Auteur: Lovelessnaru-chan
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de Square Enix et de Disney^^.
Rating: T
Couple: Soriku et d'autres, je ne sais pas encore.
Genre: Aventure/Romance/Humour.
Résumé: Après l'affrontement contre Xéhanort, Sora a disparu. La bataille pour sauver Kingdom Hearts a débuté. Riku, nouveau maître de la Keyblade, part à sa recherche et doit vaincre la nouvelle menace de Xéhanort dans de nouveaux mondes.
Note de l'auteur: Ceci est la suite de Kingdom Hearts 3D. Je me suis remis récemment sur les jeux vidéos de Kingdom Hearts et franchement, j'adore toujours autant^^. Le seul hic que j'ai trouvé dans l'histoire c'est que les méchants reviennent toujours donc attendez-vous à revoir Maléfique et Pat Hibulaire (qui était également dans Dream Drop Distance). Ainsi que plein d'autre monde inédit que je trouvais amusant de mettre (ce serait souvent des mondes Walt Disney). Voilà, donc j'espère que vous aimerez ce premier chapitre.
Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes^^
Chapitre 1: Un nouveau départ
L'affrontement dans les mondes des rêves était terminé. Malheureusement, Xéhanort était de retour et avec la ferme intention de fabriquer la X-Blade.
Seulement, son plan avait été déjoué grâce à Riku, Axel ou Lea ainsi que le roi Mickey qui avait sauvé Sora d'un terrible destin, celui d'être le treizième réceptacle de Xéhanort.
Cette folle aventure remplie de problème avait permis à Riku de devenir maître de la Keyblade et à Axel de devenir un porteur de la Keyblade. Malheureusement, depuis peu, les ennuies étaient revenus et Sora avait disparu. Personne ne savait où il était et cela commencer à inquiéter Riku qui connaissait le talent divin de Sora: celui de s'attirer les pires ennuies.
Dans la Tour Mystérieuse, une importante réunion débuta. A sa tête, le grand sorcier, Yen Sid. Il était assis sur son siège vêtu de sa traditionnelle tenue bleue et de son chapeau pointu. Le maître caressa doucement sa barbe grise tellement il était pris dans ses réflexions. Le vieil homme savait pertinemment que Xéhanort n'allait pas rester sur cet échec.
Riku regardait Yen-Sid de ses yeux d'un bleu clair presque limpide. Ses cheveux couleurs argentés arrivaient au dessus de sa nuque. Il avait sa tenue habituelle composée d'un haut jaune avec des liserés blancs ainsi qu'un pantalon bleu. Le jeune garçon était accompagné d'un vieil ami, le roi Mickey. Ce dernier était une petite souris qui regardait Yen-Sid avec beaucoup de patiente et de crainte.
- Riku, commença le vieil homme, il semblerait que Xéhanort ait décidé de bouger. Malheureusement, je n'ai toujours pas retrouvé la trace de Sora. J'espère seulement qu'il ne s'est pas fait attraper par cet homme. Riku, je veux que tu partes à la recherche de Sora et que tu protèges les mondes attaqués par les nouvelles créatures de Xéhanort.
- Que voulez-vous dire? demanda l'argenté
- Des nouvelles créatures ont surgi des ténèbres, intervint Mickey, j'en ai vu une de mes propres yeux. Elles prennent possessions d'un humain ou d'un objet lui faisant totalement perdre la tête.
- Comme les ombres-fleurs? dit Riku
- Non, c'est bien plus féroce. Nous ne savons rien de ces créatures à part qu'elles sont sans doute le nouveau stade des sans-cœurs ombres. On les nomme des Shadows, répondit Yen-Sid.
- Nous voilà face à un nouvel ennemi avant c'était les Nescients, les sans-cœurs, les similis, les cauchemars et maintenant les Shadows, ragea presque le roi, nous devons vaincre cette menace et arrêter Xéhanort avant qu'il ne réussisse à fabriquer la X-Blade pour ouvrir la porte de Kingdom Hearts et ainsi pouvoir envahir les mondes de ténèbres.
Riku fronça les sourcils avant de soupirer. Ce n'était pas la première fois qu'il essayait de régler un problème seul mais la dernière fois, Sora était endormi dans la fleur pour récupérer sa mémoire.
- Tu devras te rendre dans les mondes qui ont besoins de ton aide et verrouiller des serrures pour ouvrir d'autres passerelles mais tu connais déjà tout ça, sourit le sorcier, Riku, tu vas devoir aller te changer comme ça tu ne subiras pas de changement lors de tes arrivés dans un nouveau monde. Ceci est un petit cadeau pour ton statue de maître.
Riku regardait sa nouvelle tenue et il reconnut celle qu'il avait portée durant son voyage dans les mondes endormis. L'argenté partit l'enfiler et il revint quelque temps après. Donald et Dingo étaient là, discutant avec le roi. Ce dernier aperçut son ami et il lui sourit tendrement.
- Je pars dès maintenant. Je dois retrouver au plus vite Sora, dit Riku
- Je comprends ton inquiétude, nous la partageons tous mais ne commets pas d'imprudence et fais attention aux Shadows, dit Yen-Sid.
Riku hocha la tête avant de quitter la Tour mystérieuse à bord d'un vaisseau Gummi.
Il y avait qu'un seul monde et l'argenté décida d'aller le visiter en premier.
En descendant du véhicule, Riku regretta d'avoir pris un tel monde. Il regardait autour de lui et il ne vit que des sucreries en tout genre allant des bâtons de réglisse, des cannes à sucre au chocolat. Le jeune maître se demandait si ce monde était vraiment en danger car il ne voyait aucune menace.
Soudain, un véhicule de course passa près de lui manquant de l'écraser. Il n'eut pas le temps d'observer son chauffard qu'il était déjà parti.
- Dans quel genre de monde suis-je atterri? se demanda Riku, je suis sur que Sora aurait été plus qu'heureux en voyant ce monde remplit de bonbon.
Tout d'un coup, d'autres voitures manquèrent de percuter Riku mais contrairement au premier, les véhicules l'encerclèrent. Des soldats en biscuit pointèrent leur carambar sur l'argenté qui leva les mains bien haut. Il avait l'impression de revivre la même chose que dans le monde de Tron sauf que les armes semblaient faire moins mal. Les soldats conduisent Riku dans un immense palais construit en pain d'épice. Le maître de la Keyblade commençait à en avoir marre de toutes ces pâtisseries. Il entra dans un immense hall où il fut étonné en voyant le trône. En effet, ce dernier n'avait pas de siège.
Une voiture passa une porte et s'installa à la place du trône surprenant Riku. Celui qui semblait être le roi était un petit homme tout chauve avec une couronne en or. Un énorme nez rouge était visible au milieu de son visage.
- Votre sucrerie, dit l'un des gardes, nous avons trouvé cette chose près du lac caramel. Il perturbait le bon fonctionnement de votre course.
- Je vois et qui êtes-vous? demanda sa sucrerie d'un ton un peu aigre.
- Je me nomme Riku, répondit-il
- Riku? De quel jeu venez-vous? Faîtes-vous votre Turbo? s'exclama le roi d'une voix énervée, je refuse!
- Veuillez m'excuser mais je ne viens d'aucun jeu et je ne comprends pas non plus votre histoire de "Turbo", énonça le maître de la Keyblade
- Si vous venez d'aucun jeu, êtes-vous un joueur? S'étonna le souverain.
- Je ne sais pas, je cherche seulement mon ami, Sora.
- Sora? Désolé de vous dire ça mais nous ne connaissons aucun Sora, dit le roi, voyez-vous, je suis sa suprême sucrerie et je m'occupe de tous les problèmes de mon royaume. Je dois avouer que ces derniers temps, j'ai un énorme problème avec un coureur.
Riku alla vers sa sucrerie qui lui intima d'avancer.
- Cela remonte à quelque semaine, une personne s'est inscrite sur mes courses, une « anomalie » devrais-je dire. Et ceci grâce à une autre personne qui s'est inscrite à une course. Ce concurrent a offert une pièce à cette « anomalie ». Grâce à cette pièce, elle peut désormais concourir à la grande course pour se qualifier en tant que joueur de notre jeu. Malheureusement, cette « anomalie » n'a aucunement le droit de participer à une course. J'aimerai que vous me rendiez un petit service, dit le roi, j'aimerai que vous arrêtiez ces deux personnes nuisibles au bon fonctionnement de Sugar Rush.
Riku se mit à réfléchir, se demandant si « l'anomalie » n'était pas l'un des Shadows dont parler le vieux Yen-Sid. L'argenté accepta la mission du roi qui lui tandis un croquis des deux individus. L'un était un garçon avec des lunettes d'aviateur noires sur son nez et quelques bonbons tels que du réglisse, des dragibus et autres sucreries dans ses cheveux couleurs châtains tirant vers le blond. L'autre personne était une jeune fille avec des cheveux bruns attachés en couette haute, elle avait également des bonbons dans ses cheveux ainsi que des yeux marron chocolat.
- Ce sont ces individus! s'exclama sa sucrerie.
- Bien, je les stopperai votre sucrerie, dit Riku.
- Faîtes attention au garçon, il est dangereux, prévint-il
- Ne vous en faîtes pas, je gagnerai.
Riku quitta le château pour partir à la recherche des deux personnes recherchées. Il ne savait pas pourquoi sa sucrerie n'arrivait pas à venir à bout de deux fauteurs de trouble.
Tout d'un coup, un autre véhicule passa près de Riku qui avait ras-le-bol de manquer de se faire écraser. Puis en vint d'autres qui semblaient rouler vers une direction bien précise. L'argenté ne réfléchit pas et il se mit à courir à la poursuite des véhicules.
Il arriva sur une plaine remplie de chocolat noir, blanc et sans doute au lait. Riku se cacha dans un arbre à sucette observant les personnes présentes. C'était un groupe de fille qui entourait le fameux « garçon à problème ». L'argenté regardait la scène cherchant à voir un peu mieux la personne derrière ces lunettes d'aviateur.
- Tu fais honte au coureur! s'exclama une jeune fille avec une cerise sur sa tête, de quel droit tu offres ta pièce à cette « anomalie »!
Le garçon ne répliqua pas préférant rester sur son véhicule fait avec des sucreries. Il était accoudé à sa voiture les bras croisés avant de monter sur son engin roulant.
- Je n'ai pas de compte à vous rendre, répliqua sèchement l'inconnu avant de démarrer comme un fou pour vite disparaître.
Les filles étaient énervées tellement que leur visage ressemblait à des fraises tagadas.
- Nous devons empêcher « l'anomalie » de jouer avant que l'arcane n'ouvre demain, ragea la fille cerise, sinon on risque d'être déconnecté du système et finir notre vie sans jeu.
- Oui mais au moins nous serions débarrassés de « l'anomalie », sourit une fille avec un chapeau en pain d'épice.
Riku n'arrêtait pas d'entendre depuis qu'il était rentré dans ce monde les mots « anomalie » et « course ». Il voulait connaître le problème de ce monde car il ne comprenait rien du tout. On lui avait demandé d'attraper deux individus dont un était une « anomalie ». Mais qu'était-ce une "anomalie"?
Il décida de quitter le terrain de chocolat pour une forêt de sucrerie. L'argenté réfléchissait au problème qu'il avait déjà rencontré auparavant mais trouver un Shadow dans un tel monde était comme une mission quasi-impossible. Personne ne lui avait expliqué comment il pouvait reconnaître ces créatures? Il tendit sa main pour faire apparaître sa Keyblade, elle n'avait pas beaucoup changé. Elle ressemblait fortement à une aile de démon avec sa forme ainsi que sa couleur noir tirant vers le bleu et rouge.
Riku leva la tête et il vit une grande montagne brune avec de la crème chantilly qui l'entourait. Le maître de la Keyblade savait qu'il n'allait pas tenir avec toute cette pâtisserie autour de lui.
Soudain, sortant de la montagne, Riku vit une petite fille qui ressemblait à la demoiselle qu'il doit attraper. La jeune fille sourit en s'étirant.
- Et voilà une leçon de conduite finit! Sourit-elle avant de voir Riku.
Elle écarquilla les yeux avant de se reprendre avec un sourire innocent.
- Vous êtes un de mes fans? demanda-t-elle, mais il ne fallait pas c'est trop d'honneur.
Tout d'un coup, Riku eut l'impression de voir comme un grésillement provenant de la jeune fille comme si elle n'existait pas. Le phénomène se reproduit une deuxième fois surprenant le maître.
- Désolé pour ceci, cela m'arrive de temps en temps! Rit-elle.
Une explosion retentit derrière elle et elle courut à l'intérieur rouspétant. Riku fronça les sourcils avant de suivre la jeune fille à l'intérieur de la montagne. L'argenté n'en crut pas ses yeux. Il avait l'impression de voir un volcan version sucré. Le garçon vit la brune courir vers le type qu'il avait vu en compagnie des filles bonbons.
- Sky! Tu vas bien! S'inquiéta la brune
- Oui ne t'en fait pas Vanellope, répondit l'autre, j'ai juste accidentellement frappé un mentos à la menthe qui a atterri dans la lave de coca-cola. Je retente!
Le garçon prit le volant et il se mit à rouler de plus en plus vite suivant un parcours déjà prêt sous l'encouragement de la jeune fille qui grésillait de temps en temps.
Riku voyait le type rouler avec aisance et la jeune fille brune vint vers lui.
- Je me nomme Vanellope! Sourit-elle innocemment, tu viens également te participer à la course?
- Non, répondit Riku
- Tu fais ton Turbo? s'exclama la fille alors qu'un bruit sonore retentit derrière elle.
Les deux personnes virent le conducteur sur le sol avec son véhicule à côté de lui.
- J'ai vraiment besoin de prendre des cours supplémentaires, dit le fameux Sky.
- Ne t'en fait pas, sourit Vanellope, après tout, tu as fini deuxième à la précédente course. Tu l'as fais pour moi.
- Tu es donc « l'anomalie », dit Riku sortant sa Keyblade.
Vanellope se retourna effrayer et alors que l'argenté allait frapper la jeune fille de sa Keyblade. Mais c'était sans compter l'autre individu qui s'interposa entre le maître et la brune. Riku écarquilla les yeux en voyant l'épée qui bloquait la sienne, c'était une Keyblade.
Un sourire prit le visage de l'inconnu.
- Je dois avouer que je ne pensais pas te revoir aussi vite, Riku, dit l'étranger propulsant le maître un peu plus loin.
Le garçon releva ses lunettes d'aviateur laissant apparaître des yeux d'un bleu océan et innocent.
- Ravi de te revoir mon vieil ami, sourit-il
Riku écarquilla les yeux.
- Sora?
