Bonjour à tous!
C'est la première fois que j'écris sur ce couple donc j'espère que vous aimerez.
Il s'agit d'un univers UA. Blaine est populaire dans le lycée. Ils sont en deuxième année et ils leur reste un an dans le lycée de McKingley.
Le couple principal est Kurt x Blaine.
Les personnages sont la propriété de Ryan Murphy.
Bonne lecture
.
.
.
Chapitre 1
Me voilà dans le train, les choses avaient changé en un an. J'étais parti dans un lycée à New York mais dans cet établissement, où l'homosexualité pouvait être accepté, je ne me sentais pas à place. J'aimais mes amis de Lima en Ohio, mon frère Finn et son égocentrique de petite amie Rachel Berry, ma meilleure amie à la voix de Béyonce Mercedes Jones. Le trio de Cheerleader composé de la merveilleuse Quinn Fabray, Santana Lopez et Brittany S. Pierce. Puis arrivait mes autres amis du Glee Club Tina et Mike, mes deux amis asiatiques, Artie, Sam, Puck, même si tous les deux nous avons eu des différents.
Cela faisait un an que je n'avais pas vu le 3/4 de la chorale du lycée McKingley. Il s'était passé beaucoup de chose avant mon départ forcé de Lima. J'avais affiché publiquement mon homosexualité au lycée et mon coming out n'avait pas ravi les foules. Jour après jour, on me lançait des Slushies de n'importe quel parfum allant de raisin à fraise passant par coke, sans doute les pires. On me jetait dans la poubelle à mon arrivé, me poussait contre des casiers. Je rentrai chez moi couvert de bleu et terrifié de retourner au lycée. Mes notes étaient en chute libre j'étais passé de A à D-. Mes cours étaient illisibles à cause des Slushies, sentant la mayonnaise ou encore finissait froissé ou déchiré. Face à ces harcèlements quotidien, mon père m'avait envoyé chez ma tante à New York, la ville de mes rêves. Là-bas, personne ne jugeait ton étiquette. Mes notes étaient redevenus à A.
J'aimais New York, je pouvais aller au théâtre quand je voulais mais il me manquait mes amis. Je ne pouvais pas être loin d'eux, le Glee Club de McKingley était ma seconde famille. Ils ne me jugeaient pas, je pouvais être qui je voulais. J'avais demandé à mon père de m'inscrire à McKingley. Malgré les réticences de mon paternel, j'avais réussi à obtenir gain de cause grâce à Finn, Rachel et ma tante.
Désormais, j'avais repris du poil de la bête et j'étais prêt à survivre une année à McKingley et j'irai à New York avec Rachel et mon frère.
Je sortis du train quand il annonça mon arrêt. Je récupérai ma valise et mon sac en bandoulière. Ma tante m'avait informé qu'elle m'enverrait le reste de mes affaires plus tard. Je n'avais qu'une petite valise pour une immense garde robe, des tenues de grands créateurs.
En sortant du train, je fus surpris de voir tous mes amis du Glee Club qui m'accueillaient. Je sentis mes larmes me monter mais je devais être fort. La première à venir me prendre dans ses bras était Mercedes. Elle était ma première amie à McKingley et j'étais son premier béguin avant de lui dire la vérité sur ma sexualité. Le reste arriva, j'avais l'impression de retrouver toute ma famille.
- Tu ne nous as pas ramené de dauphin? demanda Brittany surprise.
- Non désolé, répondis-je avec un petit sourire.
- Kurt, il faut que tu me parles absolument de New York, dit Rachel impatiente.
- Ne t'en fais pas, je te raconterai pendant une soirée fille où on se tressera les cheveux. Enfin, tu me feras des couettes, souris-je.
- Le Glee Club est différent sans toi porcelaine, répliqua Santana. Je n'avais pas mon gay préféré.
- Et moi, mon frère, ajouta Finn.
- Combien de temps tu restes? demanda Sam.
- Je vais suivre les cours à McKingley avec vous.
A mes mots, tout le Glee Club resta muet et choqué.
- Tu es sérieux? dit Quinn.
- Oui, vous me manquez tous.
- Tu étais au courant Finn? demanda Mercedes.
- Oui, j'étais au courant et Rachel aussi. On voulait que Kurt revienne, répliqua sèchement mon frère.
Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Je ne pensais pas que mon retour allait causer autant de soucis.
- De toute façon, il ne nous lâchera pas d'une semelle. J'ai promis à Burt de veiller sur lui, continua Finn.
- Tu te souviens de la dernière fois que tu as dit ça, Puck et Sam ont failli se faire renvoyer parce que tu n'étais pas là lors de la baston avec l'équipe de football, intervint Artis pour la première fois.
- Cette fois c'est différent.
- Justement c'est différent! s'exclama Quinn.
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? demandai-je de plus en plus perdu.
- Disons que pendant ton absence, au lycée, il y a une nouvelle terreur, expliqua Mercedes.
- Il est pire que moi et je peux te dire que je ne suis pas un ange, répliqua Puck.
- Tout le monde était au courant Puck que tu n'étais pas un ange, dit Santana. Et puis, je sais qu'après ce qui s'est passé avec Karofsky et Azimio, il est risqué que Porcelaine revienne à McKingley mais c'est son choix. Vous n'allez pas le mettre dans le prochain train pour le renvoyer illico à New York. Dois-je vous rappelez que nous avons failli ne pas concourir l'année dernière parce qu'on était onze? Une chance que nous avons eu le regard sexuel de Puck pour nous dégoter un douzième membre qui est parti après les Nationales que nous avons perdu. Donc, je dis que je suis contente que Kurt revienne.
- Je suis d'accord pour une fois avec Santana, dit Rachel. J'ai besoin de ma moitié garçon il nous reste cette année et l'année prochaine pour remporter les Nationales et puis ce n'est pas nous qui avons forcé Kurt à revenir à McKingley, c'était son choix.
- Bon ce n'est pas que je n'aime pas être au centre de votre conversation mais j'ai ma valise et mon sac, intervins-je pour mettre fin au querelle.
Je n'aimais pas être la cause de leur dispute comme la dernière fois. Finn me sourit et il prit ma valise pour la conduire à sa voiture. Je le remerciai et le groupe se dispersa pour rejoindre chacun leurs voitures.
La suite des retrouvailles était chez mon père et Carole. Tous les membres de la chorale nous avait suivi pour fêter mon retour. La mère de Finn, en voyant la voiture, sortit de la maison les yeux aux yeux. Je la pris dans mes bras, heureux de revoir le doux visage de cette femme qui rend chaque jour mon père heureux.
- Comment s'est passé le voyage? me demanda-t-elle.
- Calme mais en arrivant en quai, j'ai eu droit à une tempête, souris-je.
- Comment cela se fait? s'étonna la mère de Finn.
- Disons que pour résumé, presque personne ne savait que je refaisais mes études à McKingley.
Elle sourit embrassant ma joue.
- N'empêche, je suis ravie de te revoir et non à travers une webcam. L'année semblait longue sans toi dans la maison. Ton père est à l'intérieur, tu ne t'imagines pas à quel point il est stressé.
- Il doit faire attention à son cœur, soupirai-je.
Je rentrai à la maison et je vis une banderole et mon père au milieu du salon. En me voyant, il me sauta dessus heureux de me revoir. Je répondis à son étreinte. Des larmes commençaient déjà à déborder de mes yeux bleus. Il passa une de ses mains dans mes cheveux impeccables. Un sourire naissait, je ne pouvais m'empêcher de sourire tellement la présence de mon père m'avait manqué. Je respirai l'odeur huilé de Burt. Une odeur qui le caractérisait bien depuis des années, qui me disait 'Kurt, tu es de retour à la maison'.
A l'entrée, il y avait tous les membres du Glee Club, je savais qu'ils n'osaient pas bouger de peur de rompre le moment magique entre mon père et moi. Ce fut finalement Finn qui rentra le premier avec ma valise. Je ris nerveusement en voyant le visage de mon frère et le regard de ma seconde famille, visiblement outré du comportement brute du quaterback.
- Quoi? dit Finn surpris.
- Tu ne t'es pas dit avec ton cerveau aussi gros qu'un petit pois que si on était dehors c'était pour une bonne raison? demanda Santana. Tu es rentré avec la grâce d'un cachalot et tu as stoppé des retrouvailles émouvantes.
- Ce n'est rien Santana, ris-je. Rentrez, je ne vais pas vous laisser dehors.
- Enfin, il était temps, dit Puck. Cela devenait compliqué avec Artis.
Noah Puckerman fit entrer Artis en premier étant en fauteuil roulant. Le reste du groupe rentra et Finn avait déjà disparu avec ma valise. Mon père me proposa qu'il monte mon sac dans ma chambre. J'acceptai volontiers donnant mon dernier bagage à mon père. Je le vis prendre les escaliers et je souris, cela me changeait de mon ancienne maison où je dormais au sous-sol dansant Single Ladies avec Tina et Brittany. J'avais toujours plein de souvenir de mon ancienne maison, c'était là-bas que j'avais passé une grande partie de ma vie, entre autre quinze ans, et maintenant j'en avais seize.
Je souris en les voyant tous, je me sentais de nouveau à ma place au sein de cette famille particulière.
J'étais rentré à la maison.
Le lendemain fut difficile, surtout avec le bruit strident de l'appareil de torture appelé couramment réveil. La fête avait duré jusqu'à tard la veille. Puck avait apporté des boissons alcoolisées pour pimenter la soirée déjà géniale. J'avais mis mon réveil pour pouvoir courir un peu mais je compris que ce n'était même pas la peine de penser à ça. J'aimais bien courir un peu cela me permettait d'évader mon esprit même si la première chose que je faisais en rentrant était une bonne douche et des soins de la peau et du visage. Je prenais soin de mon corps autant intérieur qu'extérieur.
Je me rabattis finalement sur un tapis de course refusant de mettre mon training et de sortir avec ma gueule de bois. J'allumais l'appareil mettant de la musique sur mes oreilles. Je courais comme si j'étais à l'extérieur. J'avais un serre-tête éponge autour de mon front pour éviter que la transpiration tombe sur mes yeux et deux bracelets éponges sur les poignets.
Après une bonne heure de course, je me précipitai dans la salle de bain pour commencer mon rituel d'après course. Je me sentais mieux à présent et mes affaires étaient déjà dans la panière de linge sale.
Carole appela pour annoncer le petit déjeuner lorsque je sortis de la salle de bain. Rachel sortit avec Finn de la chambre du dernier et nous descendions ensemble où on vit le reste du Glee Club à moitié endormi devant leur café. Je m'installai à côté de Mercedes, heureux. Je n'avais plus la trace d'une gueule de bois pour mon plus grand bonheur comme quoi le sport le matin était toujours bénéfique ainsi qu'une bonne douche. D'un côté, je n'avais pas tant bu que ça seulement trois verres. Je n'étais pas en état de conduire mais je n'étais pas non plus saoul. J'avais une mine agréable contrairement à Finn qui était contraint à prendre un cachet comme Rachel. Puck était un habitué des gueules de bois, il n'avait pas pris d'aspirine comme Santana. Quinn avait sa tête entre ses bras maudissant l'inventeur des boissons alcoolisées.
Tina et Mike dormaient à moitié sur leurs chaises. Artis avait des cernes sous ses yeux malgré que ses lunettes tentaient de les cacher. Sam ronflait sur la table et Brittany était rayonnante parlant de licorne magique et de lord Tubbington qui nous jalousait d'avoir bu de l'alcool.
Je me demandais si l'alcool faisait encore effet ou si elle était toujours comme ça. Brittany était un mystère à elle toute seule.
L'après-midi commençait à être bien entamé et personne n'avait bougé du canapé ou des fauteuils. Tout le monde décuvait lentement les litres d'alcool ingurgités. On me posait des questions sur mon année à New York auquel je répondais simplement. Quinn avait rejoint de nouveau les cheerleaders ayant eu des soucis. Rachel et Finn filaient le grand amour. Mike et Tina également et le père de Mike soutenait son fils dans sa carrière de danseur. Sam avait était prostitué à mon plus grand étonnement, je devais avouer que des images de Sam se déshabillant me donnaient envie. Mercedes était sortie avec l'ex prostitué. Santana avouait être lesbienne et sortait avec Brittany, je ne m'attendais pas à cette nouvelle étant donné les histoires que j'avais entendu sur la première. Puck avait fini un temps en prison, sans surprise et Artis était sorti avec Brittany.
Je me demandais en ce moment pendant combien de temps je l'ai avais quitté. Tout le monde avait changé mais ils restaient les mêmes. J'avais hâte de retourner en cours avec eux, revoir monsieur Schuester le dirigeant du Glee Club.
La rentrée scolaire commença annonçant la fin des vacances. J'entrai dans le lycée aucun Slushie n'atterrit sur ma sublime tenue. Peut-être que la journée commençait bien sauf que je vis les membres de l'équipe de football au loin. Karofsky me vit avant de détourner le regard. J'haussai un sourcil avant de rejoindre mon nouveau casier qui était proche de celui de Mercedes et de Rachel. Les filles commençaient déjà à discuter des futurs chansons à chanter au Glee Club. Lorsqu'elles me virent, elles me sourirent et nous discutions tous les trois.
- Il se passe quoi avec Karofsky et les autres gorilles? demandai-je surpris de n'avoir encore eu aucun bleu.
- C'est parce qu'il y a un nouveau chef à McKingley, chuchota Mercedes comme si le sujet était tabou.
- Un nouveau chef? m'étonnai-je.
Soudain, des cris de filles hystériques remplirent le couloir de l'école. Des adolescentes couraient vers l'entrée du bâtiment, je vis certaines demoiselles se recoiffer ou regarder dans leur miroir portatif. Rachel et Mercedes soupirèrent en chœur devant l'imbécilité de ces filles. Elles me demandèrent par quelle matière je commençais. J'avais histoire avec monsieur Schuester, je fus d'ailleurs surpris me rappelant qu'il enseignait l'espagnol.
Nous partîmes dans notre salle ayant cours ensemble lorsque la sonnerie retentit. A ma vue, le gérant du Glee Club me sourit.
- Bon retour parmi nous Kurt, dit-il.
Je m'installai à côté de Rachel. Elle me sourit et Mercedes était devant nous à côté de Sam. Les cris de filles hystériques continuèrent jusqu'à notre salle. Un garçon entra dans la classe.
C'est lui le nouveau chef du lycée, m'écrit Rachel
Je le regardai brièvement, il fallait dire qu'il était plutôt pas mal à première vue. Je n'avais pas approfondi mon regard car monsieur Schuester avait déjà commencé son cours. Je devais à présent me concentrer sur mes études. Je prenais des notes et Rachel me demanda de l'aide de temps en temps pour le cours.
L'heure se passa rapidement et dès que la sonnerie retentit, je commençai à remballer mes affaires et je suivis Rachel et Mercedes dans les couloirs pour rejoindre nos casiers. Nous discutâmes comme avant, nos discussions m'avaient manqué affreusement. Je souris tellement j'étais heureux d'être entouré des deux filles les plus géniales. Finn nous rejoignit à nos casiers.
- Kurt, dit-il. Comment s'est passé ta première heure?
- Tranquille, j'étais avec Rachel, souris-je. Il y a un problème?
- Non aucun, c'est juste que tu me connais petit frère. Je n'étais pas présent quand cela à merder avec l'équipe de foot. Je voulais être présent cette fois.
- On a que quelques mois d'écart Finn, soupirai-je. Ne joue pas les grands frères juste parce que nos parents sont mariés.
- Je sais mais si tu savais comme je m'en suis voulu de ne pas être avec toi...
- C'était il y a deux ans Finn, j'ai tourné la page et puis il semblerait que les gorilles me laissent tranquille. Pour une fois.
- A cause de Blaine, répondit mon frère prononçant le dernier mot doucement.
- Blaine? répétai-je mais il me bâillonna mes lèvres avant de me tirer vers les toilettes des hommes.
- Ecoute Kurt, des choses ont changé au lycée, tu as remarqué effectivement que l'équipe ne t'attaquait pas c'est juste parce qu'ils n'ont plus aucun pouvoir. Celui qui la se nomme Blaine Anderson. Dire son prénom reviendrait à attirer ses groupies qui elles te feront la peau.
- Pourquoi?
- Blaine est un peu le nouveau roi du lycée. Il a battu Karofsky et Azimio. Depuis, ils sont un peu la honte du lycée et en quelque temps il est passé de nouveau au mec le plus convoité du lycée.
- Et je risque quoi?
- Disons que Blaine est un peu le nouveau tyran du lycée mais il ne fait pas de la violence gratuite comme Karofsky. Il est plus subtil entre autre reste avec nous et il ne t'arrivera rien. Ne fais rien d'idiot petit frère. Sinon, il fera de ta vie un enfer, pire que Karofsky et Azimio.
- Et pourquoi tu me dis ça?
- Je te connais Kurt, tu es quelqu'un qui attire même sans le vouloir les emmerdes.
- Je retiens.
Finn me sourit avant de frotter généreusement mes cheveux châtains parfaitement coiffés. Je ris avec mon frère en sortant des toilettes et je vis Karofsky. Ce dernier me fusilla du regard avant d'entrer dans les toilettes. J'étais estomaqué de la réaction de David lui qui ne se serait pas gêné pour demander si Finn et moi n'avions pas fait des petites gâteries dans les toilettes pour hommes. Je vis un attroupement de filles avec un mec au milieu, sans doute le fameux Blaine Anderson. Il n'avait pas à dire, il était beau. Ses cheveux étaient bouclés mais il ne ressemblait pas non plus à un mouton. Ses yeux avaient quelques teintes dorées. Il était plutôt musclé et ses vêtements cillaient à ravir ses muscles. Il portait le gilet rouge du lycée annonçant qu'il était dans l'équipe de foot du lycée.
Mon frère me fit signe de le suivre étant donné que nous avions cours ensemble lorsqu'une voix grave et suave retentit appelant Finn. Ce dernier se retourna.
- Qu'est-ce qui t'arrive Anderson? demanda mon frère et je me retournai pour voir Blaine.
- Je ne savais pas que tu aidais les petits nouveaux, se moqua-t-il.
Je fronçais les sourcils devant le ton de Blaine. Il se croyait supérieur?
- Je m'occupe juste de mon frère, tu viens? me dit-il et je le suivis jusque dans la salle de cours.
Je fus surpris de voir que Puck était déjà présent. Quinn était également dans le cours de français et je m'installai à ses côtés. Elle me sourit chaleureusement et le professeur ne tarda pas à arriver. Le cours se passa comme la première heure, rapidement. J'étais heureux d'être de retour à McKingley.
Nous sortîmes de la salle de cours pour rejoindre la salle du Glee Club. On aimait tous se rejoindre dans cette salle qui avait vu nos joies et nos tristesses. Je nous revoyais lors de notre première année à McKingley. Au début, nous n'étions que cinq, il y avait évidemment Rachel Berry, la 'diva' du Glee mais aussi Artie, Tina, Mercedes et moi. Notre premier numéro était un fiasco total même si c'était monsieur Schuester qui nous dirigeait. Puis, il y avait eu Finn qui sortait avec Quinn Fabray, Rachel avait déjà mis le grappin sur le beau quaterback dès la première répétition. Elle pensait également devoir être le couple numéro un du Glee Club, l'ancienne Rachel était une personne égocentrique voulant prendre tous les solos. Elle était infecte et je ne parlais même pas de sa tenue vestimentaire.
Les choses avaient évolué. Finn et moi étions devenus proches après le mariage de nos parents. Des membres s'étaient ajoutés au Glee Club. Mais une chose n'avait pas changé durant notre première année, c'était l'esprit étroit des footballeurs. J'étais leur cible favorite.
Maintenant, je pouvais traîner dans les couloirs tranquillement. Les gorilles n'allaient pas me lancer de Slushies à la figure surtout que le froid de cette boisson me donnait des plaques rouges si je ne l'enlevais pas immédiatement. Au moins, j'avais de la chance d'être un garçon, il était facile de retirer cette substance de mes cheveux alors que pour les filles, c'était plus compliqué.
Nous disposions nos chaises en cercle et nous fermions les portes pour plus d'intimité. L'ambiance était relaxante surtout quand nous chantions ensemble sans aucune voix dominante. Rachel ne volait la vedette à personne, c'était nos voix en chœur pour commencer cette nouvelle année pleine de promesse. Nous irons jusqu'au Nationale et nous remporterons le trophée pour le mettre derrière la vitre. Cette chanson était comme une promesse, et elle nous disait 'nous allons gagner cette année'.
Nous étions optimiste, nous connaissions les faibles et les forces de chacun. Finn était un bon chanteur mais un piètre danseur contrairement à Mike auquel c'était plutôt l'inverse. Brittany, malgré ses pensées folles, était une deuxième Britney Spierce et elle dansait à merveille. Santana avait une belle voix. Rachel également et elle avait un répertoire musical très développé. Quinn avait une petite voix douce mais très jolie. Sam était un danseur hors paire quand il s'agissait de remuer ses hanches de manière sensuel. Tina était un peu la timide du groupe, elle ne s'affirmait pas assez et laissait souvent Rachel prendre ses solos. Artis devait rester vers l'avant à cause de son fauteuil. Puck était un très bon guitariste et avait une belle voix mais il était plutôt impulsif. Mercedes était ma Béyonce numéro deux, mais elle se faisait souvent piétiner par Rachel. Quant à moi, j'avais une voix assez rare mais je ne pouvais chanter généralement que des chansons de filles et c'était ce qui m'a valu des problèmes lors du tournois des divas contre Rachel sur Deying gravity ma chanson favori. J'avais fait exprès de louper une note que je maîtrisais sur le bout des doigts pour éviter que mon père ait honte de moi.
La séance tous ensemble se termina trop rapidement à mon goût. Mais c'était la première d'une longue série de répétition pour les communales. Nous sortîmes de la salle de chant et j'attendis Mercedes qui s'empressa de prendre mon bras. Nous marchâmes dans les couloirs ainsi ne nous souciant pas des regards alentours. J'étais trop heureux de pouvoir me pavaner avec ma meilleure amie. Le midi arriva et je pris mon habituel plat de légumes avec un fruit à l'occurrence une pomme rouge.
- Fais gaffe, elle peut être empoisonnée, me dit une voix dans mon dos.
Je sursautai et je vis Blaine avec un sourire arrogant.
- Je n'ai pas besoin de conseil, répondis-je prenant mon plateau.
- Désolé, j'ai cru avoir eu à faire à Blanche-neige, répliqua Blaine.
- Désolé Blaine mais lui c'est notre petit Porcelaine, intervint Santana se mettant à mes côtés.
- Tiens Satan, je me disais que l'enfer n'était pas encore venu frapper à ma porte, se moqua le joueur. A plus tard, Blanche-neige.
Blaine partit avec son air supérieur et je vis les filles me fixer avec des mitraillettes à la place des yeux.
- Ne l'écoute pas, c'est Mercedes Blanche-neige toi t'es Porcelaine, sourit la cheerleader mexicaine.
- Je m'en fiche totalement, c'est toujours mieux que 'la Vicomtesse' de Sylvester en début d'année, répliquai-je allant m'assoir à la table Glee Club.
Finn me regarda comme si j'avais commis un crime mais je n'avais rien fait ce n'était pas moi qui était venu en premier. Je soupirai mangeant ma salade composée pour finir par mordre dans ma pomme. Je vis Blaine me fixer au loin s'attendant surement à me voir tomber comme dans le conte de Blanche-neige mais dommage pour lui, ma pomme était délicieuse.
Notre table était ponctuée par des conversations et des rires. Même si on s'était beaucoup vu ces derniers temps, on avait toujours des anecdotes à raconter. Je souris avant de finalement débarrasser la table. Nous déposâmes nos plateaux et Mercedes prit mon bras avant de sortir du réfectoire.
Le reste de la journée se passa sans encombre. Pour une fois, je n'avais pas eu besoin de passer par la case toilette pour me changer. Je ne sentais rien de désagréable, mes cheveux étaient coiffés de manière impeccable et je n'avais eu aucun bleu. C'était un progrès et j'espère que cela ne s'arrêtera pas.
Finn frappa à la porte de ma chambre ouverte et il s'assit sur mon lit.
- Que te voulais Blaine au réfectoire? demanda-t-il.
Je soupirai alors que je rangeai mes vêtements selon ma classification. Je venais de recevoir mes dernières affaires.
- Pas grand chose, il voulait juste me dire de faire attention à la pomme me traitant de Blanche-neige, résumai-je. Rien d'alarmant.
- Malheureusement, ses groupies ne penseront pas ça. Avoir eu la parole de Blaine revient d'un grand honneur alors si en plus il t'appelle Blanche-neige...
- Tu es entrain de me dire qu'il essaie de me draguer? Ne rêve pas et en plus je te parie ma collection de foulard en soie qu'il est hétéro. Surtout qu'il n'est pas du tout mon genre, ce n'est qu'un crétin arrogant qui se croit supérieur car il a vaincu des gorilles qui ont de l'air à la place du cerveau. Franchement, les filles sont des idiotes de se laisser avoir.
J'entendis Finn rire dans mon dos.
- Tu as raison. Désolé, c'est juste que je ne veux pas te retrouver comme la dernière fois terrorisé à l'idée de revenir en cours.
- Je croyais que tu étais de mon côté? répliquai-je.
- Je le suis mais je ne peux pas dire que les autres avaient tord. Tu aurais du rester à New York au moins là-bas, je savais que les étudiants avaient l'esprit moins étroit qu'ici. Kurt, tu n'es pas fait pour vivre à Lima.
- Alors pourquoi tu m'as soutenu auprès de mon père?
- Je te connais, tu es têtu et tu nous manquais à tous à ton père et à Carole. Je t'ai soutenu car oui je voulais que tu reviennes mais avec Blaine... Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. Un jour, il peut être une gentille personne et le lendemain devenir le pire des connards. Il a des sautes d'humeur. Je n'étais pas encore au courant quand j'avais demandé à Burt de te faire revenir.
- Au courant de quoi?
- Ce sont des rumeurs mais il paraît que Blaine a humilié un garçon. Au début, personne ne prêtait attention car ce garçon était un peu le garçon invisible. Personne ne l'avait remarqué auparavant mais Blaine lui oui. Au bout d'un mois, le garçon a craqué et il a quitté le lycée.
- Ce n'était peut-être pas Blaine?
- Tu connais Laurent Stip?
- Non.
- C'est son nom. Il était dans notre classe en première de lycée en mathématique. Même toi, tu ne t'en souviens pas.
- C'est différent, j'étais surtout préoccupé par rapport à Karofsky et Azimio. Si je n'étais pas terrifié à l'idée de les voir débarquer n'importe où. J'aurai pris le temps de le connaître.
- Désolé...
Je me retournai lui adressant un petit sourire. Finn resta un moment dans ma chambre jusqu'à ce que Carole nous annonce le repas. Je discutais gaiement de ma première journée. Je vis un poids se retirer des épaules de mon père, savoir qu'aucun membre de l'équipe de foot ne m'ait touché le rassurer.
Le dîner de famille m'avait manqué. Tout le monde discutait dans la joie et la bonne humeur et Finn n'avait pas parlé de Blaine. Je lui en étais reconnaissant. Avant d'aller me coucher, je faisais mon petit rituel d'hydratation car contrairement à beaucoup, j'avais une peau plutôt fragile. Si je ne l'entretenais pas je risquais d'avoir des plaques rouges ou des sensations de brûlure. Le soleil agressait ma peau qui ne bronzait jamais. Je pouvais m'exposer sous un soleil Californien pendant des heures je ne prendrais aucune couleur mate. Sur ce point, j'avais pris la peau de ma mère.
Une fois que j'eus fini, je m'installai sous mes draps pour une bonne nuit. Le lendemain, mon réveil sonna à six heures. Je l'éteignis avant de réveiller les habitants de la maison. Je me mis en tenue de sport. J'avais chargé mon baladeur et je descendis en silence. Je fus surpris de trouver Carole dans la cuisine déjeunant.
- Tu vas encore faire ton sport? demanda-t-elle.
- Oui, je reviens dans une heure maximum, répondis-je. A toute à l'heure.
- Cours bien.
Je souris avant de passer la porte mettant mes écouteurs. Je commençais à courir dans les rues. J'étais surpris que des voitures quittaient déjà le domaine familiale. Des commerçants ouvraient leurs rideaux de fer et je leur saluai d'un geste de la main. J'aimais courir au moins cela me maintenait en forme.
Comme je l'avais dit je rentrai sous les coups de sept heures. Je montai à l'étage pour prendre ma douche. En sortant, je vis Finn encore endormi.
- Bonjour frérot, souris-je embrassant sa joue.
- Comment fais-tu pour être autant en forme dès le matin? ronchonna-t-il passant une main dans ses cheveux désordonnés.
- C'est simple, je cours le matin.
Il me regarda parfaitement réveiller comme s'il avait devant lui un extraterrestre.
- Kurt Hummel, celui qui ne peut pas s'assoir dans l'herbe sans une nappe et qui rebute la saleté... Va transpirer?
- Exacte, cela me fait du bien et après ma course je vais dans la salle de bain.
- Je me disais que tu n'as pas la tête de quelqu'un qui revient juste d'une course.
- Allez va te préparer Carole nous a préparé le petit déjeuner. Il faut que tu m'emmènes au lycée aujourd'hui.
- D'accord petit frère, soupira Finn encore épuisé.
Je souris avant de descendre pour prendre mon thé à la camomille avec une touche de miel. J'évitais ainsi de perdre ma voix dans le courant de l'hiver. J'en avais besoin surtout que les communales avaient lieu avant les vacances de Noël.
Finn m'accompagna au lycée. C'était pratique d'être deux au moins on pouvait faire du covoiturage facilement et payer l'essence à deux. J'aimais beaucoup mon frère même si les débuts étaient compliqués. J'étais tombé amoureux de Finn quand il m'avait défendu contre Puck. Mais c'était seulement un petit béguin de jeunesse, j'étais content que cette phase soit passée, Finn était un frère génial même si monsieur ne le voit pas.
Il se gara sur le parking des étudiants et nous sortîmes de la voiture. Finn me passa des lunettes de soleil et je les mis sur le nez. Mon frère me sourit et j'étais ravi d'avoir ces lunettes. Il savait que j'aimais les lunettes de soleil surtout qu'il faisait un temps radieux. Nous nous séparâmes au niveau des casiers. Rachel et Mercedes n'étaient pas encore arrivées. Rachel venait avec Quinn et ma meilleure amie. J'ouvris mon casier commençant à le personnalisé. Je m'étais des photos de famille et un petit message pour me donner du courage tous les jours.
- Finalement, tu n'as pas besoin d'un baiser pour te réveiller Blanche-neige, dit une voix à côté de mon casier.
- Je n'en ai pas besoin en effet, répliquai-je prenant mes affaires du prochain cours.
- Donc tu es le frère de Hudson? Pourtant ton nom de famille est Hummel, dit Blaine.
- On est demi frère. Et puis comment tu sais ça?
- Disons que j'aime bien savoir qui foule mon territoire.
Je plantais mes yeux bleus dans ses yeux mordorés. Il avait encore ce regard supérieur. Rachel arriva avec Mercedes qui semblaient surprises de voir Blaine à mes côtés.
- A la prochaine Blanche-neige, sourit-il avant de partir.
J'en avais marre qu'il m'appelait 'Blanche-neige'. Déjà que Santana et madame Sylvester m'appelaient 'Porcelaine'. Je m'étais fait à l'idée que 'Blanche-neige' c'était Mercedes. Cette dernière me regardait comme si j'avais une troisième tête pourtant je n'étais responsable de rien.
- Kurt Elisabeth Hummel, s'exclama Rachel. Peux-tu m'expliquer ce que faisait Blaine Anderson avec toi?
- Je ne sais pas comment l'expliquer, il vient vers moi quand je ne m'y attends pas. Je ne sais pas du tout pourquoi il vient me voir.
- Kurt, tu es peut-être sa nouvelle cible, souffla Mercedes.
