Bonjour à tous ! Voilà, ça y est, je me suis lancée et j'ai décidé de publier, enfin. Après avoir longtemps écrit juste pour moi et noirci des tas de petits carnets, voilà ma première fanfiction en ligne. J'ai préféré ne pas la classer dans une catégorie précise étant donné qu'elle mélange un peu de tous les genres, de la comédie, du drama, de la romance et de l'aventure, tout ça dans les proportions.
Je préfère prévenir, ce n'est pas une histoire linéaire, où l'on suit les personnages jour après jour, mais plutôt une suite de morceaux de vie. De toute façon, il faut être réaliste, il ne se passe pas d'évènement qui vaille la peine d'être raconté tous les jours.
J'essayerai de publier de façon régulière, peut-être plus rapprochée au début le temps de lancer l'histoire, puis une fois par semaine (je ne sais pas encore quel jour, sûrement le week-end vu l'emploi du temps qui m'attend à la rentrée).
Disclaimer : le monde magique d'Harry Potter, ses personnages, lieux et la trame de l'histoire appartiennent bien évidemment à JK Rowling. Je la remercie donc de nous laisser jouer avec ses personnages à notre manière. Le personnage d'Emily Carter, par contre, est ma pure création.
Avertissement : j'ai classé cette histoire T, mais il est possible que je modifie le rating par la suite si certains de mes chapitres sont un peu trop violents. Je le préciserai à ce moment-là.
Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser votre avis, même si le prologue est assez court. Les chapitres seront plus longs, je vous rassure.
- Prologue -
C'était une scène bien peu commune à laquelle on pouvait assister ce matin de juillet, dans le petit cimetière sorcier de Loutry Ste Chaspoule. Une jeune femme, vêtue d'une longue robe blanche au dos découpé de dentelle, une robe de mariée. Un peu en retrait derrière elle, un jeune homme, habillé d'un smoking élégant, gris clair. Sans doute le marié.
La jeune mariée était accroupie devant une grande plaque de marbre. Au pied, entre les fleurs et les couronnes, elle venait de déposer un bouquet de dahlias rouges. Elle saisit la main de son amant, tendrement posée sur son épaule, et en tendant l'oreille, on put l'entendre murmurer « … dans mon cœur à jamais. ». Ses mots s'envolèrent, portés par le vent et accompagnés par le doux chant d'un oiseau.
Perdue entre une joie extrême et une tristesse profonde, la jeune Emily Carter voguait au fil de ses pensées. Certes, le chemin n'avait pas été aisé, mais en regardant l'homme à ses côtés, elle se rappela que la destination était magnifique. Le soleil commençait à décliner, colorant le ciel de lueurs rouges, et la jeune mariée s'enfonça dans ses souvenirs, ces moments de vie qui faisaient d'elle la femme qu'elle deviendrait.
