souhaite mourir alors, Avada Kedavra!!
Et sans perdre plus de temps le Lord enjamba le cadavre de la jeune femme et s'approcha de l'enfant, qui entre temps s'était arrête de pleurer et le regardait de ces magnifiques émeraudes. Perdant pas de temps et voulant en finir avec cette histoire, il prononça les deux mots interdits.
Avada Kedavra, s'exclama-t-il avec une joie perverse.
Seulement il se passa une chose que le Lord n'avait pas prévu. Le sortilège qui devait enlevé toute vie a l'enfant fut renvoyé a son agresseur par un étrange bouclier lumineux, ne laissant qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front de l'enfant. Le Lord fut tellement surpris qu'il ne put éviter le sortilège, sont corps commença alors a se consumé de l'intérieur et finit en cendre. Mais une chose encore plus étrange et horrible se passa ensuite une brume noir sortie des cendres de ce qui fut le plus grand des mages noir et s'évapora dans la nuit noir. Pendant ce temps le bouclier de l'enfant était toujours actif et se mit a briller de plus en plus fort jusqu'à qu'il dégage une lumière très puissante avant de disparaître avec l'enfant qu'il protégeait. Plus tard se soir la des sorcier parmi lequels se trouvait le grand Albus Dumbledore trouvèrent les deux cadavres dans la maison et le tas de cendre, mais aucune trace de l'enfant, ils en vinrent a la conclusion que le Lord fut détruit a cause de l'ancienne magie, les parents du jeune Potter étant mort pour le protéger, le sortilège fut renvoyer a son expéditeur.
Le Lord fut détruit en cette nuit noir et le bébé qu'on nommait déjà le survivant fut porté disparu, Se soir la fut jour de fête pour la mort du mage noir. Une seul personne ne faisait pas la fête, Albus Dumbledore étant entrain de penser que se répit ne serait que de courte duré avant le que le mal ne revienne, et pleurant aussi la disparition soudaine de la famille Potter. Bien loin de tous cela un bébé apparut au milieu d'une foret.
