Je ne possède pas Twilight.
Prologue:
Je n'ai pas envie de bouger ni de voir Charlie, ou Renée, de respirer, ou même de vivre. Edward venait de me quitter et je ne le reverrai plus, ni le reste des Cullen. Je pensais qu'il m'aimait, mais c'était tout juste un mensonge, et j'ai été assez stupide pour y croire. En fait, je l'ai cru, mais il était tellement… ce que je n'étais pas, il avait un manoir et j'avais un hangar. Pas vraiment, bien sûr, mais en comparaison, c'est sûr. Je suis tombée dans la forêt, ne faisant pas attention aux directions que je prenais ni de l'endroit où j'allais. Si je suis perdue. Mais ce ne serait pas la question, comment pouvons-nous nous préoccuper de quoi que ce soit lorsqu'on a le cœur brisé?
«Où est passé le joli garçon, Edward?" Une voix familière gronda derrière moi. Victoria.
Je me retournai et cligna des yeux. Les anciennes larmes rendaient ma vision floue, et de voir son visage, tordu par la colère. "Partie.." Ma voix se cassa.
«Je préférerais, qu'il regarde lorsque je te tuerais. Quand sera-t-il de retour?" Me cracha-t-elle.
"J-jamais." Je tomba à genoux, les larmes coulant sur mes joues.
"Hmm .." Dit-elle, en tournant autour de moi. "Eh bien je ne veux pas te libérer de cette torture en te tuant.. Et je veux que ça dure pour l'éternité comme pour moi." Elle grogna. "Donc, il n'y a vraiment qu'une seule chose que je puisse faire."
Elle tira mon bras vers elle, et ses dents s'enfoncèrent dans ma peau. Certes, la douleur était horrible, cauchemardesque, mais rien ne fait plus mal qu'un cœur brisé .. un coeur brisé qui est en train de mourir. Je me mordais les lèvres, me retenant de hurler, je ne voulais pas qu'on vienne me chercher et qu'on trouve Victoria. Je me souviens vaguement la regarder lors de sa course à travers les bois, souriant méchamment.
Je me suis réveillé sur un canapé, et «réveillé» n'est pas très précis. Je m'étais finalement peu à peu habituée à la chaleur extrême des flammes qui s'échappaient à travers mon corps, brûlant tout ce qu'ils touchaient. Des cris passaient mes lèvres de temps en temps, et j'avais commencé à me demander si quelqu'un qui vivait près de la forêt ne les avait pas entendu. Mais quelque part, loin derrière les cris et la douleur quelque chose, derrière toute la chaleur et des brûlures, je me sentais molle, presque comme du cuir sur mon dos et au bout de mes doigts. Le feu était si intense que chaque fois que mon corps avait un spasme de douleur, je ne pouvais même pas me sentir bouger. Je m'attendais à entendre des voix au-delà de mes cris et des battements frénétiques de mon coeur, mais je l'avais rejeté comme des hallucinations, ne se fiant pas à mon esprit qu'il pourrait y avoir effectivement des gens autour, à observer ma souffrance.
Finalement, le feu semblait se refroidir, et la douleur était un battement plus terne qui a été beaucoup plus facile à ignorer. Je pouvais tout entendre, et quand je dis tout, c'est tout. Le chant des oiseaux au loin, des gens marchant dans les couloirs extérieur de la salle où j'étais, une voix basse au premier étage de l'immeuble. Il y avait aussi des gens qui venaient dans la salle pour vérifier ce qu'il en était, l'un d'eux est toujours resté dans la pièce, ne sortant jamais, et écrivant des choses sur du papier froisser. Ils devaient savoir ce que j'étais, et cela signifie qu'ils étaient également des vampires. Rien qu'à y penser, vampires fit mon arrêt cardiaque, ce qui apporta un autre genre de douleur à celle que je supportaient, une douleur bien pire, les flammes la brûlait. Chaque fois que mon cœur allait s'arrêter, je sentais ma respiration ralentir, jusqu'à ce qu'il redémarre.
"C'est la cinquième fois! Combien de fois encore ça va continuer, avant qu'il ne s'arrête pour de bon!" entendis-je une jeune fille demander, manifestement contrariée par les fausses alertes.
"Du calme Heidi, c'est bientôt finit. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi nous sommes encore à la maintenir en vie, nous avons déjà un bouclier." siffla quelqu'un.
"Vous êtes si sûre Jane." Heidi soupira. "Allez! Réveilles-toi Bella!"
"Elle peut vous entendre, vous savez." Dit une autre voix, un mâle plus âgé que les autres apparemment. Il était très tranquille, je ne l'avais même pas entendus dans la pièce.
"Oui maître, il était ridicule de me le faire oublier." dit à la hâte Heidi.
"Ya t-il quelque chose que vous désireriez?" Demanda Jane.
L'air autour de moi se mouva légèrement m'indiquant la présence d'une personne se penchant près de moi, et puis j'entendis la voix de l'homme près de ma tête. "Non, je voulais simplement vérifier que notre Bella était ici. Une fois que le changement sera fait, sa nouvelle condition commencera, elle sera un membre loyal des Volturi. Je veux toi et Alec à ses côtés, compris?"
"Oui, bien sûr Aro." Jane a répondu. «Elle sera un membre Volturi à la fin de la semaine, mon maître."
…/../../../../../…
Le reste des fics arrivera et celle-ci commence avec un double chapitre.
