Note de la traductrice : J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle histoire d'Harry Potter. Cette fiction a été écrite par Lizzy0305, n'hésitez pas à passer sur sa page de profil ! J'ai bien sûr reçu l'accord pour pouvoir la traduire.
Il y aura exactement 20 chapitres. Concernant la publication, je ne peux vous donner de délai, plus on avancera dans l'histoire et plus les chapitres seront longs, mais les premiers arriveront assez vite je pense.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne lecture !
Résumé : Après une détention avec Ombrage, Harry erre dans les couloirs avec une main en sang. Il rencontre Snape, qui est bien sûr, très curieux de savoir pourquoi le jeune homme n'est pas dans son lit. Dans l'obscurité de la nuit, leur relation change. Cependant, une guerre est sur le point de commencer.
Note de l'auteur : Cette histoire est également disponible en chinois et hongrois. Les liens se trouvent sur mon profil.
1. Cette histoire est un slash avec des scènes de sexe très chaudes, donc si vous n'aimez pas le boy's love, Harry Potter, moi ou cette histoire, s'il vous plaît, veuillez ne pas lire. Je ne veux pas recevoir de messages incendiaires. Bien sûr, si vous avez une critique négative, elle sera toujours bien accueillie.
2. Cette histoire commence au cours de la cinquième année. L'idée m'est venue lorsque Rickman (acteur jouant Snape) dit « Tut, tut Potter ». Le voir ainsi était très sexy. Après le quatrième chapitre cependant, nous aurons un saut dans le futur et nous atterrirons environ cinq ans après la guerre.
3. Avertissements : Il y a un peu de, je ne sais pas comment l'appeler, cette chose dans les deux premiers chapitres et quelques personnes me demanderont si Severus est un vampire. Non, il ne l'est pas, vous verrez pourquoi il fait ce qu'il fait. Couple : à part l'évident Severus/Harry, il y aura aussi Sirius/Rémus, mention (passé) de Severus/Lucius et mention de Ron/Hermione dans certains chapitres. Si cela n'est pas votre tasse de thé, nous nous disons au revoir ici. Il y aura également un léger BDSM, et quand je dis léger je veux dire que je suis encore assez maladroite avec le BDSM et j'ai probablement foiré le truc. Je mettrai un avertissement dans chaque chapitre s'il y a des choses sérieuses à l'intérieur. Et bien sûr, il y a le sexe. Entre hommes. Deux d'entre eux, le plus souvent. Sexe chaud et humide détaillé.
4. Bien qu'il se développera dans les chapitres suivants, au début de cette histoire Harry est mineur. Il a 15 ans. Il aura des relations sexuelles avec un adulte de deux fois son âge. Ceci est une fiction. Si dans la vraie vie quelque chose comme cela vous arrivait, foncez et ne regardez pas en arrière. Nan, je plaisante ! Mais gardez à l'esprit que ceci est effectivement un crime !
5. Cette histoire était censé avoir que trois chapitres ! Trois ! C'est pourquoi, l'histoire semble aller un peu vite au début. Mais les réponses reçues étaient tellement adorables et extrêmement positives et étonnamment belles et super-mignonnes que j'ai continué à l'écrire. Il va probablement avoir dix-huit chapitres, plus le prologue et un épilogue. Et ne vous inquiétez pas, je ne pourrai jamais jamais jamais abandonner cette histoire, jamais.
6. L'anglais n'est pas ma langue maternelle. Whoua, c'est ce que vous vous dites. Yep c'est ainsi. Donc, je m'excuse par avance pour les erreurs. Merci Merlin, Sexy. Lil. Emo pour leur aide pour rendre lisible cette histoire. Merci !
7. Je vous aime tous autant que vous êtes. Il n'y a aucun moyen de dire combien cette histoire compte pour moi. Même lorsque vous ne n'avez pas entendu parler de moi depuis des siècles, vous avez toujours été là. Je vous aime tous. Si vous avez une question, où aimeriez me parler à moi ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou sur TUMBLR
8. Oh et encore une chose : les traductions. Oui et oui et un million de fois oui ! N'hésitez pas ! Je me sens honoré chaque fois que quelqu'un me demande s'il peut traduire certaines de mes fics. N'hésitez pas à le faire et si vous avez des questions me le faire savoir. Je demande juste une chose. Si vous publiez en ligne, s'il vous plaît, envoyez-moi un lien pour que je puisse le mettre sur ma page de profil. Merci !
9. Le fantastique univers d'Harry Potter appartient à la merveilleuse JK Rowling. Je ne fais que jouer avec quelque uns de ses personnages et en aucune façon pour me faire de l'argent.
10. Si vous êtes toujours là, félicitations et merci ! Amusez-vous bien.
