Disclaimer : Tout à JK Rowling
Remarque : Je m'excuse d'avance s'il y a des incohérences temporelles, mais je ne me souviens plus exactement de quand est-ce que Ginny est sorti avec Michael Corner...
En tous cas j'espère que ça vous plaira un petit peu ^^
PASSER A AUTRE CHOSE
Hermione lui avait dit de passer à autre chose, d'oublier Harry, de profiter de sa jeunesse et de penser à d'autres garçons. Elle lui avait dit que de cette manière, si elle arrivait enfin à se détacher de lui, elle pourrait alors agir normalement en face du célèbre Harry Potter et il la verrait enfin telle qu'elle était, une jeune fille amusante pleine de vie et d'entrain.
Au début Ginny avait cru que cela serait impossible pour elle de trouver ne serait-ce qu'un seul autre garçon qu'elle aimerait autant que Harry. Elle avait prévenu Hermione qu'elle voulait bien essayer mais qu'elle était certaine que son plan ne marcherait pas.
Et puis un jour elle avait rencontré Michael Corner. Il était gentil, il est venu la voir un jour après le bal de Noël et lui a dit qu'il la trouvait jolie et sympathique et que si jamais elle voulait, ils auraient pu faire connaissance et devenir amis.
Elle avait accepté.
Michael était adorable avec elle et même quand des filles plus jolies que Ginny étaient dans la même pièce qu'eux, il ne regardait que Ginny. Elle se rendit compte à ce moment là que contrairement à Harry, Michael voyait qu'elle existait en dehors de sa famille et qu'il ne la considérait pas seulement comme la sœur de Ron, ou des jumeaux Weasley. Elle était elle-même tout simplement.
Elle comprit alors ce que Hermione avait voulu lui dire et décida de l'écouter, après tout Hermione n'était pas la plus brillante élève de Gryffondor (et sûrement de Poudlard) pour rien.
Mais malgré tout, alors qu'elle se baladait main dans la main avec Michael dans le parc tout en se moquant du professeur Rogue et parlant du championnat de Quidditch, elle ne pouvait s'empêcher de penser que d'une certaine manière, sortir avec d'autres garçons, passer du bon temps avec eux, c'était comme trahir Harry. Et le fait de ressentir cela, malheureusement, ça ne l'aidait pas vraiment à oublier Harry Potter.
