- C'était la fin. Il le savait. Toutes ces disputes de plus en plus fréquentes, tous ces coups de gueules. Mais comment en étaient-ils arrivés là ?
- "Bon sang! pensa le jeune homme, pourquoi suis-je devenu sexologue!"
L'homme aux cheveux couleur argent commençait à saturer des films paranoïaques que s'imaginer son client brun aux sourcils volumineux. Le conjoint de ce dernier, lui, restait impassible durant l'explication de l'autre, ses yeux vert-bleu entourés de cernes ne laissant paraître aucune expression. Cependant, les explications du brun étaient totalement incompréhensibles, à cause des sanglots de ce dernier.
- "Lee, essayez de vous calmer, dit doucement Kakashi* attendant patiemment que son client se calme pour reprendre, bon qu'est-ce qui vous chagrine?
- J'ai toujours ... l'impression que Baki ... tourne autour de mon Gaara!" réussi-t-il à articuler difficilement entre quelques sanglots.
Kakashi, à moitié désespéré, se tourna vers Gaara. Celui-ci n'avait toujours pas changé de position.
- "Gaara, qu'avez-vous à répondre à cela?
- pffuuu, rien du tout, Baki sensei* est souvent avec moi car je prends des cours particuliers. (se tournant vers "Gros Sourcils") Je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des choses pareilles! Tu sais bien que je t'aime."
A ces mots, le jeune brun se remit à sangloter de plus belle (nous ne savons toujours pas pourquoi ^^). Kakashi était désespéré, cet homme était vraiment incompréhensible. Après de longues, très longues, voire trop longues pour l'Épouvantail, discussions, le couple repartit finalement main dans la main.
- " Aaahhhh, qu'un couple désespérant! Franchement, s'ils ne s'entendent plus et qu'ils ne se font pas confiance qu'ils se séparent! Pffff! Je comprends pas qu'ils se prennent autant le chou pour ça!" se dit Kakashi
Sur ce, il rassembla ses affaires, congédia sa secrétaire Kurenai et se dirigea vers le parking dans lequel se trouvait sa superbe Audi TT gris métallisée. Il s'installa au volant, regarda sa montre: 11h50.
- "Il est tant que je rentre me reposer la tête chez moi pour m'asseoir et lire « Icha Icha Paradise* »"
•
Un beau blond, avec des yeux couleur océan, et un grand sourire qui en disait long, était là, on le remarquait car il faisait rire toute sa classe au plus grand désespoir de ces professeurs. Ce garçon de 17 ans s'appelle Naruto Uzumaki, une vraie boule électrique mais pas très futé. Il avait beaucoup d'ami, mais un seul l'intrigué plus que les autres c'était Sasuke Uchiha, un garçon avec des cheveux bleu nuit et des yeux noirs mais très intense, et du même âge, ils étaient ami certes mais Naruto ne ressentait pas la même chose avec ces autres camarades. Passé une journée sans lui était inimaginable pour le blondinet, il adore rigolé avec ce ténébreux garçon, manger des ramens avec lui, se promener dans Konoha avec le plus beau garçon du village et bien sur faire du sport avec lui, volley, basket, karaté...
Naruto et Sasuke était deux garçons très différents, un était le clown de la classe, l'autre le meilleur de la classe. Comme quoi les opposés s'attirent. Sasuke n'aimait pas montrer son vrai visage devant les autres, le seul qui avait pu voir ce qu'il est réellement est Naruto pour son plus grand bonheur. Notre énergumène savait la chance qu'il avait, c'est peut être pour cela qu'il se sent plus proche de Sasuke.
-"Sensei, c'est quoi une fellation?" interrogea le jeune blond.
Tous les élèves se mirent à rire.
- "Euh... Eh bien..., bégaya le jeune professeur en sentant le rouge lui monté aux joues; euh, justement tu n'auras qu'as demandé au sexologue qui viendra pendant le cours mercredi prochain."
Tous les élèves se regardèrent, le jeune brun à côté du blond survolté, paraissait pour le moins indifférent.
- "Sensei, pourquoi vous êtes tout rouge? On dirait que vous avez chaud tout à coup! questionna le blondinet, ses grands yeux azurs affichant un regard malicieux.
- Naruto! hurla le sensei dont les cheveux étaient attachés en une petites queue de cheval; tu resteras à la fin de l'heure.
- Rooh mais sensei ...
- Pas de mais qui tienne!" le coupa le professeur aux yeux couleur chocolat.
Naruto se tourna vers son voisin au regard ténébreux.
- "Kso*! C'est toujours moi qui prends! chuchota-t-il
- En même temps tu l'as cherché, fallait pas en rajouté il était déjà assez gêné comme ça, admit le jeune brun.
- Rooh mais t'es pas drôle Sasuke"
Le cours se finit 20 minutes plus tard sans autre accrochage. Lorsque la sonnerie retentit, tout les élèves se précipitèrent hors de la salle, mise à part Naruto et Sasuke.
- "Je t'attends dans le couloir, dit ce dernier en s'adressant au jeune énergumène blond.
- Ok, dit le blond tout en se tournant vers son sensei.
- Naruto, qu'est-ce qui t'as pris de posé une telle question!
- Mais c'était pour détendre l'ambiance parce que sérieux Ruka, t'es cours sont bien mais la procréation c'est pas top comme sujet.
- C'est pas une raison! En plus tu sais très bien de quoi il s'agit je pense! Et puis c'est gênant pour moi aussi de faire mon cours sur la procréation mais c'est le programme scolaire qui le veut. Et je ne tiens pas à ce que toute l'école soit au courant de mes penchants alors tache de la jouer plus discret, avoua Iruka*.
- Ah! Mais oui et c'est pour ça que c'est UN sexologue hein! ricana le blond en donnant un léger coup de coude au jeune Dauphin.
- Mais... mais pas du tout! Qu'est-ce que tu racontes! J'ai juste fait ma demande au proviseur qui s'est renseigné et c'est lui qui me l'a proposé, bégayas le jeune homme virant au rouge tomate.
- Hihi! C'est ça ouais!" le taquina le blondinet
Le jeune professeur lui donna gentiment une claque derrière la tête:
"Bon, va retrouver Sasuke, à se soir, dit-il en lui déposant un baiser sur le front.
- A t'à l'heure papounet, se moqua l'élève en se dirigeant vers la porte avec son sourire 100% Uzumaki.
Sasuke, ça te dit d'aller chez Ichiraku avec moi à midi ?
-Arf, encore et toujours pareil. Comment fait tu pour pas te dégoûter des ramens* ?
-Héhé si tu aimes tu t'en lasse pas, c'est comme l'amour, quand tu aimes quelqu'un tu l'aimes plus fort il te dégoûte pas non ?
-... (le regarde un peu bizarrement, le dévisage même)
-Ne fais pas cette tête, on dirait que j'ai dit une énormité. Aller siteplééééééééééé (fais les yeux de renard battu)
Sasuke qui ne peut pas résister à ces yeux là.
-Seulement parce que c'est toi, sinon je t'aurais envoyé bouler
-Yattaaaa*!
Sasuke et Naruto allait tout content chez Ichiraku.
-Hey mon petit Naruto, comment vas-tu ?
-Yo Ichi, super bien, tu sais ce que tu nous sers !
-Et oui comme d'habitude, deux ramens.
-Yes chef, vite j'ai faim.
-Eh oh calme.
-Naruto t'es vraiment impatient
-Mais euh ...
Naruto regardait Sasuke manger ces ramens et il le trouvait sensuel et sexy et il devint tout rouge sans comprendre pourquoi.
-Naruto ? Ça va ? Tu as une tête bizarre d'un seul coup.
-Je...J'ai chaud... c'est tout ...qu'est ce que tu vas t'imaginer ? (et c'est toi qui dit ça)
-Mais rien pourquoi tu m'agresses comme ça ?
-Je ne t'agresse pas BAKA*
Naruto parti en courant de chez Ichiraku, laissant le pauvre Sasuke payer la note. Heureusement que c'est mercredi. La honte qu'est qu'il ma pris de m'énerver contre Sasuke sans raison, c'est moi le baka. Je vais rentrer chez moi, vaux mieux, je ne voudrais pas le croiser.
Naruto réfléchit à pourquoi il avait fais ça sans trouvé de réponse.
Vivement que papa arrive, j'ai faim, j'ai même pas fini mes ramens du coup snifff.
_
Quelques notes explicatives:
- Kakashi veut dire Épouvantail
- Sensei veut dire professeur, maître
- Icha Icha Paradise = livre préféré de Kakashi dont le contenu est réservé aux adultes ... aussi appelé Le paradis de batifolage (et oui c'est un pervers notre Kakashi ^^)
- Kso veut dire merde (c'est quand même plus joli en japonais ^^)
- Iruka veut dire Dauphin
- Ramen = plat préféré de Naruto à base de nouilles, porc, poisson, légumes et bouillon ... PS: ne jamais, sous aucun prétexte amener Naruto manger des Ramen! C'est un trou à ramen! (environ 5 a 10 bols quand il est en forme mdr)
- Yata veut dire super
- Baka veut dire idiot, imbécile
Suite
