Coucou !

Voilà la fic que j'avais promis avec Hermione/Voldemort/Tom Riddle. Pas de retour dans le temps, pour cette fois

En espérant que vous aimerez.

Bonne lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

La lune éclairait Londres telle un voile d'argent, il y avait des toiles d'ombre dans plusieurs recoins donnant un effet menaçant. Sur le toit d'un gratte-ciel une jeune femme âgée à peine de ses 18 ans, regardait la ville paisiblement. Elle était habiller d'un ensemble simple en cuire noir qui lissait les courbes de son corps. Ses long cheveux vagués couleur brun miel était attaché et lui tombait sur le dos jusqu'au milieu de son dos. Sur son oreille, elle possédait un petit émetteur noir qu'il lui arrivait juste avant la bouche. Elle tenait dans ses main un sniper et possédait alentour de sa taille une ceinture qui gardait deux armes UMAREX P22 de 8mm, noire. Ainsi qu'un Katana au manche noir avec deux filaments verts, qui se croisaient de temps en temps en formant un X, sur son dos. Ses yeux d'un brun chocolat et cannelle était dans le vague. Elle se demandait comment elle était arrivé là.

Hermione était assise dans la salle commune des Griffondors à lire un de ses livres préférés. Elle fit un saut en voyant Harry et Ron rentré en trombe dans la salle.

-Hermione, l'ordre est ici et ils t'attendent pour savoir les informations que tu as entendu lorsque tu as surpris Malefoy avec son père ! S'exclama Ron.

En effet, pendant une escapade nocturne pour aller cueillir un ingrédient dans la forêt interdite, elle avait croisée Drago et son père, qui parlaient à propos d'un nouveau plan et d'une nouvelle potion découverte qui aidera le seigneur de se débarrasser de Harry. En entendant cela, Hermione avait fuit discrètement la scène et avait rejoint Harry pour qu'il écrive à l'ordre. En pensant que ce renseignement lui permettrait de joindre totalement l'ordre comme Ron et Harry la fit pétiller d'impatiente et d'excitation. En effet, depuis deux ans Harry et Ron furent partit de l'ordre, mais pour une raison inconnue l'accès à cette honneur lui était refusé. Elle se laissa tirer par le bras par Harry qui la conduisit vers l'ordre avec un Ron essoufflé derrière eux. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte qui renfermait secrètement l'ordre, Harry frappa trois fois sur la portes sur un différent rythme. Minerva répondit et les fit rentrer. Hermione regarda de ses yeux brillants de joie l'ordre réunis qui la regardait sérieusement.

-Miss Granger, s'il vous plait... Racontez-nous toute l'histoire, demanda la nouvelle directrice.

Hermione raconta l'histoire et lorsqu'elle fut terminé, Minerva fit un signe de tête à Harry et Ron. En fessant un signe de tête approbateur, Harry et Ron prirent chacun un bras de la jeune fille étonné.

-Mais... Pourquoi es-ce que je ne peux pas rester avec vous ? Je croyais que je pourrais enfin faire parti de l'ordre ! Dit Hermione en voyant sa vue s'embrumer de ses larmes naissantes.

-Voyons miss Granger... vous êtes peut-être bonne pour étudié et résoudre des énigmes, mais en combat et autres... dit Minerva avec un son désapprobateur.

-Hermione... Pour être franc, nous en avons parler et on croit que tu nous sois inutile, dit Remus.

-Tu as peut-être eu la chance d'entendre ce renseignement... qui nous en dit pas beaucoup d'ailleurs. Mais ils ont raison... tu es nul pour le reste, dit Harry.

-Exactement et on n'a pas le temps de jouer à la gardienne, rajouta méchamment Ron.

Ils la jetèrent hors de la salle pendant son impuissance à cause de sa stupeur. Elle resta sur le sol à regarder la porte qui renfermait son désir qui se dissipa peu à peu en fumé. Elle pleura et se releva en époussetant faiblement son uniforme. Elle retourna dans la salle des Griffondors pour aller pleurer dans son lit. À partir de ce jour, le trio s'était étonnamment séparé pour laisser place à un duo. Hermione se sentit gagner par une haine profonde. Elle avait toujours été plus que fidèle à Harry, Ron et l'ordre et voilà comment il la traitait. Elle se sentait utiliser et cela ne lui plaisait guère. Harry et Ron ne lui parlait plus et la traitait en fille banale qu'ils n'avaient jamais connue. N'ayant aucun ami de la sorte, que ce sois du côté masculin ou féminin, Hermione était devenue invisible. Un coup l'année terminée, Hermione donna un formulaire à la directrice qui lui enleva le privilège de retourner à Poudlard l'année suivante et ainsi de suite. De tout façon, avec ses connaissances Hermione aurait été apte à aller dans une université pour mage et sorcière surdoué depuis sa 5ième année. Elle préféra laisser tombé le monde qui l'avait délaisser et de vivre une vie moldu normale. Un coup ses études avancé de moldu terminé, Hermione passa ses journées à rien faire dans la maison de ses parents, qui était complètement vide. En effet, Hermione avait perdu ses parents dans une attaque de mangemorts à la gare de Poudlard. Ses parents ne furent pas les seuls personnes à avoir perdu leur vie. Parvati, Colin, quelques Poursouffles qu'elle ne connaissait pas ainsi que quelques Serdaigles avaient perdu leur vie. Même Ginny Weasley avait disparue... Cela avait été vraiment une mauvaise journée pour tout le monde. Elle avait donc décidé d'aller passé son temps dans un centre sportif multiple pour garder la forme. C'est la qu'une nouvelle fenêtre s'était ouverte devant sa destiné. Un homme qui avait regardé les progrès étonnant de la jeune fille en matière de combat et d'endurance lui avait présenté un travail qui la conquis en un seul mois. Elle était devenue tueuse à gages et elle protégeait des personnes de temps en temps. Étonnamment elle avait tuée beaucoup de gens dès ses 17 ans et était devenu chef d'une bande de tueur qui avait comme surnom l'armée des ombres à peine deux mois après son 17ième anniversaire.

-Les voitures viennent d'arrivées, chuchota une voix qui provenait de son émetteur.

-Restez en position... préparez-vous. Oeil d'aigle, dit moi combien d'homme tu vois, dit Hermione en prenant position avec son sniper.

-...19, dit un homme.

-Tiger ? dit Hermione.

-Des armes minables, dit la dénommée Tiger. Facile à éviter, rajouta-t-elle.

-Cela risque d'être une vraie part de gâteau, dit une autre voix.

-Du calme... Restons professionnel... Je veux voir aucune personne debout d'ici 20 minutes, dit Hermione.

-On attend ton signal, dit une autre voix.

Hermione se concentra et dirigea sa mire vers la porte principale de la deuxième limousine noire. Les hommes qui s'étaient précipités vers la deuxième limousine comme protection, regardèrent les alentours. Lorsqu'un homme joufflu sortit, Hermione reconnu sa cible et tira. La balle atteint sa trajectoire et l'homme s'écroula brusquement à terre. Des coups de feux retentis de la part des hommes d'Hermione lorsqu'ils reconnurent le signal prévu. En moins de une minutes tous les hommes furent à terre. Hermione qui était attaché à un câble, se pencha légèrement et plongea dans le vide. Arriver assez près du sol, elle se détacha et atterrie élégamment sur le sol. Toujours en tenant son sniper, Hermione se dirigea vers la limousine accompagné de son armée qui l'avait rejointe silencieusement. Ils se dirigèrent vers le coffre arrière. Un homme avec des cheveux court de couleur brun tira à l'endroit du verrou.

-Merci Rex, dit Hermione avec un sourire en coin en ouvrant le coffre arrière.

À l'intérieur, une petite mallette noir reposait tranquillement. Hermione la ramassa et se dirigea vers sa cible éliminé. Une autre petite mallette était attachée par des menottes à son poignet. Hermione prit son Katana et trancha d'un coup sec la main de l'homme. Elle essuya son arme sur les vêtements de sa victime et ramassa la mallette.

-Nous avons tout, nous pouvons partir, dit Hermione. Bon travail tout le monde, rajouta-t-elle avec un petit rire.

-On peut rentrer ? Demanda le dénommé Rex.

-Bien sûr... bonne soirée, dit Hermione.

-On se revoit pour fêter cela ? Demanda Tiger.

-Tout à fait... Mais pour l'instant, Rex, Tiger, Oeil d'aigle, Wolf, Black night, reposez-vous, dit Hermione et elle partit dans une direction opposée.

-Bonne soirée Ifrit ! Cria Tiger.

Hermione fit signe de la main et disparue dans la noirceur. Lorsqu'elle arriva dans un coin perdu, elle trouva sa voiture qu'elle avait garée discrètement. Elle ouvra le coffre arrière et y déposa toutes ses armes. Elle rentra dans sa Mitsubishi Lancer Evolution VIII de couleur noir et posa les deux malettes sur le siège avant. Elle s'installa et parti sa voiture qui alluma automatiquement des néons verts qui étaient situés sous sa voiture. Elle Fila docilement sur la route pour ne pas attirer l'attention des policiers et se rendit devant une grande villa. Elle se gara, prit les mallettes et se dirigea vers la porte. Elle sonna et attendit que quelqu'un lui réponde. Elle fut accueillit par un serviteur qui la conduisit vers son maître. Lorsque Hermione fut accueillit par son client principal, elle se dirigea vers son bureau et déposa les mallettes devant l'homme.

-Voici ce que vous demandiez... Vous servir fut un plaisir, mais ce n'était pas gratuit... Vous connaissez la procédure, dit Hermione.

-Oui, voici les 2 millions que vous demandiez... Mes demandes son complètes, alors je ne crois pas avoir besoin de vous à partir de maintenant, dit l'homme devant elle.

-Alors, dois-je comprendre que vous n'avez plus besoins de nos services ?

-Exactement, dit l'homme en se pinçant la moustache.

-Alors le contrat est terminé et votre dossier clos... Merci d'avoir prit recours à nos services... Passé un bonne soirée, dit Hermione et elle partit avec l'argent.

Pendant son trajet vers le retour de sa maison, le cellulaire personnelle de son travail sonna.

-Ici Ifrit. D'accord... L'œil du Dragon ? Donnez-moi des détails... Comprit... Oui d'accord... Vous les aurez, dit-elle et elle raccrocha aussitôt. Elle signala un nouveau numéro et attendit.

-Ici Tiger, dit une voix féminine.

-Tiger, on a une nouvelle mission. Non cette fois c'était monsieur Takashio. Il désire que l'ont retrouve ses pierre volée... L'œil du Dragon. Je sais... je me mets tout de suite à sa recherche. Prévient les autres et attendez mon appel, dit Hermione et elle raccrocha.

Lorsqu'elle arriva à sa maison, qu'elle a pu se payer grâce à son travail, elle se changea et se coucha. Lorsque le soleil toucha le ciel, Hermione se leva et prit une douche bien mérité. Elle s'habilla d'un jean avec une camisole à bretelle fine de couleur noir, qui lui arrivait en haut du nombril. Ce qui laissa entrevoir un commencement de tatou en forme de flammes. Elle se dirigea vers son frigo et vit qu'il était presque vide. En gros, elle n'avait que des vinaigrettes et quelques légumes.

-Ouin... faudrait allez faire l'épicerie, marmonna-t-elle en sentant le lait qui était de toute évidence caillé.

Elle prit les clés de sa Subaru et sortit de sa maison. Elle débarra la porte de sa voiture, qui servait comme couverture et alla s'installer dedans lorsqu'une voix l'arrêta.

-Hermione ! Comme il est bon de te revoir ! J'ai quelque chose à te montrer, viens voir, dit la voisine de la brunette.

-Bien sûr Silvia, alors comment vas Max ?

-Oh, il va bien, en se moment il est bien occupé, dit la rousse. Alors, tu viens toujours souper chez-nous ce soir ? Rajouta-t-elle.

-Oui bien sûr, dit Hermione avec un sourire.

Silvia Tompson, était devenue une de ses amies dès la première fois qu'elle avait déménagé dans sa nouvelle maison. Hermione aimait beaucoup sa voisine et se plaisait à passée du temps avec elle. Pendant qu'Hermione suivait Silvia, elle passa devant le salon et vit Max parler au téléphone avec en sa compagnie, des pierres rouge avec une bordure noir en leur milieu. Elle les reconnut tout de suite grâce à la description de son client.

-Regarde ! c'est un nouveau masque Africain que Max ma acheté. Magnifique n'est-ce pas ? Demanda Silvia.

-Oh, oui... Dis-moi... Les pierres sur la table du salon... ne serais-ce pas des pierres nommé L'œil du dragon ? Demanda la brunette.

-Oui ! Comment le sais-tu ? Demanda Silvia.

-Oh je connais bien les pierres... j'en aie d'ailleurs de très belle chez moi, mentit-elle. Où les avez-vous eu ? Rajouta Hermione.

-Hum... euh... Mon mari les a acheter pendant l'un de ses voyages... dit-elle.

-... Ne me mens pas ! Dit Hermione.

-... Mais je ne... D'accord, d'accord, je te fais confiance alors... ne dit rien à personne. Pendant une rencontre pour le travail de Max, on a vu les pierres et on a décidé d'en prendre la possession, dit-elle.

-Silvia... donnes-les moi, s'il te plait...

-Absolument pas ! Elles sont à nous ! Nous avons risquer notre vie en les prenants !

-Je connais la personne à qui vous les avez volé... et je veux les récupérés, dit Hermione.

-Si tu crois franchement que je vais te les rendrent si facilement, tu rêve ma fille, dit Silvia en fronçant les sourcils.

-Ne me force pas à user de la manière forte, dit Hermione sérieusement. Tu es mon amie, mais ne pousse pas trop... sinon..., rajouta-t-elle.

-Tu oses me menacer ? Sors de ma maison... Dégage ! Cria Silvia dans un moment de rage. Et n'essaie pas de tout reconter à la police, il ne te croirons pas ! Rajouta-t-elle.

-...Comme tu le voudras, dit Hermione et elle sortit de la maison.

Elle se dirigea dans son garage et prit dans le coffre arrière de sa Mitsubishi son Katana et sa baguette, qu'elle traînait toujours discrètement avec elle.

Elle sortit dans sa cour et se dirigea dans la cour de ses voisins en sautant par dessus la clôture. Elle arriva devant la porte de leur patio et la brisa à l'aide de son sabre japonais. Silvia qui parlait avec son mari, fit le saut et se couvrit le visage pour ne pas recevoir des fragments de vitres.

-Hermione ? Dit-elle avec un regard étonné et apeuré.

-Tu aurais du me les donnés gentiment, dit Hermione en brandissant son sabre.

-..Q..Que vas-tu faire ? Demanda Max.

-Vous tuez, dit Hermione.

-Mais... Mais nous sommes amies ! Tu ne devrais pas faire cela... se n'est pas toi ! Cria Silvia.

-Mon travail est plus précieux que ton amitié... et tu ne me connais pas totalement, dit Hermione.

-Attend...non.. Attend ! Cria Silvia avant que sa tête se mit à rouler sur le sol de sa cuisine.

-Silvia ! S'écria Max, mais avant qu'il ait pu la rejoindre elle le tua en le transperçant dans le dos.

-... Je prend ceci, dit Hermione en prenant le sac noir qui contenait les pierres précieusement.

Elle essuya son Katana sur les rideaux de Silvia et prit sa baguette pour jeter un sort qui anéantirait les traces suspects de sa présence. Pour une fois, elle remercia la loi sorcière 110, qui stipule que tout sorcier, sorcière de 18 ans, possède ses droit d' utilisation de la baguette dans le monde des moldus. Elle sortit de la maison par la porte brisé et se dirigea dans sa maison. Elle déposa le sac de pierres dans un de ses tiroirs et prit son cellulaire.

-Oui, Tiger ? On aura pas à trop s'emmerder dans la recherche des pierres, car je viens de les trouver. Elles étaient chez mon voisin. Non l'autre la roussette. Nah, ils sont mort le deux. Et Alors ? Je m'en fiche si c'était des amis ! Je lui aie demander gentiment et elle a refusée. Préviens les autres que la job est terminé et que l'ont se retrouve à une heure pour aller rendre les pierres. Fais attention à toi aussi. Bye, dit Hermione.

Elle rangea ses armes et alla enfin faire son épicerie. Pendant qu'elle remplissait son panier de nourriture, Hermione aperçu un couple qui riait ensemble. C'est dans des moment comme celui-ci qu'elle se sentait seule. Mais sa fierté trop grande, elle ne le démontrait jamais et garda un visage dépourvu d'émotion. Lorsqu'elle eu finit de payer elle mit ses sacs dans sa voiture et retourna chez elle. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle trouva une demeure silencieuse qui se baignait dans la lumière réconfortante du soleil. Sa maison était un loft qui possédait deux étages. La première était le loft qui s'ouvrait à la cuisine, au salon et à un espace de travail avec un ordinateur à écran plat. Le mur du salon était fait en vitre et laissa à ses plantes multiples de prendre du soleil. Des rideaux noir, étaient placés sur les côtés du mur pour qu'il puisse être refermé le soir. Elle avait un divan à deux place en cuire brun et une petit fauteuil avec un pouf. Entre les divans il y avait une petite table vitré qui gardait en son centre une lampe. Devant ses divans, il y avait un écran géant incrusté dans le mur avec un DVD et VHS incorporé ensemble. Elle avait un énorme étagèrent pas très loin qui contenait quelques DVD et des livres à volonté. Sa cuisine était très normal avec une petite table carrée en bois. Les meubles ménagés de cuisine était placé alentour du mur avec des comptoirs. Hermione rangea son épicerie et ce fit un sandwich. Elle mangea et retourna vers sa Mitsubishi. Elle la démarra et alla rejoindre ses coéquipiers. Arrivée à destination, Hermione se gara et attendit que tout le monde soit arrivé. Lorsque ce fut le cas, ils partirent tous vers la demeure de monsieur Takashio. Un coup arrivé, ils sortirent tous et Hermione cogna sur la porte et ils attendirent jusqu'à ce qu'une vieille femme en kimono vint ouvrir la porte.

-Takashio-san, onegai, demanda Hermione. ( Monsieur Takashio, s'il vous plait. lol enfin c'est supposé l'être loll)

La femme regarda la troupe et fit un signe de tête et les laissa entrer. Elle fit signe de la suivre et les apporta vers le maître de la maison.

-Konnichiwa Takashio-san, dit Hermione en s'inclinant un peu. (Bonjour, Takashio-san)

-Ifrit, n'est ce pas ? Demanda un homme Japonais.

-Exact, dit Hermione avec un sourire.

-Que me vaut cette visite ? Demanda celui-ci en s'installant à son bureau.

Hermione s'avança et déposa le sac noir sur le bureau. Takashio regarda Hermione stupéfait et ouvrit le sac lentement pour ensuite laisser tombé le contenu devant lui. Lorsqu'il reconnu ses pierres il la regarda de nouveau encore plus stupéfait.

-Dé.. déjà ? Vous les avez retrouvé, dit-il au groupe.

-En fait...

-Oui, nous les avons retrouvé, Dit Hermione en coupant sec la phrase de Tiger.

Les autres regardèrent Hermione. Il se demandaient pourquoi elle ne lui avait pas dit que c'était seulement elle qui les avait trouvé.

-C'est exceptionnel...

-Merci... Dites-moi... êtes vous sorcier ? Demanda Hermione.

Takashio regarda la brunette avec un regard surprit.

-Quoi ?... Comment vous le savez ? Demanda-t-il.

-L'œil du dragon est une pierre qui est trouver seulement dans les réserves des magasins tournant autour de la magie noire... Je l'aie lu dans L'histoire de la magie, dit Hermione.

-... Donc, vous êtes une sorcière ?

-Oui, répondit Hermione.

-... Qu'elle est ton vrai nom ? Demanda Takashio.

-Elle ne dit pas son nom, ce n'aie pas professionnel, dit Rex.

-Êtes-vous une sorcière aussi ? Demanda Takashio.

-Non, dit tout simplement Black night.

-S'il vous plait, à qui voudriez-vous que je le dise de toute façon, dit Takashio à Hermione.

-... Mon nom est Hermione, dit-elle avec un moment d'hésitation.

-Hermione... Hermione Granger ? Demanda celui-ci.

-...O..oui... Comment...

-Comment je le sais ?

-Oui...

-Tu étais très célèbres quand la presse des sorciers à su que tu avais abandonné la magie, dit Takashio. On dissait que tu était la plus brillante sorcière de ton âge, rajouta-t-il.

-Merci... Mais je n'ai pas abandonné la magie, car je continue à l'utiliser. J'ai simplement tourner mon dos à ce monde de traite ! S'emporta Hermione, ce qui fit reculé de quelques pas son armée.

-Je ne voulais pas vous mettre en colère, dit Takashio calmement.

-Ça va, j'ai seulement repensé au passé, dit Hermione.

-... J'aurais quelqu'un à vous faire présenté... Il a besoin de quelque personne pour l'aider dans son projet, qui est tout à fait honorable et respectable, dit-il.

-Un projet ? Demanda Tiger.

-Si vous accepté, il vous le dira, dit Takashio. Mais un coup accepté, vous ne pourrez plus refuser, rajouta-t-il.

-Puis-je en parler avec mes coéquipiers ? Demanda Granger.

-Oh oui, bien sûr, dit-il.

-... Vous savez... j'ai un sentiment que ce projet n'est pas ce qui est des plus saint... Et vous pourriez y perdre votre vie. Q'en dites-vous ? Vous êtes partant ? Demanda-t-elle à son groupe.

- Moi, s'il y a une récompense, j'embarque, dit Rex.

-Moi, je te suis Ifrit, dit Oeil d'aigle.

-Moi aussi... De toute façon, d'une manière ou du notre, notre vie est toujours dangereuse, dit Tiger.

-Black night ? Demanda Hermione.

-Tu sais bien que oui.

Hermione regarda Wolf et il fit signe d'approbation.

-Très bien, dit Hermione.

Elle se dirigea vers Takashio et lui dit qu'ils acceptèrent la mission.

-Merveilleux, dit Takashio avec un sourire en coin.

-Avant de partir, nous allons allez nous préparer avant d'allez signer le contrat, dit Hermione.

-Comme il vous plaira... Nous nous retrouverons ce soir dans mon jardin, dit Takashio.

-Parfait, à dans une heure, dit Hermione.

L'armée des ombres se retourna et sortirent du bureau pour allez dans leur voiture. Il se séparèrent et allèrent chacun d'eux dans leur maison. Hermione sortit de sa voiture et alla prendre son uniforme et ses armes. Elle rentra dans sa maison et se dirigea dans sa chambre. Elle laissa tomber ses affaires sur son lit et alla devant son grand miroir. Elle posa sa main sur son miroir et laissa pour la première fois son masque d'émotions négatifs tombé. Ses yeux prirent un reflet triste.

-Après tout ses années, il fallait absolument que je retourne dans se monde...

Elle alla dans ses pensées et en moins de trente secondes son masque se replaça et elle reprit un regard froid.

-Plus question de me laisser faire... Ce monde à été dur avec moi, je le serai aussi. Je me fou de son sort et si quelqu'un veut me tuer je lui tirerai un balle dans la tête, se dit-elle. Elle se déshabilla en prenant soin de mettre ses vêtements dans le panier de linge sale et enfila son uniforme de cuire noire. Elle prit sa baguette et jeta un sort de nettoyage sur son linge pour pas qu'il sent le sang et la sueur. Elle mit sa ceinture avec les armes et plaça son Katana dans son dos. Elle prit place sur son lit et mit ses longues bottes de cuire noir. Elle laissa tomber ses cheveux et prit sa baguette. Elle lança un sort qui fit twister ses cheveux et elle plaça sa baguette dans son chignon. Ensuite, Hermione installa son émetteur sur son oreille droit. Elle prit son sniper dans ses mains et se dirigea dans son garage. Elle déposa son sniper dans la valise et se plaça dans sa belle voiture.

-Tiger, Wolf, Rex, Black night, Oeil d'aigle ?

-En chemin, dirent-ils tous en même temps.

-Très bien, dit Hermione.

Elle mit le contact et partit dans une vitesse étonnante.

Lorsqu'ils furent tous arrivé à destination, Hermione sortit de sa voiture et passa à l'inspection de son groupe.

Rex était habiller comme les autres hommes d'un habit noir avec un gilet tactique d'assaut qui contenait une arme à feu . Il avait un émetteur comme tout le groupe sur l'oreille droit. Ses cheveux était de couleur roux très foncé, à se demander, s'il n'était pas orange. Il avait des yeux de couleur vert pétillant. Il était assez bien battit comme les autres hommes de la troupe et avait la manie de passer ses mains dans ses cheveux courts. Rex était le plus fort en matière de combat à main nues et était le plus pétillant de vie du groupe. Il avait un caractère d'enfer lorsque quelque chose lui déplaisait. Ses armes était des couteaux qui étaient déposer sur une ceinture qui pendait de son épaule jusqu'à sa taille.

Wolf était le plus sage et la voix de la raison du groupe. Il sentait les sentiments des autres personnes qui se trouvait à moins de 20 mètres de lui. Il avait les cheveux blonds extrêmement courts avec des yeux brun clair. Wolf était très agile et savait prendre soin des choses quand une situation se retournait contre eux. Son arme était un Benelli M1 Super 90 automatique.

Tiger, elle, était habiller d'une jupe moulante en cuire noir avec un corset noir. Ses cheveux était de couleur noir et ils arrivèrent au bas de son menton. Ses yeux était d'un bleu indigo. Tiger était considéré comme le bras droit d'Hermione. Tout les informations qu'Hermione trouvait allait tout d'abord dans les oreilles de Tiger pour que celle-ci en parle au groupe. Elle était celle qui rajoutait une petite touche personnelle dans les plan lorsqu'il était nécessaire. Tiger se chargeait des procurations d'armes. Ses armes étaient deux pistolet automatique de couleur noir et argent.

Oeil d'aigle était la personne du groupe à remarquer le moindre détail. Il pouvait scanner un endroit avec son regard en trente secondes et se rappeler de tout dans la précision. Il pouvait décerner le moindre mensonge dans les yeux des personnes. Il avait des cheveux brun qui lui arrivait à la nuque. Ses yeux était d'un gris perçant en n'en rendre jaloux un Malefoy. Ses armes étaient deux Katana et un pistolet automatique en cas d'urgence.

Black night était celui qui passait le plus inaperçu. Il pouvait se fondre dans un paysage aussi facilement qu'un caméléon... en un mot, il passait inaperçu. Il était capable d'hypnotiser quelqu'un avec ses yeux noirs. Il avait des cheveux noir qui était de la longueur de ceux de Lucius Malefoy. Quand il est dans sa vie normal, il pourrait passer pour un aristocrate lugubre. Un vrai vampire selon l'opinion d'Hermione et cela plaisait à Black night. Il était très protecteur de sa patronne. Il était le plus silencieux du groupe. Ce qu'il excellait était l'art de l'espionnage. Son armes était des dards Shuriken Ninja, qui était mince comme des aiguilles d'environ 7 centimètres de couleur argent. Son autre arme était un pistolet comme Tiger.

-Allons-y, dit Hermione avec un de ses rares sourires.

Même si elle ne le disait pas, elle adorait son groupe énormément. Et penser qu'un malheur pourrait leur arriver lui pinçait le cœur. Et si quelqu'un leur ferait du mal, par Merlin elle les ferait souffrir. Ils marchèrent jusqu'à dans le jardin.

Celui-ci était totalement magnifique. Il était en style japonais avec un étang. Au milieu de l'étang, une petite maison japonaise. pour s'y rendre il y avait un petit pont en bois. Des cerisier décorait de couleur quelque partie du jardin. Devant le petit pont se trouvait monsieur Takashio.

-Bien, bien, bien... Je vois que vous n'avez pas changé d'avis. Suivez-moi, dit-il en traversant le pont.

Les autres le suivirent de prêt. Quand qu'ils furent tous dans la petite maison sur l'étang. Ils remarquèrent un objet qui se tenait sur une petite table.

-J'imagine que vous avez une petite idée de ce que c'est Ifrit ? Demanda Takashio.

-Un portoloin, dit-elle.

-Excellent...

-Qu'es-ce que c'est Ifrit ? Demanda Wolf.

-C'est un objet, qui va nous apporter à notre destination, expliqua Hermione. Tout ce que vous devez faire, c'est de touché l'objet, rajouta-t-elle.

-Impressionnant, dit Tiger.

-Plutôt utile, dit Hermione.

-Allez, nous devons y aller. Touchez le, ordonna Takashio.

Le groupe toucha l'objet et aussitôt ils furent transporter vers leur destination.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà !

Premiers chapitre terminer, le deuxième arrivera... patience lol. J'avais prévu de faire cette fic au complet avant de l'envoyer sur fanfiction... mais disons que la patience n'est pas ma vertu. Ah oui et désolé pour les fautes d'orthographe.

Le prochain chapitre sera avec l'introduction du groupe à Voldemort, des anciennes connaissances et autres truc

Alors, j'espère que vous aviez aimé. Ce n'est que le début, j'espère que vous serez tolérant.

N'oubliez pas les reviews !