Hello !
Je vous présente ma fanfiction SasuHina ! Bon j'en profite pour vous raconter un peu comment ce couple a parvenus a traverser les grilles de mon coeur. Je suis une shipeuse (je sais pas si ca se dit ?) du couple NaruSaku. Il faut dire ce qui est, on a eu une super remontada du couple NaruSaku quand Sasuke s'est enfui du village. M. Kishimoto nous a vendus du rêve durant toute la série et CLICK CLACK BADABIM BADABOUM (Hello Blackpink's fan hehe) il nous balance un Naruhina et SasuSaku. Je n'ai rien contre ces deux couples, j'aime l'oeuvre de Masashi Kishimoto mais je vous avoue que, j'ai eu du mal à l'accepter haha. Et puis je me suis demander, mais si Sasuke ne se met pas avec Sakura avec qui est ce qu'il pourrait être ? Eh bah la gentille Hinata, un petit bonbon ce personnage (Mignonne et sexy à la fois, elle fait comment sérieusement). Et puis j'ai commencer à vraiment vraiment vraiment beaucoup aimer ce couple. J'ai lu toute les fanfictions les plus connus de ce couple (je vous encourage vivement à aller les lire elles sont fantastiques, mais elles sont en anglais par contre) et puis j'ai décider de me lancer aujourd'hui voilà voilà.
Je vous préviens d'avance mdr, je suis super nulle en orthographe, grammaire, etc etc. Moi et le français ça fait 2 ! Mais peut être qu'en écrivrant plus je m'améliorerais qui sait. Et puis je voulais vraiment écrire ma fin alternative de Naruto, donc la voici.
Je veux que cette histoire soit réaliste un maximum. J'essayerais de ne pas rendre les personnages OOC, et *roulement de tambour* afin que cet histoire soit un peu fidèle à celle de Masashi Kishimoto, il y aura pendant un bon nombre de chapitre du SasuSaku. Mais ne vous inquietez pas cette histoire et tout de même Sasuhina (et un autre couple aussi que j'aime beaucoup beaucoup, vous le découvrirais bien vite hihi)
Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas mais appartient a Kishimoto, lui et seulement lui.
Enjoy !
|. Chapitre 1
.
.
.
« Hinata-sama, votre père demande à vous voir. »
Une légère brise d'été fit délicatement glisser une mèche de cheveux bruns sur l'épaule lisse et pale d'Hinata. Alors qu'elle construisait une couronne de fleur près de la fenêtre de sa chambre, elle posa son regard sur Kō et lui sourit pour l'informer qu'elle avait bien compris.
« Il désire vous voir tout de suite » enchérit Kō
« Je ferai mieux d'y aller tout de suite. Otosan est tellement impatient. » murmura-t-elle en se dirigeant vers le dojo de son père. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir d'elle ? Elle avait demandé des vacances à Kakashi, alors elle n'avait pas de mission. Elle suit sagement ses cours de politique et d'histoire pour devenir la parfaite héritière. Et ses professeurs trouvent qu'elle se débrouillait très bien. Et elle poursuivait également un entraînement très sévère en compagnie de Kō. Alors, de quoi allai-il lui parler cette fois ci ?
Hinata toqua la porte, hésitante. Même si son père lui avait dit qu'il était fier d'elle, elle avait toujours cette peur de le décevoir. Depuis la fin de la guerre et la mort de Neji elle se vouait corps et âme à sa formation d'héritière. Elle avait une fois perdue ce statu, elle ne voulait pas le perdre une seconde fois. Malgré qu'elle n'avait jamais été enchanté par son statu d'héritière à l'époque, quand son père avait annoncer que Hanabi prendrait sa place, elle avait ressenti quelque chose de nouveau. Son égo blessé. Elle aimait sa petite sœur plus que tout au monde, mais elle n'arrivait pas à accepter l'idée que sa sœur soit l'héritière de son clan. C'était son droit de naissance, elle avait pris du temps à finalement l'accepter et en être fière, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?
"Hinata, entre et installe toi" commanda son père.
S'il lui demandait de s'installer, la discussion risquait de prendre une tournure beaucoup plus sérieuse que ce qu'elle pensait.
"Bien, nous devons discuter de beaucoup de choses en réalité. Premièrement, je voudrais t'annoncer que le Hokage compte organiser un festival et un tournoi pour fêter les quatre ans de la fin de la grande guerre. Il compte l'annoncer aujourd'hui aux citoyens de Konoha. Je voudrais que tu participes au tournoi. Bien évidemment en tant qu'héritière, tu te dois de représenter le clan Hyuuga. Mais je voudrais aussi que tu puisses participer au festival qui a lieu avant le tournoi. On s'est mis d'accord avec les anciens du clan. Tu vas devoir danser et chanter avec les autres filles Hyuuga. Le Hokage a demandé à notre clan de célébrer l'ouverture du festival."
Hinata regarda son père, incrédule. Autant se battre, elle l'avait fait des millions de fois et devenait de plus en plus confiante en matière de combat. Autant danser et chanter, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment fait. Est-ce que les chants sous la douche comptait ?
"Père je serais honoré de représenter le clan Hyuuga lors du tournoi et vous montrer mes progrès, mais est-ce que ma participation au festival est réellement nécessaire ?" Osa-t-elle demander.
"Hinata, je sais que tu as essayée de combattre ta timidité, mais elle est toujours écrasante pour une fille Hyuuga de ton rang. Je pense que ce festival te permettrait de défier cette timidité, mais ce n'est pas réellement pour ça que tu participes au festival. Tu es la première fille héritière Hyuuga Hinata. Jusqu'ici, seul des hommes ont été chef de clan. Tu as grandi en une ravissante jeune femme Hinata." Hinata rougis au compliment de son père. "Je veux que tu leur montres que tu es une jeune femme ravissante séduisante mais également dangereuse. Je veux que la future femme qui dirige ce clan soit ainsi. Et tu seras parfaite"
Ravissante, séduisante et dangereuse ? Est-ce que ces mots peuvent me décrire ?
"Et … Il n'y a pas que ça. Tu as aujourd'hui dix-neuf ans." dit son père avec un ton beaucoup plus grave.
"Oh" ne put s'empêcher de dire Hinata. Mariage. C'était sûr. Tellement évident.
"Je … Je n'ai jamais aimé cette idée de mariage arrangée pour mes filles, mais je ne dirige pas le clan seul malheureusement et tu n'es plus avec Naruto. Alors, j'ai pensé que tu pourrais réfléchir à ça. Je ne te forcerai jamais à être avec quelqu'un, mais te présenter quelque prétendant serait une bonne idée. De plus, un mariage arrangé n'est pas forcément malheureux … Je vous en parle très peu à toi et Hanabi, mais moi et ta mère étions très heureux."
Depuis sa rupture avec Naruto, il est vrai qu'elle n'avait plus jamais entretenu, ou ne serait-ce qu'imaginer, une relation avec un autre homme. Elle ne désirait, désormais, que montrer à son clan qu'elle mérite son titre.
"Je … je vais y penser père je vous le promets"
Et elle n'avait pas réellement mentis. Naruto a été le seul homme qu'elle avait aimée. Depuis sa plus tendre enfance, elle ne voyait que lui. Et comme si sa vie n'était pas déjà assez compliquée, il a fallu qu'elle tombe amoureuse d'un homme qui aimait déjà une autre femme. On pourrait comparer leur histoire à une de ces tragédies grecques que l'académie leur apprenait. Hinata aime Naruto qui aime Sakura qui aime Sasuke. Géniale. Vraiment géniale. Et parce que la vie déteste particulièrement Hinata, il a fallu que Sakura commence à éprouver quelque chose pour Naruto. Est-il même possible d'aimer deux hommes en même temps ?
Quand elle et Naruto avaient entretenu une relation, elle avait ressentie qu'il ne l'aimait pas de manière romantique, il était totalement éperdu de Sakura. Elle le savait, mais avait tout de même voulus être avec Naruto. Est-ce qu'on pouvait dire qu'elle était égoïste ? Surement. Elle a donc choisi de quitter Naruto pour son bien-être. Il l'aimait Sakura. Pas elle. Quand elle a finalement su l'accepter, elle l'a quitté et s'est concentré sur sa formation. Pour Neji, pour son père et pour sa mère, elle deviendra chef de son clan, elle se l'etait promis. Mais un mariage arrangé, n'était pas réellement dans son programme pour le moment. Elle croyait encore au prince charmant qui lui fera oublier Naruto et l'aimera comme elle a toujours voulu être aimée. Est-ce qu'on pouvait dire qu'elle était naïve ? Sûrement.
Le ciel était clair et le soleil brillait aujourd'hui. Assise près de la fenêtre elle admira ce magnifique ciel bleu.
"Tu me manques. C'est dans ces moments là, où j'ai besoin de discuter avec quelqu'un, que tu me manques terriblement Neji-nii-san"
Avant de devenir trop émotive, elle se leva et se précipita vers son armoire. Il faisait tellement beau aujourd'hui, elle devait profiter de cette journée. Debout devant son armoire, elle se mit à penser au mot de son père. Ravissante, séduisante et Dangereuse. Elle prit une jupe en jean qu'Ino lui avait acheté et une chemise croisée blanche. Ce n'était pas trop ? Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec ce genre de tenue.
"Oh hina-chan, quelle belle surprise"
Elle était tellement concentrée sur son reflet dans le miroir qu'elle n'avait pas fait attention à sa sœur qui venait d'entrer.
« Je me demandais quand est-ce que tu allais quitter ces gilets extras large laid »
« Hanabi ! Ils ne sont pas laids »
« Ah si, si, ils le sont. D'ailleurs ils ont encore grossi ? » Demanda sa sœur en pointant son doigt vers le décolleté de sa sœur.
"Je me change !" Dit Hinata toute rouge.
"Non, non, non !" Hanabi prit grossièrement les gilets d'Hinata et courut hors de la chambre de cette dernière. Hinata se mit à courir derrière sa sœur. Mais Hanabi, voyant que sa sœur la rattrape, jeta les vêtements d'Hinata dans l'étang.
"Hanabi !"
"Hinata-sama, je vais récupérer vos vêtements et les mettre à sécher ne vous inquiétez" Se précipite une femme de chambre qui était dans les environs.
"Je vous remercie. Et toi Hanabi tu vas me le payer !" Cria Hinata avant de sortir du domaine Hyuuga.
En colère, Hinata d'acharna sur une pierre et la jeta avec avec son pied. Et parce que la vie haïssait Hinata, il a fallu que la pierre tape la tête d'un homme. Horrifiée Hinata cours près de l'homme.
"Je suis tellement désolé ! Je ne voulais pas vous … frapper ? Oh !" Hinata n'a pas pu cacher sa surprise. Cet homme devant elle était comme une légende, on en entendait parler, mais on ne le voyait jamais. Et il avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu avant son long voyage. Sasuke Uchiha avait fait son grand retour et son cadeau d'accueil était une pierre lancée sur son crâne. Hinata lui sourit maladroitement.
.
.
.
So !
Je suis désormais en vacances, alors je pense mettre à jour cet histoire tout les jeudis, je me donne une semaine pour vous concocter un chapitre, je veux vous donner des chapitres long et de qualités si possible mdrr parce que vraiment je le rappelle encore une fois je suis nulle en français.
A la semaine prochaine *kiss, kiss, kiss*
